Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+40
Maximiaou
sunblume
pounou
Evaloona
Jaycee
Lyly_Shalbala
Cherrylane
HappyNappy
papaya
Niobé
Ciacia
fulani
Koala
Manel
kreolgratte
Ojeluz
Douslèt
kristeen
missk
Lamony
SAS Eirin
Myma
Iara
Biage
Desta
Honey
Tridounette
Merline
Sirene
ivoirebene
Julay
Mielle
colibri
Shup
Brownie
AfroK
Ebony
zou
PrincessK
Miss crépue
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lyly_Shalbala




Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:11

On mangera des sushis de daurade! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:12

Je crois (à vérifier) que les crudivores ne mangent pas ou peu de viande.

Bon bein les lasagnes étaient bonnes. En fait on sentait peu le goût des épinards. .. et un peu celui du plat!

J'ai pensé à lyly en faisant des poireaux au jambon pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:14

tout ca donne envie de s'enfiler un tas de cochonneries en se disant que perdu pour perdu autant mourir en se faisant plaisir disturbed

dis choopi on dirait que ca avance pas mal ton affaire de manger des légumes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:30

Oui j'en mange plus en ce moment c'est vrai  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:32

up 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:36

fulani a écrit:
tout ca donne envie de s'enfiler un tas de cochonneries en se disant que perdu pour perdu autant mourir en se faisant plaisir disturbed

Moi c'est clairement comme ça que je vois les choses !


@Choopi :  clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:38

Bravo Choopi!

C'est quoi ta recette de poireaux au jambon?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:54

Et celle des lasagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:48

Moi hier soir j'ai mangé un gratin de chou-fleur et brocolis.
Par contre vous m'avez donné envie de lasagnes là.... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:09

Les poireaux c'est super simple je les fais comme les endives.
Je fais cuire les poireaux à l'eau avant (coupés à la bonne taille).
Ensuite je mets une tranche de jambon, un morceau de poireau dedans, un peu de crème allégée à 5 %  café ou béchamel pour les gourmandes, du poivre, un yinyin de gruyère rapé, je roule et quand ils sont tous roulés, un peu de crème sur le dessus, gruyère pour gratiner et au four.

Les lasagnes j'ai suivi une recette du net. Grosso modo j'ai fait cuire les épinards dans un peu d'huile d'olivre avec de l'ail puis je les ai coupés menu. Ensuite plaque de pâte, épinards, un peu de béchamel, tranche de chèvre. Et sur la dernière plaque béchamel et gruyère.

J'ai encore des efforts à faire car béchamel + gruyère c'est pas très diet mais bon...

Tiens Cherry ça me dit bien aussi ton gratin là.
Mais là j'ai des choux de bruxelles à faire!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:52

C'est pas interdits non plus oh oh!
Ne culpabilise pas pour une lichette de fromage huhu

Quand à la béchamel : suis la recette de Dukan. Très pauvre en calories (lait écrémé + maïzéna, sel, poivre, muscade)
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:25

Et elle est bonne cette béchamel? Je veux dire c'est bon dans le sens où tu en as envie une deuxième fois ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:28

L'idée n'est pas d'avoir envie de se resservir mais de manger à sa faim en écoutant son corps. Non ? What a Face
Mais j'ai compris l'idée lol : oui elle est bonne, moi jaime bien mettre un peu d'oignon mixé dans ma béchamel, ça donne du goût. Ben là aussi, je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:34

je mets de l'oignon mixé aussi dans ma béchamel, ainsi que de l'ail et du piment végé  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:01

Merci Zou je vais tenter un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:22

Miam ça a l'air bon Colibri!

J'achète ma béchamel toute faite, je rate tjrs la mienne  hide 
En plus j'ai le livre des recettes dukan, jvais le ressortir tiens!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:19

C'est un régime qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai, je ne conseille à personne. Pour autant, il ya des idées de recettes très light à piquer dans son bouquin. J'ai gardé certains trucs : les crèpes sans farine, la béchamel sans beurre et sans farine, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:32

des crèpes sans farine? Avec de la maïzena?
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:39

Je venais pour demander la recette des crèpes aussi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:16

Avec ou sans maïzena :

Avec :
http://www.proteines-gourmandes.fr/crepe-avec-mazena-dukan/

Sans :


Recette pour 6-8 crêpes :
- 4 œufs
- 8 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
- 4 cuillères à soupe de lait écrémé frais

Mélanger tous les ingrédients énergiquement pour éviter au maximum l’apparition de grumeaux.
Faites cuire dans une crêpière.
Pour la 1ère crêpe nous vous conseillons de frotter la poêle avec une goutte d’huile sur un papier absorbant pour qu’elle n’attache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:56

Hum, je t'embête mais ça a un goût de crèpe?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:58

Tu doutes encore de moi ? smiley75 
J'ai une "djol dou", donc ne doutes plus mon enfant.... smokin Essaie et reviens remercier Tatie Zou...  smokin 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:21

lol je ne douterai plus  jap 

Tu as raison je vais essayer ça...pas cette semaine, j'écoule des pancakes...pas diet
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:14

Pour celles qui ont déjà fait une tarte aux poireaux, vous les faites comment ?

Vous faites revenir les poireaux dans du beurre, œuf + crème fraiche + fromage et vous versez sur la pâte ?
J'ai vu plein de recettes dont une avec du vin blanc. Vous avez essayé quelle recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:57

Je fais comme tu dis sauf que je cuis tjrs mes poireaux à l'eau avant et je ne les fais pas revenir (accessoirement je ne cuisine jamais au beurre). Je les mets sur le fond de tarte, je verse l'appareil et je metd fu gruyère.
Pas testé au vin mais ça doit pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:04

Et c'est bon comme tu fais ? ( ne le prends pas mal hein ! lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:19

papaya a écrit:
Je mange un gros fourré épinards-feta. j'adore les fourrés, miam!biggrin  je prends une pâte brisée, je la fourre (épinards fêta pour le coup) je ferme comme un gros pâté, je badigeonne des deux côtés avec un oeuf entier et je cuis à la poêle bien huilée à feu moyen. une tuerie ça fait comme une fine omelette autour du fourré biggrin c'est gras et bon love 
Tu m'a donné envie de tester.
alors j'ai fais des chaussons épinard revenue avec oignon épice gruyère, saucisse et mozza et jambon, mozza pommes, s'était trop bon!
par contre, j'ai fait cuire au four.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:32

Eirin oui je trouve.
En même temps c'est pas une grosse prise de risque.

Ce soir j'ai cuit des choux de Bruxelles et carottes. Ensuite j'ai fait revenir des lardons allumettes avec ail et oignons puis j'ai ajouté les légumes. À part j'ai mis une cs de moutarde à l'ancienne dans 2 cs de crème et j'ai ajouté. Bein c'était bien bon! Mais un peu trop piquant pour mon fils le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:11

J'ai fait la recette avec le vin blanc sec + saumon et c'est une tuerie  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:57

Ça fait maintenant 2 heures que j'attends mes pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:14

En livraison ?  Shocked 

Ils t'offrent un truc j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: