Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Soley




Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:40

Bonjour moi c'est Soley, également présente sur l'ancien forum, participait moyennement; je vais tenter de faire mieux ici mais ça va être difficile vu ma charge de boulot qui augmente au fil des mois!

Je ne suis pas vraiment naturelle mais j'aime toujours découvrir des nouveaux et bons produits pour soigner mes cheveux!

A bientôt les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:48

Ty'toone et Soley, bienvenue hello

On vous attend dans les différents sujets du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:20

bonjour moi c'est manou 28 ANS
j'étais sur l'ancien forum mais j'ai très peu posté...

j'espère que cette fois j'arriverai à surmonter ma timidité
pour parler un peu plus au lieu de juste profiter de vos conseils...
( c'est un peu grave d'etre timide même derrière un écran).

j'étais naturelle depuis 2007.
j'ai assoupli en juillet dernier...
je gère très mal ma touffe et surtout je ne fais que des afro tiré
parce que je ne sais absolument rien faire...

je repars pour une longue période de transition.

Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:26

cheers Bienvenue Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:04

Bienvenue Manou hello
J'ai une copine dont le surnom est Manou aussi Wink

N'hésites pas à poster dans les différents sujets qui s'ouvrent à toi hello
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:18

Bienvenue les filles !

Les nouvelles ne postent pas beaucoup Surprised promis, on ne mord pas ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:22

Salut Manou! hello
Il faudra que tu viennes nous parler de ta transition dans le topic approprié Wink on pourra ptet te donner des bons conseils (genre "coupe coupe coupe" lol )
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:54

Loool ! lol


Welcome Manouuuu cheers
Ca me fait "bizarre" de lire ton pseudo pcq c comme ça que mes neveux ont "décidé" de m'appeler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:52

merci Smile .

lool non vous allez pas réussir à me convaincre aussi vite pour tout couper.
Je reviendrai ce soir pour parler de ma transition.

J'ai beaucoup de manou et nanou aussi autour de moi.




Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:25

Bienvenue Manou Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:22

Bonjour Manou et bienvenue sur le forum Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 98290982
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:40

hello Bienvenue Manou
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:12

afro bonjour

je viens de m'apercevoir que je me suis enregistré un 1/04 ! lol
alors je me présente : 40 ans bientot, naturelle depuis près d'une vingtaine d'années
j'ai tendance à laisser mes cheveux en friche car ils sont très longs pour que je puisse les attacher tout le temps. ( What a Face )

dès fois je tombe dans la période, je coupe tout. Rolling Eyes et puis un petit compliment me faire dire : ce serait dommage de tout couper

et sinon, j'ai ma période : locks : je regarde avec envie Tony Morrisson ou encore Ekpata Mekerson (Law and Order : New york police judiciaire je crois) et c'est reparti. je reste à baver devant les locksé(e)s que je croise dans la rue. Mais là c'est plus grave, mes complexes reprennent le dessus et je me dis que ça me grillerai professionnellement.

et sinon, j'ai ma période : et si je faisais un tissage. sauf que j'en ai jamais fait de ma vie et que j'ai toujours critiqué celles qui le faisaient. fontaine, je ne boirais pas de ton eau Twisted Evil

ça m'arrive de mettre une perruque que ma mère m'a donné. mais alors, c'est quand je suis en mode bad hair day et que je suis sure de ne croiser aucune copine. Le monde à l'envers non ?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavarde. J'ai découvert ce lien par un autre posté sur un autre forum.

cheers




Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:19

Bienvenue S'Oprah cheers

On est jamais trop bavarde sur Hair'spora lol
Hâte que tu nous postes des photos de ta chevelure et de te découvrir dans d'autres sujets Wink


Dernière édition par Ciacia le Lun 1 Avr 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:23

S'oprah a écrit:

ça m'arrive de mettre une perruque que ma mère m'a donné. mais alors, c'est quand je suis en mode bad hair day et que je suis sure de ne croiser aucune copine. Le monde à l'envers non ?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavarde. J'ai découvert ce lien par un autre posté sur un autre forum.

cheers

Bienvenue S'Oprah et aux autres hello
Les bavardes sont plutôt très appréciées lol Et je te comprends de te "cacher" de tes copines quand tu es en perruque. Moi je n'acceptais de mettre des rajouts sur ma tête que le temps des vacances, quand j'étais sûre que je n'irais pas en cours et qu'on ne me verrait donc pas avec lol
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:29

Merci Ciacia & EmpressEva pour vos gentils petits mots de bienvenue
Tant mieux pour moi si les bavardes sont très appréciées lol
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:37

Welcome Soley, Manou et S'oprah hello .
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:13

Enchantée S'Oprah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:25

Bienvenue les filles!!
S'Oprah hâte de voir ta chevelure!
Et surtout n'hésitez pas à venir participer aux différentes rubriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(!)


Dernière édition par Lou-Lou le Mar 2 Avr 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:54

Bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:01

Bienvenue les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:36

Merci pour vos messages ! sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:13

Bonjour,

Je suis syma, 33 ans, deux enfants. Naturelle depuis plus de 10 ans, locksée depuis 2 ans.
J'étais aussi sur B&C mais mode lectrice.

J'aime mes locks mais j'ai une grosse flegme en ce qui les concernent et elles me le rendent bien.

Contente d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:33

smiley63 Bienvenues S'oprah et Syma smiley63
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:04

Bienvenue les filles cheers

Syma c'est toi sur l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:20

Merci Missk et Colibri. C'est moi sur l'avatar. La photo date de août 2012, aujourd'hui mes locks ont un peu plus de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:54

Bienvenue Syma hello
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:20

Merci Madinina
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:04

va falloir que tu nous racontes tout ca avec quelques photos dans la rubrique dédiée. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joanne

Joanne


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:17

Hello ! Smile

Moi c'est Ambiome, 33 ans, parisienne qui vit à Bruxelles depuis un an et demi maintenant.

J'étais sur l'autre forum, même si je participais peu ces derniers mois... Mais depuis peu je suis de nouveau "obsédée" par mes cheveux (après 7 ans de naturel, j'avais arrêté de tester des trucs, sans pour autant être vraiment tout à fait satisfaite) biggrin

Bref, je ne sais pas si j'aurai énormément de temps pour beaucoup participer ici, mais je compte bien passer assez régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://joannetatham.fr
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: