Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Aller en bas 
+40
SophiaAlinat
tenjda
StacyDStyle
Déa
colibri
Lyzzie
Alizée
missju
sunblume
Ebony
SAS Eirin
Cris
Manel
calamityA
Koala
Makandja
Honey
Jessynatty
Merline
Julay
Lou-Lou
Shup
bibine
Miss crépue
PrincessK
Tiko
Sirene
zou
Mimine
RealSista
Madinina
kreolgratte
Desta
missk
Brownie
Lamony
Cherrylane
Ciacia
EmpressEva
Admin
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:48

Parce qu'il n'y a pas plus explicite qu'une photo.
Pour convaincre les indécises que naturelles on est plus belles.
Pour le plaisir des yeux.
Pour constater avec plaisir nos évolutions années après années.

Fouille dans tes archives et montre nous en images ton évolution capillaire.

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:10


Encore personne? Allez j'ouvre le bal
Avant
Après


Dernière édition par EmpressEva le Jeu 5 Mar 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:11

Evolution saisissante lol

Mais le après est juste love love love
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:15

pas mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:17

Superbe! love

Qu'est-ce que ta langue fait dehors sur la première photo? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:17

pareil love
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:18

La 2ème photo love
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:46


Lamony je crois que j'avais faim lol Sinon, merci les filles chirolp_wkiss2 Quand j'y pense, j'ai pas encore fait d'afro depuis que je les ai colorés. Faut que j'y pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:34

la deuxième photo est superbe love
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:08

love Rien à dire, j'attends juste les locks afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:58

Ai voté pour la 2ème Eva ! biggrin ... y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:17

kreolgratte a écrit:
love Rien à dire, j'attends juste les locks afro


Quelle belle idée KG! Des photos avant/après de tes locks What a Face
Et merci encore jap
Revenir en haut Aller en bas
RealSista

RealSista


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:43

2002
j'avais une certaine longueur, mais mes cheveux étaient abimés par les nombreux défrisages et le manque de soin.
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Moi14mw5

2005
mini chop biggrin
je suis allée chez la coiffeuse qui m'avait mal coupé les cheveux.
Finalement j'ai achevé moi mm et j'ai coupé toutes les pointes défrisées au ciseau What a Face
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Photo101nc3

2006
mes premières locks
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Photoxh4

2008
mes premières locks
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Back_010

2010
mes premières locks
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Locks_10

2010
deuxième chop
Enfin, j'ai coupé, puis défait, puis recoupé
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Montag10Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Montag11

2012
mes secondes locks
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Dscn0010

fin 2012
twa Cool
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Dscn0310


Ayèèèèè j'ai pourri la paaaage!!!
hurle A qui le tour?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/RealSista2/
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:12

Elles étaient belles tes locks! Sinon tout te va même si je met une mention spéciale pour tes afros tirés, ils sont beaux tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:13

oui c'est dingue comme tout te va!!! up
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:24

RealSista: tes locks étaient Magnifiques love  love
EmpressEva a écrit:
kreolgratte a écrit:
love Rien à dire, j'attends juste les locks  afro


Quelle belle idée KG! Des photos avant/après de tes locks  What a Face
Et merci encore  jap

LOL
Défrisée
edit
2007
edit
coupe et couleur
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Dscf0310
coupe de la couleur j'en avais marre

2010 Premier essai de locks :j'ai défait au bout de 3 mois et 2ème essai entre janvier et mai 2011 défait aussi
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent 3_sema10

2011
1mois de locs
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Dscf1410
là 10 mois
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Lolocs10

Message autodestructif!


Dernière édition par kreolgratte le Dim 14 Déc 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
RealSista

RealSista


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:51

Merci pour les compliments.

Kreolgratte la quatrième photo... affraid afro
Quel volume!!!! Je veuuuux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/RealSista2/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:38

RealSista .. quel parcours!!! tes locks etaient effectivement magnifiques et tes afro tirés te vont à ravir love

KG ... la photo defrisée n'est pas si mal lol Mais tes afro ou meme la coupe + couleur là m'ont tuée love volume + brillance + fun hearts ! Tes locks ont l'air toute mousseuses, elles sont brillantes, j'aime bien aussi Smile

Pkoi autodestructif le message? laisse en qq'unes Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:58

Je bisse tout ce qu'a dit Sirène! KG, la photo de 2009 là love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:07

RealSista : super parcours ! Tu passes d'une coiffure à une autre, et tout te va love
Tu pourrais venir nous dire ds la section locks, pkoi tu as coupé, puis refait, puis recoupé stp Smile


KG : t'es toute mimi sur la photo défrisée ! biggrin Quant aux afros et vanilles ! smiley77
Volume, longueur ! love
Tes locks sont très sympas aussi up Tes cheveux libres ne te manquent pas un peu ?
A ta place, ils m'auraient manqués disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:10

T'as un volume de fouuuuu KG !
T'es vraiment belle ! Le sourire que t'as ! J'adoore love love

@RealSista : Mais toi aussi t'as un volume de fou !!
J'aime beaucoup tes afro love love
Mais, je dois avouer que j'aime toutes les coiffures love
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:34

KG love quel volume! vos locks sont trop belles! je les trouve parfaites. C'est pour ça que j'en fait pas je sais d'avance que je ne serai jamais satisfaite des miennes lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:17

Merci les filles ;-)
@Mimine: mes locks sont loin loin d'être parfaites mais je les aime quand même
@MissC: Merci, je ne me trouve pas spécialement belle mais j'ai un sourire communicatif c'est parce que J'ai beaucoup de dents et ce sourire c'est 10 ans de bagues et j'ai quand même sélectionné les photos biggrin
@Sirène je vais charger les photos sans mon visage.

Mes locs ont changé elles sont en plein "maturissement" je mettrai une photo dans le poste adéquat.

Oui mes cheveux me manquent parfois, mais les locs ne sont pas irréversibles je pourrais revenir à mon afro si les locs me demandent trop d'entretien ou ne me conviennent plus esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:23

realsista,KG:vos cheveux m'impressionne tellement ils sont volumineux!
vous êtes jolies à tous les stades capillaires love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:27

bibine a écrit:
realsista,KG:vos cheveux m'impressionne tellement ils sont volumineux!
vous êtes jolies à tous les stades capillaires love

C'est tout à fait ça love love love
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:45

J'ai un peu de temps devant moi, et comme je viens de revoir mes "archives" avec mon mec qui a bien rigolé, je remet ça ici en condensé rapide lol

Ado cheveux naturels (mais pleins de gel disturbed )

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent P1010210

1er défrisage qui "tient" + brushing, ils n'étaient pas colorés mais avaient roussi bizarrement, j'étais trop contente huhu Je vous épargne ma tête avec le fond de teint tout à fait rose blafard et le maquillage très réussi...
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent P1010110

2ans de défrisage plus tard...
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent N5775910

Encore 2 ans plus tard...
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Dscf2710

BC + 6 mois (je ne retrouve pas de photo de ma tête sans cheveux, ça doit trainer à violetpays biggrin)
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Pictur10

Depuis j'ai coupé environ mille fois, fais plein de bêtises, et aujourd'hui, je ne suis pas sure mais je crois que ça fait 3 ans et demi, voilà :

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Photo_12


Maintenant j'ai envie de les laisser un peu tranquilles, mais bon au bout d'un moment le démélage et tout disturbed

Toutes les photos ne resterons peut être pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:51

Shup le naturel te vas mille fois mieux love , les cheveux colorés aussi smile Et le court aussi malelovies
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:10

Tiko a écrit:
Shup le naturel te vas mille fois mieux love , les cheveux colorés aussi smile Et le court aussi malelovies
Je venais dire la même chose. La naturelle relève ta beauté déjà existante, ta chevelure love love T'es belle love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:14

whaouhh shup:quel volume!t'es trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:15

Ah oui Y A PAS PHOTO SHUP !!!!!!!! T terrible naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent   Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les après shampooing
» Avant d'aller dormir
» Photos et recettes des défis culinaires
» Photos d'inconnus, de stars, ... au naturel
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: