Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI

Aller en bas 
+36
bibine
sunblume
Makandja
Evaloona
ninja_saan
Lamony
Ciacia
Brownie
Lou-Lou
Jesuisheureuse
AfroK
colibri
Koala
Myma
Tiko
calamityA
missk
Julay
Ebony
Mielle
Ojeluz
Honey
[_ruty_]
Tridounette
lalah
Merline
missju
Manel
Cherrylane
kreolgratte
Miss crépue
zou
Madinina
Shup
PrincessK
Sirene
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:26

[_ruty_] a écrit:
Nappyswontquite a écrit:
Est ce qu'on peut recopier les coiffeurs deja postee sur le challenge?
ben oui ! biggrin
Hihihi alors, je vais continuer le challenge encore qq jours de plus.
Qui est partante?

Merci Tridounette.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:33

Les filles c'est superbes, vous êtes kiffantes love, continuez cheers
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:36

merci Trid et Choopi ! biggrin

j'avoue que je me sens un peu differente aujourd'hui. je suis juste déçue du manque de commentaires à mon taf. smiley94 y'a juste un gars du service informatique qui m'a fait un ti signe genre "oh ! tu as changé de tete !" quand on s'est croisé a mon arrivee mais c'est tout. d'ailleurs, y'a que lui qui s'occupe encore de mes cheveux dans cette boite. smiley94

et choopi, chaque fois que je vois tes photos floutees j'essaye de superposer le visage que je me souviens que tu avais quand on s'etait vues il y a une dizaine d'annees... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:44

Tu as vu Choopi eek ?

Moi, j'ai un commentaire pour la coiffure plaquée sauf sur le côté.
"Tu as pris le vent sur un seul côté lol ? "

"... café ..."

Vrala Rolling Eyes !

C'est la directrice du centre de loisirs qui est trop ochan sur le challenge par contre lol ! Chaque matin, elle me complimente. C'est trop gentil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:45

Tridounette a écrit:
Tu as vu Choopi eek ?
s'en souvient-elle, elle-meme ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:58

Madinina Banane vite fait, mais elle est chic up

Ruty, tu es ma revelation de ce challenge love quelle creaativité love

Shup, je comprends pas pkoi t'arrive pas à lisser indecis Mais là les bosses ne se voient pas Smile j'adore ta couette surtout la hauteur ou elle est placée. Du coup je t'ai visualisée avec le chignon de la princess de starwars là, mais d'un seul coté. (Sais pas, j'ai eu un flash comme ça What a Face What a Face ), tu veux pas essayer ? What a Face

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Princess_leia

MissJu : Le chignon te vas bien, je pense que tu pourrais faire des milliers de variations de chignon vu ta longueur tout ça.

Nappyswontquite, j'ai l'impression que tu pourrais tenir 360 jours toi, c super creatif aussi love

Tiko : Sympa comme tout avec la ptite coque/Houpette up

Choopi, vraiment je me remets pas de ton volume et tout ça, dire que y a un an environ, gt là en train de te dire "Mais fait qq chose avec tes cheveux" (ou qq chose du genre), la vraiment rien à dire, je me taie et je m'incline!


Miss crépue a écrit:

@Sirène : C original ! Bon, c ce que j'aime le moins parmi tes coiffures mais au bout de plus de 20 coiffures différentes, j'en envie de dire c presque normal ! Tu peux pas être parfaite ç chaque fois Surprised lol

Merci de souligner lol ! 5 jours c pas 30 jours Surprised Surprised Surprised Surprised


Lamony a écrit:

Sinon les filles, vous êtes tellement motivantes que j'essaie de changer de coiffure tous les jours! lol lol:

Tu peux pas decemment venir dire ça dans ce sujet là comme ça sans une photo ? c pas ske tu viens de faire? Dites moi pas que c pas vrai? gluk

Tridounette a écrit:
Ah et Lamony, tu changes de coiffures tous les jours et tu ne mets pas de photos Suspect ? Tu mériterais que le forum entier te rolleyes Surprised !

Je rolleyes jamais ... Mais là, suis obligée: Lamony, je t'offre mon premier rolleye sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


[_ruty_] a écrit:

quand j'ai fini ma coiffure, ça m'a rappelé les tites yéyèz au college et au lycée qui se faisaient un chou comme ça et l'entouraient d'un bandana. lol

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 College
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised



calamityA a écrit:
Toujours en direct de TFnatural le rallye capillaire qui bat son plein, nous decouvrons avec plaisir la nuque de la candidate Miss Ju dossard numero 8 , madinina dossard numero 10 et de la candidate Miss crépue dossard numero 16 love - ah non on me signale dans l'oreillette Miss C n'a finalement pas gardé son high bun, en raison de mèches recalcitrantes Laughing gageons que ce n'est que partie remise, n'est ce pas mon cher nelson ??

Mais oui mais oui patrick montel, nous assistons a des prouesses capillaires de la part de la naturalisée argentine Manel dossard numero 54 avec une tresse grecque de compétition et c'est le cas de le dire up , suivie de trés prés par la team couette sur le côté de sirène des salines, shup et tiko; les martiniquaises qui effectuent ainsi un joli tir groupé love

mais mais ... n'oublions pas les lockées qui passent à l'attaque, je vous le dis mon cher nelson nous ne sommes pas au bout de nos surprises ... rendez vous demain même heure même forum pour la 5 ème journée de ce rallye capillaire des gazelles , a vous les istudios

lol ça se voit ou pas que je taffe pas aujourd'hui lol Bref j'adore vos coiffures up !


JE-TE-KIFFE love love love love
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:00

Sirene a écrit:
Ruty, tu es ma revelation de ce challenge love quelle creaativité love
Embarassed

mais tu n'as pas à avoir honte d'avoir été une tite yéyèz ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Invité
Invité




Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:29

Eh bé Ruty le nbe de fois que j'ai déjà dit ça! Même que j'étais arrivée en retard!
Bein j'ai le mm visage mais en bouboule et plus vieille sad
Toi par contre t'as pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:30

je suis aussi bouboule et plus vieille. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Invité
Invité




Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:32

Oh Sirène c'est gentil! Je trouve que je n'en fais tjrs pas grand chose!

Ruty c'est vrai je ne l'ai pas dis mais j'ai pensé "décidemment même pr ça elle est douée de ses mains!"

Looool Sirène le bandana!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:33

vous allez me faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:34

[_ruty_] a écrit:


j'avoue que je me sens un peu differente aujourd'hui. je suis juste déçue du manque de commentaires à mon taf. Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 2658733195 y'a juste un gars du service informatique qui m'a fait un ti signe genre "oh ! tu as changé de tete !" quand on s'est croisé a mon arrivee mais c'est tout. d'ailleurs, y'a que lui qui s'occupe encore de mes cheveux dans cette boite. Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 2658733195
lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:39

Red ooman rougis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:54

hurle Tiya t'es o top pour le commentaire rallye sportif capillaire up .
Ha, Sirène tu faisais partie des yéyèz, trop fort comment tu as dégainé la photo d'époque cheers up .
Ruty, merci pour l'explication de la frange, car je n'avais pas imagineé une seconde que c'était possible sans les ciseaux, la technique est formidable clap
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:56

Ruty : Ca me fait rire ce que tu dis sur tes collègues. lol Je te prête les miens si tu veux : avec eux tout est décortiqué jour après jour, nvo pull, nvelles shoes... Tout tout tout Sleep


Les filles : j'aime touuutes vos coiffures cheers


Shup : je ne suis pas hyper fan des colo en général, mais vraiment la tienne te va super bien au teint ! La couette sur le côté et en hauteur comme ça, c tip top !




C'est l'anniv de mes locks aujourd'hui ! Déjà 4 ans love

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Jour410


J'ai fait deux tresses de chaque côté de ma tête et je les ai fixées avec des épingles.
Ca me rappelle ma coiffure fétiche qd je me mettais des rajouts !

Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:59

PrincessK a écrit:
Ruty : Ca me fait rire ce que tu dis sur tes collègues. lol Je te prête les miens si tu veux : avec eux tout est décortiqué jour après jour, nvo pull, nvelles shoes... Tout tout tout Sleep
lol

ils pensent quoi de ton challenge, alors ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:01

Je ne leur ai pas dit pr le challenge, mais j'ai eu plein de commentaires pour le chignon du premier jour. Faut dire que ça changeait bcp par rapport à d'habitude Wink
Ils l'ont trouvé très joli ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:03

Bon, je vous montre ma couette du jour ! J'avais pas d'élastique assez large pr faire deux tours et j'avais pas de mi bas à sacrifier, dc j'ai pris un lacet que j'avais jamais utilisé biggrin

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Img_1716 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Img_1717

Et de dos pour vous montrer la moumoutte qui m'énerve un truc de ouf !! J'ai parfois envie de raser disturbed
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Img_1718


J'ai dit à ma collègue pr le challenge, elle m'encourage le matin lol C'est rigolo lol
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:09

c'est mignon comment ta frange et ta couette on le meme mouvement ! up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:11

C'était coloré aujourd'hui ! smile

Pr ta moumoute c pas choquant en vrai, j'avais jamais vraiment fait gaffe.
Han c pr ça que t'as pas bcp de locks vers la nuque alors...
Mais sinon ne rase pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:12

si tu rases ça fera l'effet d'une alopécie inversée. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:17

@PK : purée ! Cette longueur, ces locks ! A force de te jalouser je vais bien finir par maigrir Evil or Very Mad (proverbe détourné lol) C'est tout simplement beau love love

@Choopi : ton port de tête avec le chignon me fait tellement penser à une cousine ! J'hallucine Shocked De dos comme ça, je jurerai que c'est elle, c'est troublant ! EN tt cas up

@NappyW : tu commences à augmenter le level ! lol
Je trouve que tu as des idées de coiffures sympa ! Hâte de voir la suite biggrin

@Tiko : j'aime bien cette natte up ! J'aimerai bien arriver à faire ça sur mes locks Sad

@Missju : c'est marrant, en voyant ton chignon, j'ai envie de glisser mes mains dedans parce qu'ils ont l'air trop douuux rcain

edit : @Ruty : vu comme ça, je rase plus affraid
@PK : EN tant normal, ça m'agace de sentir toute cette moumoutte qui veut pas lockser mais je trouvais pas ça moche fou mais là, en faisant les photos tt les matins là, je trouve ça pas joli quand j'ai les cheveux relevés !
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:22

PK : quelle merveilleuse cascade de locks love
Miss_C, je te trouve definitivement rock! Serieux j'adore ton look général love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:23

C gentil, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:25

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Vanill10

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Vanill11

Désolée pour la qualité des photos disturbed .

J'ai fais une grosse vanille devant. Sans regarder dans le miroir sinon c'est pire. J'ai attaché le bout derrière sous les cheveux et au niveau de l'oreille j'ai mis une petite barrette couleur bronze/ambre rappel du RAL smokin (genre lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:27

Mais ça va Trid ! Tu sais te coiffer en fait ! up
Mais ça m'intrigue, vendredi soir, je te voyais plus rousse confused
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:34

Tu es gentille MsC Smile .
En fait, la couleur s'oxyde au fur et à mesure mais on n'a pas réussi à faire de bonnes photos aujourd'hui. Mes cheveux paraissent plus foncés et ma peau plus pâle.

Je dis "on" c'est une des stagiaires clown je l'ai mise à contribution.
La photo du chignon c'est mon pote qui était en stage à l'étage en-dessous. On s'est fait gauler par le N+1 pendant qu'il me prenait en photo. Il a cru qu'on se faisait un plan fou !
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:38

Wow vous avez encore mis ça haut aujourd'hui cheers
Je n'ai rien fait de particulier suis en vacances Surprised par contre je ferai un effort demain et par la suite et surtout je posterai plus souvent mes essais.
Je veux des locks longues smiley94
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Dscf2512
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Dscf2513
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:42

Mais il ne faut pas dire "je n'ai rien fait aujourd'hui" Surprised ! Le défi c'est de faire différent chaque jour Wink .
Et tout le monde tient le cap up !
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:47

Trid ! j'aime tes cheveux d'argent parmis tes cheveux de cuivre ! biggrin

et KG, les locks longues viendront en leur temps et tu te diras que c'est la misere a coiffer, non ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:47

Me voila cheers

Calamitya : t'es trop trop forte up up

Coiffure d'aujourd'hui: trois couettes et et j'ai fait des vanilles des cheveux de la couette (derrière comme c'est court, j'ai fait qu'une vanille, au milieu 2 et devant 3 ) et j'ai epinglé le tout


Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 2013-020Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 2013-021Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 2013-022Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 2013-023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
» SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora
» Le challenge du style protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: