Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AfroK




Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:48

Non, mais là spapareilllllllll !!!! C'est LE Rebel !!! love
Il va à tout le monde, o-bli-gé ! love

lol
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:51

Moi aussi j'aime beaucoup le Rebel mais je le mets pas souvent, car pas assez d'occasions sad

C'est un fuschia foncé, une teinte assez rare je trouve. Je sais pas trop comment dire : la couleur est vive mais fait très classe, pas comme d'autres fuschias qui font "poupée". Sur moi, il ressort en un peu plus foncé que la 2ème fille avec les cheveux lissés.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:53

Je vais essayer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:53

PrincessK rien que dans les exemples au dessus tu as trois carnations différentes et sur les 3 c'est top huhu
Le mien est commandé, Iara et Afrok ont fini de me convaincre smiley145
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:54

Tu dors pas Afrok ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:56

Qui me parle ? biglol

Après le VAL YSL, c'est ma 2ème valeur sûre love
Essaie et reviens nous dire Wink

Go, CiaCia, goooo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:57

En parlant du VAL YSL ... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:58

Je trouve que le fushia rend les dents jaunes Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 3524714939.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:59

rcain
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:03

PrincessK a écrit:
En parlant du VAL YSL ... Embarassed



Oui ? biggrin

@Trid : moins de risque avec fuschia tirant sur le sombre qu'avec un plus froid, avec ton de bleu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:04

Ben c'est vrai, il y a un peu de bleu dans le fuschia c'est pour ça. Comme tout ce qui est violet aussi.
La dentiste n'a pas voulu me blanchir les dents pour elle elles sont normales. D'après son nuancier là.
C'est pour ça que je cherche un truc/deal pour les blanchir Embarassed.

Edit : ah ok il n'y a pas de bleu dans celui-ci. Je n'avais pas compris.


Dernière édition par Tridounette le Jeu 21 Fév 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:04

Ah ben, je vois que vous parlez aussi du vernis à lèvres Ysl. Dans le post sur les réductions, je disais qu'à Nocibe ils ne coûtent "que" 24€.

Dès que j'ai vu ça, j'ai sauté sur l'occasion. La dernière collection "New vintage" a de beaux coloris!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:06

Afrok : je t'ai pas oubliée mais ça rend pas bien en photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:10

Mon MP est graaaaaaaan ouvert ! biggrin

@Trid : tu veux te blanchir les dents ? confused
Je sais que l'émail peut avoir plusieurs couleurs plus ou moins proches du blanc "immaculé" c'est peut-être le cas pour toi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:21

Ciacia: tu traines pas toi Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 2415414527 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 2415414527

Je vais commander les miens dès que je sors de sous la couette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:30

Selon le nuancier j'ai les dents blanches. La dentiste m'a dit qu'une nuance en-dessous et ça fera "star américaine" et pas naturel. POurtant même en regardant le nuancier, je trouve ça plus beige clair que blanc Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 3524714939. Du coup, il y a des RAL que je ne m'autorise pas comme le fuschia, le bordeaux, les violets.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:49

Le BF stealer fait parti de la collection Archie's Girls qui n'est pas encore sorti en France donc je vais attendre qu'il sort pour le commander ainsi que le Rebel Smile
En plus j'avais deja sorti la carte bleue prête à taper le numéro de la carte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:20

chirolp_iei

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 877f9eb881a011e2826f22000a9f13e9_7
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:23

Ciacia up

Je vais le faire mien aussi je crois ... Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:47

roi
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:02

Ciacia tentatrice!!!!!!! très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:15

Sur ce coup là, je suis qu'une pauvre victime (ravie) totoz
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:31

J'ai envie d'etre une "rebel" moi aussi smiley143
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:33

J'ai été hier chez MAC pour le prendre il y en avait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:20

Ciacia a écrit:
le rebel est top love

j'ai été voir ça de plus près et je vais le commander biglol
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 MAC-Rebel-3Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 100_2382

J'adore Neutral

C'est très beau!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:46

Ciacia : j'adore love


Cherry : j'adore ton smiley ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:33

@Ciacia, c'est joli! clap

Eh ben! Il y a des émules! Smile

Ça me fait penser que je suis en fuschia aujourd'hui mais j'ai pas pensé à le mettre. J'ai pris le vernis à lèvres Fuschia doré de Ysl.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:36

Le Fushia c'est la vie! cheers love
C'est MA couleur ça!!!! malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:18

Mais oui Zou mais oui! lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:46

biglol


Hier je suis allée chez Mac ! Je comptais vous poster des photos mais j'ai pas d'ordi confused
Je vous posterai ça dès que possible ...

Alowwww j'ai pris un RAL nude que je pourrais mettre ts les jours. C'est le Viva glam VI

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcReveh5wOK9xCHV1FJf3c3UxuiTjNhAIO0g7-jdwV2VQ3ZwfPxHmQ


J'ai aussi pris le Ruby Woo cheers Mon premier rouge lol
Je kiffe son fini mat. Par contre je crains qu'il me dessèche les lèvres mais je verrai Wink


Le Rebel était sold out aussi, j'ai qd mm voulu l'essayer et j'ai pas aimé What a Face
La vendeuse m'a conseillé un autre RAL ressemblant mais avec un aspect plus glossy et j'ai kiffé ! Je l'ai pris aussi smile
C'est Quite The thing (sheen Supreme)


Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 9k=
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:52

Ah mince ya une image qu'on voit pas ! Désolée disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: