Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crane rasé

Aller en bas 
+28
Merline
papaya
Sirene
nono
Mikasa
Jessynatty
Ebony
Lou-Lou
Jesuisheureuse
Lyzzie
kristeen
Madinina
Talina
Shup
SAS Eirin
Mielle
Ciacia
Cherrylane
zou
Tiko
Brownie
Miss crépue
Julay
Manel
Koala
sunblume
Lyly_Shalbala
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:17

Crane rasé - Page 3 Danslespommess
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:14

waw! love
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa

Mikasa


Messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Ici c'est Paris !

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:29

J'ai encore raté les photos de Ciacia Crying or Very sad
La fille de la dernière photo elle a quand mm un peu beaucoup forcé sur le maquillage nan ?
Ca la rend pas belle Smile ...


Pas la peine de me montrer la sortie totoz
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:48

 hello 

https://servimg.com/view/18733767/2

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:10

Oh que c'est joli ça!! love
On devine un joli petit minois devant biggrin
En ts cas je trouve la "découpe" féminine et bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:33

Yeeeaaahhh!!! Je valide! up 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:44

Bis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:51

ter! up
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:17

Je plussoie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:29

Ah oui très joli  up 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:52

Grave!!!  up 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:01

Oh merci biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:35

Les filles, j'étais en train de discuter avec des copines et je me demandais Prq était-ce si difficile de de s'imaginer avec un twa pour la plupart d'entre nous?
J'ai l'impression que l'on s'imagine qu'il faut un standard de beauté particulier pr oser se "dé-parer" de ses cheveux. Et je m'inclus ds le " on"
Je me dis une fille avec un jolie visage reste jolie avec ou sans chvx finalement non? Ou alors les chvx jouent réellement sur l'harmonie de l'ensemble.
Moi je me suis tjrs dit avec mes bonnes joues et mon nez rond ça m'irait pas ect... C'est que ces derniers temps que je me dis " et Prq pas"
Est ce qu'il fait avoir des traits fins pr faire un twa? Une forme de crâne ?

Vous, vous auriez des critères de twa-able ??


Dernière édition par Cherrylane le Ven 9 Mai 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:13

En parlant de ça, j'ai vu une beauté de chez beauté avec un TWA à la caisse de Sephora love


Pour moi il n'y a aucun critère pour le TWA
Sinon pour le crâne rasé je pense qu'il faut justement un visage assez rond pour ne pas "faire malade"...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:14

Moi, je ne me trouve pas spécialement jolie.
Ma peau est dégueu, mon nez est gros et j'ai aussi des joues de nounours!  smiley50 

Pourtant, je kiffe les cheveux courts (et moi comme ça tout autant).
J'ai attendue 5 ans avant de sauter le pas, en 2012.
Même quand je suis passée au naturel (2004/2005) j'ai fait une transition de quasi 1 an, tellement je ne voulais pas de cheveux courts. Je trouvais ma tête trop grosse et mal faite. disturbed

Si seulement, j'avais su.....  smiley50  j'aurai fait ça y'a longteeeeeeeeeeeemps!!!!!!!!!!! Même cheveux défrisés, y'avait plein de coupes courtes qui me faisaient de l'oeil!! Ben j'aurai fait!! lol

Actuellement, je n'ai aucun regret. Mais vraiment!!!
A part de tps en tps des ptits sentiments nostalgiques quand je vois de beaux afros, de jolies coiffures, etc. Mais ça repart aussi vite que c'est venu. Surtout le matin, quand je peux me coiffer flap flap juste avec mes doigts!  Laughing  Les bad hair days ? Je connais pas! Et ça ça n'a pas de prix. Surtout que je ne fais absolument rien comme soin... :gla:Tout juste une noisette de karité quand j'y pense (donc une fois ts les mois  hide  ).

Là je laisse pousser un peu, mais ça prend bcp de temps. Je veux juste un tout ptit peu de longueur, juste de quoi faire tenir des rajouts. J'ai une envie de rajouts à assouvir là! lollol
Mais la tondeuse ne sera pas bien loin après! lol


Ce qu'il faut pour être twa-able ?
D'après moi : une bonne dose de féminité, un minimum de confiance en soi (au moins à l'instant T du premier coup de tondeuse) et un soupçon de jemenfoutisme à la "i'm not my hair" ...
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:21

Je pense que c'est moins une question de traits du visage que de style, et de coupe,pour ne pas faire trop masculine.
J'ai très envie de me couper les cheveux en twa juste avant mon accouchement. Alors j'observe les twa dans la rue, sur le net, etc.
Et je suis arrivée à la conclusion que tout était une question de coupe( faut pas que ce soit trop "rond") et de style ( le reste doit être assez affuté pour que ça ne fasse pas fille pas coquette. )
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:22

Je pense que c'est moins une question de traits du visage que de style, et de coupe,pour ne pas faire trop masculine.
J'ai très envie de me couper les cheveux en twa juste avant mon accouchement. Alors j'observe les twa dans la rue, sur le net, etc.
Et je suis arrivée à la conclusion que tout était une question de coupe( faut pas que ce soit trop "rond") et de style ( le reste doit être assez affuté pour que ça ne fasse pas fille pas coquette. )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:22

zou a écrit:

Ce qu'il faut pour être twa-able ?
D'après moi : une bonne dose de féminité, un minimum de confiance en soi (au moins à l'instant T du premier coup de tondeuse) et un soupçon de jemenfoutisme "i'm not my hair" ...
 jap jap jap jap 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:53

pareil plusieurs fois j'ai voulu avoir les cheveux courts mais j'avais trop peur pour le faire. je me posais les classiques "est-ce que ça m'ira" "comment les gens vont me regarder" "et mon gros nez" de plus , mes ex/amis/familles rajoutaient une couche avec des "nan fais pas ça" "tu ressembleras à un mec" "ça fera pas bien" . j'ai écouté ces nazes lol mais au fond de moi je savais qu'un jour je le ferai !!!! biggrin et puis lorsque je suis arrivée au point de non retour avec mes dreads  je me suis dis et merde quoi ! j'en ai soupé de ses cheveux déf/démêlages/coiffuresqui prennentuntempsfou/lockspascommejeveux m'enfou des gens et de mon nez , trouvez moi une tondeuse et tout de suite lol lol lol et ce fut une révélation quoi !!! en 1 , finalement ça me va bien le court  lol en 2 , sentir l'eau couler sur mon crane et pouvoir faire 12 shampoo dans la semaine c'est le pied biggrin et en 3 , je me sens tellement belle et différente Smile avant aussi j'étais différente avec mes dreads jaunes ( pas blondes non! jauuuuuunes  rcain mouahahah) sauf que maintenant je suis belle...

zou a dis qu'il faut une bonne dose de féminité, un minimum de confiance en soi (au moins à l'instant T du premier coup de tondeuse) et un soupçon de jemenfoutisme "i'm not my hair" ... je suis d'accord à 1000% beer
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:23

Lyly_Shalbala a écrit:
Pour moi il n'y a aucun critère pour le TWA
Sinon pour le crâne rasé je pense qu'il faut justement un visage assez rond pour ne pas "faire malade"...
En fait c'est plutot un visage pas trop emacié quoi... pas forcément rond ?
Et lyly qu'est ce qui t'as fait sauté le pas toi? tu y as pensé pas mal avant? ou ça t'a pris comme une envie de ... ? biggrin

zou a écrit:

Même quand je suis passée au naturel (2004/2005) j'ai fait une transition de quasi 1 an, tellement je ne voulais pas de cheveux courts.
mm démarche....

Citation :
Actuellement, je n'ai aucun regret. Mais vraiment!!!
A part de tps en tps des ptits sentiments nostalgiques quand je vois de beaux afros, de jolies coiffures, etc. Mais ça repart aussi vite que c'est venu. Surtout le matin, quand je peux me coiffer flap flap juste avec mes doigts!  Laughing  Les bad hair days ? Je connais pas! Et ça ça n'a pas de prix. Surtout que je ne fais absolument rien comme soin... :gla:Tout juste une noisette de karité quand j'y pense (donc une fois ts les mois  hide  ).
Ca donne envie de te lire Zou Shocked

Citation :
Ce qu'il faut pour être twa-able ?
D'après moi : une bonne dose de féminité, un minimum de confiance en soi (au moins à l'instant T du premier coup de tondeuse) et un soupçon de jemenfoutisme à la "i'm not my hair" ...
 cheers  cheers 
Je fais demain!!!!!!!

(je wigole What a Face)

sunblume a écrit:
Je pense que c'est moins une question de traits du visage que de style, et de coupe,pour ne pas faire trop masculine.
oui en fait hein...  smiley274 

Citation :
Et je suis arrivée à la conclusion que tout était une question de coupe( faut pas que ce soit trop "rond") et de style ( le reste doit être assez affuté pour que ça ne fasse pas fille pas coquette. )
Qu'entends tu par "trop rond" ?
Moi j'ai remarqué aussi le dessin de la nuque, il faut pas que ce soit trop carré :gla:comme pour les mecs, un truc bien taillé, chlac chlac chlac....il faut un dessin plus en courbe... je sais pas bien dire lol

papaya a écrit:
pareil plusieurs fois j'ai voulu avoir les cheveux courts mais j'avais trop peur pour le faire. je me posais les classiques "est-ce que ça m'ira" "comment les gens vont me regarder" "et mon gros nez" de plus , mes ex/amis/familles rajoutaient une couche avec des "nan fais pas ça" "tu ressembleras à un mec" "ça fera pas bien" . j'ai écouté ces nazes lol mais au fond de moi je savais qu'un jour je le ferai !!!! biggrin et puis lorsque je suis arrivée au point de non retour avec mes dreads  je me suis dis et merde quoi ! j'en ai soupé de ses cheveux déf/démêlages/coiffuresqui prennentuntempsfou/lockspascommejeveux m'enfou des gens et de mon nez , trouvez moi une tondeuse et tout de suite lol lol lol et ce fut une révélation quoi !!! en 1 , finalement ça me va bien le court  lol en 2 , sentir l'eau couler sur mon crane et pouvoir faire 12 shampoo dans la semaine c'est le pied biggrin et en 3 , je me sens tellement belle et différente Smile avant aussi j'étais différente avec mes dreads jaunes ( pas blondes non! jauuuuuunes  rcain mouahahah) sauf que maintenant je suis belle...

zou a dis qu'il faut une bonne dose de féminité, un minimum de confiance en soi (au moins à l'instant T du premier coup de tondeuse) et un soupçon de jemenfoutisme "i'm not my hair" ... je suis d'accord à 1000% beer
Super ton témoignage.... faudra nous poster une photo de feues tes locks hein un jour biggrin
Et tu te trouvais "différente" avec les locks mais "belle" maintenant?? a quoi tu attribues cette différence?
purement esthétique, ou une autre vision de toi mm?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:28

ça l'a pris comme une envie de ... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:59

Cherry, j'ai encore vu une petite dame à lunette ce matin avec un afro court tout tassé et sans vraie coupe: "tout rond", comme un crane rasé uniforme qui a poussé partout de la même longueur.
Suis pas très claire, faut que je trouve une photo.


Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:15

haaa oui je vois!! lol
Le no-look quoi.... sauf si tu portes des lunettes petites et rondes et que tu sors un pantalon velours pattes d'eph...
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:21

Citation :
Je me dis une fille avec un jolie visage reste jolie avec ou sans chvx finalement non? Ou alors les chvx jouent réellement sur l'harmonie de l'ensemble.

Personnellement le crâne rasé je suis pas fan. Un reste de dictat une fille ça a des cheveux sûrement  indecis . Certes une jolie fille ça reste jolie quelque soit X, mais je trouve quand même que les cheveux jouent sur l'allure générale . Il y a plus de risques de faire "pas coquet" avec des cheveux trés courts.

Du coup, avec un twa j'aime bien que la fille qui le porte fasse attention avec des petits plus comme des contours de cheveux bien tracés (hiiii j'aime pas les coupes courtes ou relevées avec des cheveux desordonnés dans le cou  Crane rasé - Page 3 3150444271 ), des sourcils bien tracés,des boucles d'oreilles ,une jolie peau sans cernes.

Concernant les critères je me dis que les visages aux mâchoires trés présentes, ou avec un front rihannaesque ou un double menton sont peut être moins twa-able , comme une frange ira à certains visages et pas à d'autres. Par exemple je trouve que la coupe de Muriel Robin ne lui va pas comparé à Audrey Tautou.

Sinon moi aussi si j'avais sû j'aurais tenté le twa plutot que de transitionner pour me voir à quoi je ressemble les cheveux trés courts parce que là c'est sûr que c'est mort  lol
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:29

Bon, mettons les pieds dans le plat.

Je trouve l'honnêteté d'en parler après mon visionnage de miss twa aux bigoudis dans le sujet maquillage des yeux.

Il y a aussi une question de texture, hein.

Je n'ai pas la même texture de cheveux que Cherry ou Zou, et c'est aussi ce qui me retient. Parce que je suis déjà passée par là, et même si à l'époque je ne connaissais pas le gel, (oui, oui), je sais que le résultat ne sera pas le même sur ma tête et sur celle de Cherry (hypothétiquement) ou de Zou.

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:32

OMG je finis mon taff et je reviens.  suri 


edit: trompée de smiley disturbed


Dernière édition par Cherrylane le Ven 9 Mai 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:54

Cherrylane a écrit:
OMG je finis mon taff et je reviens. :court:

loooooool est ce qu'elle est sérieuse  !rofl roule !rofl 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:05

Pr moi pas de tête particulière pour avoir pr les cheveux courts. Je pense que ça peut aller a tout le monde et avec toute texture.

La ou ça ne m'ira pas, ("ne pas allez" au sens, ne pas me convenir lol ) , c'est d'implicitement devoir me conformer à autre forme de dictature que je perçois dans l'attitude des twaseuses : "comme j'ai pas de cheveux, ben je me dois de mettre la dose comme pour prouver ma féminité".

J'en fait plus souvent le minimum que le maximum. Par exemple je depose ma fille a l'ecole tous les matins pas maquillée, je parlote avec la maitresse, avec les parents, je vais acheter mon pain, je l'emmène faire du velo ou du roller le dimanche, jvais sur le marché, nature nature et ça va, jme sens qd mm présentable.

S'il faut toujours être comme sortie de chez l'esthéticienne pour mettre le pied hors de chez soi ..hummm  smiley202 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:34

Y'a des jours où mes cheveux me saoulent et je dis souvent pour rire " vas - y faut vraiment que je me rase la tête"  silent  ou la variante "jvais finir par faire des locks" lol

Après je sais que je ferais pas... Implicitement, pour moi, on a le droit de faire seulement si on est belle.

Si on est déjà pas top, et qu'on se rase, pour moi, jme dis qu'on sera moche disturbed.

Et pourtant mes cheveux me cachent pas, j'ai souvent les cheveux attachés, au regard d'une année, je me maquille très peu, donc mon visage on le voit indecis 

Mais j'assumerais pas non plus le regard genre "han elle a le crâne ras" (déjà que j'assume mal le "han elle a un afro" ... )

Et vu mon style "à l'arrache", faudrait que je fasse plus d'efforts pour ressembler à quelque chose j'imagine :??:Jserais obligée de faire des magies comme la fille de la vidéo dans maquillage des yeux roule

Quant au TWA, même délire... Je m'imagine déjà à essayer d'en faire un paquet alors qu'actuellement chevelue je fais quasiment rien Sleep What a Face
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 5:54

cherrylane purement esthétique ! le crâne ras me va beaucoup mieux que les dreads   Smile 

d'accord avec toi sunblume . j'ai eu une coupe twa auparavant...mes cheveux sont 4b/4c . ben j'ai eu du mal à l'assumer ,c'était pas facile. les plis de vanilles ou de nattes ça prenait pas lol  le choix de produits qui s'offrait à moi était super limité... autant un afro c'est malléable mais un twa, le mien, pas trop.

j'ai pas le temps de dire ce que je veux au sujet de la mise en beauté, mu et tout. je reviendrai taleur lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 7:35

Bon et bien comme tous les deux mois depuis quelques temps, hier soir j'en ai eu marre de mes cheveux secs, informes, emmêlés, marre de les attacher souvent et j'avais envie de tout couper sur le champs!
J'ai failli juste prendre une paire de ciseaux mais comme je veux un léger dégradé comme Zou (  biggrin  ), me suis dit que j'irais chez un coiffeur (le salon Diamant Noir dont Cherrylane m'avait parlé une fois...j'en connais pas vraiment d'autres de toute façon! Si vous avez des recommandations?...)


Bon là au réveil les doutes reviennent...
J'ai peur que ça ne m'aille pas évidemment, surtout que je n'ai conservé aucune photos de mon big chop (j'ai porté un twa, mais à cette époque j'ai été surtout traumatisée par la coupe nécessaire et non voulue, et je ne savais pas encore m'occuper de mes cheveux naturels, alors que maintenant si). Mais...et si je regrette? Je me rappelle juste que ça me durcissait un peu les traits du visage...enfin je crois!

Et j'ai les mêmes inquiétudes que Sirène...

Mais, d'un autre côté quand je vois Zou et Lyly et Merline...  love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane rasé   Crane rasé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crane rasé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: