Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:47

Tu dévores les Naruto, Fairy Tail, Aya de Yopougon ou Titeuf, ce topic est fait pour toi ! biggrin

Parlons de nos animés, mangas et BD préférés !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Missyna Alna

Missyna Alna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:31

Dernière série suivie Fairy Tail en VF sur la TNT, adaptation du manga éponyme.


Animés / Mangas / BD Fairy-Tail
Synopsis :

Citation :
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l'intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu'ils effectuent. Il s'agit de Fairy Tail.

L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (mage du dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.

C'est du même acabit que la plupart des séries du genre avec des thématiques récurrentes: aventure, quête, joie, tristesse , amitié ...
C'est divertissant et se regarde sans peine si l'on ne s'attache pas à le comparer à d'autres titre similaires (Naruto, et One piece entre autres). En tout cas l'auteur offre un sacré fan service aux gars vu les tenues et formes des personnages féminins.

Petite pointe d'amerturme la série est toujours en cours au Japon et la diffussion est en arrêt en France (sauf évidement les VOST disponible sur le net).


Pour Aya Yopougon la sorti ciné d'un long métrage d'animation est prévu pour courant 2013 (Avril)
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:20

Je kiffes Fairy Tail !

J'ai découvert ça grâce à une cot*nette mais je ne me rappelle plus laquelle ! En tt cas, j'achète le manga pour mon petit frère - que je lui emprunte bien sûr huhu - et regarde les animés en VOSTFR.

Sérieux regarder un manga en VF c'est un crime ! Les voix sont trop POURRIES zx11shocked
J'ai envie de me tirer une balle quand j'en entends. Elles sont ridicules, niaises, à côté de la plaque ! Je peux pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:22

Citation :
cot*nette

Mdrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:25

smiley273
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:47

Ya même un ptit clin d'oeil ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Missyna Alna

Missyna Alna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:31

Les voix en VF ne me dérangent pas vraiment une fois que je suis emportée par l'intrigue. En plus , c'est plus facile de faire découvrir , pour ne pas dire d'imposer les visionnages, quand c'est doublé.

Pour de la VO, vu le peu de programme asiatiques attractifs doublé y'a déjà largement le choix , donc quand y'a moyen de s'en passer je me prive pas .
On visionne le truc à grande vitesse sans avoir les yeux forcément rivés sur l'écran.

De toutes façon , ltrop souvent, je me retrouve à finir le truc en VO quand la diffusion est à la traine .

Cela me rappelle que j'en ai visionné des programmes en VO d'Inde, Chine/Taïwan, Japon, et Corée du Sud. Quand je vois la liste, je me demande encore comment j'ai fait. Aujourd'hui , il m'est quasi impossible d'en visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:34

Missyna Alna a écrit:

Cela me rappelle que j'en ai visionné des programmes en VO d'Inde, Chine/Taïwan, Japon, et Corée du Sud. Quand je vois la liste, je me demande encore comment j'ai fait. Aujourd'hui , il m'est quasi impossible d'en visionner.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ? Tu peux préciser Smile

Sinon, ça serait cool si tu faisais une petite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missyna Alna

Missyna Alna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:43

Cela prend du temps à visionner , un film indien étiqueté Bollywood par exemple dure 2 à 3 heures. Quand c'est en VO cela revient à passer 2 à 3 heures les yeux rivés sur l'écran.
Pour les séries chinoises/taiwanaises, japonaises, coréennes cela va en moyenne de 11/16 épisodes pour la plupart à 81 pour les historiques par exemple. Et il est facile de les enchainer sans pause si l'on est trop pris dedans - une vraie addiction .
Cela en fait du temps passé devant l'écran, temps dont je ne dispose plus Crying or Very sad


HS : y'a moyen d'avoir un sujet spécial Bollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:25

Haaah ouais, je comprends Wink

Sinon ouais y'a moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:44

J'ai bien envie de reprendre Switch Girl, vous savez si on peut trouver les scans en ligne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:01

Aucune idée !

Je lis pas de scan pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:02

Tu veux dire que tu achètes tout? Ou que tu regardes que des animes?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:05

J'achète tout quand je les lis ou sinon je regarde les animés. ET parfois quand un animé me plait, j'achète aussi les bouquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:12

Ah OK Wink En fait moi aussi j'achète quand ce sont de petites séries (habitude de mes années étudiantes lol ) Genre Pluto ou Ikigami.
Pour les plus longues dont on ne sait pas quand ça va finir j'hésite parce que souvent je commence et après j'arrête. Du coup ce que j'ai ne me sert plus à rien (Genre Fairy Tail j'ai les 13 premiers tomes et j'ai arrêté smiley75 )
J'attends la fin des séries qui m'intéressent, généralement ils sortent des éditions intégrales de luxe assez sympas Smile (je vais peut-être me prendre Monster)
Par contre une série comme One Piece, qui va finir après ma mort, impossible que j'investisse dans les mangas lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:19

Ah mais j'achète pas de série longue non plus !
Faut la place pour les ranger et en plus c'est un investissment parce que j'achète que du neuf.

La plus longue que j'ai doit être GTO Wink

On va dire que j'ai des collections de maxi 15 tomes. Sauf Fairy Tail mais je l'ai prise pour mon frère Wink

J'adore Naruto mais jamais j'achèterais les mangas ! Pareil pour Bleach!

Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:26

On est d'accord Smile

GTO j'ai bien envie de me prendre le coffret DVD, j'aime trop lol

Sinon en animé, vous avez une série aussi palpitante et prenante que Death Note ou FMA Brotherhood à me conseiller? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:35

Ben écoutes GTO autant j'aime (disons la vérité : j'adoooore love ) le manga autant l'animé me laisse sur ma faim. En plus, ils n'ont pas terminé la série (à moins qu'en Dvd si confused ).

Sinon pour la série palpitante, je sais pas quoi conseiller...Perso, je regarde plus les trucs fillettes, de détectives ou de vampires/démons. J'ai un univers un peu enfantin on va dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:40

hanw lol lol lol
Tu aimes Détective Conan? huhu
Pour GTO (je ne sais pas si la série est terminée du coup confused ils vendent l'intégrale, j'imagine que oui? je vais me renseigner) je connais qu'en animé, mais ma soeur ma dit que le manga est longtemps meilleur (quel français quel gluk ), je vais voir ce que ça donne.
Sinon elle ne jure que par Gintama, faudrait peut-être que je m'y mette aussi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:44

Ah c'est clair ! Ta soeur a raison même !
Si tu lis le manga, tu vas dire que l'animé est pourri ! L'histoire n'est pas tt à fait la même en plus (si mes souvenirs sont bons). Sérieux lis le manga si tu peux biggrin

Oui, j'aime Détective Conan ! biggrin
Pour éviter les moqueries à mon égard, je tairais les mangas que j'ai en ma possession sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:45

Tu en as trop dit, le moment est venu de faire ton manga-out Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:51

Bon, c'est parce que c'est toi Embarassed

J'ai :
- GTO
- Fruits baskets
- Chocola et Vanilla
- Love Hina
- My lovely hockey club
- Switch girl
- Otomen

Je pense en avoir une ou deux autres mais je ne suis pas sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missyna Alna

Missyna Alna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:54

Niveau anime,du même acabit que Death Note, pas de proposition à faire surtout en VF. En shonen un peu dramatique et parfois redondant, pourquoi pas Rainbow.

Mes collections les plus longues sont Kenshin le Vagabond (28T) et BASARA (27T mais sacrément incomplet). Cela aurait pu être City Hunter(35T), mais j'ai pas eu le courage de commencer et la réédition m'a coupé dans mon éventuel élan.

Ayant pris trop de temps avant de compléter des collections ,lu notamment en médiathèque, je me retrouve en quête de tomes manquants quasi disparu du commerce. Sniff!!!

La dernière fois que j'ai fait le décompte, j'ai quand même été surprise du nombre de tomes présents sur mes étagères.

Dommage qu'à l'achat des meubles, je n'ai pas déniché un meuble avec étagères coulissantes dimensionnées pour les formats poche. Certains rayons mangas des supermarchés Carrefour sont présentés dans ce type de meuble et cela fait trop envie niveau gain de place, et présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:13

Ah oui MC, c'est sucré tout ça lol lol

Moi j'ai que Pluto et Ikigami et en shojo un truc avec une couverture pétante pour chaque tome dont je me rappelle pas le nom mais que j'avais adoré lol

Rainbow tu dis Missyna? Je vais voir de quoi ça parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:17

Je t'ai prévenu lol

Je connais pas Pluto no Ikigami, je vais voir ça de plus près smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:20

Miss crépue m'a dit de venir ici nux lol

Je ne lis que switch girl et aya de yopougon mais je regarde beaucoup d'anime. Comme vous pouvez le deviner mon préféré de tous les temps est ranma 1/2 lol

Dernièrement j'ai regardé Nana et Death Note. Là j'ai envie de me mettre à Fairy tail mais les 162 épisodes me découragent un peu. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biglol

Je kifff mais grave ! Sérieux, je suis incapable de me rappeler qui en avait parlé mais je la remercie trooooooop nux
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:48

haaan à ce point! eek bon je vais le commencer asap! up

sinon le meilleur anime que j'ai regarder ces derniers mois c'est clannad.. j'ai trouvé l'histoire très touchante et on s'imagine pas du tout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:12

Miss crépue a écrit:

Je kifff mais grave ! Sérieux, je suis incapable de me rappeler qui en avait parlé mais je la remercie trooooooop nux
Je t'en prie Cool

Sinon il y a un auteur de BD qui me fait mourir de rire, c'est Riad Sattouf. Je suis une fan ULTIME du monsieur depuis son cultissime Retour au collège lol lol
J'aime beaucoup le trait, je me bidonne à chaque fois, je trouve qu'il a un don pour retranscrire le comique dans des situations plus que banales.

Première planche de "Retour au collège"
Animés / Mangas / BD Retourcollege_1

Je vous conseille donc:

Retour au collège
La vie secrète des jeunes
(3 tomes)
Ma circoncision
Manuel du Puceau
(hilarant lol)
Pascal Brutal

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:25

Il me semblait bien que c'était toi Wink

J'ai entendu parlé de ça ! Je vais aller faire un tour à la fnac après les fêtes du coup biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: