| Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! | |
|
+38Jaycee missju Brownie sunblume Desta Makandja Cris ninja_saan colibri Julay Tridounette Iara bounty MAGIKGABY kreolgratte Lamony bibine Shup Ebony Lyly_Shalbala Manel Sirene Koala Tiko Honey Evaloona missk SAS Eirin kristeen zou EmpressEva Biage Cherrylane Miss crépue Ciacia Chicdress PrincessK Merline 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Lun 31 Mar 2014 - 20:22 | |
| Je suis pas à la page, j'adore la robe et les hauts/robes en voile. |
|
| |
Cherrylane
Messages : 8739 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : idf
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Lun 31 Mar 2014 - 20:26 | |
| - Choopinette a écrit:
- Le site de Cherry c'était pas melisange ou un truc comme ça ?
oui | |
|
| |
missju
Messages : 2589 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Lun 31 Mar 2014 - 21:07 | |
| Sinon, juste pour ma culture, c'est quoi la robe de True Lies ? | |
|
| |
Julay
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Lun 31 Mar 2014 - 21:24 | |
| je cherche mais je trouve que la version "après" faut avoir vu le film... je vais essayer de trouver une video | |
|
| |
Julay
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Lun 31 Mar 2014 - 21:34 | |
| bon je trouve pas... les internautes se sont concentrés sur la scène qui suit le moment où elle déchire cette robe pour la rendre plus sexy faut voir le film, c'est d'anthologie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:02 | |
| Bon... pas reçu ma robe... mariage samedi... Cool... |
|
| |
Lamony
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:05 | |
| Ah mince Choopi Et tu peux pas les contacter pour savoir où en est ton colis? - missju a écrit:
- Sinon, juste pour ma culture, c'est quoi la robe de True Lies ?
C'est celle là: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:06 | |
| pff c'est un site Chinois en fait. Ils répondent mais sur ce qui concerne les taxes etc. C'est naze! Je vais devoir me trouver un plan B à moins d'une bonne surprise dans ma boite d'ici demain. |
|
| |
Brownie
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:07 | |
| Quand même, ça n'a rien à voir hein! Merci les filles! | |
|
| |
Lamony
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:08 | |
| Choopi: Ah mewde Bah ouais, plan B même dès aujourd'hui, même si la surprise arrive tu es parée et pas dans l'urgence. | |
|
| |
Brownie
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:09 | |
| heu... c'est ça que je trouve pour melisange http://www.melisange.fr/ | |
|
| |
Lamony
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:12 | |
| | |
|
| |
missju
Messages : 2589 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| |
| |
Evaloona
Messages : 1706 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:19 | |
| Ah mais si c'est un site chinois, c'est hyper aléatoire, les délais de livraison...plan B sinon tu risques fot de te retrouver sans rien.... | |
|
| |
Brownie
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 13:40 | |
| Bon, ben j'ai vu sur les sites et les robes font trop princesse pour moi Du coup, je suis retournée sur Asos et j'ai fait une liste de certaines qui me plaisent bien. mais j'ai peur pour mes seins c'est quand je l'ai vue en défilé que ça m'a plu ... y a moyen d'avoir un look original si c'est bien accessoirisé toujours les seins en rouge, je l'ai trouvée pas mal. | |
|
| |
Lamony
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 14:20 | |
| Celle qui porte les robes qui te font craindre pour ta poitrine, sa bouche ne se ferme pas? J'aime beaucoup la dernière et la jaune et noire | |
|
| |
Lamony
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 14:37 | |
| - Citation :
- Stromae a présenté, mercredi 2 avril, une collection capsule imaginée avec le collectif Mosaert — anagramme du nom de scène du chanteur belge. La ligne propose des polos et des chaussettes pour hommes, femmes et enfants. Coupes d'inspiration britannique, motifs géométriques et rétros, couleurs vives et chaudes du wax (tissu africain) reprennent l'univers choisi par l'artiste dans son clip Papaoutai. La collection est disponible en boutiques, à Paris et en Belgique, mais également en ligne, notamment sur le site Mosaert.com.
Source: Le Monde ça s'arrête à la taille L | |
|
| |
Sirene
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Mer 2 Avr 2014 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 6:40 | |
| Oui j'aime bien aussi la 3e.
Je venais de toutes façons déconseiller lightintheTchou! Je n'ai pas reçu ma robe et si je la reçois un jour, je doute que ce soit avant le mariage. Pour une fois que je ne consulte pas les 1 million d'avis sur le net avant une commande, c'est là que j'aurais dû! C'est chose faite depuis hier soir. Des tas de gens se sont fait arnaquer par ce site apparemment et quand ils reçoivent leur commande, ils payent en plus les taxes (comme sur ASOS ceci dit, ça je crois que c'est légal ?) mais aussi souvent des droits de douane qui peuvent aller jusqu'au prix du bien !!!!!!!!!! Apparemment ça arrive très souvent quand le transporteur est DHL qui va jusqu'à réclamer des droits de douane injustifiés! Un gars racontait qu'il avait dû allonger je ne sais plus combien et après s'être renseigné a su que c'était anormal. Du coup il leur fait une réclamation et là on va jusqu'à lui dire qu'ils n'ont jamais traité son colis alors qu'il en a la preuve! Un autre a eu le colis remis dans sa boite et depuis DHL lui envoie des courriers sur papier rose lui ddant des frais de douane sous peine de garder le colis (alors qu'ils l'ont mis dans la boite) et de poursuites !!!!!!!
Bref donc franchement je suis bien dégoûtée! J'avais hésité avant de commander, j'aurais dû m'écouter. Résultat aujourd'hui je vais essayer de me trouver une robe ou un truc mais bon je ne peux aller qu'au centre co donc ce sera Jacqueline Riu, H&M, 123 j'ai regardé sur le net c'est trop cher... Autant dire que le choix sera limité. En plus j'ai les talons à vif et j'ai réalisé hier soir que pour samedi j'ai des chaussures ouvertes! Tout va bien! |
|
| |
Cherrylane
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 7:16 | |
| J'ai commandé les robes de mariages de mes filles sur lightening et pas de deception. 10 euros de frais suppl de douane; ms sinon ça a été.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 8:10 | |
| Si je pouvais avoir une bonne surprise entre aujourd'hui et demain... |
|
| |
Koala
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 8:12 | |
| Brownie je vote #4 ! Je la trouve funky | |
|
| |
Ebony
Messages : 5591 Date d'inscription : 09/12/2012 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 8:17 | |
| La 3 et la 4 sont pas mal Pour la 3ème, la longueur sera bonne tu penses ? | |
|
| |
Brownie
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 8:54 | |
| Merci les filles! Les 3 et 4 sont tellement différentes que le choix va être difficile! Ebo, c'est vrai que j'ai pas regardé pour la longueur! Faut que je vérifie la taille du mannequin! Choopie, j'espère aussi, pour toi! J'aurais tellement eu la haine! | |
|
| |
Cherrylane
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 9:54 | |
| LA 3 je la trouve magnifique…mais petit doute pr ta poitrine généreuse... | |
|
| |
PrincessK
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 11:55 | |
| La 3 est celle qui me plait le plus ! J'adore la découpe au niveau des bretelles Mai je bis Cherry pr la poitrine ... | |
|
| |
Jaycee
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 12:29 | |
| Je préfère la 4 moi | |
|
| |
Brownie
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 12:48 | |
| J'ai le même doute aussi pour ma poitrine... C'est vrai qu'elle est belle hein! Si je prends la 4, va falloir que je trouve des access et des shoes de malade! | |
|
| |
Ebony
Messages : 5591 Date d'inscription : 09/12/2012 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 13:11 | |
| Qu'est-ce qui vous embête pour la poitrine ? J'ai l'impression que ça tiendra bien vu comment est cousu ce qui fait office de bretelles | |
|
| |
Cherrylane
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 14:18 | |
| l'esthétique en fait…. ca va certainement aplatir la poitrine et du coup ça risque de faire des ptis bosses à d'autres endroits incongrus….Enfin moi je le vois bien ds un truc comme ça:gla: | |
|
| |
Evaloona
Messages : 1706 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! Jeu 3 Avr 2014 - 14:40 | |
| Ben je suis d'accord avec toi...j'ai une robe dont la coupe du haut est similaire...achat compulsif soldesque jusqu'à maintenant je n'ai pas encore reussi a mettre la robe car entre autre ça écrase les seins ça leur donne une forme bizarre mais je garde la robe comme un trophée c'est ma robe la plus sexy chocolat autre raison pour laquelle je ne l'ai pas mise encore...qui.sait un jour je vais trouver un moyen... Comme dirait Christina quand on a une poitrine généreuse il vaut mieux dégager la poitrine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! | |
| |
|
| |
| Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! | |
|