Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos marques préférées ?

Aller en bas 
+16
Shup
Manel
nono
Mielle
Fasone
Evaloona
vivou
kreolgratte
ninja_saan
Deb's
Lou-Lou
Samoue
zou
Brownie
Ciacia
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:05

La question est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:33

J'ai acheté il y a quelque temps un RAL Bobbi Brown un petit peu par hasard et ben BINGO c'est également un soin. Mes lèvres sont toutes douces.Je trouve que c'est un bon compromis entre le RAL et le gloss, il colore les lèvres tout en "transparence" (bon vous voyez ce que je veux dire fou ) et brillant juste ce qu'il faut. Parfait pour tous les jours

Je vais aller m'en reprendre un autre. Celui que j'ai c'est le Plumberry (avant dernier en partant de la gauche)Quelles sont vos marques préférées ? Bobbi_Brown_Lip_Treatment
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:43

Bobby brown y en a dans les Séphora ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:49

Alors là no idea Brownie (on n'a pas de Séphora ici) indecis
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:50

lol ok!

J'ai aussi une cousine qui vit aux Etats Unis qui me parle de cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:56

il me semble que ça existe chez Sephora Brownie.
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:01

oui oui, y'en a dans toute les Sépho
puisque c'est le sujet, c'est ma marque préférée pour le correcteur anticerne (et j'en ai testé un sacré paquet, croyez-moi !!)
Il y avait bien un shisheido avec un applicateur mousse que j'aimais d'amour, mais il n'est plus fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:19

Mes marques préférées ---> ral: MAC Spice it up , en gloss: REVLON Sienna Sparkle, en blush: BOURGEOIS chataîgne dorée, un trio que je ne change pas depuis quelques années :icon7:
Revenir en haut Aller en bas
Deb's

Deb's


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:07

UD pour les FAP (surtout les palettes love love ) , MAC pour le teint, suis devenue addict au MatchMaster Surprised

Ciacia tu l'achètes où en BE Bobbi Brown?

Loulou je m'étais remontée tout le sujet Blush sur BC, à la recherche de "quelque chose" lol Et ta description du blush Chataigne de Bourgeois m'avait bien plue. Du coup je l'ai pris, et je regrette pas biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:12

Depuis peu j'utilise MAC et je deviens addict ! J'ai été séduite par le matchmaster !

En mascara je me separe pas de (j'ai oublié le nom y a "lashes" dedans) de chez Benefit

J'ai pas encore de marque préférée niveau fap , idem pour le blush j'en mets pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:14

Hello Deb's contente de te retrouver ici biggrin
Il y a un BB à la bourse, à côté du Cosmeticary ( 11A, Rue Auguste Orts ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb's

Deb's


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:22

Merci Smile

Tu sais que la dernière fois que j'ai du trouver mon chemin à pied à Bxl, je suis arrivée à destination en Camion poubelle What a Face ? J'étais pressée et perdue, et le type a eu pitié, j'lui demandais mon chemin, et il m'a emmené jusque là What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:37

ah mais nonnnnnn lol lol lol
Bon tu sais que je suis là si tu veux un guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb's

Deb's


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:16

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:01

Mes marques : MAC le studio tech en NW45 🆙 , RAL spice it up, diva, spice is nice, etc..
les glosses Nyx
ma palette NaKED de Urban Decay je l'utilise vraiment beaucoup.
Le gros crayon khôl de L'oréal, eyeliner milani . Euh je vais m’arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:09

@ Deb's: héhé :icon7: en plus même si le contenant à l'air petit au final ça dure longtemps voir des années , je dois avoir le mien depuis 4 ans pourtant j'en met tout les jours Quelles sont vos marques préférées ? 2415414527
Revenir en haut Aller en bas
Deb's

Deb's


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:17

nux
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 3:17

Kreolgratte , tu pourrais nous montrer tes looks faits avec la Naked. Je l'ai moi aussi et je ne l'utilise pas trop j'ai l'impression que toutes les couleurs sont trop claires ou trop pailletées, j'arrive jamais à me faire un truc bien avec. sad
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:24

Quelles sont vos marques préférées ? 2415414527
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:48

Pour celles qui habitent en Martinique j'ai lu qu'on aurait enfin du Mac chez nous...Affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:36

Dites pour celles qui utlise Sleek, où les achetez vous?
J'ai trouver une boutique à Chateau d'Eau, Prestige, qui vend la marque, ainsi que Black Up et Iman.
Mes marques préférées: Sleek pour le face contour kit, MAC pour le Matchmaster, Couleur Caramel pour ces mascaras et Kiko pour ces FAP!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:44

Oui c'est la boutique près du Mac ? Je vais là aussi! Smile elles n'y sont pas chères.

Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:14

Fasone, tu peux trouver des palettes Sleek dans les boutiques Colorii (il y en a une à Châtelet les Halles, si tu habites en IDF).
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:20

Lancôme et Mac
Les fdt Sleek sont comment? Quelqu'un a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:13

Mielle a écrit:
Fasone, tu peux trouver des palettes Sleek dans les boutiques Colorii (il y en a une à Châtelet les Halles, si tu habites en IDF).

Ah cool merci Mielle, ça m'évitera de faire des détours la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:01

Coucou les filles,

Je cherche un bon correcteur tout en un , anti-cerne, cache-misère (petit boutons et autres joyeusetés cicatrice d'acné and co) quelle marque et modèle me conseillez-vous, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:12

hello

Est ce que quelqu'une connait la marque Réserve Naturelle ? Deja testé ?
Ils ont ouvert un magasin, et je suis rentrée vite fait dedans et y avait trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:54

Réserve naturelle, j'ai trois pinceaux de chez eux, un plat tout simple pour la paupière, un biseauté pour l'eye liner et un autre pour la paupière mais je le trouve un peu raide donc je l'utilise pour les lèvres. Je les ai depuis un moment et ils n'ont pas perdu de poils. Donc satisfaite par contre rien d'autres chez eux à part des bijoux désolée
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:58

J'ai un crayon pour les yeux, et quelques vernis à ongles (et des tongs, mais ça n'est pas le propos lol ).

La qualité n'est pas mauvaise, mais pas transcendante non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:47

Merci Smile
Je suis re-rentrée dans leur magasin aujourd'hui et vraiment sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos marques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos marques préférées ?   Quelles sont vos marques préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos marques préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaseline et huiles minérales, quelles conséquences sur nos cheveux ?
» Les marques de maquillage BIO
» Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !
» Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Make Up-
Sauter vers: