Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les gels pour cheveux

Aller en bas 
+4
vivou
zou
Merline
kreolgratte
8 participants
AuteurMessage
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:50

Wash and go, petit effet wavy, plaquer des petits chichis, quel est votre gel préféré et lequel vous donne des cheveux de paille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:52


Ma sélection
Les gels pour cheveux OLIVEOIL16oz
Les gels pour cheveux Curlydefiningcream

Les gels pour cheveux Ic_gel-755783
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:58

Merci KG cheers
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptyVen 29 Nov 2013 - 5:54

Eco styler olive: mon incontournable!!!!!!
Sur mon twa il définit parfaiiiiiiiiitement les boucles (cheveux crêpus 4b/c)
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptySam 30 Nov 2013 - 16:36

moi aussi j'aime beaucoup l'eco styler olive. Il plaque mes cheveux hyper bien,pas un chichi ne dépasse. Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il n'a pas trop d'odeur.
Mon copain l'utilise pour définir ses boucles aussi ça laisse un fini plutôt souple (enfin cheveux pas durs comme du béton).
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:58

J'utilise celui à l'huile d'argan et ce que j'aime avec lui c'est qu'il plaque les cheveux pas trop trop mais juste assez pour que ça me convienne et paraisse naturel. Il définit bien mes boucles aussi après je l'utilise principalement pour plaquer mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Crépita

Crépita


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Montpellier

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:32

Celui à l'huile d'olive est parfait pour plaquer les baby haïr. Par contre quand j'essaie de définir mes boucles il assèche mes cheveux ! J'ai entendu dire que celui à l'huile d'argan était plus adapté. J'hésite à l'acheter, peut être que ce sont mes cheveux qui n'aiment pas le gel...
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:05

J'ai testé :
- l'Eco Styler Olive Oil
il fixait bien, peut-être un peu trop, j'avais un effet carton lorsque j'en mettais trop. Et ça me faisait des ti trucs blancs lorsque c'était sec

- et en ce moment j'utilise celui-ci
Les gels pour cheveux EcoStyler-For-Colored-treated-Hair-16oz-00001
j'aime beaucoup love je trouve que mes cheveux restent bien hydratés et malléables. Pas d'effets carton même en mettant la dose What a Face
Combiné à une huile (huile d'olive pour ma part), les effets en gras sont encore plus présents up
Revenir en haut Aller en bas
Novette

Novette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:57

Moi, j'ai essayé 2 fois l'eco styler ( le blanc transprent ), mes cheveux n'ont pas aimé cela m'a laissé des résidus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://novette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les gels pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les gels pour cheveux   Les gels pour cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gels pour cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les cheveux fins
» Méthodes pour étirer les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux
» La coloration des cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: