Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les produits "Miss Antilles, Activilong"

Aller en bas 
+7
Ambre
PrincessK
kreolgratte
Koala
Sirene
EmpressEva
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:14

Les produits "Miss Antilles, Activilong" 130910_172643_PEEL_gSXHte-91e0

*****************************************************************************

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Logo
http://www.activilong.com/

*****************************************************************************

Quels produits as-tu déjà testés ? Lequel tu recommandes ou déconseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:04

Déjà testé, l'huile de carapate de Miss Antilles. Les produits "Miss Antilles, Activilong" Pommade-reparatrice-a-l-huile-de-carapate-pour-cheveux-cassants-atrophies Et je le recommande! C'est l'allié de ems cheveux colorés (et secs)en ce moment! Smile
Non seulement ça entretient mes cheveux, en plus j'aime trop l'odeur love
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:11

J'aurais pas misé un centime dessus disturbed .. Deja le carapate c biiiien lourd alors en pommade!
Cela dit, ça devrait pouvoir remplacer du gel pr un pouvoir plaquant easy .
J'ai cherché la compo par curiosité Mais comme d'hab miss Antilles faut avoir le truc ds al main pr avoir la compo, yo pa konèt internet (ils connaissent pas internet, ils ont mm pas de site web, tchiiip o )

Sinon moi mon pdt préféré chez Miss Antilles c'est l'oleïne de Karité
Les produits "Miss Antilles, Activilong" Miss-antilles-oleine-de-karite-z

Compo : Butyrospermum Parkii (beurre de Karité), Parfum, Limonene, Tocopherol, Coumarin, Linalool, Geraniol, Citral, Benzyl Benzoate, Citronellol

Faudrait que je fasse une recherche approfondie pr dire que c clean ou pas, mais g pas vu de silicone ni d'huile minerale .. ben c'est deja bien. biggrin

Le ++++ de cette huile , c'est qu'elle sent booooooooooooooon love .
Du coup je l'utilise pr adoucir mon karité Brut (le rendre plus oncteux et fondant) et le parfumer en mm tps .


Dernière édition par Sirene le Mar 18 Déc 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:42

Oh c'est sûr que c'est "lourd", mais pas tant que ça je trouve! Je dirais surtout qu'il est "onctueux" confused Dû moins, ça n'es pas plus lourd que le karité que j'ai l'habitude d'utiliser lol En tout cas une fois frotté entre les mains, ça devient très vite plus fluide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:40

La pommade de carapate Activilong c'est pas du carapate il me semble disturbed

L'huile c'est pas ça non plus je crois!

Pur le carapate, je préfère encore le gros bidon qu'on me ramène et qu'on clarifie dans les chaudières à la maison... C'est moins glamour mais on sait de quel jardin ça vient lol

L'inconvénient c'est lorsqu'il y'en a plus, bah y'en plus quoi sad
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:55

Je viens d'acheter le vegetal gloss sans silicone, sans vaseline, sans paraben
la description:
Les produits "Miss Antilles, Activilong" Img48710
Descriptif :
Le vegetal Hair gloss aux huiles d'olive, d'avocat, de ricin, de tournesol et au beurre de mangue, discipline et coiffe les cheveux en les protégeant du dessèchement.
Sa composition principalement végétale reconstitue une texture exceptionnelle qui s'applique facilement, sans alourdir ni laisser de traces.
Il discipline, structure et booste la brillance naturelle du cheveu pour un résultat resplendissant.
SANS PARABEN - SANS SILICONE - SANS VASELINE

Formule :
Helianthus annuus (sunflower) seed oil, ricinus communis (castor) seed oil, lanolin, cera alba (beeswax), diisodecyl adipate, glyceryl oleate, glyceryl dibehenate, sucrose tetrastearate triacetate, mangifera indica (mango) seed butter, parfum (fragrance), tribehenin, glyceryl caprylate, glyceryl behenate, olea europaea (olive) fruit oil, persea gratissima (avocado) oil, calophyllum tacamahaca seed oil, oxidized corn oil, rosa moschata seed oil, tocopherol, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract, ci 47000 (yellow 11), ci 61565 (green 6), bht, ci 26100 (red 17).

7€50 à Carouf Génipa (Mque)

Je n'ai pas encore testé, mais je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:09

Ca à l'air sympa ! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:30

kreolgratte a écrit:

Je n'ai pas encore testé, mais je vous tiendrai au courant.

ça m’intéresse d'avoir ton retour ... qd ma fille est coiffée en couette/chignon .. bref cheveux tirés, je la recoiffe le matin en brumisant et en mettant un truc style karité dessus avant de brosser, ça me permet de bien "lisser" et raffraichir la coiffure en 2 secondes.
Bref ça m'interesse de savoir quelle texture ça a Smile (gel, creme oncteuse, creme grasse, ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:40

Ce produit a une compo pas mal, j'étais étonnée qu'Activilong fasse ça What a Face

Une copine m'a fait tester (tout le monde me ramène des trucs à tester maintenant, genre je suis le marabout du village quoi) lol

C'est un baume sans eau, de couleur verte, onctueux. La texture ressemble à la cire de Kannelia, mais en bien plus gras. En en mettant un tout petit peu sur les pointes, ça peut aller, sinon ça poisse.

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:43

Voilà Ambre à tout dit up ! Je pense que comme lisseur de chichi il doit être pas mal je vais d'ailleurs l'utiliser pour twister et nourrir mes locs. Je vais également tester sur ma soeur (3c/4a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptySam 29 Déc 2012 - 18:25

Je l'ai testé et j'aime bien Smile

Il est gras ce qu'il faut pour éviter de remettre du produit tous les jours.Je trouve qu'il nourrit bien notamment les pointes.
Pour lisser les chichis il y a mieux(pour ma part le gel d'aloe Vera) mais il peut quand même faire l'affaire.
Sinon il apporte une belle brillance façon vaseline (du temps où ma mère faisait "lustrer" mes cheveux avec)sans en contenir ce qui est un grand plus.
Enfin le prix est raisonnable car une noisette de produit suffit:je l'ai trouvé à moins de 5 euros à Carrouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:55

J'ai acheté ce produit mais pas encore essayé

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Img17395

Spray sublimateur nutritif à l'aloes et thé vert...
J'aimerai l'utiliser pour mes pointes, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:56

je connais pas , mais n'hesite pas à nous faire un retour qd tu l'auras testé toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:50

OK Sirène Smile 
Pour le moment j'ai de grosses vanilles, je l'essai dès mon prochain shampoing Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptySam 7 Sep 2013 - 20:46

EDIT: J'ai un peu de mal à mettre les images: il s'agit de Miss Antilles:Baume soin Instantané sans rincer (Aloès & Cactus) et Activilong: baume démêlant aloès et karité



Depuis que j'ai coupé mes locks, plus de corvée du démêlage quand j'utilise ses deux produits (surtout l'activilong). Alors qu'avant quand je dormais sur ma tignasse sans avoir fait de choux, je devais impérativement mouillé et shampooiné pour démêler plus maintenant! Du produit et mes cheveux sont doux, souples et faciles à coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:33

http://www.lumibeauty.com/1068-large/activilong-voile-de-brillance-nutrisoyance-aux-9-huiles-vegetales-et-vitamines-125-ml.jpg

J'ai utilisé ce produit pour démeler mes cheveux apres avoir enlevé mes vanilles up : il est pas mal du tout mais je doute que ce soit son utilisation première disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Doussinn




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Derrière le clavier

Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:36

J ai testé et aimé la lotion suractivée multicroissance.
elle etait geniale: effet fraicheur hyper agréable, une odeur que j aime beaucoup.
Le seul bémol est le côté un peu poisseux si on en met trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Miss Antilles, Activilong"   Les produits "Miss Antilles, Activilong" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits "Miss Antilles, Activilong"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera
» Les produits Elasta QP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: