Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur

Aller en bas 
+19
Makandja
Fasone
Cherrylane
Tiko
Douslèt
[_ruty_]
Shup
Manel
kreolgratte
PrincessK
Tridounette
Koala
Ciacia
colibri
Sirene
Miss crépue
Ebony
nono
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono




Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:48

Je suis allé chez Franck Provost. La coiffure c'était un gros roulé style tortille plate.

Sinon j'ai entendus de bons échos au sujet de 2 coiffeuses : Namani et Onatty kéasyon
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:14

J'ai déjà testé NAMANI c'était super up , là elle est en vacances. Il faut suivre sa page Facebook pour voir ses disponibilités et prendre un RDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:34

J'ai aussi entendu de bons échos du salon d'hapsatou Sy, celui de la défense, il parait qu'un homme au locks très longues s'occupent des lockés, s'en ocupent bien et donne de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:44

et le salon by BE (boucles d'ebenes), vous connaissez ?

http://www.saloncoiffurebouclesdebene.fr/

c'est ma copine Aline qui le tient et elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:13

On m'en a parlé, j'avais meme appelé pour faire une colo mais on m'a répondu qu'il ne faisait pas de colo sur locs sad
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:47

J'avais eu une carte à la foire de paris, je leur avais acheté des locs socks.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:52

Les coiffures sont superbes love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:25

Dis donc je viens de voir sur la page de CLC qu'ils faisaient des couleurs maintenant et qu'ils se servaient de crochet (enfin, ils précisent que c pr les démarrages sur cheveux caucasiens et pas crépus).
Y'a un commentaire d'un mec qui m'a fait rire disturbed

Citation :
sympa faudrait peut être arrêter de dire à mes clients que puisqu'ils ont fait du crochet vous ne pouvez plus rien pour eux... si vous vous y mettez aussi ça doit pas être si terrible que ça en fait !!

Comme quoi ! Ils ont revu leur avis !

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:27

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:05

J'ai pensé à toi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur   Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: