Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires

Aller en bas 
+13
RosaMartin
Niobé
Kayza
Shup
Julay
kreolgratte
Lilas
Evaloona
Merline
PrincessK
Tridounette
Fanie
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kreolgratte




Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:52

Julay a écrit:
L'odeur rancit sur tes cheveux ?

Ici je la trouve à 5/6€ les 500 ml
comme elle est légère, les filles ont l'autorisation de s'en mettre seules disturbed

Je trouve qu'au bout de quelques jour mes cheveux ont une odeur bizarre, mais maintenant j'en mets moins et je la marie avec quelques gouttes de menthe poivrée et ça va .
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:26

Je crois qu'elle se marie bizarrement au sébum et du coup en effet l'odeur est un peu écoeurante

mais tu as trouvé ta solution up
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:21

je crois que j'ai enfin trouver les huiles que mes cheveux aiment vraiment : l'huile de coco et l'huile de graines de moutarde. Moutarde en massage du cuir chevelu, coco sur les longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:58

up 
Revenir en haut Aller en bas
RosaMartin

RosaMartin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2013

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:03

J'aime bien l'HV de macadamia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquescheveuxmaison.com/
Invité
Invité




Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:20

Je voulais m'acheter de l'huile de coco sur aroma zone, 4,60 € les 100 ml, elle est bio.
Sauf que les frais de port sont plus importants!
Vous avez un truc ? Vous achetez où vos huiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:42

j'ai trouvé de l'huile de coco à la biocoop dernièrement. Un peu plus que ce prix là, mais moins de 5€ si ma mémoire est bonne. Sans les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:45

C'était au rayon cosmétique quand même ?

Merci je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:49

non, c'était au rayon huiles alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 5:51

Sinon dans les boutiques dites exotiques tu peux aussi en trouver mais non bio... J'achète la bio que pour mes ptits bout chou pareil au rayon alimentaire. J ai acheté la mienne au moins 7 euros à la vie claire...  Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 2513810651 
Revenir en haut Aller en bas
Lindamolan




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 34

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:03

Mes cheveux sont nettement moins cassants, mais pour le moment je n'ai constaté aucune pousse. Après, c'est pas mon objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurmasquecheveux.com/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:20

Choopi, moi , j'avais acheté celle-ci aux nouveaux robinsons
Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Z_pla-810528-huile-coco-bio-planete

Je ne sais plus si ct coté alimentaire ou cosmetique.

5€ les 200ml (un bon pot koi! ) Si j'en ai plus c'est parce que j'en ai pas trouvé la dernière fois que j'ai été, mais elle est top! (Ne rancie pas, odeur douce et naturelle, le format pot pratique car elle se solidifie avec le froid, donc t'as l'impression d'avoir une creme fondante !
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:31

Ca se commande sur le net?
Je cherche des beurres... genre beurre de karité à la cannelle qu'on ne trouve plus sur aroma zone...bref des associations qui sentent bon à mettre autant sur notre fils que sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:53

ça se trouve sur internet oui, pas forcement nouveaux robinsons mais ce pot là, se trouve facilement.

En truc qui sent boooon dont je suis totalement fan :
Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Beurre-karite-argan-150-oleanat-1200-1200

C'est une ptite odeur citronnée legère et fraiche love
Je recommande vivement.

Composition :
Beurre de Karité*, huile d’argan*, parfum* naturel et 100% biologique

INCI :
Butyrospermum parkii* butter, Argania spinosa seed oil*, parfum* ( dont benzyl benzoate, citral, farnesol, géraniol, limonene, linalool, benzyl salicylate)

*ingrédient issu de l’agriculture biologique.
Cosmétique biologique certifié par Ecocert Greenlife
100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
99,8 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:53

Dites les filles, vous avez déjà essayé l'HV de brocoli ?
J'ai acheté une dose d'essai. Sur le site, elle est censée être visqueuse et à prélever avec une pipette. Sauf que je la trouve bien fluide. J'espère que ce n'est pas coupé  confused .

Pour celles qui ont déjà essayé vous avez remarqué quelles propriétés ?

Je l'ai achetée car elle lisserait la fibre capillaire. C'est pour mettre sur les pointes.

J'attends vos retours  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:15

J'aime beaucoup cette huile!
Je l'ai déjà utilisé pure pour mes pointes.Il en faut très peu pour avoir un joli rendu brillant et des cheveux gainés.Je ne l'ai pas utiliser assez longtemps pour te dire si elle a un effet lissant...
Par contre,je ne la trouve vraiment pas pratique car je suis obligée de dévisser l'embout pour utiliser l'huile.Je la trouve chère aussi.

Mais je n'ai vu que des commentaires positifs sur cette huile et toutes les fois où je suis allée dans la boutique AZ,elle était toujours en rupture de stock.C'est plutôt un gage de qualité  lol .

Il y a aussi l'huile de yangu qui a à peu près les mêmes qualités et qui est moins chère!
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:28

Ce que j'appelle lisser c'est en quelque sorte gainer. Pas rendre les cheveux (l'ensemble de la chevelure) lisses mais le cheveu (la fibre capillaire). Je ne sais pas si je suis claire.
Je vais regarder la fiche de l'HV de yangu.

Merci  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires   Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huiles végétales : comment choisir celles adaptées à nos besoins capillaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paroles de celles qui ne se maquillent jamais... ou presque !
» Comment faire un masque capillaire maison
» Huiles essentielles : propriétés et bienfaits
» Vaseline et huiles minérales, quelles conséquences sur nos cheveux ?
» Comment déméler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins naturels des cheveux-
Sauter vers: