Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:44

ça fait un peu conspiracy.... lol

Elles manigancent la destruction du forum mmmmMMMOOOOOOOUUUUAAAAAHhhhhh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 4:18

Sirene a écrit:
SilentCamera par exemple, une appli sur googleplay, pas besoin d'etre root, ça prend des photos sans le son d'obturateur.
Merci Sirene up
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:10

zou a écrit:
oui!
Et ça me saoule! disturbed Donc je le fais peu ...
(sans compter le fait, que je "perds" les messages non lus quand je retourne sur pc, donc ça aussi ça me saoule grave! )


Et pourtant avec mon ancien tel Nokia à touches, j'avais pas besoin de me reconnecter.
Ce qui est bizarre c'est que pour fb je reste connectée et pas pour le forum confused .
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:45

Julay a écrit:
ça fait un peu conspiracy.... lol

Elles manigancent la destruction du forum mmmmMMMOOOOOOOUUUUAAAAAHhhhhh Twisted Evil

Technologies & co  - Page 10 Conspiracy-keanu-on-Christmas-290x160
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari La Baronne

Mari La Baronne


Messages : 386
Date d'inscription : 11/12/2012

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:47

Naly a écrit:
[_ruty_] a écrit:
il faut mettre le telephone en silencieux, non ?

Non, ça ne marche pas .

Si j'ai bien compris , c'est une nouvelle norme coréenne pour empêcher de prendre les gens en photo en scred, à leur insu , et apparemment en France aussi Technologies & co  - Page 10 1147797206

Pour les appareils à destination de l'Angleterre , il n'y a pas cette restriction Technologies & co  - Page 10 3112022095

J'ai mon samsung depuis peu et je suis abonnée à SFR donc je ne peux pas encore le "rooter" ( Eirin, ça veut dire accéder aux droits administrateurs afin de pouvoir modifier ou supprimer des applications systèmes blablabla Technologies & co  - Page 10 3690457425 ) pour aller modifier le nom du fichier correspondant. What a Face (d'après moi.... Technologies & co  - Page 10 277638789)

Donc la solution, c'était de télécharger une appli comme ICS Caméra https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.cameraics&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLm1vYmx5bnguY2FtZXJhaWNzIl0. Maintenant , j'ai un autre appareil photo et je peux désactiver le son du déclencheur et de la mise au point cheers

A moi , les photos des orteils au vernis écaillés , des nanas dans le métro , en sandales alors qu'il fait froid clown

Technologies & co  - Page 10 277638789

EDIT j'ai pris tellement temps pour valider mon message , que vous avez eu le temps de poster alors que j'étais encore sur le message de Ruty Technologies & co  - Page 10 1390332501

Technologies & co  - Page 10 98290982
Bien sûr que si tu peux rooter un tel SFR. J'ai rooté le mien en 3 min chrono
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:04

Non mais Mari tu es une geekette aussi lol ! Le temps que je roote un tél tu peux ajouter deux zéros à ton chrono What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:13

Y a pas de T9 sur les Smartphones ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:36

Si si
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:56

Je ne comprends pas trop le truc du bruit de l'appareil photo, j'ai un S3 et si je le met en silencieux, bah je n'ai pas le "clic", et il n'est pas rooté. indecis
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:07

mettez des ecouteurs. pas de clic clac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:20

Je crois que j'aurais peur que les écouteurs m'empêchent juste d'entendre un hypothétique "clic clac".

J'aime bien faire des photos en scred, mais je suis parano alors j'en fais jamais, pourtant y'a vraiment matière partout où je passe lol
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:27

il me semble que quand les ecouteurs sont en place tu entends le bruit juste dans les ecouteurs. c'est à tester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:02

colibri a écrit:
Si si

Ben moi j'lai pas!


j'ai saisie prédictive mais il ne me propose le mot que quand je l'ai tapé en entier alors ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:23

ah mince c'est vrai que si t'as déjà tapé le mot en entier c'est pas la peine confused T'as quoi comme tel?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:55

Le wiko cink peax !!! biggrin
Et dis pas que tu connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:08

Je pensais que tu vais pris le king, Eirin. Je n'ai rien compris. Du coup, il n'est pas trop grand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:25

Oui j'ai vu la dernière fois que tu avais écrit king.
Il est grand mais je crois qu'il est moins grand que le king.
Je me suis habituée mais c'est clair que je le dégaine beaucoup moins vite que mon nokia.
Pour l'instant je profites, je m'amuse, mais je crois qu'au fond de mois je préfère les choses pratiques et peu encombrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:15

Tu ne galères pas trop, niveau "découverte" disturbed ?


Sinon les filles, qui a un casque sans fil ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:56

Non j'ai déjà fait le tour du sujet smokin


J'ai une question : quand j'envoie une photo ou autre en Bluetooth il me demande de donner mon code pin pour effectuer l'envoi, l'ennui c'est que la personne qui doit recevoir l'envoi doit elle aussi taper le code de mon tel, c'est normal ? confused

Sinon quelqu'un a le n97 nokia ?
J'essaie d'envoyer une video en Bluetooth mais j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mari La Baronne

Mari La Baronne


Messages : 386
Date d'inscription : 11/12/2012

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:04

Ce n'est pas ton code PIN de SIM
C'est une "clé"
En principe il suffit d'appairer (de faire se "reconnaitre" les 2 appareils) pour qu'ils ne le demandent plus
Tu auras une simple validation du type "acceptez-vous le fichier qui vous est envoyé O/N"
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:39

SAS Eirin a écrit:
J'ai une question : quand j'envoie une photo ou autre en Bluetooth il me demande de donner mon code pin pour effectuer l'envoi, l'ennui c'est que la personne qui doit recevoir l'envoi doit elle aussi taper le code de mon tel, c'est normal ? confused
oui, c'est normal. c'est pour etre sure que la personne qui reçoit ton fichier est bien la bonne, autrement, si tu te trompes et qu'il y a plusieurs appareils en bluetooth allumés pres de toi, tu pourrais envoyer par erreur à quelqu'un d'autre qui n'aurait plus qu'a accepter sans que tu puisses annuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:23

Mari ! Ruty ! SDS ! Les geekettes !
Que pensez-vous du smartphone Wiko Cink Peax ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:32

Je pense pas, jlai pas eu en main , ni rien, mais on en parle qq part dans ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:06

Eirin en a un Merlinette!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:34

j'en pense rien ! si ce n'est qu'il a un nom bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:01

[_ruty_] a écrit:
SAS Eirin a écrit:
J'ai une question : quand j'envoie une photo ou autre en Bluetooth il me demande de donner mon code pin pour effectuer l'envoi, l'ennui c'est que la personne qui doit recevoir l'envoi doit elle aussi taper le code de mon tel, c'est normal ? confused


oui, c'est normal. c'est pour etre sure que la personne qui reçoit ton fichier est bien la bonne, autrement, si tu te trompes et qu'il y a plusieurs appareils en bluetooth allumés pres de toi, tu pourrais envoyer par erreur à quelqu'un d'autre qui n'aurait plus qu'a accepter sans que tu puisses annuler.


Ok merci, c'est la première fois qu'on me demande ça du coup j'ai trouvé bizarre de taper mon code pin sur un autre tel que le mien. Ca craint pas qu'on ait mon code pin ?

Citation :

En principe il suffit d'appairer (de faire se "reconnaitre" les 2 appareils) pour qu'ils ne le demandent plus
Tu auras une simple validation du type "acceptez-vous le fichier qui vous est envoyé O/N"

Oui c'est ce que j'avais l'habitude de faire avec mon ancien tel, c'est pour ça que je me suis posé la question car c'est bien le code pin qu'on me demande.



Merline a écrit:
Mari ! Ruty ! SDS ! Les geekettes !
Que pensez-vous du smartphone Wiko Cink Peax ?



Je n'ai pas assez d'expérience des Smartphones (c'est le premier) , je ne peux donc même pas comparer avec un autre tel...Moi qui ne sais pas la différence entre android et apple disturbed .

Je te dirai juste qu'il est fluide ( biggrin ), le tactile est très bien, il est léger, l'ecran est relativement grand, il prend de jolies photos le seul défaut de taille qui était pointé dans les tests et que je lui trouve également c'est l'autonomie : je trouve que la batterie se décharge vite (et le fil de la recharge est trop court mad ) et aussi la mémoire assez réduite du tel qui fait que selon l'utilisation qu'on en a il faut rapidement investir dans une carde sd ce qui n'est pas mon cas pour l'instant.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus indecis



Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:04

SAS Eirin a écrit:
Ca craint pas qu'on ait mon code pin ?
c'est toi qui dois definir le code pin au moment du pairage, tu n'es pas obligee de mettre celui de ton telephone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:07

Haaaaaaaaaaaaaaaan!!!


Et donc ce numero peut etre différent à chaque fois que je me connecte avec un nouveau tel ou je dois garder tout le temps le même maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:12

tu peux le change a chaque fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:18

Merci GeekRuty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: