Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE

Aller en bas 
+25
Myma
Jessynatty
Shup
Niobé
Kayza
Manel
pounou
colibri
Koala
sunblume
nilou
Lamony
zou
Miss crépue
PrincessK
Mimine
Tiko
Ciacia
calamityA
Tridounette
kreolgratte
missk
Honey
Cherrylane
Sirene
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:21

C'est la rentrée!
Et le retour du challenge Hairspora!

Challenge - une coiffure par jour pendant 5 jours!
Le coté "coiffure differente" est laissé a votre appréciation Smile 
Dans l'idéal prendre des photos à hors de chez vous pour prouver que vous etes sortis avec, parce que les coiffures extratoutbagay dans la salle de bain, tout le monde peut faire Surprised

Tout le monde peut participer, cheveux longs, courts ou lockés ou raides!

Et pour les curieuses :
Le challenge du mois de Mai est consultable ici clap clap clap :
https://hairspora.forumactif.org/t288-le-challenge-hairspora-du-mois-de-mai

Les challengeuses de Septembre :

- calamityA
- PrincessK
- missk
- Cherrylane
- Tridounette
- sunblume
- Shup
- Tiko
- Koala
- pounou
- Ciacia (peut etre)
- Mimine
- Nilou (engrenée pdt le pic nic huhu  )

Et toutes celles qui voudraient prendre le train en marche sont le bienvenue! leader 

A demain biglol biglol biglol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:40

Prems! nux 

Racines nattées (à la base, pour maintenir le twisting), avec un mouvement sur le côté.
C'est tout! indecis 

lol


Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE 5zml

Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:49

C'est tout mais ça te change !
Enfin moi je t'ai jamais vu coiffée comme ça .. suis mm en train de me demander si je t'ai deja vu locks lachées Shocked Je crois que non JAMAIS Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:17

ca commence bien par ici
Je vais me regaler de vos photos love 
 
Jolie coiffure Cherrylane up


Dernière édition par Honey le Lun 2 Sep 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:19

Cherrylane : up c'est vrai que ça te change des autres coiffures que tu as posté sur le forum.



Bon je poste ma coiffure du jour (pas u le temps de penser aux photos en extérieur Embarassed)
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Snapsh11 Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Sam_2614 


Dernière édition par missk le Lun 2 Sep 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:35

MISSK !!!! affraid affraid affraid 
C magnifique! Ta coupe est nette , tes cheveux sont merveilleux cheers cheers cheers 

Here is mine ... La reponse à la question est "Non je bossais pas aujourd'hui clown " , donc j'en ai profité pour faire du freestyle et conserver les coiffures gentilles pour ma reprise.

J'ai tout fixé avec des epingles derrière et devant y a une meche tout plaquée et fixé avec des epingles aussi.

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE J1
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:58

love  Très jolie les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:07

disturbed je n'ai pas eu le temps.
Je commence demain et du coup, je ferai une coiffure samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:17

Mais tu as forcement une coiffure aujourd'hui? Suspect 
Comment peut-on louper le 1er jour ? Suffit de prendre sa coiffure du jour et ça fait 1 ! indecis 
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:23

@cherrylane : simple et efficace ! les mêchent apportent un joli peps aussi!!

@sirène: j'avais hâte de voir quelles coiffures tu ferais, sachant toutes celles que t'avais déjà eu a faire dans des autres challenges !
j'aime bien le tout ramené sur un côté, ça dégage joliment le cou nuts 

@Missk : dis moi pas que c'est pas vrai !!! je ne te demande même pas depuis quand t'es naturelle, aprés tu vas me dire 2 ans et demi et ça va m'enrager !
T'as fait quoi pour avoir ce resultat ?? blow out ? ça a shrinké dans la journée ou c'est resté sage ??

Bon pour ma part, j'ai l'impression de tricher presque. Pour aujourd'hui, en retard à mort donc j'ai juste fait ma coiffure "camouflage" de tous les jours rien de spécial challenge: un high bun et roule !lol . La photo est prise à la maison mais je suis sortie comme ça croyez moi biggrin 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE 20130910" />

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE 20130911" />
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:41

Voila, on peut pas louper le Jour 1, coiffure de tous les jours and done! Calamitya CQFD up

Seulement toi et Missk, vous avez des cheveux à revendre!

Tu sais faire autre chose avec le bun? Je vais chercher sur google/youtube tient !
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:44

J'avais la même non-coiffure que hier disturbed .
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:45

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:51

Superbes les filles love love love 

Trid': ton superbe afro là ce n'est pas une coiffure ???  fouet 


Je suis bien sortie avec ma coiffure, là je suis dans la cage d'escalier de mon taff, j'avoue sur ce coup là faut me croire sur parole lol 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE IMG_00872
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:57

Je te crois ! C'eut été dommage de pas sortir avec une coiffure si mignonne love
J'aime bien ton makeup aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:59

Sirene a écrit:
C'est tout mais ça te change !
Enfin moi je t'ai jamais vu coiffée comme ça .. suis mm en train de me demander si je t'ai deja vu locks lachées Shocked Je crois que non JAMAIS Shocked 
C'est très drole, parce que je suis toujours cheveux lachés. Et justement, qd je sort j'essaie de les twister et de changer un peu, donc je les attache lol

MAis sinon, t'aime? disturbed

Missk: Beau volume, belle coupe up

Sirène: Beau contraste lissé/frisé, c'est joli, et ça reste bien élégant! love

Calamitya: Ta coiffure habituelle est très bien: un pti côté actuel avec l'effet bun, et les petits cheveux tirés brillent !!

Ciacia: ta coiffure a l'air élaboré ms je vois pas bien sur la photo comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:03

Citation :
Tu sais faire autre chose avec le bun? Je vais chercher sur google/youtube tient !
autre chose comme quoi des variantes du bun ?? Non j'ai jamais essayé, c'est pas faute de me dire qu'il faudrait que je varie indecis !

@graciak: ils ont l'ai tout doux tes cheveux, avec de jolis reflets comme ne l'indique pas le traitement qu'ils ont subi recemment lol up

@merci cherry !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:15

MissK woww Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE 3452421294 

Sirène : love Mais d'une façon générale j'aime bien te voir! love 

Cherry : up Mais je te préfère quand tu souris! Surprised 

Tya : je vois pas tes photos confused 

Ciacia : au top comme toujours up 

Voici mon jour 1 : J'ai fait une vanille plaquée à gauche et j'ai tiré et attaché tout le reste à droite!

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE 2013-016 Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE 2013-017
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:17

Sirène jap
C'Tya: je n'avais pas vu tes photos!!!! J'aime :love:et ce noir (je suis obsédée par les cheveux bien noirs  smiley50 )
Un truc de fou mes cheveux sont bel et bien doux comme jamais,  faut croire qu'ils n'ont pas trop soufferts du traitement infligé rcain 

Cherry: Ah non rien de bien élaboré: un afro puff derrière, deux mèches devant attachées façon rouleaux et c'est tout

Tiko, Tiko love j'aime trop tes cheveux love 
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:17

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Img_2010" />

Bon photo prise hyper à la bourre et chez moi, aujourd'hui c'était la course. Semi chignon négligé, emmêlé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:18

Tiko: Tu souris pas plus que moi Surprised

Bon ok je ferai un effort demain! lol(mm mon mec m'a mise à la fête Surprised)

J'aime bien ton puff derrière!
Perso, j'aurai plus serré la vanille plate pr un effet plus net Wink


Mimine: ok! lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:21

Cherry : qd tu es "boudée" comme ça tes filles te ressemblent encore plus deg Sinon j'aurais bien voulu voir sur le côté ! Tu as défait un peu les tresses et ça tient tout seul ?
J'aime bien en tout cas biggrin


MissK : Touut çaaaaaaa ? affraid PR une seule personne ? affraid C'est trop trop trop beau! love
Tes cheveux ont l'air en pleine forme ! up


Sirene : pkoi tu dis "free style" ? Je trouve ça très élégant et très joli ! Tu serais pas allée bosser comme ça ?
Comme dit Cherry, le contraste lisse/bouclé c'est super beau ! love
Ca fait un ptit moment que je réfléchis à comment faire cette coiffure avec mes locks sans twister ! drink Ce sera l'occasion d'essayer clown


Tya : tes cheveux brillant là ! love :love:Ton bun est impecc up


Ciacia : tes cheveux ont l'air tout douxx love


Voici ma coiffure, prise juste avt de franchir la porte pr aller bosser ! Faudra me croire sur parole aussi disturbed

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Sept_j10

C'est la seconde fois que je me coiffe comme ça ! C'est pratique mais pas très "confortable".
Si mes cheveux ont l'air poussiéreux c à cause du flash What a Face 
Et j'ai pas osé déranger plus mon homme pr qu'il prenne d'autres photos sans flash lol


Edit :
Tiko : up C le ruby woo ? biglol Il te va super bien ! love
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:24

@ Cherry : Non mais laisse tomber j'ai 2 mains gauches et des doigts crochus! C'était un exploit pour moi même de faire une vanille collée lol Mais oui j'aurais aimé que ce soit plus net et moins chichiteux devant!

@ PK : oui biglol . Première fois que je sors avec de jour. En fait je l'aime trop! love

Pourquoi je vois pas les photos de Tya ? Crying or Very sad Ni celle de Mimine! Surprised

Edit : et je ne vois pas plus la tienne PK smiley75 


Dernière édition par Tiko le Lun 2 Sep 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:25

Comment t'as fait ça PK? love love

Sinon, ouais ça tient plus ou moins tt seul, disons que ça se defait mais qd mm pas jusqu'au bout.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:28

Mimine: contrat rempli up 

Princess K: tes locks sont démentes love love je les trouve ....parfaites Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:30

Non mais je ne pouvais vous faire ça les filles. Un ti effort est toujours bienvenue. Pour la peine demain, j'en ferai 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:33

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:42

Rholala demain je ferai mieux lol  là c'était vraiment tendu
vos coiffures sont top up 
vaness tu allais au boulot sexy comme ça? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:45

Tiko : moi non plus je ne vois pas la mienne ! disturbed Pareil pr celle de Tya... J'ai du regarder sur mon tel drink 


Merci Ciacia Embarassed C gentil !


Cherry : Nono avait posté un tuto chais plus où rcain Il suffit de prendre qq locks de part et d'autre de la tête, de faire un noeud, puis tu l'arranges, et ainsi de suite Wink Ca prend 2 mn up 


Mimine : "sexy" ?  mais nan mais nan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:53

J'ai regardé depuis mon tél aussi up 

Et je confirme PK : c'est joli nuts 

Tya : simple et efficace up 

Mimine : même sur mon téléphone je ne vois pas tes photos sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
» SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora
» Le challenge du style protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: