Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les sourcils

Aller en bas 
+26
sunblume
ninja_saan
EmpressEva
missju
missk
Ciacia
Manel
vivou
Lamony
Cherrylane
Jaycee
colibri
Lyly_Shalbala
bibine
kreolgratte
bounty
Julay
Sirene
Brownie
Evaloona
Miss crépue
Ebony
zou
PrincessK
Koala
papaya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EmpressEva




Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:09

A la fini j'ai trouvé le dessin "inutile" de toute façon. Jaycee j'y pense… Mais je suis déjà contente de n'avoir pas fait de catastrophe là! Je retentirais une prochaine fois.

Et j'ai remonté le sujet, et après avoir vu les sourcils de Cherry…  love Bien envie de faire confiance à quelqu'un d'externe pour une épilation au fil  love love 
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:41

L’épilation au fil c'est la vie! encore plus pour les filles qui ont les sourcils fournis  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:41

smiley145 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:52

Mais justement j'ai l'impression que ça ne convient qu'aux filles aux sourcils fournis et ça me désespère moi et mes deux poils qui se battent en duel  sad 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:03

Ciacia a écrit:
Mais justement j'ai l'impression que ça ne convient qu'aux filles aux sourcils fournis et ça me désespère moi et mes deux poils qui se battent en duel  sad 
Suis comme toi CiaCia  sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:23

ça convient d'autant plus à celles qui les ont fournis, mais ça marche très bien qd on n'en a pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:24

EE: j'ai vu: fait au fil Wink
Mais tu t'es bien débrouillée. comme les filles, je dirai pas besoin de les redessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:00

J'aimerais bien tester.
Tu le fais ou jaycee ? Ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:15

J'ai trouvé une adresse à Bordeaux,j'irais voir sur place un de ces week-ends!  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:43

Choopi je ne le fais plus mais j'allais au passage Brady Wink
http://www.beauteindienne.com/scbi/magasins/passage-brady
Ah sinon oui ça fait mal  disturbed  , c'est le même processus que la pince, le poil est arraché pareil sauf qu'au lieu d'en arracher un ttes les 5 secondes pdt 20min, là c'est whatmille poils à la seconde. Ca saisit mais c'est super court donc ça va Smile
La douleur dépend aussi de la pilosité  disturbed  Mes poils sont fins et partent facilement, ça peut être plus rude pour d'autres si les poils résistent plus  disturbed 

J'y allais une fois de temps en temps pour qu'elles refassent ma ligne et j'entretenais ensuite mais pour ce que j'ai à enlever, j'ai décidé de continuer seule comme je faisais avant.
Pour moi l'épilation au fil c'est pour tt le monde mais après il faut voir si c'est rentable ou pas, si on arrive à gérer sa ligne seule ou si on se massacre etc...  indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:49

Bon j'ai été tester l'épilation au fil  Beee look 

Ca fait mal mais ça passe franchement  Smile J'avais eu beaucoup plus mal à la cire  What a Face 
La dame me proposait de faire aussi la moustache  What a Face J'ai dit non  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:41

La moustache  disturbed ?!
C'est de la torture ça  disturbed ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:07

Photo Juju!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:30

triste je boude...j'ai trouvé guadeloupe, pas martinique...
mais je veux voir aussi quand même
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:53

Les sourcils - Page 4 Wp_20110
Et une tronche de déterrée, une ! What a Face 
Mes sourcils sont différents  disturbed Un plus fin et plus circonflexe, l'autre plus épais et arrondi.  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:57

Elles étaient à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:06

MissJu: moi aussi elle m'a fait 2 sourcils complètement différents Surprised Rolling Eyes
Là j'allais qu'à Beauty Queen, mais là je vais tester l'autre dont une des filles a parlé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:12

Non non elle était seule.
J'ai été à Beauté indienne, celui de la chapelle.
Pour sa défense, je dirais que mes sourcils sont différents déjà à la base  What a Face Mais bon j'aurais du insister pour qu'elle affine le + épais  confused


Dernière édition par missju le Mer 2 Avr 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:16

Je te taquinais  Wink 

C'est pas choquant, c'est même assez facilement rattrapable je trouve, avec un peu de crayon  Wink 

En tout cas j'aime bien le résultat  up 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:44

bis  up 
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:02

Nan c'est pas choquant duuuuu tout  Wink  si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurais pas remarqué de suite  Smile  T'as de beaux sourcils!  up 

Je vous ai déjà dit qu'à La Chapelle les filles m'avaient massacré?  Neutral  Vu ce que j'ai, que ma ligne est déjà quasi dessinée, faut y aller hein Surprised  J'ai plus jamais mis les pieds à La Chapelle  smiley94 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:29

Ms comme vous dites, c'est parfois une question de personne...
Une t'a massacrée ms ptet pas les 7 autres qui travaillent là... (j'ai dit 7 au pif hein lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:30

Décrivez les râteuses qu'on puisse les éviter lol 
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:40

 indecis Euh... typé indienne avec les cheveux longs et noirs  rcain 
Cherrylane je suis bien d'accord avec toi mais aucune personne saine d'esprit n'a envie de retenter les 7 autres qd tu es sortie avec ma tête mes sourcils!  disturbed  dans le doute... tu t'abstiens  Laughing 
Plusieurs personnes de mon entourage vont à la Chapelle et n'ont jamais eu de souci... un coup de malchance pour moi

En tout cas, je suis retournée à strasbourg st denis où personne ne m'a jamais raté, d'ailleurs j'en ai parlé à mon habituelle et mine de rien elle n'était pas étonnée parce qu'il y a bcp de monde là bas, les filles font vite et prennent ptet pas le temps necessaire pour chaque personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:58

Ah ben c'est marrant. J'allais passage Brady depuis qques années et j'ai changé pour La Chapelle, tellement j'ai été bluffée et satisfaite par le résultat de l'une d'entre elle. Ben je ne demande qu'elle quand j'y vais.
De même que passage Brady, je ne demandais que la plus agée de toutes. up
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:41

Voila mes sourcils
Celui de gauche (sur la photo ) qui est plus fin que l'autre donc je dessine au crayon tous les jours pour avoir 2 sourcils pareil


Les sourcils - Page 4 2014-022
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:19

EmpressEva tu t'en es très bien sortie pour une première bravo clap bravo clap  mais le crayon est de trop c'est clair

Missju tes sourcils sont clairsemés tu devrais mettre un peu de crayon


Manel rooh c'est vrai qu'elle t'en ai fais un beaucoup trop fin :-/ tu lui as dit??
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:10

Mais en fait, qui a les 2 sourcils pareils ???

Bon j'ai jamais épilé, mais déjà au naturel, j'ai un sourcil plus arrondi que l'autre... Et bon, je passe pas ma vie à regarder les sourcils des gens lol , mais je pense qu'ils ne sont que très rarement parfaitement symétriques indecis

Ccl: je trouve pas ça choquant ... voire même naturel  Laughing 

T'es très bien comme ça MissJu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:34

 Moi je passe mon temps à regarder les sourcils des gens  Laughing  et oui ils ne sont pas forcément pareils et c'est pas grave.
Une bloggueuse que j'aime bien (mais je n'sais plus qui What a Face ) avait dit que les sourcils ne sont pas jumeaux mais frères. Ils doivent se ressembler le plus possible mais ne sont pas forcément une photocopie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:37

Voilà, comme les tétés  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sourcils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sourcils
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: