Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coiffer ses locks, des idées, des inspirations...

Aller en bas 
+51
Manel
Honey
Merline
fanm
Jénayé
Douslèt
Jazz
Floupinette
Iara
Ebony
Kayza
Koala
Madinina
mariliz
Jaycee
Livity
calamityA
Lamony
Makandja
SAS Eirin
kristeen
Shup
Tridounette
EmpressEva
Sirene
Naï-Naï
Mielle
zou
DhDjull
bibine
lalah
Alizée
Perla
Ciacia
Fasone
Lou-Lou
Desta
Jessynatty
missk
PrincessK
misa51
colibri
Miss crépue
swezana
kreolgratte
Brownie
Liliebellule
Talina
Cherrylane
nono
[_ruty_]
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:05

Merci les louloutes ! love  zic 

Ciacia :  chirolp_wink 

Sirene : "Soyeux et aérien" lol Ouf pas comme le corail de la dernière fois lol Merci ! love

Bibine : Je les garde jusqu'au prochain shampooing, donc facile une semaine. En même tps je ne fais pas spécialement attention pr conserver les ondulations, par exemple auj j'ai fait une couette Wink
Merci bcp love
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:42

Je veux des Locks  coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 3150444271 

Aussi longues  totoz et aussi belles que les tiennes  love love 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:56

Lance toi Manel ! lol Ya pratiquement 5 ans de pousse là ... faudra être patiente pr la longueur ! huhu
Merci !  chirolp_wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:26

Je savais que j'aurais pas du mettre mon nez ici  tira tira 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:26

smiley11 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:42

PrincessK a écrit:
Lance toi Manel ! lol Ya pratiquement 5 ans de pousse là ... faudra être patiente pr la longueur ! huhu
Merci !  chirolp_wink 

J'ai bien envie de me lancer dans le futur  lol 
mais je veux qu'elles soient longues et épaisses et parfaites dès que je me lance clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:55

PrincessK a écrit:
Lance toi Manel ! lol Ya pratiquement 5 ans de pousse là ... faudra être patiente pr la longueur ! huhu
Merci !  chirolp_wink 
J'ai l'impression (peut être fausse) que tu as eu une pousse relativement rapide tout de même.

Franchement, tu es pour moi une pub vivante pour les locks.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:56

oui, oui sa pousse est rapide Surprised

Y'a qu'à voir où les miennes arrivent  smiley94 Surprised Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:57

Ouais c'est sympa PK  café 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:06

Jte kiffe aussi Lamo ! Laughing

Citation :
Franchement, tu es pour moi une pub vivante pour les locks.
Merci bcp jap Embarassed

Oui mes cheveux poussent plutôt bien. J'en suis la première surprise pcq avt les locks ou mm qd j'étais défrisée, c'était pas trop ça! drink Ou alors ils se cassaient +++ rcain

Merci encore les filles ! zic
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:39

PK: c'est divin!  coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 1425361939 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:08

sm_emb chirolp_wink 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:42

Supers chouettes tes ondulations  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:00

Sirene a écrit:
Bref, j'aime pas souvent les mise en plis de locks, mais là, c super super joli love


Mais pareil!

De toute façon, même la photo de tes locks dans leur état "sec", j'aurais aimé je pense  lol Tombée amoureuse de tes locks depuis que j'ai vu une certaine photo d'elles.  sm_emb  malelovies 


Et je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à me voir avec des locks longues comme les tiennes. A l'état lâchées je précise. Niveau coiffure je sens que je vais m'amuser, moi qui adore essayer des trucs.
La longueur que je vais A-DO-RER c'est celle-ci, sachant que ça nécessitera de couper pour obtenir le dégradé
coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 395058_120410748120750_1453853845_n (Son volume aide, et je ne pense pas que j'aurais le même clown On verra hein, mes locks me surprennent avec le temps  lol )

Mais je veux tellement pouvoir me faire des énormes chignons rien qu'avec mes locks, que je les veux extrêmement longues aussi  Smile (Je peux attendre mes 30-35 ans...  fou )

Manel je t'aide à les commencer quand?  coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 141088150 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:33


Après une mini séance devant le miroir à chercher comment me coiffer demain, je me suis enfin décidée. Le brouillon…

je profite au max qu'elles soient courtes, pour user et abuser de coiffures avec frange. Mais ça ne m'aide pas, tellement je surveille ma pousse avec ça. Du coup, parfois j'essaye de tout envoyer en arrière, pas évident vu la longueur drink 


Dernière édition par EmpressEva le Jeu 5 Mar 2015 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:07

J'ai enfin réussi à les boucler. Hier je n'ai pas pris de photo parce que je n'aimais pas le résultat. Je trouvais ça trop bouclé-figé. Aujourd'hui, ça s'est un peu détendu… mais je crois que je préfère raide en fait. smiley75 
coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Boucle11
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:34

lol c'est peut être une question d'habitude. tu les as toujours portées raides?

Edit: j'avais pas capté que tu avais mis une photo, elles ne s'affichent pas au boulot, j'en était restée à j'ai pas pris de photo hier. Après avoir regardé sur mon tel, je trouve pas mal comme ca up 


Dernière édition par colibri le Lun 24 Fév 2014 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:41

C'est tellement joli  smiley50 

Je veux aussi Beee Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:34

Merci!  biggrin 
Je pense que mon soucis c'est surtout d'être vexée comme un pou. Mr m'a dit qu'il n'aime pas les "magies sur les locks". Pour lui, c'est une coiffure naturelle alors il faut que ça soit de la couleur de tes cheveux et sans mise en pli. Je l'ai traité d'extrémisssss mais il m'a quand même un peu cassé mon délire. smiley94 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:01

M
D
R
ton Mr Douslet ! Laughing

Et pkoi pas ne pas twister/latcher/séparer pdt qu'on y est ! Laughing


Moi je kiffe ! Surprised Plus ondulé ce serait encore mieux ! Surprised up
Tu vas retenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:06

PrincessK a écrit:

Tu vas retenter ?
Je ne pense pas retenter de si tôt. J'ai eu tellement de mal à dormir avec les nattes! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:37

J'ai fait des nattes pr changer de tête. On voit pas très très bien... j'ai dû rogner pr des raisons évidentes huhu mais j'avais la flemme d'en prendre d'autres disturbed

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:00

T'étais toutouni ? huhu
C'est joli up . ça fait un peu comme les gros rajouts qui sont à la mode en ce moment.

T'as pris 3 locks pour faire une tresse ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:04

Euhhh... huhu

Oui 3 locks Wink
Merci Ebo chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:42

T belle love love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:57

C'est le floutage ! huhu lol
Merci KG sm_emb T'es gentille! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:07

héhé, un instant je me demandais comment tu avais fait pour faire des rajouts par dessus les locks!!

Belle epaisseur love décidément on peut tout faire avec les locks, sauf les brushing et afro puff lol
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:04

oui c est tres joli up
tu comptes garder combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:21

Merci les filles ! Smile

Honey : le plus lgtps possible lol tant que mon cuir chevelu reste propre. Ptet 15j Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:41

Non non t belle et pi sétout. Surprised
Très jolies les nattes love je partage l'avis d' ebo ça ressemble aux rajouts à la mode ( que je kiffe +++)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:00

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   coiffer ses locks, des idées, des inspirations... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffer ses locks, des idées, des inspirations...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks
» Coupes de cheveux sur locks
» Bichonnons nos locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: