Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur

Aller en bas 
+48
Zed*
missju
MAGIKGABY
sunblume
Biage
SAS Eirin
sisiz
Desta
Maximiaou
Mielle
RosaMartin
Cherrylane
Honey
pounou
Koala
Tiko
Douslèt
calamityA
kreolgratte
Mimine
Niobé
Shup
kristeen
vivou
Evaloona
bounty
Kayza
bibine
Lamony
colibri
missk
Miss crépue
Merline
zou
Tridounette
PrincessK
Makandja
ivoirebene
Julay
S'oprah
nono
Madinina
Brownie
Sirene
Ebony
Ciacia
Manel
lalah
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bounty




Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:30

Tu sais quand les vanilles ne sont plus très nettes et qu'il y'a des petits cheveux qui se rebellent et font leur propre vie en dehors de celles-ci
ok donc = chichite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:36

lol Wink


Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:18

Normalement, je fais mes vanilles mais je ne les mouille pas ou le moins possible pour les garder intactes mais là mes vanilles ont quelques semaines je n'ai pas envie de les défaire, j'ai donc décidé d'essayer de les laver!! Je ne sais pas ce que ça va donner, ça passe très bien avec mes nattes mais avec les vanilles je ne sais pas...
Je tente l'expérience demain....
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:29

Evaloona, ne les sèche pas à la serviette, essore les et fait un truc pour que ça sèche détendu des nattes ou des cacamoutons. (si c pas déjà ce que tu fais). J'ai fait comme ça pendant les vacances et j'ai pu garder un peu de longueur et mes cheveux n'étaient pas trop chichiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:34

ok merci pour tes conseils, en cherchant sur le net j'ai vu des filles sécher avec un tee-shirt puis faire un wrap avec les vanilles ça rejoint ce que tu me dis...
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:28

Alors j'ai testé, shampouiné mes vanilles, séchées au tee-shirt puis wrap. Le wrap c'est déjà laborieux avec les cheveux lissés avec les vanilles je me suis débattue comme un diable...

Au bout d'une ou 2 heures j'ai défait mon wrap, mes vanilles étaient belles, et ça me faisait une tite coupe sympa de vanilles étirés qui entouraient bien mon visage. J'étais tellement contente que j'ai refait le wrap pour garder la forme jusqu'à ce soir (veille de jour férié, oué!)


ERREUR! là j'enlève, après une journée, c'est tellement étiré que mes vanilles sont raides comme des vanilles sur cheveux lisse...pas très jojo...Bon ça se sauve, j'ai humidifié légèrement, shake it shake it, puis petit pompom à l'arrière pour qu'elles reprennent un pli naturel.

Conclusion: c'est sympa, à part quelques vanilles qui se défont rien de dramatique, le wrap c'est 2 heures max, juste le temps de sécher en fait, et je peux encore garder mes vanilles quelques temps encore biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:23

Différents jours avec des vanilles... Comme c'est la seule coiffure que je fais en dehors du chignon, je vous la montre sous toutes les coutures:
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Me10
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:05

Tes vanilles sont belles, et elles "rassissent" bien! up 

Tu réussis à les garder combien de temps en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:13

Merci!
Je les garde 1à 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:22

Kristeen j'aime toujours autant tes vanilles love love 
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:26

Et il te faut combien de temps pour les faire?

J'aime trop la façon dont elles gonflent, tu me donnes envie de retenter...
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:39

4/5 heures.
Essaie!

Merci Ciacia.
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:17

Ce soir jour du shampoing. Je dois me faire des vanilles (si la fatigue et la flemme ne me gagne pas disturbed ) sinon j'en ferai demain. Je posterai une photo pour le résultat et je verrai combien de temps je mets pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:24

On attend Niobé Smile

Teen, tes vanilles ont un super rendus love elles rassissent bien comme dit Shup! C'est TA coiffure, pas de raison de chercher midi à 14h00 Wink Mais 1 à 2 semaines, c pas assez Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 3150444271 Enfin surtout une Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 1475827258 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:58

Magnifiques tes vanilles Kristeen! love love Une semaine pour 5h de coiffage? Tu plaisantes? lol

Les miennes à J+6 (j'ai enlevé le lendemain, ça chichitait trop):

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 39yj
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:04

Merci les filles. Elles font très vite des chichis et pour le boulot je ne trouve pas ça top.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:04

Ca chichitait... smiley274 

Vous êtes trop magniaques dè !

En tt cas j'aime up
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:32

T'exagère Lamony, elles ressemblent à celle de teen en plus.
Des vanilles bouclées !
Elles etaient très belles, t'aurais du laisser encore un peu, l'aspect du chichitement est svt psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:50

Oui Sisi smiley50 Les chichis ont l'air moins présents sur la photo, c'est pour ça What a Face 

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:19

Lamony c'est ça que tu appelles des chichis? Surprised 
en tous cas elles sont belles tes vanilles up 
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:48

Qu'est ce que c'est beau Lamony up 
Elles sont bien noires et elles brillent !!! Tu les a faites sur cheveux humides ?
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:50

Sirene a écrit:
On attend Niobé Smile

Laughing 
Je poste ça tataleur smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:54

Merci Mimine et Niobé Smile 

Non je les fait toujours sur cheveux secs, sinon ça shrinke trop dès le départ. Le matin je brumise un peu pour remettre en forme et si nécessaire, je mets un peu de karité ou d'huile de ricin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:58

Ben ne change rien à ta routine alors car elles sont super belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:02

Merci beaucoup! chirolp_wink 
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:12

Alors voilà mes vanilles :

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Mini_90498020130903134945

Je les ai faites sur cheveux humides elles skrinkent de la mort qui tue disturbed et elles vont un peu dans tous les sens Crying or Very sad 

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Mini_97680320130903173036

Surprised floutage artisanal. Oui j'ai les yeux bleu et mon nez est trèèèèèèèèèèèèèès fin Laughing 
J'ai mis 2h30 pour les faire, elles tiendront je l’espère 2 semaines et demi rcain
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:14

kristeen a écrit:
Différents jours avec des vanilles... Comme c'est la seule coiffure que je fais en dehors du chignon, je vous la montre sous toutes les coutures:
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Me10
 up 
Lamony a écrit:
Magnifiques tes vanilles Kristeen! love love Une semaine pour 5h de coiffage? Tu plaisantes? lol

Les miennes à J+6 (j'ai enlevé le lendemain, ça chichitait trop):

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 39yj
 je cherche les chichis toujours...
Niobé a écrit:
Alors voilà mes vanilles :

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Mini_90498020130903134945

Je les ai faites sur cheveux humides elles skrinkent de la mort qui tue disturbed et elles vont un peu dans tous les sens Crying or Very sad 

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Mini_97680320130903173036

Surprised floutage artisanal. Oui j'ai les yeux bleu et mon nez est trèèèèèèèèèèèèèès fin Laughing 
J'ai mis 2h30 pour les faire, elles tiendront je l’espère 2 semaines et demi rcain
12 poooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiints. Par contre, faudra changer ton fonds de teint, hein.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:20

lool 
Oui je ferais quelque chose pour le fond de teint promis hide
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:24

voici les miennes, faites sur cheveux secs, en 1 h 30
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Vanill11
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:03

nux j'adore ça te va super bien !!!! t'a l'air d'avoir du volume on voit pas ton crâne comme le miens pleure 

Surprised en 1h30 t'es sÜre ??? pas 1h30 et 59 secondes? hide
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:08

et pourtant, j'ai perdu BEAUCOUP de volume, quand je regarde les photos d'avant les locks.

Oui, oui, je suis sure. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: