Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai goûté pour vous !

Aller en bas 
+47
Mielle
Jaycee
bibine
Biage
Maximiaou
papaya
HappyNappy
Douslèt
pounou
Niobé
Ciacia
Makandja
Naly
missk
Livity
Iara
Ojeluz
ivoirebene
nono
Floupinette
Ebony
colibri
Brownie
S'oprah
Merline
Manel
Mari La Baronne
Lou-Lou
Idony
Koala
SAS Eirin
missju
Cris
kristeen
Tridounette
Cherrylane
Julay
cybele
Tiko
kreolgratte
Kayza
Lyly_Shalbala
Miss crépue
Lamony
PrincessK
Sirene
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Naly




Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:17

Lamony a écrit:
Naly a écrit:
royal soda rouge
C'est quel goût ça?
Ils disent "grenadine", moi je dis "bonbon" lol 

J'ai jamais goûté le parfum "citron" et je viens de découvrir qu'il y a de nouveaux parfums fou 

http://www.royalsoda.com/tout_sur_nous.php


EDIT Je viens de capter que toi tu dis "rose" ! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:40

haaaaaaa! le grenadine lol:lol:oui dans ma famille on nomme le Royal soda par sa couleur, sauf pour ananas, banane et orange lollol

Pour les nouveaux, j'ai gouté un au coco et un raisins, je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:18

je ne savais même pas qu'il y avait de nouveaux parfums, je prends toujours kampane ou anis Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:20

Ah oui j'ai gouté aussi le orgeat, je crois que j'ai explosé mon taux de sucre pour l'année ce jour là lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:01

Merline a écrit:
Moi qui aime la bière, vos trucs là me font pas du tout envie. Bière sucrée J'ai goûté pour vous ! - Page 8 904512221 
Mais clairement pas copine J'ai goûté pour vous ! - Page 8 904512221
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:08

alow, les testeuses? huhu 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:10

Heineken + Royal Soda banane : validé up
J'ai pris deux bons verres !
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:14

Aaaaaaaaah! roi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:46

lol


J'adore le Royal soda banane !!! C'est même mon parfum préféré je crois... biggrin 

J'ai gouté le nouveau raisin : beurkh! C'est pas bon!
C'est trop chimique ( genre les autres c'est du 100% nectar de fruits! kneu_ouf  )


J'ai gouté aussi pendant mes vacances ça :
J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Photo-635078781678796161-0
C'est de la confiture locale 100% fruits. Sans sucre ajouté si ce n'est celui des fruits.
Hé ben c'est bon et bluffant.
Ce n'était pas très cher, une promo à 1,95€ le pot, alors j'ai ramené banane, goyave et papaye.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:49

Qu'est ce que j'aime la confiture à la goyave smiley77 smiley77 smiley77 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:57

Ah ben si j'avais su MC, je t'aurai ramené DES pots! Smile 
Je vais voir ce que je peux faire, ma maman doit m'envoyer un colis de mon excédent bagages (2 ou 3 bouteilles de rhum, je vais lui demander de regarder ça pour moi! Wink )

et moi aussi, j'adore la goyave en confiture up et en toute sauces d'ailleurs! lol

Ah et oui !!!! ..... j'ai gouté le nouveau Clément Cocktail (le vert....qui n'est ptèt pas si nouveau que ça lol), ben j'aime pas!


Dernière édition par zou le Ven 23 Aoû 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:57

Naly a écrit:
zou a écrit:
J'ai essayé ça (trouvé au Franprix près de mon travail)
J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Toogood-crisps

Citation :
TooGood Crisps est un snacking salé, alternative au chips, composé d’une combinaison de soja et pomme de terre « poppés », c’est-à-dire soufflés entre deux cylindres à haute température, mais jamais frits (70% de matières grasses en moins par rapport à des chips traditionnelles). Disponible en version Barbecue, Tomate&Herbes, Paprika ou Bacon en avril chez Monoprix.

Hé ben c'est pas mauvais, et je trouve que c'est une bonne alternative aux chips trop gras et caloriques.
Je confirme c'est super bon kneu_ouf 

J'ai lu ton post ce matin et je les ai trouvé à Monoprix (je viens de lire que tu avais dit Franprix disturbed ) .... J'ai pas pu m'empêcher d'en prendre parfum BBQ kneu_ouf Les enfants m'ont bien aidé à tuer le paquet en 3 minutes chrono kneu_ouf Je vais en racheter kneu_ouf 


lol
Pas étonnant, ya 5 chips dans la paquet Evil or Very Mad Wembouwsez! Surprised 99Kcal pour 25g J'ai goûté pour vous ! - Page 8 1475827258 Heureusement que je ne lis pas ce qui est marqué sur les paquets de vraies chips lol

Sinon ouais c'est pas mal, mais je préfère les Lay's huhu 

Sinon j'ai gouté ça:
J'ai goûté pour vous ! - Page 8 407396

c'est boooooooooooon smiley135 

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:59

Oooooh  chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely 

Rien que l'intention me fait plaisir biggrin

@Lamony : lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:17

Moi aussi j'aime bien la confiture de goyave Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:26

Hé ben c'est bien je suis contente pour toi! huhu

lol

Je vais voir ce qu'elle peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:34

lol 

Hé bien j'étais restée sur les anciennes confitures ROYAL. Je ne connais pas celui que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:03

zou a écrit:
J'ai essayé ça (trouvé au Franprix près de mon travail)
J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Toogood-crisps

Citation :
TooGood Crisps est un snacking salé, alternative au chips, composé d’une combinaison de soja et pomme de terre « poppés », c’est-à-dire soufflés entre deux cylindres à haute température, mais jamais frits (70% de matières grasses en moins par rapport à des chips traditionnelles). Disponible en version Barbecue, Tomate&Herbes, Paprika ou Bacon en avril chez Monoprix.

En fait, je n'aime pas kneu_ouf 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:08

Et tu t'en est aperçu au bon de combien de paquets ? smiley274 

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:11

deux lol lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:12

PTDR!


C'est sûr que ça n'a pas le gout de vraies patates chips frites, donc faut aimer hein! disturbed
Ququ'un a dit un jour : sans le gras (le sucre, le sel...au choix) , de nombreux d'aliments n'ont absolument aucun intérêt.
C'e'st ptèt pas si faux! lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:13

Sacrée Lamony lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:18

Ah j'avais pas vu ça Zou, j'aurai bien goûté !!! La confiture de Goyave est ma préférée au monde !nuts Pour l'instant ma marque préférée c'est Aurore, j'ai ramené au moins 5 pots:gla: 
Par contre, je me demande comment , on fait de la confiture sans sucre, je croyais que le principe même de la confiture c'était de faire "confir" avec du sucre et qu'on ne pouvait pas descendre en deça d'un certain taux de sucre ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:37

Je suis à ma deuxième tasse de ça:
J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Clipper-detox-tea

Une délicieuse et rafraîchissante infusion à l'hibiscus, à la racine de réglisse à l'ortie et à l'aloe vera. 100% bio et sans caféine. C'est super bon!
Elle a une jolie couleur rose et embaume tout mon bureau d'un délicieux parfum de fruit rouges love 
Après pour l'effet Detox, je vous dirais plus tard lol


Dernière édition par Lamony le Mar 27 Aoû 2013 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:42

Je ne vois aucune de tes images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:46

Merci! Wink 
J'ai modifié, et enlevé la seconde parce que je ne trouve pas d'autres images de la boisson dans une tasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:48

ok lol

Bon, après avoir lu "réglisse" ça m'a coupé la chique ! J'ai goûté pour vous ! - Page 8 904512221 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:54

Non mais on sent pas le goût! T'as vraiment l'impression de boire du thé aux fruits rouges! Essaie huhu
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:59

Si je passe devant... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:02

Monoprix huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:05

Merci huhu

Ce forum roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:34

Je confirme cette tisane infusion déchire tout.

L'effet détox doit être présent je suppose huhu <---- smiley of the day huhu  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai goûté pour vous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: