Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les produits "Weleda"

Aller en bas 
+3
Julay
kreolgratte
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:31

Les produits "Weleda" Weleda2011
www.weleda.fr/
***********************************************


Que penses-tu de cette gamme ? Qu'as tu essayé ?
Viens nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:19

J'ai toujours de la lotion capillaire au romarin, pour moi c'est une valeur sûre quand rien ne me va et que mon cuir chevelu gratouille un peu. Elle n'est pas trop chère. Je l'utilise par régulièrement 🆙
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:31

Ah Weleda.... *soupir*

Toute la gamme bébé au calendula... surtout la crème plein air mais on la trouve qu'en Suisse ou sur quelques sites internet. Elle ne contient pas d'eau et est super concentrée, elle est géniale contre le froid qui mord les joues des gamins en hiver.
Et la cold cream visage. J'en ai toujours un tube dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:23

Les produits "Weleda" Weleda_masque_capillaire_avoine_gd
Ce matin, en lisant le journal je suis tombée sur ce produit.
Pour cheveux abîmés, fatigués ou secs après l’hiver Weleda propose un masque capillaire à l'Avoine qui leur redonne douceur et brillance... y parait. Ce masque régénérant est enrichi en beurre de karité, à l'huile de Jojoba et à l'extrait d'avoine Bio.
L'avez-vous déjà testé les filles ?
J'ai bien envie, mais je ne suis pas sûre qu'il convient à mon type de cheveux, ce n'est pas précisé dans la description disturbed .
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:07

Testé, approuvé Smile

Je te fais mon CR détaillé ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:27

Moi aussi ça m'interresse, j'adore les compos de cette marque. J'aimerais surtout savoir s'il démêle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:17

Koala a écrit:
Testé, approuvé Smile

Je te fais mon CR détaillé ce soir!

up
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:49

Ce soir, c'était ce soir ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:50

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:54

Je suis là oui Surprised

Je me connecte en pensant à vous et ce sujet, et voilà que je vous trouve en train de rigoler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:08

Alors en lisant, j'ai vu que KG aimait bien la gamme au romarin! j'espère que tu as bien profité parce qu'elle va disparaître au profit de cette nouvelle gamme justement à base de graminées (avoine, blé, millet) qui est sensé pouvoir profiter à toute la famille...

Alors moi j'ai testé l'AS à l'avoine, il est hyper riche, crémeux, une odeur légère, juste un peu citronnée je dirais! Je le laisse toujours poser un pti peu, il démêle super bien je trouve (en même temps j'ai pas trop trop trop de noeuds donc bon...) Ce que j'aime c'est que ça marche vraiment comme un nourrissant et un protecteur, sans l'effet lourd, gras qu'il y'a parfois dans les produits pour cheveux secs. Après mes cheveux sont tous doux! biggrin Pas besoin d'en mettre beaucoup en plus!

Pour le bla bla marketing/santé, c'est une gamme sans sulfates, avec des tensio actifs d'origine naturelle, principalement des esthers de sucres et du glutamate de graisse de coco (ça j'ai pensé que ça pourrait intéresser Ambre Smile ). Toutes les HV sont pressés à froid, pour le côté émollient, c'est du musillage d'avoine qui est utilisé (je ne fais que répéter, ne me posez pas de questions là dessus disturbed). Et ce sont des synergies d'huile essentielles qui ajoutent au côté soin! Si quelqu'un veut la compo toutàfaitement exacte de l'AS en question, je peux l'écrire demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:13

Merci pour le compte rendu Koala Smile .
Tu me donnes envie de le tester smiley274 . Oui, oui, je m'appelle madame testeuse. Je teste touuuuuuuuuuuuut moi biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:15

J'avais vu le produit sur un blog, et j'avais été voir leur site.
Eux sont des vrais de vrais, y a toutes les compos en clair sur le site Surprised love

La compo m'avait beaucoup plu, seul petit bémol, la présence de pas mal d'alcool dans la formule, ça j'ai pas aimé, comme presque toujours chez eux. J'avais un doute aussi sur le côté vraiment démêlant.
Mais ce sont de bons produits, je me laisserai peut-être tenter quand je passerai dans mon mag bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:00

Laisse toi tenter Ambre, moi j'ai vraiment aimé Smile et puis si t'aimes pas, envoie pour moi tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits "Weleda" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Weleda"   Les produits "Weleda" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits "Weleda"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits "Melvita"
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: