Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI

Aller en bas 
+36
bibine
sunblume
Makandja
Evaloona
ninja_saan
Lamony
Ciacia
Brownie
Lou-Lou
Jesuisheureuse
AfroK
colibri
Koala
Myma
Tiko
calamityA
missk
Julay
Ebony
Mielle
Ojeluz
Honey
[_ruty_]
Tridounette
lalah
Merline
missju
Manel
Cherrylane
kreolgratte
Miss crépue
zou
Madinina
Shup
PrincessK
Sirene
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:41

Grave Shocked

T'as fait comment ?

@Choopi : ça a juste l'air mais ça n'est pas tiré du tout Wink
J'aime bien aussi ! biggrin J'aime bien ta couleur en plus !

@Trid : pourquoi tu ne fais pas de chignon ? C'est bien pourtant up

Jsuis contente de voir les coiffures de tt le monde biggrin C'est super up
Ca file des complexes mais spa grave lol



edit : Tu devais être jolie roule roule
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:41

Pk des tresses! love demain braid out?

Je n'ai mis que des élastiques, avec les épingles j'ai vite mal au crâne. Ce ne sont pas vraiment des tresses, je commence avec 2 locs, au fur et à mesure j'en prends une de part et d'autre pour l'effet collé (vous n'avez rien compris c'est normal! lol ). Derrière c'est beaucoup moins net que je ne l'imaginais!


MissC : Ah le chignon love , j'ai hâte de pouvoir en faire
Choopi: Quelle chevelure love

Trid : Joli Pompom biggrin
Madi : j'ai envie de passer ma main dans tes cheveux, ils ont l'air tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:44

Miss crépue a écrit:

T'as fait comment ?
Comment j'ai fait quoi? Chaque brin de tresses, c'est une locks... Je n'en pouvais plus Sleep

Miss crépue a écrit:

edit : Tu devais être jolie roule roule
C'est ce que je croyais What a Face



KG : bizarrement je vois plus ou moins, je vais essayer ds la semaine lol
Le braid out sera pr plus tard Wink


Dernière édition par PrincessK le Lun 13 Mai 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:46

Han c ça ! Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:48

Waw PK siperbe! love

Cherry tu parles de moi pr tes filles ?
Si oui je n'ai pas l'impression aujourd'hui mais par contre elles me font penser à moi petite, je l'ai déjà dit je crois. Il faudrait que je te retrouve une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:49

Génial les filles Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 1762530889

KG, Ruty > J'aime bien les coupes asymétriques comme ça, un côté attaché et l'autre libre.

Shup > ça te va bien les cheveux tirés aussi. Ton volume cache bien son jeu dans la vanille lol

Miss Ju, madinina > simple et efficace. Madinina, t'as mis un serre-tête ou un petit bandeau devant ?

Choopi, c'est bien que tu lâches tes cheveux Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 98290982

Miss C > C'est la 1ère fois que je te vois avec un chignon. ça veut dire qu'on se voit pas assez lol

Il est mignon ton pompom Tridounette

Pk > elle est sympa ta coiffure. ça t'as pris combien de temps pour faire les tresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:51

Shup j'aimerais bien faire ta coupe. Le problème c'est que quand je fais une seule tresse elle rebique, c'est trop moche!
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:53

PrincessK c'était long à faire ? En tout cas, c'est trop joli.

Ruty pourquoi tu fais cette tête sur la première photo. En tout cas, tu as raison vive l'asymétrie smiley212 !
Kreolgratte a fait aussi asymétrique up

Shup, on dirait un chanteuse américaine des années 30.

Choopi, j'aime trop te voir deg !
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:55

C'est trop beau ce que vous avez fait!
Quelle patience PK, c'est bien ce qu'il me semblait, que tes nattes étaient bien petites lol

Ebony : là mes cheveux étaient encore humides, j'aurais du poster la photo de la loose, quand la vanille est devenue un gros boudin et que mes cheveux essaient de gonfler et tirent de partout, c'était sympa disturbed

Choopinette j'aime beaucoup beaucoup ton braid out, tes cheveux prennent super bien le pli!

Trid tu devrais attacher plus souvent, c'est tout mignon ça fait danseuse up
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:57

Comment ça elle rebique ?


Ebo : Je n'avais pas séparé depuis un moment disturbed J'ai eu du mal et j'ai eu mal disturbed
J'en ai profité pr rentrer qq chichis au crochet, donc ça m'a pris bcp de tps dimanche aprem... Ptet 3heures confused

Merci les filles jap
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:07

trid: je faisais un duckface ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:08

Pour demain, je pensais faire un truc avec un head band. J'ai fait des tentatives tout à l'heure et ... disturbed ... euh ... ça s'annonce compliqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:14

C'est vrai que c'est cool cette animation dans la section cheveux love
A quand le challenge cheveux+MU biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:15

Ah merde frère lol ! Tu peux effacer pour moi Princess please Smile ?

Ruty mais tu n'as pas les lèvres pour ça, laisse ma fille lol !

Missju pourquoi c'est compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:16

C fait ^^


Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:18

c trop génial! love
@toutes : vous êtes superbes! biggrin
CDC pour Choopi! Embarassed huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:19

Lol merci

PK > bein elle se courbe et pointe disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:20

Choopi mes nattes font ça aussi, surtout quand elles sont trop serrées, c'est pour ça que j'ai fait une vanille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:21

Désolée, mais mes photos arriveront tard à cause du décalage horaire Smile

Afro tiré sur cheveux shrinkés Smile

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 2013-011Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:21

C pcq c trop serré ? confused Et qd tu vanilles ? Sinon laisse, ça fera un style ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:22

Manel : up J'avais oublié ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:29

J'over kiffe love Je vous over kiffe cheers Je reviens pour plus de commentaires ... Là j'ai 2 ou 3 jours d'avance , je sais pas si je mets celle du vrai jour ou celle que vous n'avez pas encore vu disturbed De un. En plus celle du jour est moche par rapport aux 2 d'avant Laughing

Et de deux, ce sujet n'est pas dans un forum verrouillé et comme y a vos visages parfois ...

Donc je vous propose de regrouper petit à petit les photos dans un sujet du Forum Showroom (Par exemple : un post par participante et petit à petit vous l’éditer pour ajouter vos photos) ..

ça n'empêche pas de les poster ici dans un premier temps et au fur et à mesure,mais vous pourrez les laisser ou non, à votre convenance selon si c flouttée ou non, ou si vous vous en foutez ou non lol

Ce serait bien d'en laisser ... que le grand public voit la beauté des coiffures naturelles mais pas forcement la beauté de nos visages clown clown clown

Quand vous editez pour deplacer dans showroom : mettez juste "Edité/Deplacé dans Showroom" , truc du genre.

Bon en disant ça , j'ai ma réponse, jvais mettre mes vingt et qq photos d'avance dans le showroom et celle du jour ici. Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:31

C'est génial votre challenge lààààààà chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:34

Mais trop... love
j'en suis presque (oui presque hein) à regretter de ne pa s avoir assez de cheveux pour participer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:38

Sirène c'est une bonne idée, je laisserai ici celles où on ne voit pas (trop) mon visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:40

Shup a écrit:
Sirène c'est une bonne idée, je laisserai ici celles où on ne voit pas (trop) mon visage Smile
Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:51

Sirène, j'ai rien compris What a Face
Mais j'ai flouté mon visage pour que tout le monde les voit plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:53

Manel a écrit:
Sirène, j'ai rien compris What a Face

qui peut expliquer en espagnol pour Manel ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:54

Tridounette a écrit:

Missju pourquoi c'est compliqué ?

Parce que ça ne ressemble pas vraiment aux modèles dont je voulais m'inspirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:58

C fait!

Voila ma coiffure du jour ... roulement de tambouuurrrr ....




une couette What a Face
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 J21_MBW


Reveil en speed .. et en plus je l'ai fait au cours de la journée une fois mes cheveux secs (parce que le rendu est différent que si c'est fait sur cheveux humides)


@Manel : J'ai crée une sujet photos dans la partie showroom, parce que la partie showroom n'est acessible quà partir d'un certains nombre de post et elle n'est pas non plus scannée par google. Donc ici je vous propose de poster vos photos du jour ici, mais si vous le souhaitez de les supprimer ensuite (ou pas What a Face ), et de les deplacer dans showroom. Je dis aussi que c dommage de toute les supprimer parce qu'une visiteuse qui cherche des idées coiffures tombera sur un sujet vide. Donc tout ça est laissé à votre appréciation. voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:27

Shup .. Je te trouve O-VER classe!! Et MDRRRR sur l'evolution de la coiffure dans la journée, j'ai supposé un truc comme ça en voyant ton lissage du dessus que je trouvais trop lache, pas assez fixé. tu dvrais tenter une cire ou un baume (style le baume denovo) pour lorsque tu plaques et que tu veux pas que ça bouge Smile

MissJu, ben moi j'aime bien comme ça, c moins sage que la raie sur le coté que tu fais d'habitude. Tente avec un bandeau, ça te fera moins mal.

Ruty, tu as mis ça hauuuuttt cheers Comme KG, j'adore ce type d'asymetrie, je vois pas comment faire ce genre de truc sur ma tete. Si je natte se sera plat, si je laisse version bouclée, ben je sais pas comment organiser le truc, j'ai deja essayé pourtant. Neutral


Madinina, c pas grave si c pas extravagant hein Smile C une coiffure tout à fait bien up Je remarque que tes cheveux ont bien meilleure mine qu'il y a qqes semaines.

Miss_C , simple efficace, j'attends demain maintenant biggrin

Choopi .. gros gros gros coup de coeur chirolp_lovely Tes cheveux ressemblent à de la soie chirolp_lovely Sinon pour la couette , comme dit Shup, il faut juste la faire moins serré, que ta natte soit molle. Mais je pense que vu ta longueur t'a mm pas besoin de faire une couette, tu les attaches sur le coté et ce sera joli deja Smile

Trid, ton chignon est nickel, rien ne depasse, c classe! hearts

PrincessK : J'ai pas mieux que Cherry : Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 3452421294 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 3452421294 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 3452421294 Magique!

Manel,Tu es dans les temps, t'inquiète! jtrouve tes cheveux shrinckés bien longs deja! J'aime vraiment beaucoup chirolp_wink


hurle Manque à l'appel
hurle Nappyswontquite
hurle Honey
hurle Ojeluz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
» SOS - Questions techniques, Recherche une Info sur Hairspora
» Le challenge du style protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: