Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !

Aller en bas 
+29
Douslèt
Madinina
Iara
Hibiscus
bounty
Fasone
bibine
Tiko
missk
Julay
Manel
Ciacia
Merline
[_ruty_]
Brownie
Fanie
PrincessK
lalah
Mikasa
soda
Koala
sunblume
Shup
Cris
kreolgratte
Lou-Lou
kristeen
Miss crépue
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:01

je ne te reconnais pas  Shocked !
Je rêve qu'on me fasse des sourcils comme les tiens  love 
Et gros coup de cœur pour le RAL  love 
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:46

T'es au top!!
Ce couleur de rouge te va trop bien et j'adore comme sont souligné la forme de tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:20

c'est plus que le maquillage, c'est quelque chose qui pétille dans tes yeux.

perso, je ne me maquille que peu; crème de jour et un peu de cc cream.
du coup qd je me maquille pour les réunions profs avec les pontes ou pour les fêtes, j'ai droit à un waouh, tu t'es maquillée, comme ca te va bien!!!!
bon, étrangement, je n'ai jamais le droit a un waouh tu ne t'es pas maquillée comme ça te va bien! les autres jours mais ca doit etre l'habitude... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:17

Le RAL est ma-gni-fi-que!

Les faux-cils...whaaaaaaa elle t'a fait la totale! J'suis trop nulle pour les mettre du coup, j'en mets très très rarement. J'ai toujours peur qu'ils se décollent à moitié en pleine journée, la honte. Je vois des gamines dans les transports qui en mettent tous les jours et qui sont super maquillées pour aller au bahut. Je me demande à quelle heure elles se lèvent...!

Pour moi au quotidien, c'est plus: fond de teint minéral (en poudre), anticernes, gloss/RAL et mascara (mais parfois je l'oublie).
Le week-end, c'est plus: crème hydratante et anticernes mais comme en général, c'est le moment de la semaine où je me fais un gommage et un masque, l'anticernes est optionnel car j'ai meilleure mine.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Val de Marne

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:00

Un beau rouge qui va davantage aux teints clairs je pense.
Pour moi c'est très discret aussi, du choco pop de Gemey sur les lèvres et de l'eye-liner noir aux cils inférieurs c'est tout.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:02

Hibiscus a écrit:
Un beau rouge qui va davantage aux teints clairs je pense.
Pour moi c'est très discret aussi, du choco pop de Gemey sur les lèvres et de l'eye-liner noir aux cils inférieurs c'est tout.

Bonne journée!
Mais c'est pas des céréales ça les choco pops?
 suri  suri  suri 

Euh moi je me maquille pas quand je viens au travail parce que je détonnerais par rapport au dress-nomake up- code. Ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:20

Ah bon, tu travailles dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:38

katchopine972 a écrit:
Ah bon, tu travailles dans quoi?
Une petite agence ds la communication.

C'est pas un code établi formellement mais tout le monde ici est toujours à la cool enfin le minimum quand même. Les femmes sont sans maquillage ou peut-être qu'elles font juste le teint pour certaines et un tout petit trait de crayon et mascara mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:24

Ah ok et un maquillage discret, un peu nude, ça ne passerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:49

Ah ben moi je m'en fous! Je met un point d'honneur à aller bosser maquiller (et encore plus depuis qu'on m'a donné 19 ans Surprised ). Je sors mes ràl colorés et tout et tout. Mes collègues sont en mode cool avec quelques efforts pour certaines. Mais je profite d'être toute nouvelle pour mettre un minimum en avant ma petite barbaragoulditude  smiley143 Vestimentairement parlant je varie : je peux arriver en jean/baskets ou robe/talons...
Au moins il n'y a pas de surprise!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:58

Whoooo, Merline je n'avais pas vu .. whaouuuuuu  love love love . Je ne te reconnais vraiment pas, on dirait une autre Merline  love . C'est hyper, méga, super, bien réussi ! Tu en jettes là. C'est quoi la marque du RAL et le n° ?
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:07

Merline, t'es magnifayk!  love 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:04

Voilà un bien joli maquillage je trouve tout en discrétion mais maxi effet
Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 IMG_5639


Dernière édition par Ciacia le Lun 13 Jan 2014 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:09

Ce n'est pas le bon sujet Ciacia lol
Mais sinon... oui je kiffe ++++
Et j'ai adoré sa tenue aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:36

Je mets ça où?  Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 3150444271 

Je t'avoue j'ai cherché 5 min et puis j'ai tapé ça là, en me disant que bon c'est discret donc celles qui ne se maquillent pas et ben elles peuvent kiffer et commencer à se maquiller  Surprised (raisonnement de quelqu'un qui a dormi 3 heures  rcain )
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:40

j'aurai eu le même raisonnement que toi! What a Face
Sinon j'aime pas manzel...  hide  (mais je la follow de partout!  rcain  )
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:19

Hé hé je croyais qu'on avait un post MU global ! drink
My bad ! lol lol

Zou : mdrrr lol lol Pkoi tu l'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:28

Son air dédaigneux là... Ça m'énerve disturbed
Paraît il qu'elle ne fait pas exprès !!! drink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:58

anw ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:03

Zou gimme five! lol
sauf que moi .. je ne la suis nulle part, juste sa tête m’apparaît de tps à autre, comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:23

Ah ben les filles on est 3 en plus j'ai failli mettre pour une fois que je lui trouve plus ou moins une expression neutre lol 

Et je l'ai entendu une fois sur RFI ça ne me l'a pas rendu plus sympathique  hide 

Je suis son blog mais avec Bloglovin c'est facile, tu vois tout de suite si tu peux skipper le post ou pas, ils te mettent une petite vignette
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:10

Quatre disturbed 

Son petit air là m'horripile.Personne ne lui dit que ça la rend antipathique?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:25

Mais c'est çaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:07

Mais c'est quiiiiii???
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:24

Cris a écrit:
Mais c'est quiiiiii???
Mais c ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:28

C'est une blogueuse (black beauty bag) beauté française  lol 
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:40

Merline, tu étais juste magnifique!

Je veux avoir un effet bonne mine mais sans tout tout le tralala!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:03

Mange des carottes!
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:20

hello 

J'ai envie d'un blush  smiley28 Mais je suis complètement novice, je ne sais absolument pas quelle couleur choisir  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 7:40

le Pinch me de Mac un rosé, bonne mine sans lourdeur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:48

Tu as quelle carnation missJu...je ne m'y connais pas mais je suis chabine un peu comme sur l'avatar en un poil plus doré...quoique ces tps ci pas vraiment...bref...une maquilleuse m'avait conseillé un blush orangé...c'était mon premier blush, léger, frais, j'ai essayé de changer seule, de tester du rose etc, ça marche pas du coup j'ai ce seul blush...parisax orangé qui marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !   Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS JAMAIS!!!
» Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: