Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur

Aller en bas 
+19
Makandja
Fasone
Cherrylane
Tiko
Douslèt
[_ruty_]
Shup
Manel
kreolgratte
PrincessK
Tridounette
Koala
Ciacia
colibri
Sirene
Miss crépue
Ebony
nono
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:29

Parce qu'on a souvent parfois envie de se faire chouchouter, on a envie de confier l'entretien de nos locks à quelqu'un d'autre que nous. Une question nous taraude alors : "à qui ?".

Coiffeurs en salon, à domicile, lockticienne ou ta copine super habile de ses mains : fais nous un petit retour de ton expérience qu'on puisse nous aussi courir (ou fuir Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur 2623797488 ) chez cette perle biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:16

Hier je suis allée chez le coiffeur pour la première fois (je crois bien) depuis que j'ai les cheveux naturels. Et je suis allée chez ......... Franck Pr*vost zx11shocked

Je sortais de l'esthéticienne. Ma tête me grattait depuis quelques jours, et là je vois le salon. Donc je me suis dis, ben tiens pourquoi pas aller faire un shampooing là-bas?!
J'entre, le personnel m’accueille, ils étaient gentils comme tout. Je leur dis que je souhaite faire un shampooing. Un jeune homme examine mes cheveux : "très belles vos dreads, c'est vous qui les entretenez? vous avez le cheveux crépus donc un peu sec, c'est normal. Je vais vous faire ce shampooing" (il me dit les propriétés et tout).

Je me sentais tellement à l'aise. Je leur dis que j'aimerais bien me faire une colo noire, car mes locks marrons bicolore bizarre, j'en ai assez. Alors une demoiselle (blondinette, cheveux l'oréal disturbed ) vient, examine à son tour, me dit que c'est ok. Je précise que j'en voudrais une sans ammoniaque, et me dit que oui c'est ce qu'elle allait me proposer. Ok parfait! Donc elle commence on discute, rigole, elle était vraiment cool. Temps de pause on feuillette des magazines, je lui dis que j'aime beaucoup les coiffures style pin up. Ah elle aussi. Elle rince et sur mes cheveux humides elle teste des houppettes (du genre de junglebarbie que j'avais posté) et me demande si elle pourra me faire une tite coiffure après. J'ai dis : "euh oui Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur 2623797488" .

J'ai latché mes locks ya 10 jours et elles ont à peine bougé entre le shamp et la colo :icon7:

Le jeune homme me dit :" Je vous passe un peu de cette crème avant de passer sous le casque?" J'ai dis "Ahhh non" lool Je lui demande s'il n'a pas plutôt un peu d'huile et de me sécher les locks au sèche cheveux, à plusieurs centimètres de distance, et genre 5 min pas plus. Le boulet que je suis. Il accepte sans soucis, me demande si la quantité d'huile convient, si l'appareil n'est pas trop proche. disturbed

A mon arrivée il y avait 2 clientes, 3 voire 4 ont suivies pour 4 employés. J'étais là depuis un moment. Donc je me suis dis, qu'il était temps d'arrêté de prendre mes aises et de laisser ma place. Je me lève toute contente en me regardant sous tous les angles et là la coloriste "Attendez rasseillez-vous, je ne vous ai pas coiffé". Je lui dis ok toute gênée, j'attends qu'elle termine avec une autre cliente. Elle vient, et ne fait pas un truc bâclé, non, elle prends son temps, fais quelques essais et au final, me fais une coiffure que voici. Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur 969544Sanstitree
Elle l'a baptisée "la mi couronne roulée"

J'ai choisi noir comme colo pour camoufler mes résidus mais on en voit encore un peu, tant pis. Je les ai remercié et leur ai dit qu'ils allaient souvent me revoir.

Shampooing+ Colo+Soin = 70€ J'ai insisté pour payé la coiffure, la responsable ne voulait par car c'était qu'un essais (oui essais réussi lol )alors je leur ai laissé un bon pourboire
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:27

Hé ben Nono, je suis agréablement surprise qu'ils se soient aussi bien occupés de tes cheveux et sans sourciller up

La coiffure est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:28

Aaaaaah ben tu m'as fait peur lol lol Je m'attendais à une autre chute !

C'est chouette alors up
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:32

Franck Provost ? Locks? .... incroyable!
J'aurais pas parié un radis la dessus!!! Shocked
Ta coiffure est tte mignonne love
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:34

oui moi aussi je m'attendais à une autre chute concernant la coiffure lol Elle est sympa, et tu as été plutot bien reçue
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:36

Eh ben ça fait super plaisir à lire. Preuve que les choses bougent.
Et sympa Nono la coiffure love
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:40

Hier je me suis levée de bonne humeur, limite euphorique j'ai eu envie de rentrée dans ce salon.
Mais à un moment je me suis demandée ce que je faisais là lol et si je n'allais pas sortir de là avec les cheveux rêches

Merci pour la coiffure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:41

C'est émouvant pleure

On t'a pris chez Franck Provost quoi!!! et on s'est bien occupé de toi... ça fait du bien à lire, vraiment Smile

Et ta coiffure, trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:46

Comme Koala et Ciacia je trouve ça émouvant. Une belle avancée. Sé-rieux !

Je ne sais plus qui m'a dit qu'aux USA, ils essayaient de se positionner sur le marché du cheveu crépu/frisé avec des produits de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:54

C'est trop génial ! love
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:47

Trop cool Nono up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:17

Cool Nono up up
T'as réussi à sortir de là avec le sourire, la preuve que ça évolue clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:19

Nono tu m'as fait peur, jusqu'à la fin j'ai cru qu'il allait se passer un truc horrible lol

C'est clair que j'aurais pas parié un kopek sur cette chaine, comme quoi il y a parfois de bonnes surprises, et comme l'ont dit les filles, ça évolue! up
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:22

j'aime beaucoup !!!!

qui l'eut cru, n'empeche, qu'on te traite comme ça la bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:46

Eben Nono! Je suis vraiment très agréablement surprise! up
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:56

Sirene a écrit:
Franck Provost ? Locks? .... incroyable!
J'aurais pas parié un radis la dessus!!! Shocked
Ta coiffure est tte mignonne love

Bis!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:35

En fait t'as été auquel ? biglol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:29

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:45

Oui Non c'était lequel? Il le faut une bonne couleur pas chère biggrin

Un salon lambda vous a t'il déjà refusé de s'occuper de vos cheveux crépus ou locksés?
Moi j'ai jamais tenté !
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:39

Fontainebleau biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:42

C'est super Nono, une belle avancée, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:05

Oui et de ce que le jeune homme me disait la gamme qu'il m'a appliqué a "vraiment" été étudiée pour le cheveux très secs frisés/crépus. Je me suis dit qu'il peut dire tout et n'importe quoi pour vendre et fidéliser...

Mais à J+2 je constate que leur gamme plait bien à mes locks, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:45

Je suis vraiment contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:00

Nono Est ce que tu peux nous dire où tu étais précisément? avant qu'on aille dans n'importe quel Franck Provost pleine d'espoir et qu'on en ressorte avec une vieille tête disturbed
C'était le côté Niwel ou le classique Franck Provost?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:17

nono a écrit:
Oui et de ce que le jeune homme me disait la gamme qu'il m'a appliqué a "vraiment" été étudiée pour le cheveux très secs frisés/crépus. Je me suis dit qu'il peut dire tout et n'importe quoi pour vendre et fidéliser...

Mais à J+2 je constate que leur gamme plait bien à mes locks, à suivre
C'est quoi cette gamme ?

Très belle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:08

Jaycee Fontainebleau

Biage c'était nutri ou nutritiv, quelque chose, je sais plus Laughing
Il y a le shampooing, une creme et une huile
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:52

Je suis retournée dans ce salon fin mars pour un shampooing et pour refaire la colo. Rien à dire c'était super, comme la 1ère fois. up

Puis je suis allée me faire coiffer chez Naty ay. Pas d'autres prestations, juste une coiffure. C'était pour un mariage alors j'avais demandé un chignon travaillé mais pas trop serré. La coiffeuse m'a fait des twists plates tout autour et un chignon de "vanilles" (locks enroulées autour de locks). Une photo aurait était plus parlante mais je n'en ai pas. La nuit qui a suivie impossible de trouver une position pour dormir, ça me faisait trop mal. Tout mon cuir chevelu me tirait Crying or Very sad Donc j'ai démonté la coiffure. Et là le soulagement!!! En plus pendant toute la soirée ma tête était lourde. Résultat, le lendemain j'avais sacrément mal au cou
J'enviais les locksées avec leur beaux chignons là, j'ai testé, j'ai vu. Eh ben je ne referai plus no lol


Dernière édition par nono le Ven 3 Mai 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilylalocksée

lilylalocksée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 41
Localisation : Val de Marne

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:40

Nono : Quelle belle expérience tu as eu là !
Je ne sais pas si tu as indiqué de quel salon il s'agissait? afin que d'autres y fasses leur expérience. nux
Moi qui suis à la recherche d'un salon depuis bientôt 1 an, je ne sais pas à qui confier ma tête .
en tout cas la coiffure est magnifique. Mais lorsque je regarde la photo, on dirait que tes locks sont nattées. Très jolie rendu
Merci pour le partage d'expérie
nce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrepagesetdecrepages.blogspot.com
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:48

Je suis allé chez Franck Provost. La coiffure c'était un gros roulé style tortille plate.

Sinon j'ai entendus de bons échos au sujet de 2 coiffeuses : Namani et Onatty kéasyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: