Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
SAS Eirin




Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:29

En fait j'ai l'impression que depuis que j'ai changé d'opérateur, je ne peux plus connecter mon pc en wifi et maintenant c'est pareil pour l'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:45

ah oui ça c'est fréquent... faut tout réinstaller !
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:01

J'ai réinstallé et ça marche pas huhu .

J'ai même désactivé le pare-feu. Franchement ça m'gonF'!mad
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:18

Mon imprimante m'a fait le coup. J'ai cherché avec la référence sur le net, c'est un défaut de fabrication irréparable Technologies & co  - Page 21 2513810651 

Mais c'est une HP la mienne.

La tienne est sous garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:49

J'ai écouté 2 collègues et j'ai acheté des cartouches compatibles de marque Auchan.............Toutes mes impressions en couleur sont roses Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:46

lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:16

A celles qui utilisent Dropbox : est-ce que ça met énormément de temps pour transférer les fichiers présents sur Dropbox vers votre ordi ?

Là, j'ai essayé de télécharger un morceau, Windows m'indique que le temps de transfert est de 35 mn smiley125  pour une petite chanson de 4 mn.
Il y a quelques jours, j'ai voulu transférer des photos (200 environ), ça m'annonçait 2h
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:24


Ebony j'utilise très souvent Dropbox, et en général ça ne prends pas autant de temps. En faisant le calcul des 2h pour 200 photos, ça semble raisonnable si on divise le temps. Sauf que j'ai jamais noté que ça transférait les unes après les autres, mais plusieurs en parallèle. Ça devrait mettre moins de temps Neutral Pour le morceau, ça me semble énormissime même Shocked 
Par contre j'échange beaucoup avec mon jumeau via Dropbox, et des on côté ça prends bien plus de temps que toi pour bien moins de volume drink Il est en Martinique et me dis que son débit est bas, alors ceci explique cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:30

Je me suis dit ça par rapport au débit, mais j'ai essayé de plusieurs connexions différentes et même problème.

Bon, merci Eva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:33

Des fois ça met du temps (je l'utilise avec mon téléphone) Smile 
Une fois j'ai mis des chansons à partager avec une copine et en une heure c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:28

J'ai perdu le chargeur de ma tablette... je suis allée voir à la fnac, 30€ le bordel, je suis dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:32

regarde sur ebay!!
Et si tu étais sur paris, je t'aurai dit "va farfouiller dans les boutiques à Montgallet (quartier parisiens avec pleeeeeeiiiiin de magasins techno, temples de l'informatiques) " lol 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:06

Shup a écrit:
Mon imprimante m'a fait le coup. J'ai cherché avec la référence sur le net, c'est un défaut de fabrication irréparable Technologies & co  - Page 21 2513810651 

Mais c'est une HP la mienne.

La tienne est sous garantie?
Plus, enfin je sais pas en fait, faut que je demande à mon homme qui est plus organisé que moi dans les papiers.

En tout cas j'espère que c'est pas le même problème que toi mad , en plus j'ai les boules parce que maintenant j'ai 4 cartouches neuves et une imprimante qui ne marche plus.smiley75
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:39

zou a écrit:
regarde sur ebay!!
Et si tu étais sur paris, je t'aurai dit "va farfouiller dans les boutiques à Montgallet (quartier parisiens avec pleeeeeeiiiiin de magasins techno, temples de l'informatiques) "   lol 
 
Je pense que je vais plutôt aller voir chez les rebeus Smile
 
Sinon mon pote qui bosse chez 1001 piles me dit qu'ils sont des câbles USB à 10€...


Sinon ça sera ebay mais il ne me reste que 15% de batterie!! Technologies & co  - Page 21 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:00

Ah ben oui, c'est rechargeable par usb les tablettes ???!!!
Ah ben ma fi te prends pas la tête, prends un truc lambda asap. Je pense pas que tu devrais te sentir obligée de prendre un cordon de la marque....
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:13

Dites les filles, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré Microsoft pour ne mettre que Linux ?
Depuis que j'ai un smartphone et que j'évolue sur Android je me rends compte que depuis d années il faut être mac ou windows.
Mais je suis bon avec windows là.
J'envisage de tout virer pour mettre Linux sur mon ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:02


J'ai eu Linux installé dans mon mac à une période, mais je ne tournais dessus que lorsque je voulais me servir du terminal pour écrire des programmes en C et C++. Mais ça ne doit pas t'être d'une grande utilité? disturbed Je ne saurais pas dire grand chose sur son utilisation au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:06

zou a écrit:
Ah ben oui, c'est rechargeable par usb les tablettes ???!!!
Ah ben ma fi te prends pas la tête, prends un truc lambda asap. Je pense pas que tu devrais te sentir obligée de prendre un cordon de la marque....
Je vais voir à midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:21

Besoin d'aide smiley202 
Je souhaite partager des vidéos qui fontenviron 400 MB chacune. Impossible de les envoyer par mail car je suis limitée à 25 MB.
J'ai zippé le fichier qui les contient mais je n'arrive pas à l'envoyer. Je le mets en PJ et je le vois quand j'écris le mail mais le destinataire n'a rien et quand je lis le messages envoyés, il n'a pas de PJ gaan 
J'ai essaye de mettre sur dropbox mais ça me fait une erreur à chaque fois et je ne réussis pas à les attacher bof

Bref ! J'en perds mon latin. Comment faire SVP ? smiley50 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:35

Tu peux les mettre sur Youtube en privé ou utiliser un logiciel qui diminuera la qualité et la taille de la vidéo ou utiliser un serveur de dépôt FTP (je vais faire quelques recherches pour voir comment mettre en oeuvre cette dernière solution) suri
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:45

J'avais pas pensé à YT. Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas non plus Mad 
Je me demande si ce n'est pas lié au format "m4v" des vidéos confused
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:15

C'est un format Apple, il faudrait le convertir en avi, sur google tu peux chercher convertir m4V en avi, tu as un MAC ou PC(windows)
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:17

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:40

Lyly_Shalbala a écrit:
zou a écrit:
Ah ben oui, c'est rechargeable par usb les tablettes ???!!!
Ah ben ma fi te prends pas la tête, prends un truc lambda asap. Je pense pas que tu devrais te sentir obligée de prendre un cordon de la marque....
Je vais voir à midi Smile
Effectivement, j'ai trouvé un câble USB à 10€ chez 1001 piles! (par contre le chargement est trèèèès long)
Par contre, il est compatible avec le chargeur secteur de mon mec donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:48


Merline, un moyen simple et gratuit, pour les fichiers de 2 Go Maxi https://www.wetransfer.com Besoin des adresses mail de ceux à qui tu partages, et de la tienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:21

J'ai une tablette depuis environ un mois.
Une galaxy Tab 2.

Comme prévu, ma fille la kiffe plus que moi donc je ne regrette pas de ne pas avoir investi enormément.

Dans les points - pour moi :
J'ai définitivement besoin d'un clavier , tapper des longs messages, corriger une lettre , placer le curseur au bon endroit, ça me soule.
J'ai aussi besoin du mode "ecran que j'organise à ma guise" dans le sens j'ai un pti coin avec facebook, un pti coin avec autre chose, une serie sur une moitié ... ce genre de truc qu'on ne peut pas aisement faire avec une tablette. Genre si tu decides de jouer à candy crush tout en regardant un clip sur youtube, c pas possible, faut choisir. Mad 

Tout le reste passe en points +. Consulter un truc flap flap, etre couchée dans son lit, mater une serie, surfer en ecoutant de la musique, skyper ... en maniabilité, accessibilité, c'est qd mm moins de tralala qu'un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:31

C'est vrai que ça manque de ne pas pouvoir avoir plusieurs fenêtres en même temps!
J'avais installé mes cours de Japonais sur ma tablette pour pouvoir les trimballer de partout, sauf que je suis coincée pour les exercices de prononciation, je peux pas écouter et lire la méthode en même temps! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:16

Vri, c'est con What a Face 

Bon en mm temps on essuie les platres des premières générations, faut s'attendre à ce que les choses evoluent très vite!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:25

pour celles qui ont des galaxy s3 vous gérez comment la mémoire interne de votre tel? Je n'ai pas grand chose comme appli, y'a pas mal de choses que j'ai désactivées, je sélectionne mes mises à jour, mais je trouve que je perd pas mal de place disponible. C'est possible d'installer des applis directement sur la carte SD. Vous avez des cartes SD de quel volume?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:41

Oui, tu peux installer ou deplacer des appli sur une carte. J'ai une carte de 8Go.
Ce qui me prend le plus de place c plutot musique, photo et video.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:47

certaines tablettes ont l'option "multitask". la galaxy note, les tablettes windows... on peut avoir plusieurs applications qui tournent sur l'ecran en meme temps. par contre, sur une tablette 7 pouces, ça risque de faire un écran un peu encombré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: