Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:06

Nan mais allo, suis pas si loosdé que ça, oh! smiley94 
smile 

Ouais merci merci pour l'accueil les filles en tout cas! Tu parles d'une entrée discrète...! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:39

Bienvenue Katchopine972 et à bientôt dans les différentes rubriques du forum biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
mary972

mary972


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 38
Localisation : 95

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:49

Merci pour votre accueil les filles!!
EmpressEva tu as tes locks depuis combien de temps? et tu les as commencés comment?
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:01


Mary972, tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans le sujet concernée Wink 
https://hairspora.forumactif.org/t13-methodes-et-conseils-pour-demarrer-ses-locks
Pour résumer, babies locks de 5 mois, commencées par la méthode. Tu peux aussi faire part de ton avancée biggrin
Revenir en haut Aller en bas
YUNG RAPUNXEL

YUNG RAPUNXEL


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : PRÉS DE PANAME.

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:42

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Tumblr_inline_mqugi60fJf1qz4rgpContrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Tumblr_inline_mqugstbBdw1qz4rgpContrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Tumblr_inline_mqugoyhCkB1qz4rgp

Bonjouuuuuur ! Je suis Yung rapunxel mais on me connait plus souvent sous le nom de : yapanzu. j'ai actuellement 15 ans et je vais entrer au lycée en Septembre -sinon je vais partir du 08/09 au 22/08 en Italie donc je serai pas là :court:(gosh, ce smiley en dirait un moustique xD)  - je me suis inscrite ici parce que j'aime mes cheveux mais ils sont méchants avec moi et ils me rendent la vie dure -sont crépus et court :arrow: - !rofl Sinon moi j'aime écrire, lire et je fais du role play ! J'aime aussi le sport -d'ailleurs j'attend toujours mon skate What a Face -

Voilàà disturbed disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:24

smiley63 


Bienvenue Azealia What a Face 

dis donc c'est une entrée magistrale que tu nous fais là ! En te lisant j'ai eu la sensation d'entendre une personne trop contente de sa journée tout me raconter sans prendre sa respiration What a Face  lol  Bonnes vacances en Italie, et félicitations pour ton entrée au lycée au passage Smile

Tes cheveux ne sont pas "méchants", il faut juste les apprivoiser! t'aimes lire alors tu seras servie lol et si tu ne trouves pas ton compte, n'hésites pas à poser des questions !

Et re - bienvenue !



smiley63
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:20

Hello Yung hello
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:44

hello Bienvenue Yung!
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:44

Bienvenue à toi Yung!
Qu'est-ce que tu appelle du role-play (jeu de rôle ?)
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 6:11

Bienvenue Yung Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:49

Votez pour le pique nique

?????? quel pique nique ?????
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:51

Coucou bounty !
Un pique nique est organisé en aout/septembre !
Pour fixer la date, il faut voter via doodle : http://doodle.com/5dfks8x54qshn5ku.
Tu es la bienvenue ! Il faut juste mettre tes dispos Wink


Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:40

ok je regarde ou c'est car moi être en vacances en aout/sept au soleil de Vendée!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:24

J'ai oublié de préciser, c'est en région parisienne ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
YUNG RAPUNXEL

YUNG RAPUNXEL


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : PRÉS DE PANAME.

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:44

Merci à vous -ha tu connais la belle Azealia love -
Merci ! Et oui j'aime bien faire des présentations un peu joyeuse xD J’hésiterai pas à poser des questions Smile What a Face

@SAS Eirin : merci ! Oui c'est ça je fais des jeux de rôles sur des forums Smile

Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:35

hello 
Yung bienvenue à toi et ta joie de vivre lol 
Revenir en haut Aller en bas
Jénayé

Jénayé


Messages : 862
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 46
Localisation : Londres

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:58

Bonjouuuuuuuuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:59

Ma louloute de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! cheers chirolp_lovely 


coucou Yung! Sois la biernvenue toi aussi! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:00

Jenaaaaaaa !!!!biggrin 

Je te voyais dans les personnes connectées et je me demandais si tu allais enfin venir te joindre à nous up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:02

Tu nous manques louloute! smiley50 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:20

Coucou Jéna! hello 

Et bienvenue aux nouvelles que je n'avais pas encore accueillies! hello 
Revenir en haut Aller en bas
Jénayé

Jénayé


Messages : 862
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 46
Localisation : Londres

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:25

zou a écrit:
Tu nous manques louloute! smiley50 
Vous me manquez aussi Wink

Eirin et Lamony hello 
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:16

Jénayé a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuuuur!
Shocked 
bloblaugh 

bonjour.frog 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 7:24

saluuuuuuuuuuuuuuut ! biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:12

Bienvenue à toutes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jénayé

Jénayé


Messages : 862
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 46
Localisation : Londres

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:48

Kayza a écrit:
Jénayé a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuuuur!
Shocked 
bloblaugh 

bonjour.frog 
biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
tica

tica


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:20

Bonjours,
Je m apelle érica et j'ai 20 ans.
Je suis originaire de la guadeloupe et je suis a la faculté de droit, en deuxième année.
Je suis naturelle depuis longtemps, je ne me souviens plus.
J'ai eu une période wave au collège, et locks en l'année dernière.
Je suis assez calme, mais en même temps très folle lol!
J'aime beaucoup la musique et la lecture.
Je suis une adepte des series policières et si elles sont un peu marrantes en plus c'est encore mieux.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:32

Bienvenue Tica biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:34

Bienvenue à toi Tica !!! nux 

Fais comme chez toi, entre dans la danse! biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:37

Bonjour Tica et bienvenue parmi nous !Smile
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:32

Bienvenue à Tica et à toutes les nouvelles Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Hi-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: