Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !

Aller en bas 
+48
vivou
Jaycee
Merline
Iara
Biage
Jénayé
Mielle
AirSpray
ivoirebene
Ojeluz
ti-chou
Evaloona
Mimine
frisette007
Cherrylane
missk
Makandja
Lou-Lou
Ambre
Shup
Fasone
Floupinette
Samoue
Tridounette
[_ruty_]
Madinina
Ebony
nono
Douslèt
Sanaw
MacAsti
AfroK
soda
Lyly_Shalbala
Sirene
Manel
Julay
PrincessK
Lamony
Koala
Ciacia
Miss crépue
Deb's
zou
Brownie
ninja_saan
colibri
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:47

Manicure sur 2 jours? Mais non mais non mais non Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:14

Mais c'est ça que je fais aussi!

Le bord noir de la french là je l'ai fait quand le rouge commençait à s'abimer, au bout de 5-6 jours. Surtout que toutes les couches de rouge là ça a mis plein plein de temps à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:37

Sirene a écrit:
Manicure sur 2 jours? Mais non mais non mais non Sleep 
Ah ouais ! J'ai déjà tout juste la patience pour les couches normales là !
D'ailleurs, ma manucure n'est jamais impec' a cause de ça...

C pr ça que je me lance pas dans les commerces de dessins, french ou quoi... C juste aller gaspiller mon vernis gratos drink
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:14

Evaloona a écrit:
Ouaip quand j'ai des déco d'ongles à faire, c'est ce que je fais...

parfois même comme c'est pour cacher un vernis qui commence à s'écailler sur un doigt ou deux , j'ai l'impression de rentabiliser encore plus mon tps...What a Face 
Tout pareil.

Ça dépend aussi des vernis. Y en a qui sèchent très vite, on peut enchaîner. Ou bien tu peux t'aider des sèche vite : spray, top coat...
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:49

Ma manucure du jour
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 IMG_00861
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:43

Shup je n'avait pas vu ta question: le semi permanent dure 2 a trois semaines environ, ca dépend de la pose et de ce que tu fais avec tes mains au quotidien. Comme je sais que c'est censé durer un certain temps, mon choix se porte sur des couleurs que j'affectionne particulièrement du coup je ne m'en lasse pas Smile 

Manzel Sirène il suffisait de demander ho ho Surprised lol http://www.supersaas.fr/schedule/Modeles/centre_OPI Il s'agit de la pose de vernis semi permanent (parmi d'autres prestations) gratuite au centre de formation de OPI qui se trouve du côté de la rue de rivoli
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:48

c'est gratuit?!...................Surprised on n'a pas ça en Martinique?
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:11

Julay a écrit:
Biage a écrit:
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Vernis11

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Vernis13

J'ai découvert cette marque de vernis dans un magasin qui s'apl MAKE UP Story et qui vient d'ouvrir dans mon centre commercial habituel.
En promotion prix d'ouverture à 2,5€. Le prix intéressant m'a attiré, et j'ai voulu tester. Et bien plus que convaincue ! Il donne un super rendu, et surtout pour qqune qui moi qui ne s'applique pas vraiment à la pose, les bavures et les imperfections sont à peine visibles.
Adoptée. J'en ai repris 2 autres
cheers 

j'avais parlé de celui de Cergy y'a un moment dans le post et depuis je suis toujours aussi contente de leurs vernis up 

c'est dans quel centre commercial si tu peux le dire ? disturbed
j'aimerai bien en trouver un plus proche de chez moi

Evry 2, à l'Agora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:37

Ciacia, vu que le ti point blanc est sur chaque ongle, on comprend que c voulu ... mais la 1ere impression, c que y a un accroc sur ton vernis hide Tu peux refaire ton histoire de point hein .. mais pas en blanc!
Tu as fait ça avec tes stylos? up J'aurais fait une ligne de points (au centre ou décentré)
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 5:36

Hs/ mon dieu Sirène a quelle heure tu t'es couchée hein? Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 6:56

lol
Je me suis dit pareil drink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:26

Et à quelle tu vas/tu t'es levée ? Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 3150444271 

@Ciacia : Je ne peux pas dire que je n'aime pas mais je ne suis pas spécialement fan non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:11

4h30/11h00 ... kwaaa han! Surprised Surprised Surprised 
Et c moi qui reveille ma fille :hic:
Thx God :ilprie:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:12

Haaaan t'es en vacances ! J'ai eu peur lol
Et graaave "Thx God" drink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:38

PrincessK a écrit:
Haaaan t'es en vacances ! J'ai eu peur lol
Et graaave "Thx God" drink
Bissssssss lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:46

Sirène oui j'ai utilisé les fameux stylos et j'ai GALERÉ Shocked franchement vive le bon vieux cure dent. Je crois que je vais aussi commander un doting tool.
Shup: alors tu as reçu le tien? Qu'est que tu en penses?
MC je comprends ton sentiment mitigé mais rien que pour rentabiliser le TPS quej'ai passé dessus, je vais garder ça le plus lgtps possible rcain 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:00

lol

@ Biage, merci mais alors pour le coup c'est encore plus loin, je suis de l'autre côté de Paris What a Face

Bon... je suis définitivement perdue smiley202 
j'ai enlevé mon vernis et je ne me sentais pas du tout de laisser mes ongles toutouni... smiley71 

donc j'ai remis biggrin

un effet miroir de chez Kiko

yaurait pas qq'un pour me jeter des pierres si'ou'plait ??? kneu_ouf 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:11

Faut s'adresser à un autre guichet, ici on entretient le vice café 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:18

mais y'a pas de topic anti-frivolité pour mettre des tapes aux gens Surprised

alors je fais quoi moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:25

Tu deviens superficielles comme tout le monde smiley143 : d'ailleurs c'est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:32

smiley143  oh ! j'ai des mains !
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:34

lol 
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:48

Ciacia j'aime bien ta manucure, les points sont argentés?

Le dotting tool est chouette, il remplit bien son usage, mais je ne sais pas trop quoi faire. Je voulais tester la manucure que j'ai postée plus haut mais je n'ai clairement pas la dextérité, c'était trop moche, j'ai pas gardé disturbed 

Depuis je réfléchis (ouais ouais smokin ) à un truc pas trop compliqué et classe, comme ce que tu as posté!

J'ai acheté un liquid sand de chez OPI, c'est trop bizarre d'avoir les ongles granuleux! La couleur est jolie, c'est le Tiffany Case, ça brille comme une guirlande de Noël (ma mère a fait une de ces têtes blasées quand elle a vu mes mains lol 

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Opi-tiffany-case-swatch-glossy
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:37

Tu pourrais mettre une photo de tes mains Shup ? biglol 

C'est marrant parce que le "package" du vernis posté par Biage me dis quelque chose... Je ne sais pas où j'ai vu ça, mais je l'ai vu... Me demande si c pas au Monop'smiley274 
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:39

Miss crépue a écrit:
Tu pourrais mettre une photo de tes mains Shup ? biglol 

C'est marrant parce que le "package" du vernis posté par Biage me dis quelque chose... Je ne sais pas où j'ai vu ça, mais je l'ai vu... Me demande si c pas au Monop'smiley274 
Exact. Il y en a là-bas. J'en acheté plusieurs de cette marque Color Play. Ils sont biens, ça va, et ils ont une bonne tenue. J'aime bien le petit format aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:28

Merci Shup pour ton retour, j'attends aussi une photo de tes mains Wink

quelques exemples assez simples je pense à réaliser et que tu peux modifier à ta convenance
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 436+Aengland+Briar+RoseVernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 422+Aengland+Briarwood
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 7eaf10f65a59e7e49c04c1e5f5a3efd0Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 2a339276bf027c514228ae7c6085254a
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:32

J'ai un dotting tool...mais je n'arrive pas l'utiliser...Crying or Very sad

Je m'explique, ça ne fait jamais un point, mais une sorte de ring...toujours un trou au milieu...il faut que je retente
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:55

je comprends tout à fait ce que tu veux dire Eva. Eh ben les stylos vernis font exactement la même chose, un trou au milieu Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 2513810651 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:26

c'est ptèt que vous appuyez trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:32

zou a écrit:
c'est ptèt que vous appuyez trop fort ?
Bis pour le dotting tool

Sinon le stylo nail-art, j'en ai acheté 2 ici , et j'aime pas du tout What a Face , je pense qu'à mon retour en France, je ferai les motifs aux pinceaux Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:44

Pour le stylo tu es obligée d'appuyer fou car ainsi la mine se rétracte et le vernis est libéré. C'est vraiment une fausse bonne idée cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !    Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis à ongles : vos marques et couleurs favorites !
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marques de maquillage BIO
» Quelles sont vos marques préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: