Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+38
Jaycee
missju
Brownie
sunblume
Desta
Makandja
Cris
ninja_saan
colibri
Julay
Tridounette
Iara
bounty
MAGIKGABY
kreolgratte
Lamony
bibine
Shup
Ebony
Lyly_Shalbala
Manel
Sirene
Koala
Tiko
Honey
Evaloona
missk
SAS Eirin
kristeen
zou
EmpressEva
Biage
Cherrylane
Miss crépue
Ciacia
Chicdress
PrincessK
Merline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:58

zou a écrit:
Allons! biggrin

Ay bondieu  fou 
Pour les soldes d'été plitot ! Là, j'ai rien à acheter qui mérite un sejour soldesque!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:20

150€ missc?!  eek çà reste abordable c'est cool!  up 
Pour les soldes, je pense n'acheter que la doudoune que j'ai repéré.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:41

lol
Jé je faisais : une autre de mes résolutions : plus de linge dans mes armoires pleines à craquer!  What a Face 

Sauf qu'une boutique Violeta by Mango (la gamme size + de la marque) ouvre dans qques jours à Aéoroville!  smiley50 
Faut que je sois forte! smiley50
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:01

Bon ben on peut dire que vous êtes unanimes hein! lol 


Je ne pense pas m'acheter grand chose pour les soldes, ça sera plutôt des trucs de déco, du blanc ou des fringues pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:08

zou a écrit:
lol
Jé je faisais : une autre de mes résolutions : plus de linge dans mes armoires pleines à craquer!  What a Face 

Sauf qu'une boutique Violeta by Mango (la gamme size + de la marque) ouvre dans qques jours à Aéoroville!  smiley50 
Faut que je sois forte! smiley50


Tu dis pas ça à chaque période de soldes ?  lol 


Pour Violeta tu connais la date d'ouverture? je suis toujours à la recherche de mon manteau j'espere que j'y trouverais mon bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:21

Zou soit bien forte parce que les visuels sont déjà TERRIBLES  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:32

Me dis pas ça Ciacia!  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 3452421294 

@ Saanya : 17 janvier  smiley50 
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:33

c'est loiiin !!!  lol 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:36

Qu'est ce qui est loin ? La date ? Aéroville ?  kneu_ouf 
Ma fi tu me connais pas! :lol:Aéroville c'est bagay la même en voiture (coucou Sirène lol non je ne mets pas 20 mn!  Surprised  lol ) et le 17 c'est demain oui !!!!  smiley50 
Faut que je sois forte... smiley50
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:40

Ciacia a écrit:
Zou soit bien forte parce que les visuels sont déjà TERRIBLES  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 3150444271 

Montre, j'ai rien vu sur youtube !  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:46

Moi j'ai rien vu de la collection. Ou alors peu : des gilets  rcain 
Y'a un ptit mystère volontaire autour des visuels et de l'égérie notament (d'où la photo de dos sur les pubs) ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:51

Il me semble que j'ai vu ça sur le site de Devil wears Zara. Je vais faire des recherches je reviens  suri

Edit: eh ben faut croire que cette image m'a fait bcp d'effet parce que je ne trouve pas d'autres visuels
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Violeta-by-Mango-598x340 j'aurai juré pourtant en avoir vu  smiley274 

M'enfin cette robe de dos est déjà très prometteuse  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:27

Ca y est: les soldes ont débuté Samedi dernier, ici, en Guadeloupe!!! cheers 
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller faire un tour pour vérifier si elles valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:04

Wow Miss Crépue, c trop la classe de pouvoir aller à Barcelone faire les soldes. J'aurai tant aimé, chez Zara et Mango notamment, j'ai fais plein de réperage de trucs sympas. Mais c pas des choses dont j'ai vraiment besoin, plutôt des choses qui me feraient plaisir.
Sinon j'ai besoin de jupes style skater, midi. J'en cherche désespérément depuis un moment maintenant.
J'avais aussi besoin de "chaussures de tous les jours". J'en ai pris pendant les ventes privées. Une paire de derbies chez JONAK, et des bottines chez SAN MARINA
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:42

C quoi une jupe skater ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:44

C'est pas une jupe patineuse?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:47

Skater ou patineuse, ça ne me parle pas du tout lol lol

@Biage: la classe quand même pas mais disons que j'avais tellement trouvé mon bonheur l'année dernière que j'avais déjà prévu d'y retourner donc le budget était déjà prévu Wink Et encore, à force d'attendre après les gens, je pense que j'en ai eu pr un peu plus que prévu pr le séjour...

Jsuis passée à Zara tout à l'heure, j'ai vu une jupe crayon en cuir (ou faux cuir je sais pas) je n'ai pas eu le temps d'essayer mais il me la faut  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:47

Eva, Ah ben, maintenant que tu le dis lol

Édit. MC, par contre, là sans blaguer, je connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:52

J'adore le "sans blaguer" lollol

Je vais googeliser parce que moi, je ne connais pas vraiment lol

edit : ah ben je savais pas que ça s’appelait comme ça. Moi j'appelle ça une jupe trapèze  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:57

la jupe trapèze ne "volette" pas...elle est plus rigide dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:01

hum ouais, tu dois avoir raison Wink Moi je faisais pas de distinction lol
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:38

Oui oui la jupe skater, c la jupe patineuse. A force de trainer sur les sites anglais  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:39

Depuis ce matin j'ai ce sac dans mon panier
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 365802_ou_xl
Je n'arrive pas à me décider. D'abord c'était un modèle que je n'aimais pas, le cuir est un peu style plastique mais depuis que j'ai vu cette couleur, je le trouve pas mal du tout mais il y a seulement -30%, d'un autre côté ça fera juste mon cadeau d'annif à moi-même en avance mais en vrai pour mon annif j'avais un oeil sur un autre sac déjà….

Et je sens que si il est sold out avant que je ne me décide je vais mourir  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:46

De loin j'aime bien.
En zoomant, j'aime pas "le motif lol C lequel l'autre sac ?

Moi c la tenue que je trouve super chic!
ça me donne envie d'un slim blanc. Le truc trop pratique et tout  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:57

J'aime pas trop le style plastique du sac ni le motif...mais j'aime beaucoup la tenue...tu as regardé le sac avec une autre tenue?! c'est peut-être elle qui t'aveugle... car d'une façon générale j'aime bien le style de ce que tu postes...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:59

Sirene a écrit:

Moi c la tenue que je trouve super chic!
ça me donne envie d'un slim blanc. Le truc trop pratique et tout  clown 
Je me suis dit pareil !  lol 
Je ne porte jamais de pantalon blanc mais ça fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:42

Faut croire qu'on a pensé la même chose lol lol

La dernière fois que j'ai mis un pantalon blanc (autre qu'en lin) j'étais au lycée rcain
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:33

J'ai vu que le site One step avait solé les sacs de 50%  Shocked ...mais y a plus la besace  Crying or Very sad .
Reste plus qu'à aller voir en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:56

Ahh chouette les filles  cheers , j'espérais un peu que vous alliez me dissuader. Perso j'aime beaucoup le motif mais le cuir façon plastique là mmmhhhh non ça ne va pas vraiment pas le faire.

Oh que j'ai bien fait de réfléchir un peu , j'ai failli faire une bêtise  Shocked 
L'autre sac c'est ce rouge que je zieute depuis deux ans sans en être lassé
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 L1001605_0_cartier_bags_0

Ah zut Eirin  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:10

Ah ben je préfère nettement celui-ci  love love 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:13

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: