Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration

Aller en bas 
+17
nilou
HappyNappy
Jessynatty
Evaloona
Sirene
StacyDStyle
Tridounette
bounty
bibine
missk
lalah
Makandja
Merline
Biage
PrincessK
fanm
kreolgratte
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:29

Voici des chaines Youtube que que j'apprécie particulièrement 
* J'édite car si j'insère toutes les chaines on va pas s'en sortir!!!*

La plupart de ces vloggeuses ont les cheveux longs mais pour certaines il y a tout le chemin capillaire et des styles sur cheveux courts à moyens.
 
MyNaturalSistas: Trois soeurs avec des textures différentes qui partagent leurs coiffures (et leur vie fou )
ici
FusionofCulture :  type 4b 
ici
WhoisSugar : multitexture 4a/4b
ici
MahoganyCurls 3b/3c
ici

Naptural85
ici


Dernière édition par kreolgratte le Ven 1 Nov 2013 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
fanm

fanm


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2013

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:35

Merci pour les liens, je ne connaissais pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:54

Les cheveux de Dinguuuueeee qu'elle a, la nana de la première vidéo ! affraid affraid affraid affraid 
My God !!! chirolp_lovely

Edit : Je parlais de MahoganyCurls Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:01

Ouais! love 
toutes elles ont des touffes superbes mais en même temps elles passent un sacré temps dans leur cheveux! ils ont toujours l'air hydratés, bichonnés, coiffés,propres, ....smiley131
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:04

Mais KG elles font les vidéos uniquement qd leur touffe est au top ! lol
Comme MahoganyCurls, au tout début de la vidéo pr sa routine, avt qu'elle fasse le co wash, ses cheveux st pas bichonnés ni coiffés lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:22

C'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
fanm

fanm


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2013

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:51

Oui c'est sûr qu'elles font l'effort pour la vidéo!
Mais n'empêche qu'elles ont tout de même des locks à tomber par terre love 
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:50

J'aime bien Chary Jay
https://www.youtube.com/user/160Days2Lose2
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptySam 2 Nov 2013 - 16:40

Biage a écrit:
J'aime bien Chary Jay
https://www.youtube.com/user/160Days2Lose2
Elle a des twist-out et braid-oud superbes love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptySam 2 Nov 2013 - 16:45

Vlog c un blog de vidéo ? J'avais jamais encore vu/lu ce terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptySam 2 Nov 2013 - 17:06

Oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptySam 2 Nov 2013 - 20:36

J'aime bien :
Iknowlee
Beautiful Naturelle
Haircrush

et celles citées biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fanm

fanm


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2013

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:00

Makandja a écrit:
J'aime bien :
Iknowlee
Beautiful Naturelle
Haircrush

et celles citées biggrin
J'adore aussi Haircrush, je la trouve magnifique love  love  love 

Et j'aime aussi Beautiful naturelle parce qu'elle est d'ici et ça me change, pour une fois je comprend tout smile. Et en plus je prend des cours d'anglais avec la traduction smiley37 
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:34

Pour moi, je ne jure que par Prettydimples01
https://www.youtube.com/user/PRETTYDIMPLES01
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:35

Who is sugar : j'ai regardé sa chaîne ce week-end => elle est complètement dingue ! au début elle est drôle mais à certains moments je coupais le son parce que ça devenait lourd.
Malgré ça j'aime bien ce qu'elle fait, ses coiffures, ses cheveux love love 

Sinon vous avez cité la plupart des blogueuses que je suis clown 


Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:31

Nappyswontquite a écrit:
Pour moi, je ne jure que par Prettydimples01
https://www.youtube.com/user/PRETTYDIMPLES01
Hann elle je l'avais oublié ! Je savais même pas qu'elle faisait encore des vidéos. Je la suivais bcp dans mes débuts (2008-2009) mais je trouve qu'elle n'a pas bcp évolué dans son registre. Elle a toujours ses très belles idées créatrices, mais elle en est restée que la
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:06

Biage a écrit:
Nappyswontquite a écrit:
Pour moi, je ne jure que par Prettydimples01
https://www.youtube.com/user/PRETTYDIMPLES01
Hann elle je l'avais oublié ! Je savais même pas qu'elle faisait encore des vidéos. Je la suivais bcp dans mes débuts (2008-2009) mais je trouve qu'elle n'a pas bcp évolué dans son registre. Elle a toujours ses très belles idées créatrices, mais elle en est restée que la
QUand tu dis qu'elle n'a pas evolue, je ne comprends pas? Je ne vois pas comment elle aurait pu evolue?
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:26

PrincessK a écrit:
Les cheveux de Dinguuuueeee qu'elle a, la nana de la première vidéo ! affraid affraid affraid affraid 
My God !!! chirolp_lovely

Edit : Je parlais de MahoganyCurls Wink
Elle a une belle tignasse mais je ne suis pas fascinee par ce qu'elle fait, tres basique.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:23

voici le blog de curlidole
http://curlidole.fr/?p=5623
Elle est jolie et a en magnifique 4 c love 

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:44

Nappyswontquite a écrit:
Pour moi, je ne jure que par Prettydimples01
https://www.youtube.com/user/PRETTYDIMPLES01
j'adore ses tutos love  elle a un coup de main Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:15

Nappyswontquite a écrit:
Biage a écrit:
Nappyswontquite a écrit:
Pour moi, je ne jure que par Prettydimples01
https://www.youtube.com/user/PRETTYDIMPLES01
Hann elle je l'avais oublié ! Je savais même pas qu'elle faisait encore des vidéos. Je la suivais bcp dans mes débuts (2008-2009) mais je trouve qu'elle n'a pas bcp évolué dans son registre. Elle a toujours ses très belles idées créatrices, mais elle en est restée que la
QUand tu dis qu'elle n'a pas evolue, je ne comprends pas? Je ne vois pas comment elle aurait pu evolue?
La manière de se filmer: les angles de vue, la qualité de l'image, la pédagogie pour expliquer ses coiffures, etc...
C ça que j'apl évoluer. Ses vidéos sont restées artisanales, et moi perso je bloque dessus (certainement à tort)
Plus le faut que ma texture de cheveu n'est pas proche de la sienne, et que le résultat de ces coiffures sur moi sont pas du tout pareil.
En espérant que ce soit plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:46

je viens tout juste de découvrir le blog et la chaine de blackbeautybag
https://www.youtube.com/user/BLACKBEAUTYBAGTV/featured
Elle s'appelle fatou,a 35 ans et est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:00

Haircrush elle a des cheveux woww je savais meme pas que c'etait possible... Wink 

Et c'est vrai, beautiful naturelle est ici? j'savais po. je suis abonnée depuis un bout de temps (euh toute proportion gardée, ma puce n’étant là que depuis 18 mois, donc mmmh 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:12

Biage a écrit:
Nappyswontquite a écrit:
Biage a écrit:
Nappyswontquite a écrit:
Pour moi, je ne jure que par Prettydimples01
https://www.youtube.com/user/PRETTYDIMPLES01
Hann elle je l'avais oublié ! Je savais même pas qu'elle faisait encore des vidéos. Je la suivais bcp dans mes débuts (2008-2009) mais je trouve qu'elle n'a pas bcp évolué dans son registre. Elle a toujours ses très belles idées créatrices, mais elle en est restée que la
QUand tu dis qu'elle n'a pas evolue, je ne comprends pas? Je ne vois pas comment elle aurait pu evolue?
La manière de se filmer: les angles de vue, la qualité de l'image, la pédagogie pour expliquer ses coiffures, etc...
C ça que j'apl évoluer. Ses vidéos sont restées artisanales, et moi perso je bloque dessus (certainement à tort)
Plus le faut que ma texture de cheveu n'est pas proche de la sienne, et que le résultat de ces coiffures sur moi sont pas du tout pareil.
En espérant que ce soit plus clair Smile
Je comprends ton point de vue. Moi je kiffe le fait qu'elle soit restée la youtubeuse simplisme du début. Tant mieux pour celles qui ont les moyens d'investir dans les macs, de faire de super montages avec des effets spéciaux etc... Mais parfois je trouve que certains en font trop et perso ça me gave parfois. Après les goûts et les couleurs ça se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:10

Je vais me pencher sur ces blogs/vlogs. J'avoue de temps en temps j'allais sur la chaîne youtube de G6K et c'est tout.
J'aime bien le blog de Camaelle

C'est tout récent hein, je l'ai découverte sur sa chaîne youtube en premier.
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyMar 12 Nov 2013 - 5:15

Tridounette a écrit:
Je vais me pencher sur ces blogs/vlogs. J'avoue de temps en temps j'allais sur la chaîne youtube de G6K et c'est tout.
J'aime bien le blog de Camaelle

C'est tout récent hein, je l'ai découverte sur sa chaîne youtube en premier.
hey merci ca fait plaisir de lire ce que je fais plaise.
tine 
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:57

MyNaturalSistas sont vraiment géniales !! J'ai mes préférences pour les soeurs India & Toni cependant. J'adore la personnalité et la sagesse qui émanent de leurs vidéos avec cette volonté d'acceptation de soi-même,sa culture et ses cheveux qu'elles essaient de transmettre aux plus jeunes love love 


ShamelessMaya
,ma youtubeuse préférée de tout les temps et toutes nationalités confondues (avec Britpopprincess) : je n'ai même pas de mots pour dire à quel point je l'aime lol

Et bien sûr Taren Guy love love 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:26

Et toi mm han Stacy ? Suis abonnée à ta chaine moi biglol
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:46

Hanw...je me disais bien que le visage en avatar me disait quelque chose... biggrin biggrin Moi aussi j'ai déjà vu ta chaine
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:40

Merci Embarassed Non mais moi je suis pas une inspiration loin de là disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty
MessageSujet: Re: Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration   Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Vos blogs et sites de cuisine préférés
» Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: