Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !

Aller en bas 
+48
vivou
Jaycee
Merline
Iara
Biage
Jénayé
Mielle
AirSpray
ivoirebene
Ojeluz
ti-chou
Evaloona
Mimine
frisette007
Cherrylane
missk
Makandja
Lou-Lou
Ambre
Shup
Fasone
Floupinette
Samoue
Tridounette
[_ruty_]
Madinina
Ebony
nono
Douslèt
Sanaw
MacAsti
AfroK
soda
Lyly_Shalbala
Sirene
Manel
Julay
PrincessK
Lamony
Koala
Ciacia
Miss crépue
Deb's
zou
Brownie
ninja_saan
colibri
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
missk




Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 1:10

C'est sympa comme technique up
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:22

Merci disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:33

Pourquoi ce "disturbed " lol
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:26

Ciacia c'est super joli, j'aime bien les couleurs que tu as choisi, c'est sobre et classe love


Je suis toujours aussi folledingue de vernis, mais je n'en achète plus, vu que j'en ai une réserve extravagante à Paris que mes frères sont censés m'envoyer ( Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 2513810651 ).

J'avais arrêté d'en porter depuis quelque temps parce que plus de base ni de top coat ni de sèche-vite, mais ce manque est réparé, donc voici mes bêtises de ces 3 derniers jours :

Celui ci est un vrai fluo qui pique les yeux, j'ai beaucoup aimé le porter mais il s'écaille super vite Sad
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Img_2011

Ensuite un truc fait "à l'éponge" (en vrai avec les petites cacahuètes en mousse qu'il y avait en rembourrage dans le Tikoli de Cherrylane, que j'ai définitivement exploité à son maximum lol ) et avec 2 vernis :
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 20130317


Et enfin celui d'aujourd'hui, c'est un noir tout bête mais par dessus j'ai mis un truc à paillettes que je n'avais jamais utilisé, quelle erreur, en vrai ça rend trop bien, on dirait le ciel étoilé love (le vernis me rend lyrique lol) :
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 20130318


Voilààà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:48

Le rose fluo c'est un China Glaze ?

Depuis un mois je ne mets plus de VAO , je ne sais pas ce qui se passe Shocked Shocked Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 3150444271
Avant je changeais de vernis toutes les semaines bluuush
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:50

Oui c'est le flip flop fantasy de china glaze, je suis enchantée par la couleur, mais super déçue de la tenue, sans compter que c'est une vraie plaie à poser, j'ai du recommencer 2 fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:12

Shup: tres sympa love Oh dommage que le china glaze soit si pénible a poser parce que la couleur est top.
CDC pour le 2ème mais je suis infoutue de réaliser ça
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:16

Le 2e n'est vraiment pas compliqué, j'ai 2 mains gauches et pourtant ça a été très très simple, c'est niveau école maternelle, quand tu tamponnes avec une éponge lol (après j'en avais partout autour des ongles par contre, j'ai du laborieusement tout nettoyer).
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:56

Ciacia a écrit:
Pourquoi ce "disturbed " lol

Parce que jme sens pas de faire une ligne si nette lol

Shup up
Et mm avec un top coat ton china fluo ne tient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:19

Je crois que mon top coat est un peu pourri, le "sèche vite" ne suffisant pas, faut que j'en rachète un.

Vous utilisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:30

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Start-to-finish-opi

Start and finish/ Base et top coat OPI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:51

Le même !

Je suis dégoutée parce que le prix a bien augmentée à Strasbourg st denis smiley94

J'aime beaucoup le dernier Shup ! up
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:52

Merci Sirène, je vais voir si je trouve ça ici!

Merci MissC! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:54

Le flip flop je vais l'acheter! sur sur sur! malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:55

Merci Shup biggrin
Je l'ajoute aussi à ma liste de VAO à acheter up
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:07

Shup : j'aime bien le fluo up j'avais testé une fois pendant des examens et je faisais que regarder mes ongles au lieu de me concentrer sur ma copie disturbed

La déco à l'éponge c super ce truc sauf quand tu as des petits morceaux qui restent collés Crying or Very sad

Et les paillettes j'imagine bien le ciel étoilé :icon7:

Ça fait des mois (avant janvier je pense eek ) que je n'ai pas mis de vernis sur mes ongles et pourtant il y a pleins de décos que j'ai envie de tester

ÉDIT : j'avais oublie de dire que ça doit être typique des vernis fluos, le manque de tenue, moi ça me faisais pareil avec top coat en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:15

Sirene a écrit:
Ciacia a écrit:
Pourquoi ce "disturbed " lol

Parce que jme sens pas de faire une ligne si nette lol
pas besoin que ça soit droit droit non plus. Essaie tu verras, il n'y a pas plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:04

Je suis partie de chez moi en ayant envie de m'acheter des vernis de chez Kiko Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 2623797488

Je suis ressortie avec 6 flacons clown
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Sam_2211
1 base, 2 vernis à paillettes n°261 et 228 et 3 vernis de la collection Mirror n°623/621/619 (je ne savais pas lesquels choisir fou )

J'ai hâte de les essayer Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 2726391960 . Je mettrai des photos après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:35

En parlant de vernis à x euros dans blabla, ça m'a rappelé que je suis tombée tout à fait par hasard sur un stand de vernis "écologique" aux galleries lafayette. Mais impossible de me rappeler du nom de la marque, je sais juste que ça commence par un K Surprised

Il est 4 free.

Si qqun voit de quoi je parle, son aide est la bienvenue Laughing

Ils coutent 19e. Un peu chérot mais vu qu'ils sont moins chimiques que les OPI et consorts qui sont à 13.9. Me dit que ça n'est pas si cherot que ça Laughing
On se rassure comme un peu What a Face

J'ai pas craqué mais je pense que j'y retournerai certainement, j'en ai vu 2/3 qui me murmuraient à l'oreille disturbed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:41

Kure Bazaar Wink www.kurebazaar.com
Plutôt 15-16€ je crois ...


Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Vernis

biglol

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:32

Ah oui tu as raison c'était 16 !
Merciiiiiiiiiiiiiii chirolp_wink

En tt cas j'avais raison, y'avait un K rcain
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:51

J'ai parcouru le site, je trouve que les photos sont loiiin de rendre justice aux réelles couleurs du vernis ! J'ai été zyeuter pr le plaisir les couleurs qui me plaisaient ben heureusement que je l'ai vu en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:54

Je porte le 623 de Kiko et j'aime love
C'est plus un effet métallisé/chromé qu'un effet miroir

à l'ombre et à la lumière du jour
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Sam_2212 Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Sam_2213
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:56

Ah oui ! Très beau MissK love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:23

MissK c'est juste parfait love
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:34

C très joli dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:36

Merci les filles smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:58

Oui, c'est joli. Et t'as de beaux ongles
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:33

Ciacia a écrit:
MissK c'est juste parfait love
:icon7:
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:59

roi
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:21

Superbe Missk ! Tu as de très belles mains. Tu as mis 1 ou plusieurs couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marques de maquillage BIO
» Quelles sont vos marques préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: