Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les produits "Les secrets de Loly"

Aller en bas 
+19
nilou
bibine
Anoux
lilylalocksée
Niobé
frisette007
Livity
zou
fafalafrite
Lyly_Shalbala
MAGIKGABY
lalah
sunblume
Tiko
SAS Eirin
yaya
Sirene
missju
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilylalocksée




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: sweet shine les secrets de loly reprise de racines   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:37

Livity a écrit:
J'ai testé la Sweet Shine, Cire capillaire à l'avocat pour tourner mes locks.
Et je ne suis pas totalement conquise.

La texture est agréable, la cire fond bien dans les mains et s'applique facilement.
Le parfum agrume est discret. Et le plus de ce produit est qu'il ne laisse aucun résidu.
Mais, utilisée sur cheveux mouillés que j'ai laissé sécher à l'air libre, je trouve qu'elle ne fixe pas, ne plaque pas assez les cheveux.
Je ne me prononce pas pour le maintien de l'hydratation ou le pouvoir nourrissant de cette cire, parce que je mouille mes cheveux tous les jours et puis au bout de deux jours j'ai appliqué de l'huile sur mes cheveux que je trouvais un peu terne.
Finalement, la sweet shine ne deviendra pas l'un de mes produits fétiches, mais je la garde car ça peut dépanner sans causer de dégât.

Et bien tu as eu de la chance.
J'ai testé ce produit pour effectuer une reprise de racine. et cela m'a bel et bien laissé des résidus....
D'ailleurs je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour les produits les secrets de loly. j'ai crée un post dasn la section Locks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrepagesetdecrepages.blogspot.com
Anoux

Anoux


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 31

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:20

J'aime bcp les produits de cette gamme!!Et moi j'arrive à faire longht feu avec le shampoing l'as l'huile et le masque.C'est seulement le lait qui me pose problème car il se finit trés vite à mon goût et vu le prix c'est un peu problématique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:19

Pour les amatrices de la marque, j'ai vu qu'en ce moment, un smoothie était offert à partir de 45e d'achat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:01

J'aime ses produits mais c'est à cause de ses prix que j'ai eu le déclic pour me lancer dans les produits fait maisons  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:49

Ici non plus je n'avais pas encore écrit !
Bon moi mon produit chouchou c'est sans conteste le masque Repair Time. love love
Quand je ne l'utilise pas en soin, je l'utilise sans rinçage pour définir mes boucles, il est topissime !! up
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Invité
Invité




Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:02

J'ai testé aussi mais très honnêtement je n'ai pas vu de différence avec le défunt masque Garnier à la pêche si ce n'est le prix, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2014

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:47

Plus personne sur ce sujet?

Moi je voudrais tester la cure 4c, mais vu le prix je me demande si ça vaut le coup.
Qui a eu testé?
Quels résultats avez-vous eu?

J'ai déjà testé le lait ( c'était litchi il me semble). J'aimais surtout l'odeur , rien de spécial à noter sur mes cheveux, peut-être que je l'utilisais mal.

La gelée à l'ananas définit les boucles sur l'instant, et au bout d'un moment c'est un peu cartonneux et laisse des dépôts dans les cheveux. Par contre je l'ai quand même adopté pour quand je fais mes chignons. Elle plaque tout mes cheveux comme il le faut.

La lotion de croissance, j'aime l'odeur et l'effet au fond du cuir chevelu.

La chantilly de karité, super pour le coiffage , même au quotidien. Par contre l'odeur fini par m'écoeurer quand elle reste au fond de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:18

Il y a une promo en ce moment sur le Smoothie à la litchi: 1 acheté = 1 offert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:50

Bon, je teste le Smoothie depuis une semaine et le bilan est plus que positif. :-)
Mes cheveux sont souples, brillants et pas du tout gras.

Ce lait capillaire me fait penser à celui de Carol's Daughter, le Hair Milk, pas la version de maintenant mais celle d'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:34

Celui de Carol's Daughter que tu as testé, c'était celui qui sentait la citronnelle?

J'ai eu celui là, et il hydratait bien, je trouve. Je ne l'ai pas racheté, avec les compos changées...
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:01

Oui, c'était celui-là! love Je suis nostalgique...!
Avec le Smoothie, je retrouve un peu les mêmes effets: la brillance sans l'aspect et le toucher gras.

Je n'ai pas non plus osé acheter la nouvelle version. A un moment j'avais regardé et il y avait du silicone. Je ne sais pas si la compo a encore changé mais j'ai lu des commentaires de clientes qui regrettaient la version originale. bof
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:26

Ahhh, je me reconnais dans tes propos! Je dirais la même chose du smoothie. Je trouve que c'est vraiment un bon produit, tant au niveau de l'hydratation qu'au niveau de la définition post mise en plis. Moi je l'utilise plus en guise d'hydratant, en alternance avec le Hair Dew d'Ovin, que j'aime juste trop. Je trouve ça moins évident, de trouver sa bonne crème ou son bon lait.

Bon, je n'ai pas testé Loly, mais bon… Un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 2:42

Il faut guetter la prochaine promo. J'ai acheté mon Smoothie le mois dernier avec la promo 1 acheté = 1 offert. Du coup, j'ai pris 2 bouteilles. Smile

"Hair Dew"? Connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:15

LOL, je viens de me rendre compte qu'on ne parle pas du même smoothie: toi tu parles de celui de Loly, moi je parle de celui de Shea Moisture. Haha, je me suis embrouillée toute seule.

Super, la promo. Je ne savais même pas qu'elle avait eu lieu.

Le Hair Dew, c'est de la marque Oyin. On n'en parle pas énormément, mais je trouve que ça fait vraiment bien le boulot d'hydratation.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:18

Normal qu'on s'embrouille, on est toutes les deux sur plusieurs sujets en même temps! lol nuts

Il y a eu une promo LSL en boutique il y a peu de temps. C'était le même genre: le montant d'achat était doublé en bons d'achats utilisables le jour même. Du coup, pour 40€, on pouvait repartir avec 4 Smoothie!

Avec la prochaine promo, j'aimerais tester la gelée hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:29

J'ai testé le lait capillaire ylang ylang pour les cheveux de ma fille (3 c je pense) et je n'ai pas aimé.
Vu le prix c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:51

Tu l'as utilisé comment et qu'est-ce qui ne t'a pas plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:29

Ce lait me donnerait presque envie de me refaire pousser les cheveux!
Qu'est ce qui ne t'a pas plu?
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 3:02

Je l'ai uitlisé en soin de coiffage au quotidien.Une petite noisette de produit répartie dans les cheveux légèrement brumisés.
Les cheveux étaient tellement poisseux que j'ai dû augmenter le rythme des shampooings.
vOus l'utilisez comment vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:58

Une micro noisette sur cheveux humides...
Je me mouillais les cheveux tous les jours sous la douche, c'est peut être pour ça que je n'avais pas le côté poisseux...
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:02

Tous les jours ce n'est peut-être pas nécessaire. Personnellement je l'utilise sur toutes les longueurs après le lavage pour sceller l'hydratation (avec un peu d'hv) mais j'en mets assez peu: 2 noisettes pour toute la tête (j'ai les cheveux longs et fournis).

Les autres jours si besoin j'en remets un peu mais en insistant sur les pointes car c'est là que çaa tendance à être plus sec.

Bon sinon, bonne nouvelle pour la gelée Boost Curl: elle est en soldes à 13€90 au lieu de 18€.
Je ne vais pas m'en acheter car le flacon acheté en juillet est encore plein à la moitié donc je devrais encore pouvoir tenir 6 mois avec et ensuite je ferai ma version home made.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:43

J'en mettais très peu mais tu as sûrement raison que tous les jours c'est peut-être trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Les secrets de Loly"   Les produits "Les secrets de Loly" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits "Les secrets de Loly"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les produits "DeNovo"
» Les produits Elasta QP
» Les produits Urtekram
» Les produits "Weleda"
» Les produits "Melvita"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: