Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les produits "DeNovo"

Aller en bas 
+26
bounty
soda
Madinina
Lou-Lou
Shup
Biage
Fanie
SAS Eirin
frisette007
Cris
Cherrylane
Honey
missju
Déa
kreolgratte
PrincessK
Tiko
Ambre
Ebony
zou
Makandja
Tridounette
Miss crépue
Ciacia
Sirene
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiko




Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:09

Ah ben comme quoi! Je bisse la question de Cherry.
J'ai du mal aussi avec l'odeur du cérat et je suis d'accord sur le rapport quantité/prix de la crème lactée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:58

Les filles, merci beaucoup pour ces retours, c'est vraiment super utile jap

Ca répond aussi à la question d'Ebony plus haut : les produits ne sont pas formulés pour des cheveux crépus ou très frisés et épais, parce que d'une part, on est obligé du coup d'en mettre beaucoup trop, ce qui n'est pas le but.
Et d'autre part, ça peut simplement ne pas convenir car pas assez de gras "filmogène", or les cheveux crépus ont besoin plus que d'autres types de conserver l'hydratation.
Ca peut même dans certains cas avoir l'effet inverse, assécher au lieu d'hydrater Smile



Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:49

Ambre a écrit:
Les filles, merci beaucoup pour ces retours, c'est vraiment super utile jap

Ca répond aussi à la question d'Ebony plus haut : les produits ne sont pas formulés pour des cheveux crépus ou très frisés et épais, parce que d'une part, on est obligé du coup d'en mettre beaucoup trop, ce qui n'est pas le but.
Et d'autre part, ça peut simplement ne pas convenir car pas assez de gras "filmogène", or les cheveux crépus ont besoin plus que d'autres types de conserver l'hydratation.
Ca peut même dans certains cas avoir l'effet inverse, assécher au lieu d'hydrater Smile

Du coup, penses-tu proposer, pour plus tard par ex, des formulations plus adaptées à ces types de cheveux ?


Dernière édition par Biage le Lun 31 Déc 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:26

Mes cheveux sont de type 3C-4A voire 4B par endroit, en fait j'ai une nature plutôt improbable mais une chose sûre ils sont fins voire ultra-fins, facilement lissables et plutôt secs.
Une photo pour illustrer Wash & Go avec un produit stylisant Les produits "DeNovo" - Page 3 Hairill
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:43

La photo n'était pas nécessaire Makandja! Surprised Tu vas être dans la liste des personnes à bannir! Surprised

Non mais cette longueur! love cette définition! Tu as de beaux cheveux up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:44

OMG! Shocked
quelle chevelure quelle!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:46

Wow Makandja !
Très belle chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:50

Pfiouu ! Superbes ! Les produits "DeNovo" - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:15

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:31

Très beaux tes cheveux love

La photo était utile, parce qu'avec la description en fait, on peut imaginer 10 trucs différents qui n'ont rien à voir lol ils ont l'air fins en effet, on le voit sur les pointes.

Ils sont plus frisés que les miens et bien plus fins aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:55

Merci les filles. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:38

Holalala Makandja, j'adore tes cheveux!!! Les produits "DeNovo" - Page 3 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:08

C'est vraiment trop beau ! Shocked love love
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:09

Sirene a écrit:
Holalala Makandja, j'adore tes cheveux!!! Les produits "DeNovo" - Page 3 3150444271
Tout pareil même smiley!!! On a l'impression qu'ils sont super versatiles, ça donne envie de coiffer love
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:25

Merci infiniment les filles sm_emb

Je crois que tu as trouvé le terme Cherrylane, ils sont versatiles, je perds facilement mes frisettes au coiffage et mes cheveux semblent plus crépus alors. Un peu comme l'avatar de Zed.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:37

love Makandja
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:40

Waw Makandja c'est joli! Tes frisettes sont bien dessinées!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:51

J'ai passée commande aussi: le coffret avec les 3 produits. Je ferais un point dans une semaine ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:04

Petit feedback (avec cheveux 3c ?!, fins et frisés)

*Réception rapide
*Packaging simple et agréable
*Des 3 produits celui qui me convient le mieux est la crème lactée, j'adore son odeur (et Mr Loulou et n'arrêtait pas d'humer ma tête smiley71 ) elle nourrit bien mes cheveux et les laisse très doux (j'en suis déjà à pratiquement la moitié du tube en un peu plus d'une semaine confused ) . Puis vient le cérat fondant, que j'apprécie mais sans plus et enfin l'huile oléo silk que j'utilise en soin relipidant avant shampooing.

En conclusion: je pense recommander régulièrement la crème lactée qui convient bien à mes cheveux même si ça fera mal à mon portefeuille vu la faible contenance et la quantité dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:45

Ambre, viens de voir pour ton entreprise, toutes mes félicitations clap .

J'ai pu lire également que ça ne conviendrait peut-être pas aux types 4B/C.

J'attendrais alors le développement de la gamme Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:15

jap
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:35

Moi j'attends juste les livraisons possibles dans les DOM smiley163
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:28

J'ai commandé le cérat,la crème lactée et l'oléo silk pour ma fille (3b/3c)
La réception du colis a été ultra rapide(Commandé jeudi soir,reçu lundi).

roi

J'aime déjà tout love même si je n'ai testé hier et aujourd'hui que le cédrat sur les pointes et la crème lactée sur le reste de la chevelure.
Clairement l'hydratation est au rendez-vous et Denovo tient donc toutes ses promesses pour l'instant.
Je reviendrai bien entendu débriefer après une utilisation plus substantielle.
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:28

Je reviens par ici remercier Ambre et la féliciter pour la qualité de ses produits.Mis à part l'oléo Silk,je rachèterai tout.Non pas que je n'ai pas aimé ce produit mais je n'en vois guère l'utilité pour les cheveux de ma fille.Avec le cérat et la crème lactée,brillance et hydratation sont au RDV.
Les cheveux sont doooooux et les boucles pleines de ressort.Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:18

chirolp_lovely

Merci à toi d'avoir testé Smile

Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:36

Un petir retour sur la crème lactée.

J'avais décidé de ne plus en acheter car le cérat, selon moi,suffisait amplement à hydrater ,de plus j'avais l'impression que la crème lactée avait tendance à "mouiller" de trop le cheveu et je n'en appréciais pas l'effet.
Comme il m'en restait une bouteille quasi pleine et que j'adore l'odeur,j'ai revu l'utilisation que j'en faisais.
Du coup,après le shampooing,je sèche délicatement les cheveux et encore humides je travaille les boucles aux doigts "imprégnés" de produit.
Je trouve que ça texturise super bien sans effet carton.Le lendemain,je brumise à l'eau de source et les boucles sont super belles,le cheveu repulpé et bien brillant.
Je mettrai une photo en fin de semaine à J+1 après le shampooing
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:17

Oui je te bisse, je vais en recommander du coup. Je mets même plus sur cheveux mouillés que humides.
Au départ, c'était pour mon fils mais finalement ça va être pour nous 2.


Edit : pour toutes commandes passée ente le 28 juin et le 11 juillet la combrush est offerte Shocked  ! ! cheers  ! Parce que toutes ces commandes là seront expédiées à partir du 12 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:18

J'ai voulu testé même si ma texture est plus 4B/4A. J'ai pris le cérat car je pense le plus adapté à mes cheveux et bien je ne regrette pas, l'hydratation est au rendez-vous (humidification+ cérat). Mes cheveux sentent bon et son doux up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:46

Bon alors , personne n'a testé le démaquillant? "L'Oleo gelée démaquillante"?

Cette fois pas de "adapatée a tel ou tel type", ça marche pr tt le monde. Ensuite, ça reste un pdt cher à l'achat MAIS pour une fois, largement économique vu le peu de produit que l'on utilise à chaque utilisation.

Moi, toute gamme confondu, tout type de produit confondu (pr cheveux, peau, visage), toute marque confondu .. C'est mon produit préféré de tous les temps love love love !

Le voila donc dans ma salle de bain
Les produits "DeNovo" - Page 3 Demaquillant


Suis bluffée tellement il est magnifique lol

Concretement, c un genre de gelée "grasse", tu en mets un peu ds tes mains et tu masses le visage à sec sur le visage, ça glisse, ça ne coule pas, ça sent bon, tu peux frotter les yeux, ça pique pas ... et TOUT PART, c qd mm le but!

Ensuite, je mouille un peu mes mains, ça se transforme en sorte de lait et je prolonge un peu le massage et ensuite je rince à l'eau claire, il ne reste rien, ni gras, ni maquillage, ni paillette, ni odeur marquante.

ça me prend qqes minutes et c largement moins fastidieux qu'avec 6 ou 8 cotons.

Pour la compo et tout ça, comme d'hab , c zero faute. Bref Ambre, tu as un grand avenir devant toi clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:51

Et Denovo livre en Belgique maintenant kneu_monster  je vais regarder ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:16

Ah oui j'avais entendu parler de ce démaquillant ! Tu vends bien le truc Sirène, ça déclencherait presque des envies d'achats compulsifs Les produits "DeNovo" - Page 3 2623797488 
C'est vraiment efficace pour les yeux ? Ca laisse pas de traces de mascara et de crayon récalcitrantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits "DeNovo"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: