Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
DhDjull




Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:44

Je dirais que ça dépend du prix... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:59

Ce qui me gêne c'est qu'on ne sait pas toujours pourquoi le produit a été reconditionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:51

coucou, 1ère fois que je viens dans ce post Smile

Alors j'ai besoin de votre aide.

J'ai besoin d'un PC portable dont je me servirais pour bosser, avec :
- un écran 15" ou 17"
- qu'il ne soit pas trop lourd car je le transporterais avec moi tt les jours, en sachant que je prend les transports
- qu'il ne soit pas lent (j'entends par là par exemple qu'il ne mette pas 3 plombes à se lancer qd je l'allume)
- qu'il ait une bonne capacité de stockage (docs Excel, word, Powerpoint..., photos)

mon budget dans les 500€. Voir on peut monter un peu plus sil s'agit d'une bonne affaire

Si vous avez des modèles à me suggérer, je suis preneuse Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:01

C'est pour faire quoi avec ?

Si c'est essentiellement bureautique et aussi internet et film, je te conseillerais ça :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-15-3521/f-107092215-35216844.html

Ca reste du 15,6" qui se transporte plus facilement qu'un 17" quoi

EDIT : si t'as 50€ de plus et que l'encombrement n'est pas prejudiciable pour toi, prends ça :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c870d-119/f-107092212-pscbee006006fr.html#tabtechnicaldescription
Plus d'espace de stockage, c'est un 17" et "seulement" 600g d eplus au niveau du poids


Dans les 2 cas, ce sont des offres flash, faut se depecher si ca t'interesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:04

Ca te laisse dans les 2 cas de l'argent de coté si la capacité n'est finalement pas suffisante pour toi, tu les mettras dans un disque dur externe 2,5" Wink

Mais je pense qu'avec 320 ou 500 Go, tu seras deja bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:14

Merci DhDjull Smile

c'est pour bosser quotidiennement sur de l'excel, Powerpoint, word, et retravailler des photos


Avec ces 2 modèles, pas de risque de ralentissement si j'ai plusieurs pages/applis d'ouvert ?
ils vont tenir la route sur la durée (je parle en année) ?
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:17

Si ton usage ne change pas, il ne devrait pas y avoir de problème.

Après, un ordi plus cher sera forcement "dépassé" moins vite en théorie. C'est à toi de voir là disturbed

Pour excel, powerpoint et tout ce qui est bureautique, il ne devrait y avoir aucun problème. Pour retravailler des photos, j'en sais rien du tout, j'y connais rien et je veux pas dire de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:52

ok c'est noté
je vais voir ça

merci
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:50

DhDjull a écrit:
Je dirais que ça dépend du prix... pourquoi ?

syma a écrit:
Ce qui me gêne c'est qu'on ne sait pas toujours pourquoi le produit a été reconditionné.


Je voulais savoir parce qu'il y a souvent des deals pour les portables reconditionnés et je me demandais ce que ça valait en gros, un portable remis à neuf.

Par ex une offre parmis tant d'autres :

•Un bon de 199€ à 25€ sur l'iPhone 4 noir ou blanc de 16 Go + chargeur secteur et câble USB d'une valeur de 469€. Le solde de 270€ (+ frais de port) est à régler sur le site du prestataire.
•L'un des smartphones les plus connus, débloqué tout opérateur
•IPhone reconditionné


Déjà je trouve qu'ils devraient le dire d'entrée que le truc n'est pas neuf.
le portable est à 270 plus frais de ports ça fait pas un peu cher pour un portable remis à neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:05

Tu ne peux pas négocier le prix ? Sur Amaz ou PriceM c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:55

Là c'est une offre groupon ou assimilé donc non.

Sinon quelqu'un a entendu parler ou testé le portable ACER liquid duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari La Baronne

Mari La Baronne


Messages : 386
Date d'inscription : 11/12/2012

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:45

Sinon Shelley si tu comptes faire du traitement photo (type Lightroom ou Photoshop) il te faudra quand même un processeur qui tienne la route sous peine de ralentissements sérieux.
Ou alors il te faudra installer une version portable (existe pour PS notamment)
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 7:54

Personne n'a ou n'a entendu parler de celui-là ? Liquid gallant duo Acer, il est pas cher 169 euros environ du coup il m'interesse mais en même temps j'aimerai savoir si quelqu'un l'a essayé.

Technologies & co  - Page 7 ACER-LIQUID-GALLANT-DUO-E350-WHITE4
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:22

Si TiNinio, le nouveau petit geek qui possède une tablette passe par là.....qu'il me donne son avis!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:39

lol

j'y connais pas grand chose en telephones. je viens de lire des reviews et ça donne de bons avis pour ce qui est du logiciel, de la fonction dual sim est tres sympa et plutot bien intégrée (quoique chiante à manipuler si tu veux changer souvent tes parametres), tu ne peux pas chatter avec skype puisqu'il n'y a pas de camera devant, les photos sont bof... et le bouton on/off est tres mal placé (au dos, pres de l'objectif de l'appareil photo). il fait aussi 1cm d'epaiseur, ce qui est beaucoup de nos jours, askil parait... donc si tu as vraiment besoin d'un telephone a deux sims, c'est largement un des meilleurs. mais au dela de ça, c'est pas un des meilleurs telephones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:24

biggrin

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:10

Et le wiko cink peax ???? What a Face


J'ai l'impression qu'il a de meilleurs avis.

Djull si tu passes par là....je sais que tu as déjà le wiko king ou slim.
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:14

J'ai offert le Wiki King à mon grand frère pour son anniversaire aujourd'hui, je me suis un peu basée sur les avis du net et les conseils du vendeur (que je connais bien), et mon frère est plus que ravi!

La qualité photo est tout à fait correct, idem pour l'écran et la gestion des applications. J'attends qu'il s'en serve à long terme pour voir ce qu'il en est, mais ma mère en veut déjà un lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:17

cheers

Je crois que j'ai plutôt envie de prendre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:31

Et c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:14

Alors ton retour smile ?

Celui sur lequel je lorgne va sortir fin mai smiley163 : http://www.ecophoneblog.com/wiko-cink-five-lheritier-du-cink-king-en-marche/ !
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:32

Pour l'instant y a pas de retour je l'ai pas encore reçu. lol


Je l'ai commandé sur Amazon, livraison prévue mardi.

Mais j'ai peur que l'ecran soit trop grand. Je savais qu'il était grand mais quand on le voit sur les photos, c'est pas facile de se faire une idée. Hier j'ai fait une comparaison avec la taille de l'iphone (sur le net) et il est quand même grand hein disturbed


Technologies & co  - Page 7 703653WikoIMG2065


Moi qui garde mon portable dans ma tenue au taf, faut pas que j'ai une tablette dans la poche... lol
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:39

J'ai changé d'opérateur et je perds ma boite mail à la fin du mois . Savez-vous si il y a un moyen simple (et rapide Technologies & co  - Page 7 277638789 ) de récupérer mes mails importants.
Sinon , je suis condamnée à les transférer , un à un ? Technologies & co  - Page 7 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:38

Je ne sais pas si je recevrai mon portable ou pas mais pour l'instant c'est mal barré.
Ce soir en rentrant je regarde le statut de ma commande, on me dit que mon colis a été livré , je vais voir dans ma boite au lettre..rien.
Je pense que la Poste s'est servi!
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:02

Naly, je n'en sais rien, désolée.

Eirin, pour amzon, ce n'est pas la poste mais des transporteurs privés, non ?
Moi-même, je ne commande plus rien chez eux Technologies & co  - Page 7 2513810651 ! Je suis aigrie puissance². Genre Lamony avec la déroute mad !

On a beau critiquer la poste, en x années j'ai eu moins de soucis avec eux qu'avec les transporteurs privés. Appelle les et exige un remboursement Surprised !

Sinon Darty en vend http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_cink_king_noir.html .
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:12

Ha je pensais que c'était la Poste.

Je les ai contacté par tchat hier soir, ils m'ont dit que de toute façon il me rembourseraient sans problème.

Ce matin pour faire suite au tchat d'hier soir, je reçois un message d'Amazon posté à 1h du matin, dans lequel ils me disent qu'après recherches il s'avère que la Poste ou le transporteur (du coup je sais plus) signale que le colis a été livré le mercredi 15 mai !!! Alors qu'il est évident qu'à 1h du mat ils ont pas livré mon colis smiley72 .

Alors je me dis qu'il sera peut-être livré aujourd'hui indecis .

Sinon j'ai pensé comme toi à aller à Darty, comme ça je le verrai en vrai et pas de risque qu'il se perde en route...


Tu as eu des soucis avec eux Trid ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:00

Bon, coup de théâtre une de mes voisine est venue taper à ma porte, elle a mon colis mais ne savait pas que c'était moi.

Du coup j'ai mon portable et je galère un peu pour le paramétrer tout ça...
Mais bon j'arrive à envoyer des sms, appeler, aller sur le net c'est l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:08

Ta voisine est honnête!!!! hallelujah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:09

tu veux que je t'envoie un sms eirinette ? totoz
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:21

Tu veux mon 06 ? biggrin


Il n'y a pas de tutos sur le net je trouve quelques réponses à mes questions mais pas beaucoup.
J'ai réussi à associer des photos à mes contacts mais pour ça il fallait les enlever de la carte sim et les mettre sur la mémoire du tel, par contre s'ils ne sont plus sur la sim je ne peux plus les regrouper par groupe..
J'ai pas encore mis le nez dans le gps...
J'aimerai associer une musique à un contact..
etc..
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:24

Eirin, connecte-toi sur ton compte google et vas à l'adresse http://contacts.google.com pour gérer tes contacts depuis l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: