Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Aller en bas 
+43
Biage
HappyNappy
sunblume
Desta
Ciacia
pounou
Lyly_Shalbala
missju
papaya
Cris
Mimine
bounty
Jaycee
ninja_saan
Madinina
calamityA
Koala
Mari La Baronne
Mielle
colibri
Shup
Ebony
PrincessK
Douslèt
Iara
Lamony
Manel
kristeen
Naly
S'oprah
Brownie
Miss crépue
Cherrylane
Merline
Makandja
Julay
Tridounette
AfroK
Floupinette
zou
Sirene
Jessynatty
Admin
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:40

Votre cantine de quartier ou un super resto découvert au gré d'une ballade ?
Partager ici vos bonnes tables. Adresse, menu, accueil, bon plan : on vous écoute biggrin

Cette liste basée sur nos précédentes recommendations n’attend qu’à être complétée, enrichie et actualisée à la sauce Hair’spora Wink


Français
W, le restaurant de l'hôtel Warwick
L'Ambassade des Terroirs
Karément, Chantilly
Philippe et Jean-Pierre, 7 rue de Boccador
 75008 PARIS
Le Jéroboam, Paris 14
L’Auberge de la Vieille Tour
Le Bistro du 17e, Boulevard Pereire
Le chai 33, cour st émilion
Les vendanges Paris : Ce n'est pas bien grand, donc il faut réserver. Mais on y mange des choses surprenantes mais très bonnes et les desserts sont à TOMBER! et énoooooooooooooormissimes! love love
Café les artistes, 60 rue Didot 
75014 - PARIS
Tél : 01 45 43 30 24
Email : lavanfr@yahoo.fr


Italien
Le Sormani - restaurant gastronomique situé à 2 pas de l'Arc de Triomphe (fiche du restaurant sur la fourchette: http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Paris/restaurant_Sormani_Gastronomique/3261/ )


Thaï
Bai Thong. 47 rue de charenton 12e.
La villa Papillon rue Tiquetonne (Paris)
Le Krung Thep dans le 20e (rue julien lacroix à Belleville)
Le "Thai-Thip" vers République (petite échoppe thaï)


Vietnamien
Xinh Xinh , 6, rue des Wallons - 75013 Paris (metro St marcel, ligne 5)


Poissons et Fruits de mer
Vin et Marée


Cuisine du monde
AVE MARIA - 11ème à la folie méricourt


Les Caraïbes
Preskile" à Sarcelles – Ils servent un Colombo presque meilleur que celui de la maman de Bahiya Wink
Cool and Calm 52 rue saint maur dans le 11ième


Indien
La porte des Indes – St François, Guadeloupe


Japonais
Toritcho (vrai resto japonais à Montparnasse)


Africain
Africasa – Paris
Les 3 neufs dans le 18ème
Le Palanka
Moussa l'Africain
Godjo Resto Ethiopien
La reine de saba Resto Ethiopien


Desserts
http://www.terre-adelice.eu/accueil.php - Ardèche, Lyon
LA BOUTIQUE : SHE' S CAKE BY SEPHORA, 20 avenue Ledru-Rollin 75012 PARIS - Du mardi au samedi de 10h30 à 20h - contact@shescake.com 01 53 46 93 16
La fabrique à gateaux 4 rue des vinaigriers, Paris 10e Metro: jacques bonsergent, ou gare de l'est ou strasbourg st denis.


Les bonnes adresses à l’étranger
Berne

http://www.schwellenmaetteli.ch
http://www.eatchacha.com - Thaï
Dolce Vita – Italien

Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:34

Hier , j'ai testé "O Z'épices" à Bouillante en Guadeloupe: des plats gastronomiques (mais pas chiche sur la quantité" très originaux et très abordables!!

Après je ne sais pas si j'ai le droit de dire que j'ai créé un groupe sur le célèbre réseau "Où fait-il bon manger en Guadeloupe" où nous sommes nombreux à partager photos et bons plans de découvertes gustatives.. Donc bon, s'il faut que je retire, merci de me le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:55

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Republique-1

L'équipe "La Kaz" met les petits plats dans les grands:
A partir de mardi 18 décembre, venez découvrir nos:
- Colombo de poulet
- Court bouillon de poisson
- Poulet braisé
- Fricassé de chatrou
Et nos accompagnements:
Riz - Haricots rouges - Frites de patate douce - Aloco

Retrouvez-nous au 20 avenue de la République 75011 Paris:
Du lundi au jeudi de 12h à 15h et de 18h à 22h
Le vendredi de 12h à 15h et de 18h à 00h
Le samedi de 12h à 00h

http://www.la-kaz.com/la-carte-de-la-kaz.php

Sinon j'ai gouté leur bokit aussi lol ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:07

Pkoi c'est écrit en anglais sur la devanture et sur le site ?! smiley94

Quoi qu'il en soit, j'aime bcp leur concept, et je kiffe le site, que je trouve classe!
Longue vie à La Kaz et à ces jeunes entrepreneurs antillais! leader
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:33

zou a écrit:

Longue vie à La Kaz et à ces jeunes entrepreneurs antillais! leader

BIS !!!!! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:57

Regarde la personne qui bis, là ! lol lol



Je sors... frog
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:04

roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:37

Ah ben merci pour l'adresse, du coup si je suis du côté des halles, je saurais où aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:28

le Pedra alta à Boulogne
L'historique Chez Aïda
La cantine des Dames Patronesses sous la Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:34

Mais encore? on y mange quoi? En quoi c bien? c cher? Le cadre est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:10

Pedra Alta c'est un resto portugais où tu peux faire une orgie de fruits de mer , je crois. (En tout cas niveau quantité)
Reste à voir si c'est bon, j'ai eu des retours mitigés dessus, du coup j'hésite à tester.
(Divers adresses en région parisienne.)

@ Julay :La cantine des Dames Patronesses sous la Madeleine , c'est le foyer de la Madeleine ?
J'ai mangé un midi là-bas sur les conseils d'un collègue. Plus jamais....Je cherche encore la viande de mon Chili con Carne et les entrées étaient déjà disposées Crying or Very sad (Depuis qd ? Je me pose encore la question !!!) Après le cadre est chouette (caves voutées) , la somme est modique et c'est pour la bonne cause. Toutefois au delà de ça, une fois mais pas deux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:08

Alors...
Le Pedra Alta faut y aller pour les fruits de mer, pas pour la viande. Niveau quantité tu en as pour ton argent et ils se rattrapent sur les boissons !
Mais pour ce qui est du goût, jamais eu de souci. On s'est fait des grandes tablées, jusqu'à 30 personnes et rien à dire !
Le truc c'est qu'il y a souvent de l'attente, alors il faut tenter de réserver...
Mais on y va toujours sans hésiter !

Le foyer de la madeleine, faut prendre des plats franco-français lol avec un chili tu prends un risque ! Mais c'est surtout pour le folklore qu'on y va !
C'est la cantine de beaucoup de gens qui travaillent rue Royale etc...
C'est évidemment un site classé et ce que tu paies sert à donner des repas aux indigents mais voilà... c'est comme aller manger le week end chez tata Monique quoi !
Faut y aller dans cet état d'esprit, entre potes ou entre collègues mais pas pour de la haute gastronomie. Je pense que c'est à faire au moins une fois.
J'y allais souvent parce que j'avais fait la connaissance d'une des dames qui y travaillaient et qu'elle aimait bien qu'on discute un peu. Vu les pinces avec qui je bossais là-bas... c'était un petit moment de détente...

Et Chez Aïda, on y va pas pour le cadre, ni pour les pastels (j'ai jamais réussi à en commander, y'en a jamais mais ils s'acharnent à les laisser sur la carte), mais c'est le meilleur yassa que j'ai mangé. ceci dit ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée !

Et y'a aussi le restaurant de la Mosquée de Paris, et son salon de thé.
Petite j'y allais avec ma nounou marocaine. C'était encore cosy, maintenant c'est blindé de monde mais les salles typiques du resto sont super jolies ! Et j'y ai mangé des tajines à tomber de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:09

J'ai testé le Pedra Alta de Boulogne, j'habitais à qques mètres.
C'est pas mal pour les quantités servies (1 plat pour 1 personne peut nourrir 3 GROS mangeurs à l'aise!!! Foi de Zou en plus!!!! disturbed ) mais ce n'est pas de la grande nourriture non plus.
Il y a une queue de malaaaaaaaaaaaaade par contre. drink
Je crois que c'est souvent le cas : tu arrives, on prend ton numéro de portable (ou on te donne un ticket ou on note ton nom qque part, je sais plus) et on t'appelle quand un table est libre, prête à t'accueillir.
La dernière fois que j'y suis allée, on a attendu 1h30 qu'on nous appelle... disturbed


EDIT : Ah ben Julay a posté en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:11

Oui voilà pour le pedra alta, y'a rien que tu ne puisses pas faire toi meme quoi mais tu te remplis la panse

on a bluffé les potes de mon mari l'an dernier pour son anniv, en arrivant pour aller s'asseoir direct à la table disturbed Ils se demandent encore comment on a fait !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:35

j'ai enfin assouvi mon envie de la Fabrique à Gateaux! Embarassed
Merci à mon acolyte du BESC qui a fait un crochet et m'a guidée! kiss

c'était super bon! love
On a adoré son cheesecake up
Moi j'ai pris une tarte caramel beurre salé, cacahuète, chocolat.
Il reste au frigo une tarte au citron ... huhu


Dernière édition par zou le Jeu 30 Mai 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:15

Pour celles qui errent dans Paris et aiment se poser dans un Starbucks, je vous conseille celui de Capucine !
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le bâtiment avant, mais la salle est magnifique !
Je cherche quelques photos :

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 31starbucks-pic-articleLarge
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses DSC_0533_xlarge
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:28

Je suis allée à La Kaz, j'ai pris à emporter. Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un bokit (chikay de morue), j'ai pris un Vitamalt (le malt c'est la vie Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 285443597), une part de montblanc.
Alors : le bokit est très bon mais je n'ai aucun élément de comparaison. J'aurais bien mis du piment végé pour le goût.
Le vitamalt c'est la vie donc on n'y revient pas Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 277638789.

Le montblanc est léger, bon mais j'aurais mis un chouïa de citron vert Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 2825798413.

Spoiler:

J'y retournerai car il n'y avait pas de pâté coco, goyave et banane.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:49

Vendredi, je suis allée déjeuner chez le sud qui est situé porte Maillot. C'est un restaurant de spécialités provençales.
Très bonne adresse tant côté assiette que pour le cadre. Une image pour illustrer Smile
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Galerie3

Oui ! Mesdames ! Il y a des oliviers à l'intérieur du resto ! Et ils diffusent le chant de cigales par intermittence lol
Cuisine provençale donc. J'ai goûté la soupe de poissons de roche et elle était tout simplement délicieuse clap Accompagnée de ses croutons et d'une mayonnaise (je n'ai pas mangé la mayo mais mes collègues lui ont fait un sort affraid ). La quantité est généreuse et j'aurais pu arrêter mon déjeuner là fou
Mais j'ai continué avec le filet de daurade royale et risotto crémeux. Pas le meilleur risotto que j'aie mangé (un peu trop froid) mais la daurade love Hyper fraîche, cuite mais pas trop, juste sublime en bouche cheers
Mes collègues ont pris parmigiania d'agneau et d'aubergines et loup entier grillé et, comme moi, ils ont été enchantés de leurs plats.

Pour tous, impossible de prendre un dessert après notre entrée+plat. J'ai terminé avec une infusion aux herbes de garrigue que j'ai trouvée très bonne. Pour leur part, mes collègues l'ont trouvée un peu trop forte en herbes surtout le thym.

Question prix, c'est une fourchette un peu haute : on s'en est sortis à 50€ par tête avec entrée, plat, eau et infusion. Néanmoins, je recommande vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:09

Sinon pr mon anniv, on a pas pu aller au gastro qu'il voulait, faut réserver pr juin gluk
Alors nous sommes retournés au "Bascou", brasserie gastronomique spécialités du sud ouest, station arts et métiers. Comme toujours c'était divin love

J'ai mangé un plat à base de porc, avec de la coriandre, des pommes fruits, de l'ananas et de la noix de coco (pas sentie la noix de coco) Bon c pas tres sud ouest vous me direz, mais c'était tellement bon, tellement harmonieux, tellement plein de saveurs!!!
Mon homme avait pris un cassoulet. En entrée, j'ai eu des saint jacques avec des haricots plats, c'était très bon, mais un peu short.
Lui, a eu des pommes de terres avec de la saucisse de morteau. Dit comme ça, ça donne pas envie, mais c'était juste fabuleux Shocked
En dessert on a pris la mm chose: un sablé au chocolat, avec de la glace au lait d'amande, une ganache au chocolat. Très bon, et mine de rien pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:10

smiley77
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:13

Cherrylane a écrit:
Sinon pr mon anniv, on a pas pu aller au gastro qu'il voulait, faut réserver pr juin gluk
C'était quoi comme resto ? biggrin

J'ai testé le resto de Cyril Lignac , le XVième , c'était juste succulent. Le menu gastro n'est pas donné mais c'était vraiment chouette et il a l'air aussi sympa qu'à la télé . up

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:14

Ah mais tu es une fan de Cyril Makandja alors lol

Mais tu es revenue de Brésil alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:15

Miss crépue a écrit:
Ah mais tu es une fan de Cyril Makandja alors lol
c'est ce que j'allais dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:13

Makandja a écrit:
Cherrylane a écrit:
Sinon pr mon anniv, on a pas pu aller au gastro qu'il voulait, faut réserver pr juin gluk
C'était quoi comme resto ? biggrin

J'ai testé le resto de Cyril Lignac , le XVième , c'était juste succulent. Le menu gastro n'est pas donné mais c'était vraiment chouette et il a l'air aussi sympa qu'à la télé . up



une fois aussi, j'avais testé celui du cuisinier qui fait masterchef : celui avec une voix un peu rocailleuse, vers le jardin du luxembourg. il tient une sorte de brasserie. vraiment c'etait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:17

Je suis même pas fan de lui, toutefois je l'aime bien j'avoue donc c'était une belle surprise Smile Et ce que j'aime par dessus tout c'est bien manger biglol

@Miss crépue :C'est pas moi qui était au Brésil fou
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:09

Makhandja, je crois justement que c'était celui de Lignac lol
Moi j'aime bien Lignac à la télé, je le trouve "vrai" dans ce qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:33

j'ai été tester du côté de Montparnasse .....




Bagels and Brownies


12 rue Notre Dame des Champs

75006 Paris




Les bagels sont Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 2325251373 mais l'énorme brownie m'a découragé :sleep:voire écoeuré Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 1885677968

après 15h , il n'y a plus beaucoup de choix Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 2113965524

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 216224_10200509383848747_1897549546_n

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 600756_10200509384568765_1654884895_n
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:34

Il est énorme ton brownie là !

Le bagel de gauche est garni dè Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 2415414527
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:02

Miss crépue a écrit:
Il est énorme ton brownie là !

Le bagel de gauche est garni dè Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 2415414527

E N O R M E , je te dis! Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 277638789
En plus , avec tout le chocolat au dessus Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 904512221 , ils ne l'appellent pas brownie mais marquise ...... Je suis rentrée chez moi avec et j'ai fini par virer le chocolat Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 1475827258


Le bagel de gauche (le mien) Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 364988687

Le Miami : Bagel à l'oignon ,cheddar , pastrami (y'avait plus de rosbeef), avocat, concombre ( y'avait plus de la salade), tomate , sauce fromagère

Celui de TiNaly

Le Boston : Bagel nature, cheddar , dinde fumée, avocat , concombre , sauce fromagère

Bagels , sauces et fromages au choix Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 98290982


http://www.parisbouge.com/mag/articles/bagels-brownies-enfin-une-deuxieme-adresse-919
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:45

A chaque fois que j'ai voulu y passer il y avait la queue sur le trottoir Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses 2513810651 !
Tu confirmes, c'est trop bon huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses
» Adresses de salons de coiffure
» Vos bouquins préférés: TOP 3-5-10
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Vos blogs et sites de cuisine préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: