Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur

Aller en bas 
+48
Zed*
missju
MAGIKGABY
sunblume
Biage
SAS Eirin
sisiz
Desta
Maximiaou
Mielle
RosaMartin
Cherrylane
Honey
pounou
Koala
Tiko
Douslèt
calamityA
kreolgratte
Mimine
Niobé
Shup
kristeen
vivou
Evaloona
bounty
Kayza
bibine
Lamony
colibri
missk
Miss crépue
Merline
zou
Tridounette
PrincessK
Makandja
ivoirebene
Julay
S'oprah
nono
Madinina
Brownie
Sirene
Ebony
Ciacia
Manel
lalah
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kayza




Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:08

et pourtant, j'ai perdu BEAUCOUP de volume, quand je regarde les photos d'avant les locks.

Oui, oui, je suis sure. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:35

Joliiiiiiiiii les filles! up 

Elles sont bien brillantes Niobé! love T'inquiète, moi aussi on voit mon crâne lol lol

Vous démarrez vos vanilles depuis la racine? Moi je commence par une natte et je finis par une vanille, ça tient mieux et c'est bien serré.
Vous comptez les garder combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:39

je commence par une tresse aussi. J'hésite entre : les garder la semaine prochaine et éviter ainsi de les manipuler ou les défaire ce week-end (ça fera 1 semaine) et faire un soin. Je suis balance. ça risque d'etre long avant que je me décide. Tout ça risque de finir en locks...
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:40

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:42

Merci Lamony Smile . Je les ai faites sur cheveux humides avec un peu de karité et huile de coco.
Je démarre mes vanilles aussi depuis la racine. J'avais essayé des vanilles plus grosses sans natter parce que je me disais que c'était peut être à cause de ça que j'avais moins de volumes (vu qu'ils sont un peu serrés) mais en fait c'est tout simplement que j'ai les cheveux fins et que j'en ai perdu pas mal aussi Crying or Very sad 

Ça donnait ça :
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Mini_29994420130828121520

je les ai gardés une semaine car étant trop grosses (les vanilles Surprised ) je ne pouvais pas les lâcher et elles s'abîmaient plus facilement en les manipulant.

Celles que j'ai actuellement je compte bien les garder le plus longtemps possible si elles ne font pas trop de chichis
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:42

J'avais prévu de garder mes vanilles au moins 3 semaines hé ben elles me fatiguent déjà Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:44

Niobé a écrit:
J'avais prévu de garder mes vanilles au moins 3 semaines hé ben elles me fatiguent déjà Sleep
je ne te comprends que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:52

Moi même j'en ai faites dimanche, j'ai déjà envie d'enlever ça Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:23

Hé beh dis donc ! 2 jours oui ! drink
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:01

Mes tresses/vanilles (aux racines c'est avec 3 mèches puis sur les longueurs 2), je les garde minimum 1 mois, maximum 2. Alors quand je vous lis et que je vois que vous les gardez 1 à 2 semaines Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 1475827258 ... non mais mettre autant de temps pour les faires et les enlever au bout de 1 à 2 semaines suri .
Les miennes auront 1 mois demain, je mettrai peut-être une p'tite photo ce soir, (si j'ai le temps) Smile .
ça chichite énormément évidemment, on pourrait croire que se sont des locks !hinhin ... mais c'est tellement pratique le matin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:05

kayza Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 2233565597 

Lamony mais ca ne fait que 2 jours comme dit Miss crépue Shocked 

Madinina comme tu en as de la chance !! Tu dois quand même avoir, vu ton avatar, beaucoup plus de cheveux que moi donc pour les faire ça doit prendre plus de temps (ou pas) et tu dois vouloir rentabiliser ta coiffure à fond!!
Comme je te comprend pour le matin c'est vrai que c'est un vrai gain de temps up 

Je ne peux garder les vanilles que 3 semaines max mais là en moins de 2 semaines elles me lassent deja bof
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:28

3 aujourd'hui cheers lol lol 

Wow Madi, je sais pas comment tu fais! Un tite photo serait effectivement la bienvenue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:17

2 / 3 moiiissss affraid 

J'ai du mal à garder mes tresses une semaine alors ça me semble fou!
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:36

V'la qq photos prises à l'instant. Ma sœur me les a faites lors de mes vacances à Madinina. Elles auront 1 mois vendredi 13. Je vais p'tèt' les garder encore une petite semaine ou 2 ... à voir disturbed .
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 P1010010 Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 P1010012
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 P1010013
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 P1010014
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:14

Ben je suis tout à fait d'accord avec toi...faut ren-ta-bi-liser!
Moi je fais minimum un mois avec mes vanilles et pour mes nattes 5 à 6 semaines max en général, en faisant mes shampoing dessus et tout
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:55

Evaloona a écrit:
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi...faut ren-ta-bi-liser!
Moi je fais minimum un mois avec mes vanilles et pour mes nattes 5 à 6 semaines max en général, en faisant mes shampoing dessus et tout
Tes chives ne sont pas emmêlés après ? Car j'ai fait ça une fois, omg j'ai regretté,
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:09

non pas de souci de ce coté quand j'ai fini de les enlever, je fais 8 sections environ que je badigeonne avec de l'as et un mélange d'huile maison, je démèle tranquilou et je laisse poser toute la nuit...après c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:57

Avant 
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Cec111
Après
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Cec2b10
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Cec3b10


Je me suis inspiré de 


Dernière édition par kreolgratte le Dim 15 Sep 2013 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:05

Puuuuuuuuuuuuurééééééééé woww woww woww 

J'en reviens de ton volume ! De ta longueur !
Tu avais des locks hier oui Shocked Shocked 

Tu es ma-gni-fi-que love love love
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:11

Tout ça pour une seule tête ?! Donne un peu Surprised 
Tes cheveux sont magnifiques love , ils n'ont pas du tout l'air d'être abîmés après les locks
La coiffure te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:14

Donc tu avais des locks avant KG smiley75 smiley75 
t'as trop de cheveux love love 
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:20

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 3452421294 Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 3452421294 woww :ilprie: 

je suis bouchée béé Shocked !! hyper super magnifiques tes tifs KG up 
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:21

Shocked Waw! love 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:06

jap  Merci les filles. Ils se portent bien pourtant il y a eu du carnage. Là je les ai séchés avec 
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 65107881
Je vais faire un retour sur les produits que j'utilise. (le cérat Denovo, Nourish and shine  et le replenishing truc de Jane Carter)
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:04

JE KIFFE Kreolgratte
Mes coiffures sont ridicules face a la tienne:

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Coiffu11

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Idee_d10
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:47

C'est joli Kreolgratte et Nappyswontquite malelovies . Nappy tu n'as pas à avoir honte de tes coiffures c'est tout à fait charmant .
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:15

Nappy, je bisse Makandja pour tes coiffures. Ma préférence va à la première qui fait très pin-up love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:20

Elles sont jolies tes coiffures Nappy. J'aime bien ton originalité. up 
Pour la 1ère coiffure, tu l'as faite comment la "frange" ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:24

Kaaaagéééééééééééééé affraid affraid affraid Ma fi tes cheveux me font délirer ! woww 
Je kiffe ! Kiffe ! Kiffe ! chirolp_lovely  chirolp_lovely  chirolp_lovely 

Tu as bien fait de défaire tes locks ! hide lol
Nan franchement c magnifique ! love Et je kiffe ta coiffure ! Très très réussie ! love love
malelovies 
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:37

PrincessK a écrit:
Kaaaagéééééééééééééé affraidaffraid affraid  Ma fi tes cheveux me font délirer ! woww 
Je kiffe ! Kiffe ! Kiffe ! chirolp_lovely  chirolp_lovely  chirolp_lovely 

Tu as bien fait de défaire tes locks ! hide lol  
Nan franchement c magnifique ! love Et je kiffe ta coiffure ! Très très réussie ! lovelove 
malelovies 
Bis eek love love love 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:04

PrincessK a écrit:

Tu as bien fait de défaire tes locks ! hide lol  
 
smiley75 

Merci les filles jap
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur   Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tresses, vanilles, tortilles à l'honneur
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: