Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Aller en bas 
+19
Tiko
audrey05
EmpressEva
tenjda
bounty
mariliz
Douslèt
Kayza
syma
Shelley
swezana
Ebony
diminou
nono
Liliebellule
PrincessK
[_ruty_]
Desta
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:41

Ici, photos de nos magnifiques (oui,oui) lianes biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptySam 15 Déc 2012 - 23:12

J'ai essayé de faire ça:

Photos de nos locks (topic sans commentaire) 67079101523199623855541

voici le résultat:
Photos de nos locks (topic sans commentaire) Dscf1999z

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Dscf2011ks

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Dscf2008e

J'aime bien ,mais j'ai pas mal galéré à cause de mon manque de longueur pour pas avoir de cheveux qui ressort derrière.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:30

Photos de nos locks (topic sans commentaire) 408083_10150584672324457_2043167770_n

je les ai un peu coupées depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:01

J'ai fait qq nattes pr faire onduler mes locks Smile Ca pousse ça pousse ! love
J'ai l'impression que hier encore j'avais mes babies Shocked

Photos de nos locks (topic sans commentaire) D8f469996633f2c3856b0941472fe0ab
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:14

voici une photo de mes locks prise ce soir. Depuis la rentrée ils sont en mode "on se laisse vivre". (désolée pour la mauvaise qualité de la photo, le miroir était un peu cracra Embarassed )
La dernière coupe (5 cms environ) date de septembre
Photos de nos locks (topic sans commentaire) Locks_12
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:42

Quelques photos pour montrer comme mes locks qui se sont compactées (il faut cliquer pour agrandir) (pardon pour la photo floue j'ai que ça de récent)

A environ 1 an Photos de nos locks (topic sans commentaire) Mini_811954312 Photos de nos locks (topic sans commentaire) Mini_429219323


A 4 ans Photos de nos locks (topic sans commentaire) Mini_514932Sanstitrer Photos de nos locks (topic sans commentaire) Mini_441829749332Clich20120316075921

Et entre temps j'en avais marier quelques unes...

Dans l'idéal j'aurais avoir quelques choses comme ça : https://hairspora.forumactif.org/t9-photos-de-stars-ou-d-anonymes-qui-vous-font-rever


Dernière édition par nono le Lun 24 Déc 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:10

Bon ben j'ai tenté et retenté de vous mettre une tite photo, rien a faire je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:28

Elle est hébergée ta photo ou elle est sur ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:36

Elle est sur mon pc ebony
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:18

Ok. T'as peut-être déjà dû essayer, mais on va voir.

Quand t'es sur la page "PPoster une réponse", il faut que tu cliques sur cette icône Photos de nos locks (topic sans commentaire) Picture_save et là normalement, tu pourras entrer le chemin d'accès à ta photo.

Hier, on me demandait pas de mot de passe, mais aujourd'hui, oui ... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:53

Ben décidement je n'y arrive pas. En cliquant sur l'icone comme tu dis, tout se passe bien, jusqu'a ce que je selectionne une photo et là, j'ai 3 choix "miniature, image, et url" j'ai testé les 3 et rien ne se passe.
Bref c'est pas bien grave merci beaucoup ebony
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:57

Je n'ai pas accès au boulot, mais il me semble qu'il y a un un bouton "copier" à côté des choix.
Il faut cliquer dessus, puis une fois que tu reviens dans la fenêtre, tu fais Ctrl+V, ou clic droit - Coller.
Tu as essayé ça ? Smile


Je veux voir tes locks moi! smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:38

PrincessK a écrit:
Je n'ai pas accès au boulot, mais il me semble qu'il y a un un bouton "copier" à côté des choix.
Il faut cliquer dessus, puis une fois que tu reviens dans la fenêtre, tu fais Ctrl+V, ou clic droit - Coller.
Tu as essayé ça ? Smile


Je veux voir tes locks moi! smile

Sinon pour moi ça ne fonctionne pas en cliquant sur le bouton "copier" à côté des choix, du coups je clique carrément dans la partie où s'affiche l'adresse d'hébergement de l'image (la fenêtre du milieu) et je clique droit>copier, puis je reviens dans ma fenêtre et fait click droit>coller

je crois qu'avec tous nos conseils tu es parée à toute éventualité lol
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:12

Oui c'est sur vous y mettez du votre !! Lol. En fait j'ai dis a ebony que je me connectais de mon pc mais en fait c'est une tablette.
Mon pc etant infesté de virus je préfère pas tester. J'ai prévu de passer le week end chez ma cousine je posterai une photo là bas.
En attendant je change de photo de profile pour un aperçu lol.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:55

Coiffure pour le jour de l'an : un gros chignon

Photos de nos locks (topic sans commentaire) 135978Sanstitre

Les trous/espaces c'est parce que j'avais commencé à faire une grosse natte collée genre couronne mais ça ne tenait pas et j'avais la flemme d'allé chercher des épingles ou des élastiques. Alors chignon biggrin
Revenir en haut Aller en bas
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:49

salut les filles!!

Une photo de mes locks a leur locksiversaire, elles fetent leur 9 ans.
Photos de nos locks (topic sans commentaire) Image110
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:21

Photo datant de décembre dernier
C'est là que je me suis vraiment rendu compte de la longueur que j'ai atteint Smile
Photos de nos locks (topic sans commentaire) Photo
Revenir en haut Aller en bas
syma

syma


Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Essonne

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Mes locks au 08/04/2013   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:55

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Syma
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:51

et pendant ce temps, çà pousse :

Photos de nos locks (topic sans commentaire) 7595_110
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:01

Latching fini! cheers
Photos de nos locks (topic sans commentaire) 197798_441550145935384_1322365276_n
5 ans de pousse:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/393161_441547515935647_1266309421_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:34

Photos de nos locks (topic sans commentaire) 6965_10151559013784457_1335625601_n

6 ans cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptySam 6 Juil 2013 - 8:49

Photos de nos locks (topic sans commentaire) 20130705_133713

mes cheveux mouillés.

hier, je me faisais la réflexion que si j'avais pu avoir cette longueur sans locks, je n'en aurais jamais fait...

là on voit le coté ou les locks sont plus courtes. de l'autre coté le dégradé est moins brusque.

j'aurai atteint mon objectif longueur quand le tatouage que j'ai au milieu du dos sera couvert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
mariliz

mariliz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Gwada/Paris

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptySam 6 Juil 2013 - 14:56

Hey ! hello 
Je me lance enfin ^^
16 mois pour mes bébés Smile
Photos de nos locks (topic sans commentaire) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:45

bon, chose promise... voici les locks de vincent, 9 mois (les locks hein, pas vincent....)
Photos de nos locks (topic sans commentaire) Vince12
Revenir en haut Aller en bas
tenjda

tenjda


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : GUADELOUPE

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:55

demain mes babies auront un an. Voilà en images l'évolution:Photos de nos locks (topic sans commentaire) 23731013
Photos de nos locks (topic sans commentaire) 23731014
Photos de nos locks (topic sans commentaire) 23731015Photos de nos locks (topic sans commentaire) 23731016
Photos de nos locks (topic sans commentaire) 23731017Photos de nos locks (topic sans commentaire) 23731018Photos de nos locks (topic sans commentaire) 23731019
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_237310/EPIPHANY.html
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:12

Edit


Dernière édition par EmpressEva le Mer 1 Jan 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:51

Edit


Dernière édition par EmpressEva le Mer 1 Jan 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenjda

tenjda


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : GUADELOUPE

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:24

Merci. J'espère mieux réussir la prochaine fois. En un an je ne suis pas satisfaite de la longueur. Je me fais coiffer une fois par mois et entre temps je bidouille et expérimente des coiffures. A partir de maintenant je vais essayer de renouer davantage de liens avec mes cheveux et vais me faire coiffer une fois tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_237310/EPIPHANY.html
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:04

Enième tentative de boucles. C'est à peine ondulé. Le pire c'est que c'est le meilleur résultat que j'aie obtenu jusqu'à présent!  Crying or Very sad 
Photos de nos locks (topic sans commentaire) <a href=Photos de nos locks (topic sans commentaire) Boucle10" />
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:39

Evav: les commentaires se font dans l'autre sujet Wink

Sinon toutes ces copies d'écran et explications st bien pratiques. Pourrais tu les copier ds le sujet SOS stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos locks (topic sans commentaire)   Photos de nos locks (topic sans commentaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos locks (topic sans commentaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !
» Bichonnons nos locks
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks
» Photos d'inconnus, de stars, ... au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: