Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !

Aller en bas 
+29
Douslèt
Madinina
Iara
Hibiscus
bounty
Fasone
bibine
Tiko
missk
Julay
Manel
Ciacia
Merline
[_ruty_]
Brownie
Fanie
PrincessK
lalah
Mikasa
soda
Koala
sunblume
Shup
Cris
kreolgratte
Lou-Lou
kristeen
Miss crépue
Admin
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:09

FDT, RAL, FAP...Tout ça c'est du chinois ou presque ! Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 2415414527

En effet, toi et le maquillage ça fait deux !

Pas douée, contraignant ou encore trop flemmarde...Quelles sont les raisons pour lesquelles tu choisis de ne pas te maquiller ou de le faire occasionnellement ?

Et d'ailleurs quelles sont ces occasions ?

On t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:42

Bon ben moi je me maquille quasi jamais !

Pas douée, trop flemmarde et je trouve que ça me fait une tête chelou drink

Du coup, quand je sors c'est la misère parce que sorti du FAP un peu rose/violet ou doré que je maitrise un peu, le reste je sais pas mettre et je trouve que ça me va pas Surprised

La dernière fois que je suis sortie, j'ai mélangé 3/4 FAP - tu me demandes de reproduire, je suis incapable de refaire - et ma copine m'a dit que j'étais toute jolie avec Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 2415414527

Pour la bouche, j'ai du mal avec le gloss et RAL. Jsais pas, j'assume pas. J'aime ma bouche mais au naturelle. Avec du RAL, me sens pas à l'aise, j'ai l'impression qu'on voit que ça.

Pourtant, je rêve d'assumer un beau violet ou un beau rouge ! Mais je peux pas Neutral

Donc quand je me maquille c'est pour de grande occase : mariage, fêtes.
Et je me maquille de manière discrète. Naturelle améliorée on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:39

J'aimerais me rendre belle, qu'on se dise "ah ouais elle est top" mais je ne sais pas faire alors je ne fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:49

Ben des fois ça tient à rien Teen: un ptit ral, du crayon noir ou un trait de eye liner, un ptit coup de blush et c tout... C ce que je fais c simple et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:20

kristeen a écrit:
J'aimerais me rendre belle, qu'on se dise "ah ouais elle est top" mais je ne sais pas faire alors je ne fais pas.

C'est vrai que ça fait plaisir. Dès fois, je m'interroge sur ma "beauté naturelle" quand les compliments sur mon rare maquillage sont vraiment vraiment enthousiastes disturbed
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:57

kristeen a écrit:
J'aimerais me rendre belle, qu'on se dise "ah ouais elle est top" mais je ne sais pas faire alors je ne fais pas.
Pareil de mon côté...
Après je vis en Guadeloupe, et je me dis qu'il fait trop chaud la journée pour être maquillee confused
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:57

La chaleur c'est vrai que c'est un souci, là je teste la BB Crème de Gemey, je suis agréablement surprise, elle tient super bien et fait un teint frais, je n'ai pas du tout l'air maquillée (je poudre un tout petit peu), alors que j'ai la peau grasse comme un loukoum...

Mais je ne sors pas sans mascara, le plus souvent eye liner et surtout le teint fait, sinon on me demande ce qu'il y a, "t'as l'air fatiguée", j'en passe et des meilleures Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 2513810651
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptySam 15 Déc 2012 - 2:16

Cris a écrit:
kristeen a écrit:
J'aimerais me rendre belle, qu'on se dise "ah ouais elle est top" mais je ne sais pas faire alors je ne fais pas.
Pareil de mon côté...
Après je vis en Guadeloupe, et je me dis qu'il fait trop chaud la journée pour être maquillee confused

Ca me rappelle le commentaire d'une maman hier qui tançait vertement sa fille qui voulait acheter du fdt. "Mais arrête avec ces machins-là que tu veux toujours mettre sur ton visage. Ce n'est pas pour ici, ici on transpire" (Commentaire entendu tandis que je prenais une BB crème.)
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptySam 15 Déc 2012 - 10:44

Bah moi je me maquille mais pas tout le temps.. J'arrive à porter un dégradé de fards lundi, et à n'avoir rien du tout mardi. Je ne suis pas habituée au maquillage, je peux rester plusieurs semaines sans rien porter., visuellement "je ne me dérange pas". Ma peau n'est pas au top, mais mbof, je trouve que je passe.

Cette semaine, je suis arrivée pas maquillée au stage.

On parlait maquillage et ma collègue m'a dit en fin de journée que ça se voyait que je n'étais pas du tout maquillée ajd What a Face je me suis demandée si j'étais moche sans, et si je faisais partie désormais des filles qui doivent se maquiller tous les jours pour être potable .. bref. Le maquillage m'a posé question cette semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptySam 15 Déc 2012 - 11:50

Tu aurais dû lui poser la question.

Moi je ne me maquille quasiment jamais. Le matin ça me gave, ça prend du tps je trouve surtout avec mon nouveau marathon quotidien. Pourtant je kiffe le maquillage, j'en ai plein, plein de fap de couleur etc. C'est bizarre en fait.
Mais bon au moins je n'ai pas ce soucis de ne pas pouvoir sortir sans maquillage.
Ce que je mets le plus souvent c'est du gloss. Le RAL ne tient jamais assez et laisse une démarcation sur mes lèvres.

Et puis une ou deux fois dans l'année ça me prend et je me maquille toute la semaine pr aller bosser. Là je me dis il faudrait que je le fasse ts les jours, mais mes résolutions sont vite abandonnées.

Je me maquille un peu plus souvent pour sortir le WE.
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptySam 15 Déc 2012 - 15:05

Alors moi idéalement j'aimerais ne plus le faire et j'envie énormément celles qui peuvent s'en passer.

J'ai une vilaine peau avec des tâches et quelques boutons et franchement sans un minimum de fond de teint ET de poudre Matifiante ce n'est juste pas envisageable pour moi de sortir.

En revanche,je ne mets rien sur les paupiéres sauf en soirée ,juste un petit gloss vite fait et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa

Mikasa


Messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Ici c'est Paris !

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:22

Je ne me maquille pratiquement jamais fou ......Mon meilleur ami est mon labello pourtant même lui j'ai réussi à le semer depuis plusieurs semaines...Désespérante la fille Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 2623797488 ! N'empêche suffit que je mette un coup de crayon et c'est la révolution : "Mikasa t'es maquilléeeeeeee ???!!!" chirolp_iei .
Je trouve ça sexy une fille qui porte un beau RAL, mais sur moi awa ça passe pas, j'ai l'impression d'être la fille cachée de bozo le clown du ghetto clown
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:17

Salut,
je fais le minimum:
crayon khol et parfois du eye liner quand j'y arrive confused et pour finir gloss mais j'aime pas le maquillage car j'ai pas envie de me lever plus tot: mon sommeil est trop precieux. Pour moi, c'est une grosse prise de tete mais je peux parfois (generelement quand je ne travaille pas me mettre du fard a paupieres)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:00

Je me maquille tous les jours pr aller bosser (ou presque) : crayon khol, mascara, un peu de blush et labello/gloss. Je mets du FAP très rarement maintenant .... la flemme ! disturbed
Mais il m'arrive aussi de ne pas me maquiller du tout, comme cette semaine où j'avais pas envie ou le week end.
Mon visage ne me déplait pas sans maquillage, mais j'ai qd même l'air plus fatiguée... limite patraque ! lol
C dingue comme un peu de crayon et du mascara changent qq'un, qd même ! drink
Revenir en haut Aller en bas
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:25

A part du khôl noir, je ne mets rien d'autre.

Pourquoi?
D'une, je ne suis vraiment pas doué (je n'arrive même pas à me mettre de l'eye-liner, mes mains tremblent trop).
De deux, je n'ai casiment plus rien: plus de mascara (il a séché) pourtant j'aime bien ça, de FAP (me reste que des couleurs froides et c'est pas trop mon kiff).
J'ai acheté un RAL récemment mais je n'aime pas la texture, il ne tient pas du tout.

Et en plus de ne pas être douée, je n'y connais rien. Une copine m'a promis qu'on irait faire du shopping maquillage ensemble.

En 2013, je change biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:08

Fanie, je te prédis qu'après qq mois de fréquentation du forum, que tu seras une barbara gould biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:50

je me maquille peu dans la vie mais depuis que je suis dans un groupe qui se produit parfois sur scène, je fais quelques efforts et j'y ai pris gout. pas de la a me dire que je vais me maquiller tous les jours non plus (j'ai tellement pas le temps !!!) mais je me suis équipée de pinceaux pro (merci les compagnies d'achats groupés en ligne !) et j'ai commencé par quelques palettes telles que celle-ci:

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Sleek+Sunset+Palette+Closeup++flash+Justagirllu

pour un prix raisonable, de quoi faire de tres jolies choses avec des couleurs qui se voient tout de suite sans avoir a trop en mettre.

et puis pour noel, j'ai recu ceci:

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Palette-maquillage-nocibe

j'ai testé ce matin un ti maquillage léger pour le dernier jour de l'annee et j'ai vraiment du y aller pour que la couleur se voit sur moi... et je me demande vraiment l'utilité de certaines teintes tellement similaires a d'autres. il me faudrait un teint de rousse n'allant jamais au soleil pour qu'on fasse la difference entre chaque violet de cette palette sur ma paupiere, non ?

y'a un truc pour que les couleurs tapent vraiment ou c'est juste une question de qualité ou de type de fard a paupiere ?

juste pour frimer un peu, voici le maquillage (et le t-shirt) que je m'etais faits pour le carnaval de Notting Hill:

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 486452_10151064181744457_1850270521_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:43

Avant je ne me maquillais pas au quotidien et très peu pour les mariages. Mais ça c'était avant  drink 
Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 20131210

Maquillage réalisé en 50 minutes par une professionnelle hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:50

 Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 3452421294 Ah weeeeeee Merline tu avais clairemmmentttt le level pour le mariage naïja  smiley57 

Tu nous mettras une photo du total look hein ???? smiley163 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:53

Ciacia, je dois récupérer les photos et je vous poste ça dans le poste idoine ( Surprised ) 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:54

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 2415414527 nuts nuts love love 
J'espère que tu as fait de belles rencontres lors du mariage Naija  smiley273 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:00

up tu en jettes Merline, j'adore littéralement ce que tu dégages et ce n'est pas seulement le maquillage Wink On sent une femme sûre d'elle, ouverte, rayonnante …ah mais vraiment vive la trentaine  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:01

Shocked je te connais en vrai et là du coup je te cherche  Shocked 

le reste le reste  kneu_monster 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:05

Julay, moi-même qui suis moi, je sursautais chaque fois que je me voyais devant un miroir lol
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:09

 affraid Je n'avais pas reconnu Merline
J'avais pas compris le lien entre le message et la photo  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:11

Hé hé Merline ça rigole plus là même Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! 2415414527 


On veut voir le total look  smiley163 
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:50

Ah wè Merline! eek 

J'ai du comparer à 2 fois avec ton avatar! Sacré boulot! Je préfère quand même la version naturelle hide 

Et le démaquillage c'était comment? disturbed 

Merline a écrit:
Julay, moi-même qui suis moi, je sursautais chaque fois que je me voyais devant un miroir lol

 lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:51

Ah oui pa joué  eek ! pour tous les jours je garderais les lèvres, ce rouge te va super bien  love 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:01

je ne te reconnais pas  Shocked !
Je rêve qu'on me fasse des sourcils comme les tiens  love 
Et gros coup de cœur pour le RAL  love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS JAMAIS!!!
» Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: