Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
SAS Eirin




Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:42

Ca te dis quoi ? Ton antivirus ne le trouve pas quand tu lances une analyse ?


J'ai une question : pour une personne qui a une utilisation limitée de son smartphone est-ce interessant de passer de Ice Cream Sandwich à Jelly Bean ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:52

SAS Eirin, je ne sais absolument pas de quoi tu parles!

Un grand merci à Ruty! J'ai installé adBlock et je n'ai plus la barre de pub sur le forum NI la pub sur le célèbre réseau social! Trop top
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:39

Savez vous s'il est possible d'appliquer une photo que j'ai pris, en fond d'ecran sans devoir la "recadrer", en utilisant la photo entiere.

Jusqu'à présent quand je télécharge une photo à partir d'une application "fond d'ecran", ça me met la photo entière mais si je veux mettre une photo de ma galerie je suis obligée de passer par le recadrage, impossible donc d'avoir la photo en entier.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:44

de rien pour adblock ! Smile

eirin: tu n'as pas besoin de recadrer si c'est au bon format, ce qui est forcément le cas dans une application de fond d'ecran. mais pour tes photos perso, il faut que ça tombe juste pour aller dans ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:48

G pas trouvé adblock sur play store bof
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:51

Mais dans ce cas il faut que tu m'expliques.

La photo que je vais choisir dans l'application et mettre directement en fond d'écran va donc être à la bonne taille, ok. Si je prend cette même photo mais décide de l'enregistrer dans ma galerie pour l'avoir sous la main par ex, ben cette même photo si je décide un jour de la mettre en fond d'écran elle passe par le recadrage confused . Pourquoi ?


Enfin bref tout ça pour dire que j'ai pris un huawei à mon homme et que pour lui faire plaisir je voulais mettre une photo de ces fils en fond d'écran mais va falloir que je fasse un choix entre le blondinet ou le brun parce que j'arrive pas à avoir les deux lol .


Technologies & co  - Page 20 Huawei-ascend-y300


Dernière édition par SAS Eirin le Jeu 5 Sep 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:52

Merline a écrit:
G pas trouvé adblock sur play store bof
on l'a retiré. j'ai mis le lien dans le sujet "apps", je crois. Wink

eirin: je pense que l'etape recadrage n'est pas visible dans l'application de fond d'ecran parce que l'image est deja optimisee pour etre utilisee comme fond d'ecran. alors que ton application de photos te propose toujours l'option de recadrer parce qu'elle ne sait pas ce que tu veux voir dans ton fond d'ecran. mais en réalité, je pense que si tu recadres l'images de l'application, tu devrais te retrouver avec le meme fond d'ecran que quand tu recadres l'image dans l'application photo en utilisant le plus grand recadrage possible, non ?


Dernière édition par [_ruty_] le Jeu 5 Sep 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:54

Mer line, il faut télécharger sur un autre appstore.
Et aller auparavant dans tes paramètres pour autoriser le téléchargement d'un autre market que celui de goog'
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:55

C'est toi qui parle Trid ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:05

Merci les filles jap
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:25

SAS Eirin a écrit:
C'est toi qui parle Trid ?What a Face
J'ai du mal à parler normalement Embarassed .
Deviendrais-je une Geekette :smiley affolé: ! ?
Un ami m'appelle comme ça lol, alors que je n'y connais pas grand chose fou .
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:31

Citation :
je pense que si tu recadres l'images de l'application, tu devrais te retrouver avec le meme fond d'ecran que quand tu recadres l'image dans l'application photo en utilisant le plus grand recadrage possible, non ?
Ben non, le plus grand recadrage possible réduit quand même la photo de 50%.indecis 

A force de chercher sur le net j'ai vu quelqu'un qui posait la même question que moi et on lui proposait cette appli http://allforyourphone.forumperso.com/t85-astucesfond-d-ecran-android-statique-et-sans-rognage, je vais aller voir ce que c'est.

Merci quand même je te dirai si ça marche.Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:03

Ca marche up
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:10

cool alors. Smile je l'ai testé et ça m'a donné le meme fond d'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:22

J'ai la possibilité de changer de téléphone et en regardant un peu je suis tombée sur celui-là :

S*msung Galaxy Méga love 
Technologies & co  - Page 20 Samsung_Galaxy_Mega_review_09-580-90

Technologies & co  - Page 20 3150444271 Je me tâte entre celui-ci et le Note 2 (ou 3) ou le S4 Technologies & co  - Page 20 2623797488  Mi bab!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:10

T'as la possibilité de changer gratos ? Purée ça m'est jamais arrivé moi!
Celui-là à l'air nickel, le note est plus grand non ?


Sinon j'ai une question : Hier soir j'ai voulu connecté l'android de mon homme à la wifi de la maison.
J'ai rentré mon adresse gmail vite fait puisqu'on me demandait une adresse.
Du coup ce matin mon chéri qu'il avait tous mes contacts dans son répertoire ! Comment faire pour changer d'adresse gmail ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:28

ben il suffit de se déconnecter de ton adresse puis de se reconnecter avec son adresse à lui non? Après une fois qu'il y a eu transfert des contacts je suis pas sur que ca soit supprimé juste en changeant l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:49

SAS Eirin a écrit:
T'as la possibilité de changer gratos ? Purée ça m'est jamais arrivé moi!
Celui-là à l'air nickel, le note est plus grand non ?
Ah non c'est pas gratuit! What a Face Mais à prix préférentiel.
Le galaxy méga est bieeen plus grand que le Note! Mais finalement en cherchant les avis et tests, il n'est pas si intéressant que çà. Si je change je pense que je prendrais le S4 ou j'attendrais la sortie du S5 pour voir...

Pour l'instant ma préoccupation c'est de savoir si je reste chez sfr ou si je me dirige vers free Technologies & co  - Page 20 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:28

Tiko a écrit:
SAS Eirin a écrit:
T'as la possibilité de changer gratos ? Purée ça m'est jamais arrivé moi!
Celui-là à l'air nickel, le note est plus grand non ?
Ah non c'est pas gratuit! What a Face Mais à prix préférentiel.
Le galaxy méga est bieeen plus grand que le Note! Mais finalement en cherchant les avis et tests, il n'est pas si intéressant que çà. Si je change je pense que je prendrais le S4 ou j'attendrais la sortie du S5 pour voir...

Pour l'instant ma préoccupation c'est de savoir si je reste chez sfr ou si je me dirige vers free Technologies & co  - Page 20 2623797488 
Attention, post initil! lol 

J'ai vu le Méga hier, il est grand Shocked Et j'ai le Note 2 mais je lorgne sur le S4 Technologies & co  - Page 20 2623797488 


Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:51

J'ai désinstallé adobe flash player car j'ai systématiquement un message d'erreur genre "un script sur cette page ne répond pas" et le pc se fige ! Et quand je clique sur "arrêter" , la page se ferme et parfois tous les onglets Technologies & co  - Page 20 2513810651

Sauf que maintenant je ne peux plu voir certaines images et vidéos .....Youtube, je peux oublier ! lol 

Vous auriez un solution, svp ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:22

Naly a écrit:
J'ai désinstallé adobe flash player car j'ai systématiquement un message d'erreur genre "un script sur cette page ne répond pas" et le pc se fige ! Et quand je clique sur "arrêter" , la page se ferme et parfois tous les onglets Technologies & co  - Page 20 2513810651

Sauf que maintenant je ne peux plu voir certaines images et vidéos .....Youtube, je peux oublier ! lol 

Vous auriez un solution, svp ? fou
C'est donc çà qui fait çà! Shocked çà fait quelques temps que çà me fait çà aussi ; mais j'avoue n'avoir jamais pensé à chercher ni la source du problème ni la solution disturbed 
En vrai j'ai juste envie de le foutre par la fenêtre mon ordi disturbed Très souvent, il ne répond pas et je suis obligée de l'éteindre par la force Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyLun 23 Sep 2013 - 6:19

SAS Eirin a écrit:
Est-ce que vous savez pourquoi quand j'ouvre un document PDF ça me fait bugguer le pc ? Je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer la page.
J'ai adobe reader sur mon pc et je l'ai mis à jour mais malgré ça on me demande à chaque fois de le remettre à jour et à chaque fois on me dit que la mise à jour n'a pas fonctionné.indecis 
Je suppose que ça a un rapport ?

EDIT: J'ai désinstallé Adobe et téléchargé Foxit chezpasquoi et ça marche. Si ça peut servir à quelqu'un.
Foxit Reader ou sinon tu enlèves l'ancienne version adobe et tu télécharges la nouvelle.
Naly a écrit:
J'ai désinstallé adobe flash player car j'ai systématiquement un message d'erreur genre "un script sur cette page ne répond pas" et le pc se fige ! Et quand je clique sur "arrêter" , la page se ferme et parfois tous les onglets Technologies & co  - Page 20 2513810651

Sauf que maintenant je ne peux plu voir certaines images et vidéos .....Youtube, je peux oublier ! lol 

Vous auriez un solution, svp ? fou
Tiko a écrit:
Naly a écrit:
J'ai désinstallé adobe flash player car j'ai systématiquement un message d'erreur genre "un script sur cette page ne répond pas" et le pc se fige ! Et quand je clique sur "arrêter" , la page se ferme et parfois tous les onglets Technologies & co  - Page 20 2513810651

Sauf que maintenant je ne peux plu voir certaines images et vidéos .....Youtube, je peux oublier ! lol 

Vous auriez un solution, svp ? fou
C'est donc çà qui fait çà! Shocked çà fait quelques temps que çà me fait çà aussi ; mais j'avoue n'avoir jamais pensé à chercher ni la source du problème ni la solution disturbed 
En vrai j'ai juste envie de le foutre par la fenêtre mon ordi disturbed Très souvent, il ne répond pas et je suis obligée de l'éteindre par la force Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:57


hello 
J'ai reçu un appel d'un 01 77 37 52 15. L'appel a duré à peine 1 seconde, de quoi ne pas me donner la possibilité de répondre. Je rappelle et une voix féminine de type répondeur me dit "Bonjour, c'est votre conseillère. Merci de rappeler au 08 99 03 73 15" Non seulement je ne vois pas c'est une conseillère de quelle service, mais en plus je n'ai aucune "affaire" en cours qui nécessitait une communication plus ou moins permanente avec une quelconque conseillere. Et surtout, c'est un numéro surtaxé donc pas envie de rappeler pour rien.

Sur le net je vois plusieurs arnaques du genre, avec des listes de numéros, mais pas de trace de celui-ci. Je ne veux donc pas tenter d'appeler mais j'ai peur que ce soit un problème d'ordre administratif m'obligeant à devoir appeler. bof

Certaines ont déjà eu des coups du genre?
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:01


En faisant des recherches sur le net du 01 et non du 08, j'ai trouvé 2 personnes se plaignant d'avoir eu le même coup, même message télephonique en rappelant, même numéro à rappeler. Je ne vais pas me risquer à appeler je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:06

Généralement, quand c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas. Et si c'est important, la personne laissera un message avec son nom et ses coordonnées.

Les appels comme ça, où ça raccroche avant même que tu n'aies pu dire "allô", c'est bien souvent des anarques
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:13

Ne rappelles pas
Il y a aussi les messages te disant d'aller sur tel lien pour voir le mms envoyé par un numéro que tu ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:30

Ne rappelle surtout pas EE, tu vas taxer, c'est ce qu'on appelle du "Ping Call":

Citation :
Le terme Ping Call vient du mot Ping Pong : on lance un premier appel “Ping” et on en attend l'appel retour “Pong”. Des numéros inconnus vous harcèlent au téléphone ? Ces numéros raccrochent systématiquement avant que vous n'ayez le temps de décrocher ? Vous êtes l'une des nombreuses victimes de cette arnaque téléphonique. Des plateformes ont été créées pour appeler des milliers de numéros de téléphones mobiles. En ne vous laissant pas le temps de répondre au premier appel dit “Ping”, on vous incite à rappeler un numéro commençant par 08 97 ou 08 99 et donc d'effectuer ce fameux appel retour dit “Pong”. L'arnaque est donc très simple et ne leur coûte quasiment rien puisqu'il ne vous appelle pas mais vous “bipent”. Ils ne gagnent de l'argent que si vous rappelez le numéro... surtaxé. En appelant ces numéros vous aurez en ligne des services différents tels que de la voyance ou encore des rencontres mais aussi des jeux ou des sondages. Le but est de vous faire rester le maximum de temps. Le coût de ces appels est évidemment très élevé jusqu'à 1,35€ par appel puis 0,34 euro par minute pour les numéros commençant par “08 99”
http://www.annuaire-inverse-france.com/aide/qui_08
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:39

Je viens de remplacer les 4 cartouches de marque Epson dans mon imprimante Epson xp 205 et maintenant plus rien ne marche, je ne peux pas imprimer, on m'indique que le niveau des cartouches est vide alors que le voyant ne clignote plus sur l'imprimante.
Quelqu'un s'y connait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:02

t'as essayé de les enlever et de les remettre ?
l'imprimante ne doit pas les reconnaître ou la tête ne les "lit" pas
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:12

Je l'ai fait mais je pense qu'il y a un autre problème puisque même sans chercher à imprimer, si je veux simplement scanner ça ne marche pas non plus. Je clique sur epson scan, ça cherche et ça s'arrête tout de suite avant même de l'avoir ouvert.
Du coup j'ai cherché sur le net pour faire un "reset" de mon imprimante et là j'ai remis le cd d'installation, on va voir ce que ça donne.bof
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:29

En fait j'ai l'impression que depuis que j'ai changé d'opérateur, je ne peux plus connecter mon pc en wifi et maintenant c'est pareil pour l'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: