Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines

Aller en bas 
+21
bounty
Julay
calamityA
mariliz
ninja_saan
Naly
Shelley
SAS Eirin
missk
[_ruty_]
Brownie
desiradodie
zou
Cris
Miss crépue
PrincessK
Lamony
Cherrylane
Koala
Evaloona
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naly




Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:29

Le week end dernier , dans un magasin de lingerie, j'ai eu envie de mourir ......... Sad 

Je prends un "souppèse-tété" , la vendeuse me voit et me demande si je suis sûre de la taille que j'ai en mains .... Je réponds que c'est ma taille habituelle, en me dirigeant vers la cabine d'essayage  Surprised  Elle me sort : " mouais...... Et vous reviendrez me demander la taille au-dessus! " Rolling Eyes 
J'ai fait demi tour , et je lui demande donc de me donner la taille qu'elle pense qui m'ira et que de toutes façons , c'est son métier donc que je lui fais confiance !
Elle me sourit et me tend un truc taille filet à provisions Surprised 
Ma tête => Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 2415414527 
Elle => Smile 

Je vais dans la cabine d'essayage et là, le truc tombe tip top .......confused 

Voilà comment, sans préparation, aucune, j'ai appris brutalement que j'avais pris non pas 1 mais 2 tailles de tour de poitrine et 1 profondeur de bonnet pleure 


95 F => 105 G cheers 


Mais vu la coupe des 2 que j'ai finalement choisi, il y a un qui taille 115 F et l'autre 100 G fou 

Face à mon air consterné , elle m'a dit mais ça ne voulait rien dire, car ça dépendait de la coupe du soutif et de la marque( ça je sais Surprised ) ......... et que Chantelle, ça taillait petit !
ça je le sais aussi car j'ai des soutif de cette marque qui me regardent dans leur boite depuis 20 ans Rolling Eyes


Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:45

Ils te font des jolis tétés ou pas ?

C pas grave pour la taille lol

Moi je commence à avoir chaud là, pour la première fois de ma life, j'ai perdu des tétés Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 3150444271 
Mes SG baillent Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 3150444271  J'espère que je vais tt récupérer en reprenant du poids smiley131 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:58

biggrin Si ce n'est qu'une question de marque ça va...car je t'assure j'étais prête à te demander comment tu avais pris 2tailles sans t'en rendre compte...et un peu pour que ça ne m'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:03

Miss crépue a écrit:
Ils te font des jolis tétés ou pas ?

C pas grave pour la taille lol

Moi je commence à avoir chaud là, pour la première fois de ma life, j'ai perdu des tétés Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 3150444271 
Mes SG baillent Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 3150444271  J'espère que je vais tt récupérer en reprenant du poids smiley131 


Oui disturbed à la tête de mon seul collègue homme , je crois que oui ! lol 
Hier, j'avais mis un haut que je porte habituellement avec mon maillot de bain, car il est trop perforé What a Face Hier, j'ai mis un petit débardeur fin en-dessous car en soutif seulement ce n'était pas jouable lol Donc , j'explique ça à une de mes collègues qui venait de me dire qu'elle aimait bien mon haut !
Là , mon collègue se met à imiter le bruit de la mer et des mouettes ...... On le regarde avec cet air  Suspect  et il me dit :" ben j'espérais que tu te croirais à la mer et que tu enlèverais ton p'tit débardeur!" Surprised 

roule 



Et moi, j'espère perdre de poids ..... Mon rêve le plus fou , revenir à mon 95 D..... Sad 

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 2623797488

Evaloona , inconsciemment je le savais car vu comment je bouffe et que mes derniers soutifs me serraient ....... Oui parce que je prends tout dans les seins et le visage huhu  rien dans les fesses ,ni sur les hanches , quasi rien dans les cuisses et un peu dans le bide ! Rolling Eyes 

pleure


Dernière édition par Naly le Sam 20 Juil 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:07

Il est "drôle" ton collègue lol lol
Le bruit des mouettes lol

Nan mais tant mieux ! Ca change tout un soutif qui te maintient bien nuts
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:07

C'est vrai que quand un soutif est à la bonne taille on peut se permettre beaucoup plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:22

Naly j'aimerais bien tout prendre dans les tétés moi!

Allez je m'en vais, rien qui me concerne ici kneu_ouf suri 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:10

J'ai commandé ici:
http://www.figleaves.com/uk/

j'ai reçu mon colis en 3 jours Shocked Shocked je crois que ça ne m'était jamais arrivé de recevoir une commande si vite...
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:38

aaaaah ! j'avais oublié ce site ! biggrin

dommage que leur seul soutien gorge sans bretelles à ma taille coute si cher et soit bèèèèèèège... Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Gmat-yuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:48

Un petit lien sympa ...

http://bustygirlcomics.com/

Je pense que je vais devoir racheter des choses  Crying or Very sad et j'ai la sensation que j'ai encore pris une taille  Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 1475827258 Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 1475827258 Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 1475827258  du E au F si je ne fais pas erreur ... si seulement j'avais pu rester bloquée au C/D

Je vais encore plus ressembler à une patate dans mes fringues  Sad  je commence à être vieille, faudrait que je m'y fasse Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 2623797488 , mais ça me pose toujours problème d'avoir une grosse poitrine Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 904512221 pleure :pkoi:
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:33

Je fais un bon bonnet E...parfois F donc je te comprends, ce n'est pas toujours facile de s'habiller avec...Je commence à peine à les accepter, avec les bons soutiens gorges, la bonne forme, le bon maintien, en fait ils m'ont l'air moins handicapants. Après il faut accepter également qu'on fait un gros bonnet, je crois que même mon chéri ne sait pas ma taille(dans sa tête il pense que je fais un bonnet D à mon avis juste un peu plus que lorsqu'on s'est connu je faisais à l'époque un bonnet C), c'est encore difficile de verbaliser le 90E voire F ça fait tout de suite énorme pour les gens alors que quand on me regarde j'ai de gros nénés "pissétout" pour reprendre l'expression d'une sporette. J'avoue que les différents sites cités précédemment m'ont sauvé. Parce qu'en magasin c'était une vraie galère....
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:27

Handicapant ?

C'est "marrant" les ressentis différents. Moi j'ai toujours eu une forte poitrine mais honnêtement quand je me regarde je ne trouve pas ça choquant, ni gros. Je les aimes comme ça et je pense que j'aurais un peu de mal à "gérer" s'ils devenaient petits  Embarassed J'envie les avantages des petites poitrines mais ayant toujours eu cette poitrine sans vraiment la voir comme une contrainte, ben je ne me vois pas sans. Alors évidement j'ai eu des "incidents" embarrassants ou lourdingues mais au final, c'étaient plutôt rigolos.
Souvent dans la rue, je vois des filles avec des seins que je trouve vachement gros et mes copines me disent que les miens le sont plus. Je ne vois pas ça, c'est étrange drink

Le seul moment où ma poitrine m'a gêné c'est ado quand je ne trouvais que des SG de grand-mère à des prix de malade. Genre une soixantaine d'euro le vilan SG quoi. Je faisais du 85E à 16/17 ans. J'ai pas bougé depuis.

Question vêtement, j'évite les bustiers parce que ma poitrine n'est pas mis en valeur dedans. Le reste, je ne m'interdit rien en fait. Je ne pense pas spécialement à ma poitrine quand je m'habille. Enfin maintenant un peu plus parce qu'elle s'est affaissée après la perte de poids liée à mon opération donc je trouve mon décolleté un peu moins joli  Neutral 
Et puis j'ai un peu plus de pudeur que quand j'étais jeune donc quand mon décolleté est un peu trop plongeant, je mets parfois un bandeau, enfin je commence tout juste Laughing

J'ai déjà prévu de me faire remonter la poitrine, je m'étais renseignée y'a deux ans (après mon opération disturbed tellement ça m'avait traumat' ) mais on va dire que mon mari et mes parents ont réussi à me faire attendre. Mais j'ai déjà prévenu mon homme de prévoir le budget parce que dès que j'ai fait mes bébés (s'il plait à Dieu) je remonte le tout Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:14

Moi ça m'a toujours gêné. Ado je faisais tout pour que ça se voit moins (d'après moi :drink:parce qu'au final, je pense qu'au dessus de C, tu peux plus faire grand chose) ...

Niveau fringues, je suis extrêmement pudique en général, je porte pas de décolletés. J'ai un léger seuil d''acceptabilité, mais en gros quand je sens que je peux pas mettre sans m'arranger toute la journée, j'achète pas. Bustier, quand je faisais 2 bonnets en moins je mettais. Pour moi il s'agissait juste de trouver la bonne coupe, maintenant, j'oserais plus.

Même les ceintures, j'aimais bien ça, ça marque la taille du coup ça me faisait paraître moins imposante. Sauf que je trouve que le contraste est devenu trop grand entre ma poitrine et ma taille, donc maintenant je m'en passe drink

Je parle pas des chemises  Laughing

Si jamais j'ai des gosses un jour, et que ça devient encore pire, je pense que j'aurais envie de me faire opérer  Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:07

Ben justement, je n'ai pas d'enfant et je me dis que si j'en ai un jour (ça me freine carrément) et que mes seins grossissent encore ce sera tout simplement ingérable...je suis assez menue du reste, enfin plus autant qu'avant je m'emploie à rééquilibrer un peu avec le sport, donc des cuisses un peu plus forte pour que ça soit plus harmonieux dans ma tête et c'est ce qui m'a aidé à les accepter.

Les bustiers hum  Neutral depuis que j'ai acheté les strapless de wonderbra ben j'en mets de temps en temps, je les préfère en noir quand même mais j'ai un beige, et un en blanc par contre que je ne mets plus sans gilet.

Je recommence les hauts moulants avec les bons soutiens gorges je trouve ça joli, donc je mets en valeur ma taille fine, je ne portais plus que du large et Mr Loona me l'a fait remarquer, en me demandant pourquoi je cachais mes atouts sous des hauts super amples donc je varie davantage ( en pleine restructuration de ma garde robe)

Je porte des décolletés pas trop plongeant, mais maintenant j'évite les trucs sans décolleté (sauf au travail où je fais super attention) au moins un minimun pour dégager, même les hauts amples sont dégagés à ce niveau. Merci Christina Cordula  lol 

En fait le tout c'est une question de soutien-gorge.

Mon seul regret pour l'heure, c'est que du fait de la différence entre mes seins et ma taille, je ne trouve pas de body sexy ou de body tout court.... disturbed 
De ce genre:

J'ai essayé et niveau sein ça va mais le reste baille un peu surtout vers les hanches, mais je pense réitérer l'expérience, je vais bien trouver un jour  up 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:50

Je sais pas s'ils livrent en Martinique ou Guadeloupe (je sais plus ou tu es) mais bravissimo love love

J'ai acheté une guêpière chez eux, je kiffe de la mort lol
J'en rêvais, je l'ai eu mais je la mets jamais, trop relou à attacher et pour ce que ça dure sur moi, c pas rentable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:57

Oui j'ai regardé sur bravissimo qui livre chez moi  Wink , mais il n'y a pas de modèle que j'aime ces jours-ci, par exemple celui que j'ai mis en photo vient de chez eux mais il n'y a plus ma taille...et pas d'autres modèles qui me plaisent donc j'attends patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:59

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:19

EvaL la chance que j'ai, c'est que même si c'est énorme, j'ai un corps qui soutient le tout, visuellement parlant.

Par contre tout baille toujours un peu sur moi (les hauts comme les bas), c'est quelque chose que je ne check plus lorsque j'achète quelque chose, j'ai l'habitude. Je prends souvent "à l'aise". Et puis j'achète que du fonctionnel moi  huhu 

Dans mon cas, c'est même pas que j'ai pas le bon soutif,(enfin je pense que ceux que j'ai me vont). C'est juste que j'aime pas me voir en moulant ou décolleté disturbed ça colle pas en + avec l'image "étudiante à l'arrache" que j'ai de moi disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:30

A force de passer du temps sur le forum, on se barbaragouldise toutes à petit feu...so....je ne dis qu'une chose : cette image "étudiante à l'arrache" un jour ne sera plus.... lol biglol 
Cependant si pour l'heure ça te convient  up en attendant l'essentiel c'est que tu te sentes bien avec les nouvelles choses que tu vas racheter, la taille en plus ce n'est qu'un chiffre et je ne me souviens plus du reste de la phrase dixit william Carnimolla ( après Christina vous allez vous dire: elle a de drôle de référence cette fille! mais en la matière, je trouve qu'on ne fait pas mieux  smile )
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:59

Arrête j'aime trop William Carnimolla, je trouve qu'il dégage beaucoup de sympathie ! love lol
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:03

lol lol Moi aussi j'aime beaucoup, d'ailleurs avec le forum et lui...ben j'ai acheté une gaine et j'ai même envie d'une deuxième  smiley145  au moins pour les lendemains de bombance alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:10

lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:06

c'est sympa de vous lire.
Moi ça m'a tjrs embarassée.
et je mets souvent des decolletés pr équilibrer la silhouette. Des fois je vois des gens qui louchent un peu dessus, et je me demande prq avant de me souvenir que visuellement ça peut faire "forte impression" lol
Qd je porte des cols roulés ou autre j'ai l'impression que c'est encore plus gros.

qd j'étais jeune c'était ingérable….J'étais menue menue avec de gros tétés, c'était saoulant. surtout aux antilleS.
Maintenant ça va. Par contre je mets des bustiers souvent .je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:13

Oui ça amplifie les cols roulés je n'ai jamais compris pourquoi...j'en ai un seul (forcément, le climat ne s'y prête pas) que je dois mettre en décembre seulement ou en juillet-aout par temps de tempête si je peux encore sortir, il est noir et comme c'est noir ben je trouve que ça passe d'une autre couleur je n'aurais pas forcément tenté, à voir...

On louche dessus c'est vrai (surtout que toutes mes amies font des bonnet A ou B maxi donc je ne vous raconte pas le contraste), à force je m'y suis faite (enfin c'est en cours de restructuration comme j'ai dit), quand je suis d'humeur ben j'en joue aussi, en général quand je ne suis pas seule lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:19

C'est bizarre moi les sous pulls coton col roulé ca me fait plutot l'effet inverse.
Perso je n'ai jamais réussi a supporter d'avoir une forte poitrine. Bon peut etre aussi que je n'ai jamais vraiment trouvé le THE soutien gorge qui me convient vraiment. Ca va toujours au debut (le matin) et puis ca finit tj par "tomber". ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:34

Je fais un 90 D et je déteste! Je me vois bien avoir un B!
Je ne porte pas de décolleté ou si peu...pire pour les débardeurs!
Je n'aime pas le moulant sauf si ça va en dessous d'un autre vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:33

bounty a écrit:

Perso je n'ai jamais réussi a supporter d'avoir une forte poitrine.

J'ai toujours cru qu'en grandissant on était plus en accord avec soi  Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 3150444271 

C'est pas vrai alors?  smiley50 


Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:15

Moi, je suis comme MC, je kiffe ma poitrine biggrin Je porte des tee-shirts/pulls serrés, des bustiers et je trouve que ça fait joli Embarassed
Le truc chiant maintenant, c qu'ils tombent mais bon ! un bon SG et bwa pou nou alé cheers (en avant Guingamps)
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:15

cheers cheers cheers je suis en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:32

Koala a écrit:
bounty a écrit:

Perso je n'ai jamais réussi a supporter d'avoir une forte poitrine.

J'ai toujours cru qu'en grandissant on était plus en accord avec soi  Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 3150444271 

C'est pas vrai alors?  smiley50 



 no smiley72 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: