Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora

Aller en bas 
+29
Iara
Shup
bounty
SAS Eirin
Honey
afro
Evaloona
Julay
lalah
fafalafrite
Sirene
Biage
AfroK
zou
Lamony
Miss crépue
Brownie
Cherrylane
Jessynatty
kreolgratte
Ciacia
Tiko
Tridounette
sunblume
Naly
Ebony
PrincessK
Merline
Admin
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptySam 8 Déc 2012 - 17:30

Insérer une image/photo dans un message

  • L'image doit être hébergée/stockée sur internet (une site internet, un album photo, un hébergeur sur lequel charger vos photos personnelles ..)

  • Vous devez récupérer l'adresse internet de l'image :


Dans google Chrome
- Clic droit sur l'image
- Copier l'URL de l'image

Dans internet Explorer
- Clic droit sur l'image
- Menu "Propriétés"
- Sélectionner l'adresse de la zone "Adresse URL" (L'adresse complète doit etre selecionnée)
- Copier cette adresse ("Ctrl C" ou clic droit copier. )

Dans Firefox

  • Inserer l'image dans un message

- Cliquer sur l'icone "Image" de la barre d'outils des messages
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Barre10

- Un petit espace s'ouvre, coller alors l'adresse de l'image et cliquez sur OK


Lorsque vous validerez le message l'image s'affichera. biggrin
NB : Cette méthode permet d'afficher une image stockée sur un autre site , si l'image est effacée du site source, elle n'apparaitra plus sur Hairspora.



Supprimer la publicité

Dans Google Chrome :

Installer AdBlock plus

https://chrome.google.com/webstore/search-extensions/Adblock

- Aller sur le forum et cliquer sur l'icone addblock situé dans la barre d'adresse.
- Cliquer sur "Création facile de filtre"
- Cliquer sur l'emplacement des publicités sur Hairspora.

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Ad1110


- Une pop-up apparait "Ajouter le filtre" ?

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Flt10

-Cliquez sur "Ajouter"
- Terminé, plus de pub! Wink

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Nopub10
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:01

An mwé smiley202 (à l'aide)
Dans mon profil, j'ai mis "non" à "toujours m'avertir des réponses" et malgré ça, je reçois systématiquement un email. C'est tout à fait gonflant Mad
Comment résoudre ça SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:07

Tout en haut à droite, il y a le bouton Plus!, tu peux accéder à la liste de sujets surveillés.
Une fois dans la page, coche l'ensemble des cases, et supprime.

Après, quand tu postes un message, vérifie bien que la case "Surveiller..." n'est pas cochée, mais ça devrait être bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:11

Mais justement, je n'ai aucun sujet surveillé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:13

T'as bien cliqué sur Enregistrer après avoir coché "Non" ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:19

Je vais re-revalider. On verra bien Smile
Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:42

Moi, c'est pour les messages privés , j'ai autorisé les pop-up mais rien et je ne souhaite pas recevoir un mail chaque fois que je reçois un mp , pourtant j'en reçois! drink

Et par 2 fois, j'ai dû taper le code de sécurité là, pour poster dans blabala...... le nouveau forum ne m'aime pas! smiley50

lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:51

Apparemment les pop up ne fonctionnent pas avec cette version du forum. bof
Pour désactiver l'envoi de mail qd tu reçois un MP il faut aller ds ton profil, Préférences et décocher "M'avertir des nouveaux Messages Privés ".

Par contre pour le code de sécurité, je ne sais pas. Je n'ai jamais eu ce problème.
Tu as voulu poster de façon rapprochée ?
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:54

J'ai le même problème que Merline.

J'ai changé d'adresse disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:04

J'ai essayé la version mobile sur ma tablette chinoise. C'est seulement en consultation ou c'est sur ma tablette qu'il y a un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:10

La version mobile c'est seulement en consultation pour le moment. Depuis mon téléphone aussi çà ne marche pas, je vais sur la version classique Wink.

Citation :
Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:20

Ah ben ceci explique donc cela. Merci Tiko jap

excellent ta signature lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:26

Wink

Merci pour ma signature, il me fait marrer ce chat! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:42

Ah Ok je n'ai pas bien lu disturbed . fouet !

Merci Tiko Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:49

PrincessK en avait parlé sous notre ancien toit ( lol ). J'ai repris ce qu'elle avait dit là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:50

sunblume a écrit:
J'ai le même problème que Merline.

J'ai changé d'adresse disturbed
Sunny > En fait, les sujets auxquels j'étais abonnée n'apparaissait pas quand je cliquais sur plus.
Donc, regarde pour quels sujets tu reçois des notifications et arrête la surveillance en allant directement dans chaque sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:46

sunblume a écrit:
J'ai le même problème que Merline.

:

Me too, le fait d'enregistrer dans les préférences ne change rien dès que je poste ça me met le sujet en surveillé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:50

Tiko a écrit:
PrincessK en avait parlé sous notre ancien toit ( lol ). J'ai repris ce qu'elle avait dit là bas Wink
🆙


KG : qd tu postes, veille bien à décocher la case "surveiller ce sujet" (cf. Options)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:51

Quand vous êtes dans la fenêtre de réponse à un message, il y a une ligne en-dessous intitulée Options avec un petit plus complètement à droite. Cliquez sur le plus et vérifiez que l'option "m'avertir dès qu'une réponse est postée" n'est pas cochée

EDIT : ah ben PK a suggéré la même chose
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:55

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:05

Quelle différence y a t-il entre les contacts qui s'affichent tout à droite en framboise et ceux qui sont prune? silent
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:10

En framboise ce sont les modérateurs Wink Ya la légende tout en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:46

Ah d'accord! Merci! jap
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:42

Est-ce qu'il y a un topic "animaux" please?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:58

s'il n'y en a pas, tu le crées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:53

Justement je posais la question pour éviter d'avoir à créer un topic déjà existant Wink
Par contre je ne vois pas où le mettre à part dans "à l'ombre du manguier" indecis
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:03

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptySam 15 Déc 2012 - 13:55

En me connectant ce matin (heure de Guadeloupe), tous les sujets m'apparaissent comme lus.. Je ne sais pas pourquoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptySam 15 Déc 2012 - 18:09

PrincessK a écrit:
Apparemment les pop up ne fonctionnent pas avec cette version du forum. bof
Pour désactiver l'envoi de mail qd tu reçois un MP il faut aller ds ton profil, Préférences et décocher "M'avertir des nouveaux Messages Privés ".

Par contre pour le code de sécurité, je ne sais pas. Je n'ai jamais eu ce problème.
Tu as voulu poster de façon rapprochée ?

6 ans après.... lol en fait, je ne retrouvais pas le sujet ....... je tâtonne encore!

Merci pour l'info sur les pop-up :icon7:

Pour les messages, avec mes gros doigts sur l'IPhone , j'avais réactivé l'option ....... et même celle de surveiller un sujet , v'la les 47 mails dans ma boite mail lol

Pour le code de sécurité , non je n'ai pas posté de façon rapprochée , c'était juste pour ÉDITER à chaque fois.....mais depuis, plus rien! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora EmptySam 15 Déc 2012 - 23:25

Bonsoir, je cherche le sujet pour commenter les photos dans la section locks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty
MessageSujet: Re: SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora   SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
» Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
» Flash Info
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: