Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:22

wouahouuuu!! love
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:42

C'est super stylé!

Comme Cherry, j'aurais tout mis vers l'arrière sauf les vanilles, mais du coup ça en jetterais moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:11

Il faut que je teste ça L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Da1f429f4b92b34a44653491280dc4f7love 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:14

Oui fait que tu testes et vite en plus love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:27

Oui c magnifique love
Mais Ciacia tes cheveux sont suffisamment longs maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:02

Non je n'ai pas cette longueur évidemment mais je vais tenter quelque chose avec ma petite touffe pour voir ce que ça donne.

Mais je m'étonne de découvrir seulement maintenant cette technique de flat twist out, je trouve ça ingénieux et joli comme tout, on dirait une petite coupe love autre exempleL'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 DSC_0338
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:08

C'est ce que je fais quand j'ai envie de TO cad une fois dans l'année clown 
Les flat twist m'étirent un peu les cheveux et j'ai une meilleure définition avec Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:21

Et tu ne dis rien smiley75 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:30

J'aurais pas pensé que le résultat serait aussi régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:37

Pareil, je suis vraiment étonnée de la définition
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:15

Ciacia a écrit:
Et tu ne dis rien smiley75 

La dernière fois que j'en ai fait un c'était en aout dernier What a Face lol lol 
Ça m'avait donné un bon volume et une bonne définition cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:31

hello 

J'espère que je poste dans le bon sujet, j'ai trouvé ça intéressant pour des idées coiffures etc donc je partage
http://fortheloveofmyfro.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:40

PK avait raison, pour le flat twist out mes cheveux sont encore trop courts pour donner quelque chose de sympa. J'ai chipoté un petit peu... et j'ai des racines  disturbed 

les mèches de devant allaient dans tous les sens donc j'ai refait une grosse vanille plate pour les discipliner
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 R5lPPyWUaNuPXHKlNaee_eySWWq1_8KxuyCB3G-tQL4=w223-h207-p-no


Dernière édition par Ciacia le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:41

C petit Surprised et flou Surprised
Mais ça donne l'impression que le pli a bien pris pourtant. Je les trouve pas trop court pour ça. indecis 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:43

ça a l'air tout doux....c'est brillant...mes cheveux ne brillent pas assez...

Mais comme Sirène, j'ai l'impression que le twist out a réussit...
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:12

Ciacia a écrit:
PK avait raison, pour le flat twist out mes cheveux sont encore trop courts pour donner quelque chose de sympa. J'ai chipoté un petit peu... et j'ai des racines  disturbed 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 1tG3aMTxLq97B2v1l1Q9Pm6S11SZlzbpaoFEvK8YzQ0=w287-h211-p-no
les mèches de devant allaient dans tous les sens donc j'ai refait une grosse vanille plate pour les discipliner
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 R5lPPyWUaNuPXHKlNaee_eySWWq1_8KxuyCB3G-tQL4=w223-h207-p-no

Je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:20

Moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:34

Wouaw!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:39

Ciacia : je pensais que tes cheveux étaient plus courts que ça en fait ! Wink
Je trouve ça très sympa! up J'ai l'impression que tu as "trop" séparé les mèches par contre!

La grosse vanille plate que tu as faite devant, c comme ça que tu as fait pr avoir les ondulations?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:46

Ça a bien pris le plis mais le rendu n'était pas aussi net que je le voulais.

PK en effet, c'est des grosses vanilles dans ce style là Wink

En fait, je pense réessayer après un no-poo, en saturant bien mes cheveux de mon baume, en faisant des vanilles un peu plus fines et régulières et surtout en étant très délicates avec les mèches.

Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:18

Je trouve ça très réussis! La petite coupe que ça donne c'est bien sympa! up 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:22

Merci Shup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:11

j'aime beaucoup aussi! Surtout avec la vanille devant là up
C'est facile à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:07

Je trouve ausi que c réussi Ciacia :icon7: 

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Tumblr11


L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Tumblr12

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Tumblr13

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Tumblr14

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Tumblr15

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Tumblr18


L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Tumblr17
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:22

Wowwww love
Elles sont toutes superbes !
Brownie désolée de répondre si tard, je vois seulement maintenant ta question : c'est hypra simple
Revenir en haut Aller en bas
AirSpray

AirSpray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:40

superbes photos, je veux une coupe afro maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:00

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Coiffu10

Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:09

Hé Flower Power j'adore love  !
Et derrière ça donne quoi Smile  ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:29

Tres sympa! love
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:53

Tridounette a écrit:
Hé Flower Power j'adore love  !
Et derrière ça donne quoi Smile  ?
Merci, derriere mes cheveux etaient libres avec un pseudo braids out qui n'a pas marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: