Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+28
Floupinette
zou
SAS Eirin
missk
Ciacia
missju
Déa
PuppyCali
colibri
Black Sand
calamityA
bibine
Julay
Sirene
Ebony
Cherrylane
Merline
Honey
Chicdress
Desta
Douslèt
kristeen
fulani
Maximiaou
Lamony
Manel
PrincessK
papaya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zou




Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:49

Mon chè lol j'ai déjà bien mangé du poulet au coca... clown
Apparemment y'a même du cacao amer! huhu
Bon j'y connais rien aux proportions améwikaine là What a Face mais 1 tablespoon, je pense pas que ça soit tant que ça. C'est l'équivalent d'une cuillère à café c'est ça ? Je suis sure que le gout est subtile.

Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:34

Une cuillère à soupe! on laisse subtil et on va oui lol J'ai regardé la liste des ingrédients, faut avoir un estomac en béton armé frère affraid lol

Sinon les tofs ne me donnent pas envie plus que ça What a Face

Et non je sais pas pourquoi je suis venue décaler le lien, on m'a rien demandé huhu
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:43

mdr!!!!!! roule
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:59

Honey a écrit:
wow il est trop bien ce lien, j ai envie de tester toutes les recettes  up
Moi aussi! cheers
Lamony a écrit:
Quinoa Coffee Chili oui? Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 2623797488  
... Sauf ça! Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:40

hier j'ai fait une côte de bœuf. première partie de cuisson au barbecue, deuxième au four, la côte tartinée de sucre roux et de miel accompagnée d'une salade de macaronis (petits oignons blancs, tomates et sauce au jaune d'oeuf cuit)

en dessert de la crème glacée avec des toppings maison biggrin (noix de pecans caramélisés, brisures de cookies, morceaux de brownies, caramel crémeux et crème fouettée)

mes invités ce sont régalés. c'est le plat du dimanche chez la famille qui m'a accueilli pdt mon bachelor aux states

apparemment je m'améliore en cuisine biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:15

Tu la prépares comment ta sauce au jaune d'oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:28

La côte de boeuf là... smiley77

Aujourd'hui dimanche, il fait moche, je ne suis pas sortie, et j'ai passé une bonne partie de la journée aux fourneaux pour préparer les dîners de la semaine :

  • Tarte à l'oignon et au lard
  • Crevettes au lait de coco et au curcuma
  • Pizzettes d'aubergine (pas d'image mais c super simple : les mêmes ingrédients que la pizza, au lieu de la pâte classique, c'est une grosse tranche d'aubergine fraiche. C'est Excellent!!!!!!  love j'ai fait tomates, jambon de pays, gruyère up ça se décline à l'infini!  et c'est assez sain. En tous cas, on contrôle les calories. Un visuel qui n'est pas le mien ici : ici)
  • Feuilletés au crabe
  • Tartelettes Tatin (pas d'image non plus, elles sont au four...mais le caramel - au beurre salé siouplè! Surprised - est dans la ptit casserole à gauche lol  j'éditerai peut être tout à l'heure si je suis contente du résultat final)

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 20150711

Je vais dormir là! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:55

voilà les tatins!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 20150712

Inspirée de cette recette là : http://www.lacuisinedebernard.com/2010/11/la-tarte-tatin.html
Sauf que j'ai fait une pâte brisée sucrée moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:13

Eh bein ça me donne faim!
Sympa les pizzettes! On fait des burger avec de gros champis à la place du pain, j'aime bien l'idée.
T'arrives à manger de plus grandes quantités maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:22

Oui oui... Avant je mangeais comme un enfant de 1 an...On va dire que je suis maintenant comme un enfant de 4 ans.

Mais ça va dépendre des jours, du temps dont je dispose, de ce que je mange, etc.
Des fois je gaspille quand même bcp  Sad  à la cantine notamment, ils ont la fâcheuse habitude de trop charger les assiettes.
Au resto, il m'arrive de demander des doggy bag. Sinon, on fini pour moi, ou alors...gaspillage again  Sad
Chez moi je mange mes plats en 2 repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:29

Merci Wink Wink
C'est vrai qu'à la cantine ils blindent, même moi il m'arrive de leur dire stop c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:35

love love love love J'ai faim tout d'un coup smiley77 smiley77 smiley77 smiley77 smiley77
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:57

Zou ca a l'air d'etre tres bon tout ca smiley135
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:41

Purée mais comment tu fais pr cuisiner tout ça… Et tout à l'air trop bon quoi…
tchiup…. Et c'est pas faute d'avoir essayer de négocier une invitation chez toi !rofl
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:56

lol Pour de bon! Je vais t'inviter cherrycoco !!!! lol

J'ai commencé à cuisiner à 11h aussi!! drink avec juste des ptites pauses de tps en tps, pour soulager mon dos ou manger un morceau.
(jusqu'à 16h30 donc... Sleep )

Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:08

Cette semaine, ce sera salades à toute cheers

Ce midi : champignons de Paris, jeunes pousses, emmenthal en dés et dés de poivron. A refaire sans le poivron mais c'était bien bon quand même up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:30

J'adore ça le poivron, mais cru je trouve ça spé... je crois que je ne le digère pas trop en fait.
J'en mange cru que dans le taboulé je crois lol  (donc tout petit et avec plein d'autres trucs)

Moi aussi j'ai eu ma période "salades en tout' soss"!!! cheers  c'est rapide, sain et super bon !!! cheers
Suis retombée amoureuse de la roquette! love Ce ptit goût de noisette là! love
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:32

Ce midi c'est fut une salade de torti avec du saumon cuit et du concombre...

pour demain j'ai un tup de pâtes avec une sauce tomate/courgette/aubergine/viande hâchée.

Et pour mercredi j'ai un tup de riz avec un reste de gratin de légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:40

Zou > Moi, c'est l'inverse pour le poivron, je le préfère largement cru.

Lyly > Tu fais souvent des associations auxquelles j'aurais pas pensé. Il faudrait que je les note pour copier Smile

Cerise sur le gâteau, ça cale bien ! Hier soir, en préparant ma salade, je me suis dit que j'allais avoir faim rapidement mais pas du tout. Je me sens toujours calée up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:48

Exactement ce que je me disais pour Lyly ! Ce petit mélange me donne bien envie!

Moi j'adore les poivrons mais qui cru, qui cuit, épluché ou pas je digère mal. Idem pour le concombre.
Je mange quand même mais c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:00

lylyshalbala pour la sauce : jaunes d'oeufs cuits écrasés, du sel du poivre, vinaigre balsamique, un peu d'eau, un peu d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:47

Super la recette !! Hâte d'essayer. Tu as alors ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:16

Bonne idée pour la sauce! Merci Papaya!

Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:18

Ce midi : tomate, salade iceberg, champignons frais et dés d'emmenthal. Mon boudin est plein cheers
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:19

Sans pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:34

je pourrais pas smiley50

Notre ancienne stagiaire est venue fêter son diplôme avec nous ce midi, tout ce qu'elle avait amené Shocked pastilla aux fruits de mer, tortilla à la pomme de terre, quiches de pizza maison, ptis feuilletés à la tomate, des minis pains (je sais pas comment s'appelle les pti pains arabes) fourrés au thon, des tartelettes au chocolat, des verrines au tiramisu... Je suis sûre que j'en oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:05

de rien lylyshalbala

cherrylane j'ai appris ça où? si c'est bien ça, satané correcteur automatique lol euh enfin si c'est bien ça, c'est une recette apprise chez la famille qui m'accueillait aux states Smile

ce soir je voulais manger de la baguette, du boudin noir, de l'ananas et de la pomme. comme par hasard yavait zéro boudin noir au supermarché, emplacements vides Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 2513810651 mauvais karma?? ou alors chance? pour ne pas gâcher le sport que je fais? lol j'ai mangé de la tomate, de la salade, du maïs et du thon. sans pain. mon boudin n'était pas plein biggrin le tiers d'ananas, la pomme et les deux carrés de chocolat que j'ai pris en dessert ont finis le travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:01

Hier soir j'ai juste mangé une grillade de porc avec un pti bout de pain, j'avais pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:01

zou a écrit:
Sans pain ?
Lyly_Shalbala a écrit:
je pourrais pas smiley50

J'ai mangé un tout petit morceau de pain mais objectivement, j'aurais pu m'en passer Smile

Papaya > Moi, j'ai mangé du boudin noir hier soir nux
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:19

J'ai envie de boudin, de pudding, de côte de bœuf, de salade, de sauce au jaune d’œuf, de tortilla... à cause de VOUS toutes isidan! smiley94
Je crois que mes dîners de la semaine pro sont plus ou moins trouvés! lol

@Lyly : les petits pains arabes farcis au thon, c'est pas des fricassés tunisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:21

Ou des batbouts ?

sauce au jaune d'oeufs Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 904512221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: