Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accessoires de maquillage

Aller en bas 
+15
Evaloona
nono
vivou
Shup
Ranma Chan
Ciacia
Makandja
Manel
zou
Samoue
Cherrylane
PrincessK
Brownie
Sirene
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:00

Parce que c'est aussi important!
Quels accessoires avez-vous dans votre trousse ? Où les trouvez-vous ? Quelles sont vos marques favorites ? Vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:19

Dans ma trousse de tous les jours. Celle qui est dans mon sac, et qui me permet de faire un maquillage minimum et express qd je suis arretée aux feux rouge disturbed

Le pinceau à poudre bodyshop ... il est douuuux love .. et cheeer lol
Accessoires de maquillage The_body_shop_pinceau_poudre_soleil__2007221

Le pinceau à Blush Biseauté de Sephora .. Il remplit sa fonction
Accessoires de maquillage Pincel_blush_biseaute.27249

Sinon j'ai des pinceaux de toute sorte et de toute marque allant de Elf à Mac. J'en parlerais une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:25

Et c'est quoi ta trousse ?

la mienne est trop petite impossible d'y mettre ces pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:00

L'oreal, acheté en duty free. La carte a coté , c'est pour "l'echelle"
Accessoires de maquillage Trousse1

Et qd on voit tt ski a dedans, jme dis qu'elle est magique lol
Accessoires de maquillage Trousse2

- Lime à ongle
- Pince à epiler
- Echantillon de creme

- Deux crayons noirs dont un très gras style khol
- Mascara
- Eye Liner

- Poudre
- Blush
- Kit sourcil ELF

- Pinceau blush
- Pinceau poudre
- 2 pinceaux fap (applicateur et estompeur)

Y a pas de ral ou gloss dedans, parce qu'ils sont lachés directement ds mes poches ou mon sac disturbed parce que j'enleve la trousse de mon sac une fois maquillée. (elle reste ds la voiture ou chez moi), mais au moins j'ai tjrs un RAL ou gloss a portée de main.

Y a pas de FAP non plus. alors que y a des pinceaux FAP ... hum .. faudrait rationnaliser lol Si j'ai besoin/envie de faire genre FAP, je prends le khol , j'applique façon smokey light et j'estompe aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:34

Sirene a écrit:
Et qd on voit tt ski a dedans, jme dis qu'elle est magique lol
grave ! Shocked up


Sinon tu te maquilles vraiment aux feux rouges ? Accessoires de maquillage 2415414527 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:41

Oui disturbed Pas ts les matins mais parfois oui et le strict minimum :

Poudre rapidement sur mon visage
Bush sur les joues
Crayon noir et mascara

RAL (qd suis deja garée)


ça va 4 etapes! c jouable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:43

T'es trop forte ! lol


Comment je kifferais aller bosser en voiture, ça me changerait la vie Accessoires de maquillage 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:44

lol Ma fi je fais ça aussi... `Mais je suppose que ça ne vous étonne pas disturbed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:45

Non non .... vu que tu te maquilles ds le train clown
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptySam 16 Fév 2013 - 19:25

mes nouveaux pinceaux:
Accessoires de maquillage Img_0711

j'avais failli les commander début janvier, mais j'ai eu peur de ne pas les recevoir avant de partir et j'ai reporté ça à avril. Ben finalement, c'est réglé !
je n'ai pas pris que ceux-là, j'en ai encore qques autres qui n'étaient pas vendus en kit.

L'année denière (ou celle d'avant) j'avais commandé des pinceaux sigma, ceux-là sont encore mieux, ils sont vraiment très doux et d'excellente facture.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptySam 16 Fév 2013 - 19:44

je n'arrive pas à lire la marque : Techxxx ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptySam 16 Fév 2013 - 19:53

Real Techniques, ils ont de bons retours sur les blogs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptySam 16 Fév 2013 - 20:02

ils sont jolis en tout cas up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptySam 16 Fév 2013 - 20:15

Aaaaaaanw!!! Oui oui ok !! Je connais! Wink
J'aurai du m'en douter au look! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:25

J'ai le kit pour yeux il est tellement bien love
Par contre le kit teint me tente sauf que je maquille rarement le teint à part le blush What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:16

où est-ce qu'on commande ça Samoue?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:32

Je suis pas Samoue mais je me permets de répondre Smile
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:08

MErciiiiii Manel Smile

edit: heu... le site est un peu vaste hein disturbed (surtout pour une anglophone médiocre comme moi disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:56

Tu as cherché par marque ? (brand)
Parce que j'ai trouvé tt de suite et mon anglais monte plus de morne que le tien! disturbed
lol lol lol

Tiens :
http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:39

Les filles j'avais donné un code pour avoir une réduc lors de votre 1ère commande sur ce site !
10$ de reduc à partir de 40$ d'achat sinon 5 $ biggrin
:ELA513
Notez que sur ce site, on trouve aussi des produits comme Jane Carter /Kinky Curly/Beautiful Curls/Giovanni/Aubrey Organics Laughing

Et je confirme les pinceaux sont vraiment terribles love love
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:57

Merci Makandja! Wink
En effet, c'est par toi que je connais ce site.
Qu'avais tu dit dejà au sujet des délais et des frais de douanes ? Je ne sais plus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:40

Délai très rapide pour une commande américaine Wink Une 10 aine de jours ouvrés en moyenne .
Ma dernière commande a été passée le 1er fevrier , reçue le 13.
J'ai pas mal commandé sur ce site et pour l'instant je n'ai pas encore eu de frais de douanes . J'en connais à qui , c'est arrivé mais ça reste exceptionnel et pas non plus excessif (un 10aine d'euros pour un colis de 60-80$).
De ce point de vue là, il n'y a pas vraiment de règles. Le site suggère toutefois d'éviter les colis de plus de 60$ pour éviter les frais de douane, mais j'ai déjà eu l'occasion de faire plus et c'est passé sans soucis, après c'est au petit bonheur la chance.
En revanche , pas de suivi possible , le colis part en DHL pour le mode de livraison le moins cher avec numéro de suivi mais , celui-ci n'est pas repris par la poste, une fois hors Etats-unis. Je crois qu'il y a un nouveau mode de livraison dispo mais j'ai jamais essayé...peut-etre celui-ci est-il traçable confused
Et comme jusqu'à présent j'ai tjs reçu mes colis , j'ai pas de problème avec le fait que ce ne soit pas traçable Smile
J'ajoute que si vous recevez un produit en mauvais état, le site est réglo. Vous envoyez une tite photo avec un mail et ils vous remboursent, toutefois en général, les produits sont plutôt bien emballés. up



Dernière édition par Makandja le Lun 18 Fév 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:44

Ok merci de ton retour.
Je pense que je vais commander des ptites choses dessus (les pinceaux RT et qques AS et shampoo).

J'ai lavé mes pinceaux hier soir. Avec du bête savon de Marseille, qui a bien dégraissé, nettoyé, sans agresser le poil des pinceaux.
Bon ils sont arrivés au bout du rouleau pour la plupart, mais je vois bien que ce lavage en profondeur leur a fait du bien.

Avez vous un produits spécifiques pour ça vous ? A quelle fréquence lavez vous vos pinceaux ? (si vous le faites)
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:51

Pas de produits spécifiques. Comme toi, j'utilise du savon de Marseille .
Je lave mes pinceaux , environ une fois /semaine , pour les pinceaux que j'utilise les plus frequemment , sinon ça peut aller à 1 fois /mois pour ceux que j'utilise moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:56

Une fois par semaine!!!! What a Face Ah wéééé!!!! What a Face
Moi avant ce grand lavage je n'utilisais que des lingettes démaquillantes... hide
Bon ça, c'est quasi tous les jours, aussitot utilisés, aussitot nettoyés à la lingette.
Je ne les avais jamais vraiment shampouinés! Embarassed kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:41

Je shampouine mes pinceaux une fois par semaine (avec le 1 er shampoing qui me tombe sur la main - rien de très agressif en général puisque j'évite les SLS et autres décapants ou du savon d'Alep)
Après chaque utilisation j'utilise le nettoyant pour pinceaux de MAC
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:22

les pinceaux real techniques sont top top top! up Je les préfère à mes pinceaux mac. Ils sont d'une douceur love je les commande sur iherb aussi! Mes deux préférés

le pinceau blush http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Finish-Perfected-Blush-Brush/41372

le pinceau poudre http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Base-Flawless-Powder-Brush/41365

Sinon, je lave mes pinceaux chaque semaine aussi, avec d'abord de l'huile d'olive puis avec du shampooing.
un peu comme shirley https://www.youtube.com/watch?v=l7aRxxKVmXY
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:31

je te pique l'idée de l'HV up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMar 19 Fév 2013 - 6:11

J'aime bcp l'idée du vase et du riz! love Tout de suite ça claque , ça fait très déco-fashion!!! Je retiens l'idée aussi!!
Et dorénavant je laverai mes pinceaux ttes les semaines! What a Face Et j'oublierai mes lingettes quotidiennes (pas très écolo en plus! Sad )


EDIt: et vous laissez sécher cbien de tps ? confused
Depuis dimanche soir les miens sont sur une serviette près du radiateur, et j'ai l'impression qu'ils sont encore un peu humides confused
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:46

Généralement je lave mes pinceaux, le dimanche matin et ils sont op pour le lundi matin. Zou rassure moi: ton radiateur n'est pas allumé? Accessoires de maquillage 3150444271

Dites les filles, je cherche un kit pinceaux pour les lèvres, des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de maquillage   Accessoires de maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIWEL maquillage
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...
» Les marques de maquillage BIO
» Maquillage KIKO
» Maquillage des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Make Up-
Sauter vers: