Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+39
ninja_saan
Douslèt
Maximiaou
Biage
S'oprah
Honey
Madinina
Mimine
Tridounette
Desta
Merline
missju
AfroK
kreolgratte
papaya
fulani
sunblume
Sirene
Makandja
Cris
Lou-Lou
Brownie
missk
Jaycee
Cherrylane
Koala
Evaloona
Julay
Lamony
kristeen
zou
PrincessK
colibri
Ciacia
Miss crépue
bibine
Ebony
Lyly_Shalbala
Manel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:30

ouf de ouf!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:00

Les mannequins de Zara sont sans forme et ne mettent absolument pas en valeur les vêtements  Rolling Eyes 
A chaque fois que je tombe sur un vêtement qui me plait sur leur site, je cherche à le voir porter par une personne normale  lol 

Robe à acheter pendant les soldes  Beee Glass 
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:52

J'avoue le site de Zara est trop pourri pour les photos  What a Face 

J'aime beaucoup ce jaune  love Mais je la trouve un peu trop longue cette robe  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:28

Miss crépue a écrit:
J'aime beaucoup !!  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 3150444271  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 3150444271 

C'est avec ce genre de robe que l'accessoire "de Ruty" peut s'avérer utile huhu lol lol

Dis donc, j'ai pensé à toi hier : j'ai fait un tour (virtuel) chez Duo et franchement cette saison, je trouve les pompes bof et en plus les prix pas très intéressants  smiley94 


Les filles, quand vous parlez de Duo, c'est pour DuoBoots?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:51

Oui Maximiaou Wink

Je dois tout de même avouer qu'il y a celles-ci qui me font de l'oeil avec leur petite découpe asymétrique
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Ladies-shoes-ela-coral-orange-suede-5695-5Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Ladies-shoes-ela-black-leather--4945-5
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:01

Très jolies, en effet. Heyyy Ciacia, alors, tu es bien arrivée? Comment ça se passe, le grand Est?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:15

Oui j'y suis allée que pour quelques jours en reconnaissance Wink
Là je suis de retour en Belgique, le grand départ c'est mi-juillet
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:26

Et comment tu as trouvé ça? Tu te vois y vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:33

Premier contact plus que positif bon il y a une petite vibe "afripolitan", faut que je fasse gaffe à ne pas me laisser enfermer dans cette bulle (ce que j'avais un peu regretté lors de ma précédente expérience au Libéria)
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:37

Ciacia, j'aime bcp la blogueuse dont tu as mis la photo en robe Zara.
Elle a un beau corps, de belles rondeurs, un ventre plat. Bref, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:06

Ciacia a écrit:
Oui Maximiaou Wink

Je dois tout de même avouer qu'il y a celles-ci qui me font de l'oeil avec leur petite découpe asymétrique
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Ladies-shoes-ela-coral-orange-suede-5695-5Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Ladies-shoes-ela-black-leather--4945-5

Ah... ben je ne les ai pas vu celles là ! Tu peux remettre le lien à l'occase que je vois un peu mieux stp ?

Quoique qu'en ce moment jsuis plus bouts ronds que bouts pointus  smiley274 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 7:31

Moi aussi!!!! Je crois que je n'aime plus les bouts pointus ...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:14

Les bouts points me font mal aux pieds, j'ai un début de XXXX (j'ai oublié le nom du truc : le gros orteil qui va vers l'intérieur là)
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:15

Hallux Valgus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:16

oui voilà!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:18

OK. Wè ben les bouts pointus c'est la misère j'imagine!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:25

Tu peux porter une orthèse pour rectifier ton oignon (hallux valgus) avant que ça ne se prononce trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:48

Maximiaou a écrit:
ton oignon
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 904512221 j'aime pas ce mot!

lol

Oui, Zou, ça me fait mal à l'articulation du coup bof
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:49

Miss crépue a écrit:
Ciacia a écrit:
Oui Maximiaou Wink

Je dois tout de même avouer qu'il y a celles-ci qui me font de l'oeil avec leur petite découpe asymétrique
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Ladies-shoes-ela-coral-orange-suede-5695-5Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Ladies-shoes-ela-black-leather--4945-5

Ah... ben je ne les ai pas vu celles là ! Tu peux remettre le lien à l'occase que je vois un peu mieux stp ?

Quoique qu'en ce moment jsuis plus bouts ronds que bouts pointus  smiley274 

http://www.duoboots.com/fr/chaussures/cuir-noir/ela/d/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:51

Brownie a écrit:
Maximiaou a écrit:
ton oignon
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 904512221 j'aime pas ce mot!

lol

Oui, Zou, ça me fait mal à l'articulation du coup bof

Plus facile à retenir et dire que Hallux jsais pas quoi là lol lol

Ceci dit ça s'opère mais ça fait hyper mal et en plus, ça "repousse"  confused  c'est vraiment relou ce truc.
J'ai une collègue qui m'avait filé des exo à faire en prévention, je le fais régulièrement mais pas autant qu'elle m'avait dit fou
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:54

@Ciacia : merci Wink

Ah ben j'avais regardé les rouges lol lol
Mais j'avais même pas remarqué le côté asymétrique Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:57

je ne les avais pas spécialement remarqué non plus c'est Stephanie qui m'a fait regarder ça de plus près
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 IMG_5760-1
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:02

T'as des yeux radars quand même hein lol lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:23

Trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:11

Est ce raisonnable de les acheter alors que j'ai déjà le même modèle à la maison mais dans un coloris différent (je n'ai pas les smileys qui s'affichent disturbed ) ?
En plus elles sont en soldes actuellement et y a ma taille ...


Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 8899984293918
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:29

si elles sont en soldes bwa pou nou allé  cheers (trad: prends)
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:34

c'est en solde où ?
Moi même je me tate à acheter une autre couleur! lol Je ne serai pas de bons conseils Manel! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:47

Elles sont sympas ! Tu as les mêmes certes mais les coloris sont totalement différents Wink

J'avais repéré ça la dernière fois à la Halle aux chaussures. Ca faisait des années que j'avais pas été, j'ai vu plein de belles pompes mais ces 3 là, elles me plaisent beaucoup

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Ie_sandales-nu-pieds_la-halle_b_1

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 ML_sandales-nu-pieds_la-halle_b446a473fdc48cdfbc4b4ea47b8d86080

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 P2__la-halle_b
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:53

j'ai un vrai pb avec les compensées dont la semelle est en liège (ou imitation) , je préfère la corde (ou le bois ou tout autre matière disturbed  )
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:55

Les deux marrons sont belles, mais là où ça pêche avec celle du milieu, c'est que la semelle tressée s'abîme super vite. Mais sinon le design de la chaussure est bien agréable en bleu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:18

colibri a écrit:
si elles sont en soldes bwa pou nou allé  cheers (trad: prends)

Je les ai mise et remise dans le panier sans valider  clown 

zou a écrit:
c'est en solde où ?
Moi même je me tate à acheter une autre couleur! lol Je ne serai pas de bons conseils Manel! lol
C'est en solde sur Office.co.uk et il y a d'autres modèles soldés mais à voir selon la pointure  suri  suri 
(j'ai deja commandé chez eux et tout s'est bien passé  Smile )

Miss crépue a écrit:
Elles sont sympas ! Tu as les mêmes certes mais les coloris sont totalement différents Wink
C'est exactement ça  Smile , dans ce coloris elles sont plus fun  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 2623797488 


zou a écrit:
j'ai un vrai pb avec les compensées dont la semelle est en liège (ou imitation) , je préfère la corde (ou le bois ou tout autre matière disturbed  )

Bis  disturbed 
Moi aussi je cherche une paire de compensées qui me fera un pied sexy mais je ne trouve pas  What a Face donc à la place je vais acheter des baskets compensées  totoz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: