Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La coloration des cheveux

Aller en bas 
+56
tanya
papaya
cybele
Maximiaou
soda
Merline
Cherrylane
StacyDStyle
Hibiscus
ninja_saan
Myma
Ebony
Niobé
missk
Jénayé
AirSpray
colibri
Tridounette
bounty
Déa
Ojeluz
SAS Eirin
sunblume
Alizée
[_ruty_]
Lamony
kala
Iara
Mimine
Sigamos
Mielle
Makandja
Tiko
Manel
Brownie
bibine
missju
kreolgratte
frisette007
Sirene
nono
PrincessK
Ciacia
Fanie
zou
lalah
vivou
Shup
Evaloona
Madinina
Miss crépue
Koala
Lyzzie
Lou-Lou
EmpressEva
Admin
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:59

Blonde, Brune ou Rousse, c’est l’été et tu as envie de changer de couleur ? Ou non, juste une envie subite de changer de tête ? Bienvenue! roi

Mais avant de nous parler de tes aventures capillaires, n’oublie pas certaines choses...

Si tu as les cheveux noirs, pour avoir une couleur visible de manière remarquable ce sera compliqué ! Malheureusement poulette, tu devras ptêt passser par la case décolo’, qui n’est pas, comme tu le sais, le meilleur soin que tu puisses apporter à tes tifs.

La colo c’est comme une agression, un fight imposé à ta magnifique chevelure. Heureusement on peut s’en sortir ! Promène toi dans les autres sujets, tu trouveras des astuces pour soigner tes cheveux après cette agression !

En live and direct, n’oublie pas de bien lire le packaging, il y’a un tableau qui indique la durée de la couleur et aussi son rendu suivant ta couleur naturelle.

Il existe 3 principaux types de colo :

I _La couleur s’en ira au fil de tes shampooings. C’est bien sur une base claire. Sur une base de cheveux foncés, la couleur ne se verra peut être pas. Ce type de couleur est moins dosé en « agents colorants ». (Ce n’est pas le vrai terme mais on se comprend !).
Et surtout, ça dégorge ! Attention à ta serviettte !

II_La couleur dure 6 à 8 semaines ; tu rencontreras sensiblement les mêmes problèmes que pour les colo classées I, sauf que celle là durera plus longtemps !

III_La c’est de la grosse colo, dite permanente. Elle ne s’en ira pas, elle n’a peur de rien, ah si, des ciseaux ! Elle est chargée en produits chimiques qui permettent de rendre la couleur timeless.
Ces produits chimiques foudroient également tes cheveux, alors à bon entendeur ... mais un vrai changement vaut bien ça.
Souvent, on passe par une colo de type III pour obtenir un "vrai résultat" sur cheveux foncés Wink

La plupart des filles aiment faire des colo de type I et II parce qu’elles sont réputées pour moins abîmer les cheveux que celles de type III. . Pense aux alternatives naturelles si tu n’es pas sure de toi, des sujets y sont également consacrés.


Au delà de tout ça, ce sont TES cheveux alors fais toi plaisir...et surtout, n’oublie pas les photos biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:53

Allez, j'inaugure smiley145 Ma couleur actuelle, après décoloration et une coloration acajou avec le Garnier belle color acajou foncé
Bon c'est pas joli, joli, j'ai déjà des repousses d'un mois. mais comme le but était d'avoir à long terme un afro avec les pointes colorées, je ne vais pas reprendre les racines Smile Sauf si je craque en été  What a Face


Dernière édition par EmpressEva le Jeu 5 Mar 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:57

Eva, elle est trop sombre ta photo !!
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:10

En fait on voit mieux la couleur sur ma photo de profil, mais elle n'est pas hébergée sur le net! et je n'arrive pas à joindre une photo de mon ordi dans le message  fou Je réessaye...

Edit: J'ai réussi.
Au lendemain de la coloration c'était comme ça
Aujourd'hui

La couleur semble plus terne oO Je crois bien que je vais recolorer  biggrin


Dernière édition par EmpressEva le Jeu 5 Mar 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie

Lyzzie


Messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:32

Ta couleur est réussie. Smile
J'avais essayé une fois une colo acajou sur mes anciennes locks mais je n'avais pas décoloré avant... ce que j'aurais sûrement dû faire. confused
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:48

Bon alors moi aussi j'ai coloré mes pointes cet été!
A la base, c'est sensé être un rouge épicé fou moi je trouvais que c'était plutôt un brun rouge, comme si j'avais passé du temps au soleil ( ce qui n'était absolument pas le cas huhu )

Ça a un peu délavé, c'est plutôt brun maintenant, et puis vu que je coupe les pointes, ça part petit à petit ... Smile

Ti souvenir :
La coloration des cheveux Mmsimg26003
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:09

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:19

Merci MC !
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:21

J'aime bien cette couleur Koala, love belle touffe love love love
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:12

J'aime beaucoup ta couleur EmpressEva love c'est exactement ce que je cherchais mais après mes derniers déboires de coloration...mes cheveux secs comme jamais! J'ai un peu abandonné d'idée de l'avoir un jour bof
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptySam 22 Déc 2012 - 13:01

EmpressEva c'est tout beau ce que tu as! love


J'ai fait retoucher mes racines avant-hier, et ce que je craignais est arrivé, pas la même couleur que le reste.
Avec cheveux super super secs et mous en prime.

Je n'ai eu qu'une envie sur le coup, c'est de rentrer chez moi repasser tout ça en noir avec la boite qui traine dans mon placard depuis 6 mois, et puis mon chéri m'a retenue.
J'attends une semaine encore histoire de voir si ça se patine un peu, en photo c'est pas super flagrant mais en vrai je suis rousse et ça ne me va paaaas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptySam 22 Déc 2012 - 13:50

ouais fais comme ton chérie t'a dit Shup, attends une petite semaine si ça te plait tjs pas tu recolores mais ptèt pas noir un chatain foncé plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:40

Salut les filles,
je suis tentee par une coloration mais je ne connais ou plutot ne comprends pas la difference entre la colo semi-permanente et demi permanente.
Je vise ca

https://www.youtube.com/watch?v=X4v7J-Gitgg

mais, j''ai peur de devoir les bleacher ou decolorer
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptySam 29 Déc 2012 - 17:53

je suis de plus en plus tentée par une coloration sur mon TWA pour mettre un peu de fun dans tout ça (et puis j'ai vlà les cheveux blancs... smiley75 )
Le truc c'est qu'il faudrait que je la refasse aussi souvent que je retaille mes cheveux (soit toutes les 3 à 4 semaines)... Et ça me fatigue d'avance!!! drink Quel dilemne! lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptySam 29 Déc 2012 - 18:15


Oh ce serait sympa comme résultat Smile Tu penses à quoi comme couleur Zou?
Revenir en haut Aller en bas
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptySam 29 Déc 2012 - 22:38

Zou, c'est pas toi qui aimes les cheveux poivre et sel?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 30 Déc 2012 - 6:00

Si surement, je sais pas si je l'ai dit ici...
En fait j'aime bien, mais pas à 30 ans quoi... What a Face
Et mes cheveux ne sont pas du tout poivre et sel, ça serait trop facile : j'ai des cheveux blancs solitaires qui me font à chaque fois croire que j'ai de la poussière sur la tête!!! smiley50


EVA : je pense à du châtain
Revenir en haut Aller en bas
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:40

Lol!!

T'as raison, t'es un peu jeune pour les laisser tels quels surtout de la façon dont tu les décris.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:59

Mais si, fais la Zou, tu seras jolie comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:06

Franchement Zou fonce. Je suis sûre que ça t'ira trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:48

fais zou mais pas chatain ça risque de faire fade. Fais plutôt blond
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:12

Zou de toute façon sur ta longueur tu ne risques pas grand chose, si ça te plait pas dans 1 mois tu coupes! Fais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:31

vivou a écrit:
fais zou mais pas chatain ça risque de faire fade. Fais plutôt blond
La coloration des cheveux 2415414527

A-W-A! What a Face

Chup : Toutafè! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:33

Châtain je trouve ça fade aussi ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:34

non mais pas blond quoi.... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:36

Non pas blond lol ou alors juste une tite mèche devant. huhu
J'rigole lol
Mais chais pas acajou, rouge, des truc comme ça smile pas du flashy, mais un truc un peu fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:24

Anw! Mais quand je disais chatain c'est pas un banal chatain...mais plus du chatain doré Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:24

Anwww ok up
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:02

Tu peux poster une photo de ton twa Zou stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:15

mon avatar! huhu















lol je vais essayer de trouver une photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coloration des cheveux Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coloration des cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloration: photos et conseils pour nos lianes
» SOS! Cheveux secs!
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: