Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Strawset et autres mises en plis

Aller en bas 
+20
kristeen
Ebony
missju
zou
Tiko
Honey
lalah
calamityA
Sirene
PrincessK
Madinina
Jazz
Jessynatty
Lamony
Evaloona
Makandja
nono
kreolgratte
Miss crépue
Tridounette
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptySam 23 Mar 2013 - 20:52

Le strawset est une mise en plis avec des pailles.

Quelles sont vos méthodes pour un strawset réussi. Quels produits utilisez-vous ? Avez-vous des vidéos testées et approuvées ?


Dernière édition par Tridounette le Jeu 28 Mar 2013 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:54

Une petite def' du strawset peut être ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:59

C'est ça

Le Strawset et autres mises en plis Straw-set

Le Strawset et autres mises en plis Strawset


Des tutos ni testés, ni approuvés mais sur elles leurs méthodes ont fonctionnées









Un peu moins ici mais c'est loin d'être catastrophique et elle a bien rattraper sa coiffure

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:02

Sur locks
Le Strawset et autres mises en plis 6e24c2e90
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:14

Haaan rcain ! C'est joli Smile

Merci les filles biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:25

Merci pour les vidéos les filles mais je voulais des retours perso aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:52

Moi j'ai déjà testé, avec du gel (eco styler) sur cheveux humides et avec des flexi rod. J'ai laissé toute la nuit au matin , c'était sec et bien défini, sans effet cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:01

ça doit demander une patience.....que je n'ai pas....malheureusement... sad mais c'est hyper joli!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:30

J'en avait fait un il y a quelques année, pendant ma transition (j'avais mis des tofs sur l'autre forum). J'avais posé les pailles tôt le matin pour le soir (je me sentais pas de dormir avec lol) et après les avoir enlevé, j'avais séparé quelques mèches pour donner plus de volume parce que c'était un peu plat sur les longueurs défrisées.
J'avais bien aimé, mais ça a beaucoup gonflé en cours de soirée, et en rentrant je ressemblais à un ti mouton maquillé avant la tonte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:50

!rofl
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:56

roule Lol Lamony ! ça me fait penser que dormir avec fut un calvaire, je ne savais pas ds quel sens mettre ma tête, pour dormir pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:49

oh sympa sur les locks!!! J'aime.. Bon, après pour trouver ça en Guadeloupe!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 25 Mar 2013 - 3:42

j'aime beaucoup le rendu sur locks. love
j'avais obtennu un résultat quasi similaire en enroulant une partie de la locks sur elle mm, mais les boucles n'étaient pas aussi régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:48

C'est très jolie cette coiffure love .
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:07

Jazz : t'es locksée ? Pourquoi on n'a pas encore eu une tite photo ! biglol


Lamony : quel dommage mais quel dommage qu'on n'ait pas eu la photo après soirée... bof
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:19

PrincessK a écrit:
Lamony : quel dommage mais quel dommage qu'on n'ait pas eu la photo après soirée... bof
Smile J'imagine aisément ta déception Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:48

Merci les filles pour vos retours Smile !

J'en ai parlé à une amie qui m'a parlé des curlformers , des leverag et autres bigoudis magiques.

Je vous mets des videos :





Avec l'accent québécois love !

ça peut être fun pour changer de tête de temps en temps.

J'ai choisi des Curlformers narrow short 2 paquets de 10. Et un paquet de long narrow. (bleu et vert)


Ce weekend je vais faire des commerces et je verrai bien ce que ma "coiffeuse" choisira.

J'ai essayé pour voir sur une mèche et je trouve que ça prend bien et vite. Les filles qui arrivent à bien dormir avec ça sur la tête sont soit des warriors soit maso (mais c'est dans le vent...). Car c'est dur.

Par contre, j'ai trouvé beaucoup de videos où les filles utilisent des larges ou extra larges pour étirer les cheveux. Les fines sont moins utilisés alors que ça fait de jolies spirales.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:47

3 mois et demi plus tard disturbed  .

J'avais fait des photos mais ce n'est pas terrible car je n'ai pas beaucoup de cheveux.
Par contre j'ai ébouriffé et là c'était sympa. ça a bien tenu. On avait appliqué un mélange d'oléine de karité, de gel et je ne me souviens plus s'il y avait de l'aloe vera.

Le Strawset et autres mises en plis Photo010 les curlformers, j'en avais enlevés.  Le Strawset et autres mises en plis Photo011  Le Strawset et autres mises en plis Photo012  Le Strawset et autres mises en plis Photo013  Le Strawset et autres mises en plis Photo014  Le Strawset et autres mises en plis Photo015

Je n'ai pas retrouvé les photos avec la coiffure en forme. J'essaierai de retrouver.

Au final, je trouve que c'est bien sympa. Je regrette juste de ne pas avoir beaucoup de cheveux mais c'est la vie.

EDIT : j'ai retrouvé d'autres photos je mettrai plus tard car celles que je viens de mettre sont qualité portable.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:52

Faire des photos aussi sans dessus dessous c tout un art Laughing 
ça a l'air de super bien prendre le pli en tout cas. Smile
Tu les avais acheté ou tes curlformers ?

Et j'attends impatiemment les photos du resultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:43

J'avais acheté chez Colorful Black. http://www.colorfulblack.com/content/8-boutique-colorful-black

Bon finalement les photos ne sont top mais je mets quand même Smile  .

Le Strawset et autres mises en plis Pic_1010  Le Strawset et autres mises en plis Pic_1011    Le Strawset et autres mises en plis Pic_1012

Désolée, il n'y a pas grand chose parce qu'au final la plupart sont floues bof . Quand je regarde sur l'APN ça ne se voit pas mais sur l'écran on ne voit rien.

Pour donner une idée, j'ai les cheveux crépus, frisés par endroits et là ils sont bouclés partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:50

Tu as peut etre trop cassé les boucles. Disons que je me dis que tu t'es donné "bcp de mal" pour finalement que ça ressemble quasi à d'habitude alors que ça avait bine pris le pli.

Hier j'ai regardé une video d'une youtubeuse qui montrait comment elle raffraichissait son shake and Go.

Et vla comment la fille manipule ses boucles comme si ct de la porcelaine explosive avec la pointe des doigts au millimètre près Shocked Qd je pense a comment je les malmène blipement, c sur qu'après faut pas que je me plaigne que mes boucles soient moyennement définies lol

Bref du coup ce matin , j'ai essayé de moins les brutaliser donc moins les casser, c mieux.

Bon tout ça pour dire que des boucles, ça se manipule de-li-ca-te-ment faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:57

Oui c'est sûr, je ne suis pas très délicate non plus disturbed  !

Mais sinon ça faisait des trous What a Face  à cause du peu de densité.

Mais c'est fun ça change.
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:45

tridounette et côté application c'etait pas trop galère ?? pour dormir avec tout ça ??

Ça a bien bien pris en fait, moi qui était un peu sceptique sur le rendu sur cheveux crépu up !!

Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:52

Non, ça se met facilement, on voit sur les video. C'est ma belle-sœur qui avait posé pour moi et elle a trouvé que c'était vraiment facile.

Par contre, je tiens trop à mon ti sommeil pour dormir avec hein no  ! Mes cheveux sèchent très vite donc j'ai enlevé le soir et ça a très bien tenu. J'ai donc gardé une bonne partie de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:11

Tridounette a écrit:
Le strawset est une mise en plis avec des pailles.

Quelles sont vos méthodes pour un strawset réussi. Quels produits utilisez-vous ? Avez-vous des vidéos testées et approuvées ?
Ma derniere mise en pli reussi:

Le Strawset et autres mises en plis Curls_10
Avec bigoudis basique et mousse de la marque curl unleashed
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:44

ah j avais pas vu ce sujet
Nappy tu fais des choses trop cool avec tes cheveux up tu as utilisé quoi pour la mise en pli? et tu as laissé combien de temps pour que ca prenne le pli?

Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:49

Honey a écrit:
ah j avais pas vu ce sujet
Nappy tu fais des choses trop cool avec tes cheveux up tu as utilisé quoi pour la mise en pli? et tu as laissé combien de temps pour que ca prenne le pli?

Je suis restée 3heures sous un casque avec des bigoudis classiques ) les bigoudis des mamas
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:09

ok merci Nappy - je vais essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Strawset et autres mises en plis Empty
MessageSujet: Re: Le Strawset et autres mises en plis   Le Strawset et autres mises en plis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Strawset et autres mises en plis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: