Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+38
Jaycee
missju
Brownie
sunblume
Desta
Makandja
Cris
ninja_saan
colibri
Julay
Tridounette
Iara
bounty
MAGIKGABY
kreolgratte
Lamony
bibine
Shup
Ebony
Lyly_Shalbala
Manel
Sirene
Koala
Tiko
Honey
Evaloona
missk
SAS Eirin
kristeen
zou
EmpressEva
Biage
Cherrylane
Miss crépue
Ciacia
Chicdress
PrincessK
Merline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
EmpressEva




Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:34


MissK tu la portes bien même!!  love  up 
Par contre sans ces détails noirs qui soulignent ensemble, j'aurais eu du mal à trouver ça acceptable comme tenue pour un mariage  bof Je suis une puritaine du "le blanc rien que pour la mariée"  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:08

Elle te va impecc' MissK up
Tu la remplis bien : elle ne baille pas, elle ne te boudine pas ! Parfait up
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:30

J'ai du mal avec le blanc aussi pour les convives lors d'un mariage...mais je trouve ça plus acceptable à la mairie...Il me semble que MissK avait parlé de mairie  indecis 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:50

Ah bah j'avais pas vu ton post Evangel avant de poster  Shocked 

Il me semble que Missk avais parlé d'un thème / code couleur ou j'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:02

Oui de memoire aussi Miss_C, c le mariage de sa maman c ça? Il me semble que MissK est soit temoin soit demoiselle d'honneur avec ce code couleur voulu par la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:05

Merci jap 

Evaloona : c'est bien pour la mairie.

Moi aussi j'ai hésité un bon moment parce que c'était blanc, mais j'ai demandé à ma mère et elle m'a dit ok  up 

Miss C : Tu n'as pas rêvé.
ma maman m'avait dit qu'ils seront habillés dans les tons crème beige champagne.
Tant que je restais dans les couleurs claires ct bon  up 

Et oui ce sera moi le témoin de ma mère  roi 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:14

Bon ça va, j'ai encore toute ma tête  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:48

elle te va bien cette robe MissK  love 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:30

Je n'avais jamais mis les pieds dans un magasin river island jusqu'à cet aprem  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 3150444271 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 648439_main?$hero$
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 643340_main?$hero$
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 649158_main?$hero$Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 644385_main?$hero$

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:44

La jupe est vraiment superbe! Le haut est en quelle matière? Il est très beau aussi.

Tout ça c'est ce qui t'a plu et que tu as acheté ou ce qui t'a plu et devant lequel tu baves?  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:47

Je n'ai encore rien acheté, je ne savais plus où donner de la tête et il y avait encore 36 autres choses que j'aurai bien pris mais je n'arrivais pas à me décider …
Le haut est en cuir
La jupe est coupée magnifiquement bien, le petit bidon là dedans est camouflé de la meilleure des manières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:58

Ah il est bien en cuir alors, j'avais un petit doute. J'aime bien ce genre de haut car on peut le porter de façon décontract ou chic selon les occasions.

Moi, je cherche des pantalons très près du corps, enfin en haut surtout (haut des cuisses, ventre, fesses) car depuis quelque temps, je perds du poids et je commence sérieusement à flotter dans mes pantalons. Y'en a qui n'ont pas de passants donc pas possible de mettre une ceinture. Ou alors, il me faudrait une marque qui taille plutôt petit. Je fais normalement du 38 mais là, si ça continue il va me falloir quelques pantalons en 36.
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:08

Merci Ciacia  Smile 
J'aime bien ta sélection surtout la jupe  love la coupe et la couleur c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:15

Il y a un River Island en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:07

La jupe est superbe... love 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:18

Manel: oui sur le Meir à Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:37

Ok  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:47

missk a écrit:
Merci jap 

Evaloona : c'est bien pour la mairie.

Moi aussi j'ai hésité un bon moment parce que c'était blanc, mais j'ai demandé à ma mère et elle m'a dit ok  up 

Miss C : Tu n'as pas rêvé.
ma maman m'avait dit qu'ils seront habillés dans les tons crème beige champagne.
Tant que je restais dans les couleurs claires ct bon  up 

Et oui ce sera moi le témoin de ma mère  roi 


Ah mais ouuuiiiii ça me revient en mémoire qu'il y avait un thème!  lol 

Ciacia, la jupe remporte une voix de plus, la mienne  love 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:05

Ciacia j'adore! love love love


Bon, j'aime pas les chaussures dorées mais en noir je prends tissuite!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:30

Evaloona a écrit:
Ouaw elle est trop jolie la robe...je l'avais repéré sur un blog en effet...impatiente de la voir sur toi. Je note en passant le site qui livre chez nous, hihi mais si tu prends M il me faudra surement du L alors...


Bonjour les filles,

Je m'auto-cite nous parlions ce 19 octobre 2013 du site sheinside aka le site chinois où il y avait des visuels asos, zara etc.
J'ai commandé chez eux dans la même période, séduite que j'étais par la jupe short de zara que je ne pouvais avoir...
Aujourd'hui, toujours pas de commande chez moi...et je me retrouve en pourparler avec le service client pour prouver que mon adresse n'est pas fausse (alors que l'état de ma commande est déjà shipped et mon argent déjà débité)
 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:32

Oh mince. Le colis leur est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:34

Ils ne m'ont rien dit de tel....
Voici ce qu'ils m'ont dit:
Bonjour,

l'adresse de livraison est fausse

Donnez moi la nouvelle adresse de livraison comme suit svp :

récepteur:
adresse:
ville:
état:
pays:
tél:
code postal:

Bonne journée!



Hestia

Sauf que manque de pot mon adresse est bonne...c'est pas de ma faute s'il n'y a pas d'état en Martinique hein... bof et je n'ai pas eu de remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:41

Et si tu indiques "Martinique" à la ligne "état", tu penses que ça va bloquer ?



Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:43

C'est ce que j'avais fait....Donc j'ai enlevé cette fois, mais normalement en notant Martinique 2 fois je reçois toujours mes colis...
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:59

Mince alors! Je culpabilise vu que c'est moi qui avait donné le lien  bof 

J'ai tout bien reçu moi en plus, je ne me souviens pas de ce que j'avais noté pour l'adresse pas contre confused 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:59

Ah non, ne culpabilise surtout pas!

C'est au petit bonheur la chance avec eux, ça n'a pas été mon jour, je vais batailler pour obtenir un remboursement puis c'est tout t'inquiète je viens donner mon retour sur le site simplement...

EDIT: Voilà la réponse que j'ai eu en ligne aujourd'hui:
OK we'll check with our logistics department if there's anything wrong with the delivery and reply you within 24 hours . actually ..it's still normal ,since we are located in China and it's quite a long distance to your country .

Any way ,we'll check with the shipping company if there's any trouble during delivery

but since you still haven't received it yet ,would you like we resend the order for you if the first parcel hasn't been delivered ?


Il me propose bien de me renvoyer le colis, je ne rêve pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:24

Oui c'est ça ils te proposent un renvoi. Sur ebay c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:42

ok ben j'espère alors...j'attends les fameuses 24h et je verrai ce qu'ils vont me dire par mail...si je reçois un mail...
j'aurais dû garder une copie de toute la conversation..... bof

Edit: remail d'adresse fausse donc pour country j'ai mis France  :ilprie: 
J'ai déjà fait des achats chinois et j'avais toujours mis Martinique en country et j'avais bien reçu en 4 semaines environ  smiley75 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:09

En allant chez New look,j'ai flashé sur une grenoullière imprimée léopard  What a Face .Je l'ai achetée à la base pour faire rire mon copain.
Mais finallement,on est vraiment très très à l'aise dedans(et pour aller au pipiroom,c'est pas si gênant que ça  lol )
Et avec l'imprimé léopard,je me sens très féline dedans  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:15

Wayyyyy ! La chute m'a tuée  roule !rofl roule 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:40

Bibine  !rofl !rofl !rofl 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: