Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+32
missk
Honey
Floupinette
Douslèt
Merline
Libra
Ciacia
Evaloona
Déa
Desta
kreolgratte
Lou-Lou
Cris
Lamony
Ebony
missju
Chicdress
Brownie
SAS Eirin
fulani
papaya
bibine
Jaycee
cybele
Sirene
PrincessK
Biage
Makandja
Madinina
kristeen
zou
Cherrylane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:41

Morgan !

Mais c'est justement !! Moi même je comprends pas pourquoi je me vois dedans, y'a tt ce j'aime pas dedans : les froufrous; l'asymétrie, l'absence de bretelle drink

Ca doit être le vert qui m'attire What a Face quoique j'aime bien la version blanche aussi lol

Non mais je sais pas, je me dis qu'elle a un potentiel non négligeable lol Mais j'ai un gros doute sur la matière, faut que j'aille toucher
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:25

C'est cette jupe que j'ai acheté  smiley163 smiley163

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 F_jupe-courte-sequins-multicolores-morgan-onroll-39

Elle est un chouia grande mais la taille en dessous je pense qu'elle serait trop grande. 
J'ai hâte de la mettre  smiley163 smiley163

edit : j'ai essayé la robe en jaune... Je suis pas convaincue du tout du tout ! Je dirais même que je me suis trouvée un rien moche disturbed 
Wait & see en vert lol
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:27

Shocked Magnifaïque cette jupe! Trop belle! Shocked love love love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:28

Ah et j'ai même pas dit le plus important ! Je l'ai eu à 13e au lieu de 45 !! Sérieux je suis jouasse  lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:32

Miss crépue a écrit:
Ah et j'ai même pas dit le plus important ! Je l'ai eu à 13e au lieu de 45 !! Sérieux je suis jouasse  lol lol lol lol
up
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:24

Ahh wai très sympathique la robe jupe lol ! En plus la réduc de ouff  cheers


Dernière édition par missk le Sam 28 Mai 2016 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:48

Bon, c'est encore moi lol lol 

J'ai récupéré la robe et je sais pas quoi faire... Elle me va mais je me trouve pas waaah dedans... 

Bon, elle est un peu grande en haut, faudra que je fasse resserrer un peu. 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Img-2010

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Img-2011

Mais je sais pas, j'ai envie mais j'ai pas envie (bon, j'ai surtout un peu bcp la flemme de faire du shopping hide )
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:25

On dirait que le vert est différent non ? ou c'est l'éclairage.
J'aurais bien vu cette robe sans le froufrou "en travers du corps" juste sur le col et j'aime beaucoup le dos
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:02

Je n'aime vraiment pas ce froufrou transversal  bof Il est vraiment en trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:17

Ouais moi non plus finalement. Je vais la rendre. Je préfère un truc plus simple...

Je vais aller essayer celle là 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 F_0060249-morgan-onroll-45


Et j'ai vu ces chaussures tout  à l'heure aux galeries, je bave seulement ! Je pensais pouvoir avoir un bon sur la redoute mais elles n'y sont pas et elles sont en rupture sur le site. Je vais retourner voir aux galerie... Je sais pas si je craque mon slip ou pas lol lol 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Sandales-carie-nub_cuir-vachette-f_noir-vert_cosmoparis-9960-a


Edit : hum... maintenant que je vois les deux images associées je pas convaincue lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:21

D'ailleurs vous pouvez me donner vos sites fétiches ?

C'est dingue, je vois rien qui me plait ! Y'a bcp de couleurs pastels cette année et j'aime pas du tout ! 

Les seules robes qui me font de l'oeil sont noires et j'ai pas envie de mettre du noir pr aller au mariage. 


Et on me souffle dans l'oreille que les hairsporettes crient en coeur, elle nous fait chier avec son mariage  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 2623797488 lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:50

On dit que femme varie What a Face 

Finalement je veux ça 

 https://www.zalando.fr/cosmoparis-cecili-sandales-or-ck811l00f-f11.html  

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:44

J'aime bien les deux paires que tu as posté. Le soucis avec la première paire c'est que tu risque d'avoir du mal à l'associer à l'avenir si tu veux les remettre? non?

Pour la robe, en effet le rendu n'est pas celui auquel je m'attendais. La nouvelle sera certainement mieux sans le volant transversale
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:56

Je rejoins les filles, pis mince, t'es super bien gaulée t'as pas besoin de froufrou ou de volant devant!
La première aurait encore mieux mis en valeur ta silhouette sans le froufrou transversal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:21

Je ne trouve pas que les froufrous la gâchent tant que ça, en tout cas comme disent les filles tu as un corps de ouf et elle te va super bien (de dos mamamia nuts ) d'ailleurs de dos elle est très jolie. La couleur est différente de la photo parceontre.
Sinon la deuxième est sympa aussi, t'as envie de vert non ? lol . T'as raison le vert c'est un bon choix et contrairement à Lyly j'adore le vert lol .

Je vois pas la deuxième paire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:15

Sinon la jupe est canon!
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:55

Pas trop fan de la 2ème robe mais j'adooooooreeeee love love: les shoes vert&noir !!!

Sinon niveau sites j'aime bien : Forever 21, Newlook, Asos,
Missguided j'ai passé ma 1ère commande hier Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 2726391960 4 robes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:47

merci les filles vous êtes adorables  Embarassed Embarassed

Oui le vert est différent, je m'attendais  à un truc plus profond. Là il est vert clair, je suis même un peu déçu même s'il reste joli.

@Colibri : c'est la hauteur des talons qui m'embeterait pour remettre mais la couleur aucun pb ! Jean ou robe elles font l'affaire ! 

@Eirin : j'ai envie de couleur lol Pas spécialement de vert mais les robes de couleurs que j'ai vu ne me plaisaient pas. Y'a bcp de jaune, brique, pastels... Je suis pas fan fan Wink

Merci, vous me confortez dans mon choix, lundi je vais la rendre lol lol 

La deuxième paire Wink 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Sandales-cecili-glit_100-polyester_or_cosmoparis-0059-a

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Sandales-cecili-glit_100-polyester_or_cosmoparis-0059-b
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:18

@Missk : je trouve les robes chez missguided un brin sexy pour un mariage.

Assos, j'ai écumé le site en long j'ai rien vu qui me plaisait sauf les robes en rupture ou à 200e fou 
Et sinon comme je disais y'a bcp de pastel et pour la mairie ma pote a pris une robe rose pastel donc je peux mettre cette couleur Wink 


J'ai vu ça chez dorothy perkins

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 DP61410450_Large_F_1

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 DP61410450_Large_B_1

Ca peut être pas mal aussi Smile mais j'avoue que pour la période, j'avais envie d'une couleur plus... je sais pas comment dire lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:29

y'a ce style aussi 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 DP61410442_3col_F_1 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 DP61410442_Thumb_B_1
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 DP61410446_Small_F_1

Bon vous avez capté je suis perduuuuuuuuuue  pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:18

j'aime bien la première robe bordeau
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:42

J'aime bien bien la 1e robe verte malgré le froufrou mais à resserer en haut et avec des accessoires qui claquent. Me demandez pas pkoi mais je vois du jaune rcain
La 1e robe bordeaux, je te vois carrément dedans. Je vois ton corps de ouf dedans chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:30

Je valide la bordeaux! up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:33

Aaaaaaaaah super !!! 

J'avais peur que vous trouviez ça un peu mémé lol lol 

Cool biggrin 

On dirait je vais choisir celle là alors biggrin


edit : ça fait hiver cette couleur pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:24

Il faut que les gens arrêtent avec leurs couleurs compartimentées par saison Surprised
Les couleurs sont des saisons/années où tu décides de les porter épicétou !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:47

lol lol lol lol

D'accord Merlinette  suri suri
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:17

http://www.newlook.com/fr/shop/womens/dresses/white-blue-floral-print-bardot-neck-bodycon-midi-dress-_377415049

J'aime bien ça aussi What a Face

c'est la question du SG qui me laisse pensive...
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:08

Miss crépue a écrit:
@Missk : je trouve les robes chez missguided un brin sexy pour un mariage.
Anwww wi effectivement clown lol

Merline a écrit:
Il faut que les gens arrêtent avec leurs couleurs compartimentées par saison Surprised
Les couleurs sont des saisons/années où tu décides de les porter épicétou !

Amen ! smiley57 J'ai jamais compris ça lol

Sinon je bisss la 1ère robe bordeaux up up

Sinon pour le soutien de la dernière robe rcain effectivement c'est bien échancré sous le bras smiley274
Je donne ma langue au chat là huhu
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:27

Hey mais sinon j'attends de te voir dans tes robes hein  smiley60 smiley60

J'ai commandé les deux, on verra bien Wink

En tt cas je laisse tomber les robes vertes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:50

Et maintenant mission chaussures!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:24

Je vote pour la bordeau  cheers et Merline présidente  cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: