Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos blogs et sites de cuisine préférés

Aller en bas 
+25
Ciacia
Sirene
Douslèt
colibri
Koala
kristeen
Ebony
Iara
Floupinette
Tridounette
calamityA
Cherrylane
Mielle
Lamony
Brownie
Shup
PrincessK
zou
Miss crépue
S'oprah
Merline
kreolgratte
Makandja
Naly
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cherrylane




Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:07

MOi je ne serai pas très eloquente, je dirai juste que c'était le meilleur burger de ma vie...
PEtit pain fait maison (ça ressemble un peu aux pains du snack elizée), ingrédients premier choix (un solide steack haché, très bon) et last but nots least, des frites maison.

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:02

Shocked love love je veux gouter ces hamburgers !!!! Crying or Very sad

les produits, les sauces, tout a l'air trop trop savoureux ! et mdrr les jeux de mot lool

me connaissant si j'avais été encore sur paris je serais allée direct aujourd'hui même quitte à traverser paris depuis le 77 lol

@miss crépue : ahhh d'accoord, je comprends mieux ! tu fait ton mafé avec des Feuilles de blette et non pas des blettes en elles mêmes!!
e pensais que c'etait un mafé avec des blettes blanches ça me paraissait bizarre! Donc en fait ton mafé c'est une variante des sauces feuilles ! Selon les pays chacun fait la sauce avec les feuilles locales, donc finalement feuille de blettes, ça se tient ! up
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:16

han!! Shocked

y en a où ?????
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:20

ahhh j'ai buggué, j'ai lu trop vite du coup je pensais que le commentaire de cherrylane c'etait pour les burger que tu avais mis en lien brownie !! fou

désolée de t'avoir mis l'eau à la bouche pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:49

nan je parle des burgers qui fument là dont parle Cherry lol

mais j'ai vu, c madeleine ou bibliothèque ou sinon porte maillot samedi! Elles m'ont trop donné envie là!
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:27

Ouais je refais ma grimace de vendredi bof . C'est trop loin Crying or Very sad ! Et la queue là pleure !

Je prendrai 2 guronsan et j'irai faire la queue un jour que le fiston sera avec son père rcain !
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:50

Je bisse tout ce qui a été dit sur le camion qui fume. J'ai testé d'autres food trucks et les burgers étaient beaucoup moins savoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:53

Lamony a écrit:
Quelqu'un a déjà testé les burgers du Camion qui fume? J'ai trop envie d'y aller, mais l'affaire de queue là Sleep
Pareil.

Dites, à bibliothèque, vous savez c'est à quel niveau? C'est assez vaste quand même.

Sinon fatand furious burger, vous avez vu qu'ils prennent des défis? J'aimerais bien leur en proposer, bien corsé pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:55

Collé au MK2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:26

Je suis arrivée qq minutes après la fermeture de la patisserie des rêves ! Smile Passé l'envie de me pendre/casser la porte/me jeter sous les roues de la première voiture, j'ai réussi à relativiser... Sleep
Rdv demain ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:27

N'importe quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:35

roule roule


Bon ben je suis arrivée mais y'avait plus de mille feuilles.
Je suis devant mon st honoré ! Un dé-li-ce !!

Par contre, c'est vachement lourd... Fait manger léger avant !

J'ai pris un Paris brest pr mon mari, il a pas encore gouter et un calisson. J'ai coupé un bout, j'aime pas du tout par contre. On sent que le truc est de qualité mais j'aime pas le gout. Hâte de gouter le mille feuille smiley36
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:37

calamityA a écrit:
Shocked love love je veux gouter ces hamburgers !!!! Crying or Very sad

les produits, les sauces, tout a l'air trop trop savoureux ! et mdrr les jeux de mot lool

me connaissant si j'avais été encore sur paris je serais allée direct aujourd'hui même quitte à traverser paris depuis le 77 lol

@miss crépue : ahhh d'accoord, je comprends mieux ! tu fait ton mafé avec des Feuilles de blette et non pas des blettes en elles mêmes!!
e pensais que c'etait un mafé avec des blettes blanches ça me paraissait bizarre! Donc en fait ton mafé c'est une variante des sauces feuilles ! Selon les pays chacun fait la sauce avec les feuilles locales, donc finalement feuille de blettes, ça se tient ! up

Oui effectivement, c'était les feuilles ! J'ai pas pensé à préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:39

Vous rigolez ? Surprised

Heureusement que j'ai trouvé de quoi réconforter mon petit estomac coeur chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:11

Le burger du camion qui fume est effectivement pas mauvais. Par contre, c'est pas le meilleur pour moi. J'adore celui du comptoir de Brice et ceux de Big Fernand aussi Smile
En plus, on peut manger assis , ce qui est nettement plus agréable mm si c'est assez minuscule comme endroit....

La fois , où j'avais été au camion qui fume, il n'y avait pas tant la queue que ça, mais il faisait froid donc j'avoue que ça a sans doute terni mon expérience....(manger debout + burger et frites qui refroidissent vite= combo fatal Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:23

Mais Makandja poukwa? poukwaaaaaaaaaaaaaa tu me fais çaaaaaa? Crying or Very sad Crying or Very sad
Je te jure, j'ai l'impression d'être overbookée quand je te lis, je me dis qu'il faut absolument que j'y aille lol lol
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:31

Moi j'ai l'impression qu'on ne mange bien qu'à Paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:37

Citation :
Je te jure, j'ai l'impression d'être overbookée quand je te lis, je me dis qu'il faut absolument que j'y aille
Grave ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:52

kristeen a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'on ne mange bien qu'à Paris Crying or Very sad
no
Moi je suis fan des bugers au foie gras du Fil à la Une( Pont Neuf). Les Burgers du Miroir (place st George) sont très bon également.
Et il y a le Coyotte Burger (mais les frites ne sont pas maison). J'avoue que je fais le tour des burgers de Toulouse, pour le moment le Fil à la Une l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:09

Et dans l'Ain? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:18

Ah ouais l'Ain j'avoue... silent
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:08

Lamony a écrit:
Ah ouais l'Ain j'avoue... silent
disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:10

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:58

A ouais l'ain , qd mm huhu
Mais je suis sure qu'il ya qques bonnes adresses aussi vers chez toi kristeen , il suffit de bien chercher ....et d'avoir une voiture Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:12

Mais keske vous dites la , vous avez quoi avec l'Ain????
Un grand pays de la gastronomie comme la France... C'est évident Teeteen qu'il y a des specialités regionales a decouvrir. Des bons chefs (cuisiniers, patissiers, etc) y'en a partouuuuuuuuut dans ce pays!!!!! nuts et pas besoin d'etoile, de mochelin ou que sais je!!!!!! biggrin
Faut tester, fouiller, gouter, etre decue, s chirol_ko urpris, etonnee, chamboulee... C'est ca la bouffe!!!!!!!!!! cheers
Des fois de vraies pepites sont en bas de chez toi, ne payant pas de mine, tu sais meme pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:17

J'ai habité longtemps à Bourg-en-Bresse, j'en garde pas le même souvenir lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:19

èstu as fait tous les bwibwi de BourGUe en bresse, même! ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 7:43

Lol , je suis ok avec Zou, je pense que tu peux trouver de très bons restos partout en France, et même dans l'Ain. Ma remarque était plutôt par rapport au fait que la densité de resto était sans doute moindre qu'en RP.
Après , on mange très bien dans cette région aussi , j'en suis persuadée:) (J'ai habité dans le département voisin )
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:50

Je reviens du Camion qui fume. C'était très bon ms seul bémol le temps. La prochaine fois je ramènerai chez moi, je réchaufferai au four et je mangerai tranquillou, bien posée. Le pain est super bon, la texture moelleuse mais on sent que c'est pas de l'air (comme les pains industriels). La viande est cuite juste ce qu'il faut, pas saignante, c'est hyper important pour moi, je déteste la viande avec encore du sang dedans. Les ingrédients avec savoureux. Bref, à refaire.

Sinon je suis d'accord avec vous pour les départements qui semblent perdus et ou on ne trouverait pas de bonnes choses à manger. Le patrimoine culinaire français est tellement riche! Alors certes, on va pas trouver des super burgers ou des sushis de la mort qui tue dans tous les bleds ms on peut qd même bien manger. Et puis l'Ain qd même c près de Lyon, une ville hautement réputée pour sa cuisine. Y a le sud de la Bourgogne pas loin, c'est une région hyper connue aussi pour sa cuisine. Mais oui, faut chercher, tester, prendre des risques...
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:45

Peut être que ça a déjà été donné : http://www.jamieoliver.com/magazine/ ( dsl)

pour signaler la sortie de la version française du magazine anglais Jamie. Je l'ai entre les mains et elle est superbe. Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 2419823
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:58

http://www.tatiemaryse.fr/article-recette-du-poulet-pane-et-epice-des-antilles-selon-tatie-maryse-118008017.html


Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Captur10

Obligé je fais ça prochainement!! J'aime tELLEMENT!!!! Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 2726391960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de cuisine préférés   Vos blogs et sites de cuisine préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et sites de cuisine préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Vos bouquins préférés: TOP 3-5-10
» Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: