Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lamony




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:36

lol lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:38

Lamony a écrit:
Moi je ne comprends vraiment pas cette mode de vouloir à tout prix prendre des acteurs connus pour doubler des personnages, même si ça ne va pas. Comme si ça allait augmenter la valeur ajoutée du film. Pourquoi ne pas avoir pris une sénégalaise qui a l'accent? C'est pas comme si c'était introuvable en France Rolling Eyes Aïssa Maïga, Jacky Ido, Eriq Ebouaney... que des gens avec l'accent "france" lol
Je suis d'accord avec toi.
Dans Kirikou aussi ça faisait bizarre.

Dites, est-ce que dans votre enfance vous avez vu un dessin animé qui se passait en Afrique. J'arrive pas à me souvenir du nom mais dans le générique ça faisait : kimbo, kimbooooo!
Vlà les indices, je sais. hide 

Bon, je suis hors sujet mais vous connaissez Kouakou, un BD qu'on lisait enfants avec des jeunes africains dedans ? Y avait une catégorie à la fin pour se trouver des correspondants, genre "Echanges entre lecteurs", y avait de ces photos! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:42

Ah ouiiii, Karaba, elle parlait trop bizarrement lol


Je me suis dit que Kimbo, c'était peut-être le titre smiley274 

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:46

héé!! c'est pas drôle!!tongue 

Faites pas genre vous aviez tout de suite compris! Surprised

Iara: ouii kouakou up  j'aimais bien. Kimbo aussi. Je crois que tu peux trouver quelques épisodes sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:17

je découvre ce topic;merci MC up 

Depuis deux mois,j'ai re découvert les manga animés!

Pour le moment,je n'ai vu que
-death note:j'ai vraiment adoré;la fin par contre....gluk

-naruto:l'évolution de naruto est captivante car contrairement à sasuke,rien ne lui est acquis:il se bat en permanence pour devenir meilleur love .ê
Certains personnages sont vraiment atta)chants:gaara par exemple love ,itachi (ce mec est juste parfait love ),l'hermite pas net love,celui qui maîtrise les ombres(j'oublie le nom ,la timide inata aussi...et puis il y a les autres qui me tapent sur les nerfs comme sakura par exemple qui ne sert qu'à faire la groupie pour sasuke!

Ce que je reproche à naruto,c'est qu'il y a vraiment,vraiment trop de hors série.Lire les scans ne m'interresse pas non plus.Comme on m'a dit que ce naruto s'arrêtera bientôt,je vais tranquillement attendre la fin pour reprendre la serie!

dernier manga suivi:one piece love 
Faut s'habituer à l'esthétique de cette serie disturbed .Tous les personnages sont interressants.Mon favorit est sanji love love love 

Suite à tous vos commentaires,j'ai regardé le premier episode du manga fairy tail.j'ai pas trop accroché.Je pense que d'ici le 5 épisodes,je serai vraiment fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:32

Celui qui maitrise les ombres : Shikamaru Wink

Franchement je les kiffes touuuuus quasiment. Et tout comme toi, Sakura me gave avec son Sasuke smiley94 

Mes préférés sont : Naruto, Shikamaru, Ero Senin (l'ermite pas net), Kakashi love , Sarutobi (le fils du 3ème Hokage), Itachiiii love  J'aime bien Inata et Neji aussi. J'aime bien la sensibilité de Tchoji ! Et Tsunade me fait marrer aussi. Et pis j'aime bien Iruka le 1er prof de Naruto. Et bien sûr Killer Bee roule roule Avec ses raps tout pourri !! roule roule   J'aime bien l'évolution de Gaara ainsi que celle de Sai.

Bref j'aime tout le monde (même Kyubi rcain ) sauf Sasuke et l'akatsuki Surprised 
Mais celui que je déteste le plus je crois que c'est ce conn*rd de Kabuto Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AirSpray

AirSpray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:05

"Mais celui que je déteste le plus je crois que c'est ce conn*rd de Kabuto Surprised"

mdr pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:44

c'est vrai que kakashi est juste parfait love ;dommage qu'on l'ait mis de côté dans le shippuden....

neji(si on parle bien du cousin d'inata),je ne l'aime pas à cause du premier combat contre naruto;il était trop prétentieux;

c'est vrai que kabuto mériterait bien qu'on lui fasse sa fête Surprised 

Dommage qu'il y ait autant d hors serie;ca gache vraiment ce manga confused 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:25

Oui, oui, on parle du cousin d'Inata Wink
Mais il évolue Bibine biggrin

Pour les HS, ça ne me dérange pas plus que ça... Bon après c'est vrai, y'en a des vraiment pourris lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:54

c'est clair What a Face 
tellement pourri que j'ai pensé abandonné ce manga d'ailleur lol ...

MC,toi qui regardes fairy tail,tu as vraiment accroché au bout de combien d'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:54

c'est clair What a Face 
tellement pourri que j'ai pensé abandonné ce manga d'ailleur lol ...

MC,toi qui regardes fairy tail,tu as vraiment accroché au bout de combien d'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:58

C vrai ?? Ah nan c'est dommage de ne pas regarder Naruto à cause des HS !! Au pire, saute-les Wink

Je ne sais plus ? Je crois que j'ai rapidement accroché en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:37

J'avais 6 épisodes de Naruto en retard ! J'avais pas vu qu'ils avaient repris affraid 
Un pote m'a parlé d'un truc hier et je ne voyais pas du tout de coup il parlait, ça m'a mis la puce à l'oreille fou

Olalala c'est trop bon smiley261 smiley261 smiley261 
J'aime trop quand les épisodes deviennent intenses comme ça :court: :court: :court: 

Par contre, même si je ne l'aime pas Surprised Je me demande ce que fabrique Sasuke et sa clique smiley274 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:52

pour fairy tail,je n'ai toujours pas accroché au bout du 10eme épisode donc je laisse tomber!


tu me motives à reprendre naruto love .dès la semaine prochaine,je m'y remet!

sasuke....ça fait bien longtemps que je ne supporte plus ses idées fixes de cet ingrats café 

j'ai commencé gto et j'en suis déjà à la leçon 22.j'adore love 

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 6:45

Est ce que vous auriez un bon seinen non violent à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:22

Non kneu_ouf 

J'ai eu de bon eccho de Cowboy Bebop. J'ai pas regardé. Mais je crois que Lamony si Wink
J'ai regardé sur wiki et apparemment, je n'ai regardé aucun seinen lol

----------

Les filles smiley163 smiley163 smiley163 smiley163

Vous êtes à jour dans Naruto ????
My Gooood smiley163 smiley163 smiley163 smiley163
Mon pote m'a envoyé un sms jeudi soir pr me dire "regaaaaaaaaaaardes, c'est du lourd !!! Jdeviens ouf" lol lol

J'allais aller me coucher en plus. J'ai pas pu ! Dc à 23h30, je me suis enfiler les 5 épisodes que j'avais de retard drink Mais la vérité !! Ca faisait longtemps que j'avais pas kiffer comme ça smiley261 smiley261 smiley261 

Vivement la semaine pro :court: :court: 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:42

http://www.20minutes.fr/culture/1220369-20130909-geants-francais-manga-sallient-faire-face-piratage
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:39

Oui bibine, Cowboy Bebop, c'est top! up Il y a quelques scènes violentes, mais rien de traumatisant hein lol

Sinon les filles, je viens de commencer Shingeki No Kyogin (l'Attaque des titans): je sens que je vais rapidement devenir accro! frog 
Citation :
Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains.
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.

Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.

Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.
j'ai failli pleurer à la fin du premier épisode oui Shocked 
Je vais en regarder encore quelques un, et je viens confirmer... ou pas biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:44

Ah ouais ? Ben ben j'attends que tu reviennes hein Animés / Mangas / BD - Page 6 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:48

Il y a de la violence et je trouve que les titans font peur un peu What a Face Tu penses que ça peut t'intéresser? lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:51

Moi j'aime pas les histoires qui font pleurer disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:54

Non mais c'était juste un moment émouvant, qui donne l'impulsion au reste de l'histoire, je pense pas que le reste fasse pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:00

Ah ok ! Bon ben j'attends que tu reviennes me dire alors biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:19

Aujourd'hui j'ai dû regarder sur mon lieu de travail hide Y'avait trop de suspense What a Face 
C'est hyper prenant! smiley163 Je suis souvent comme ça Animés / Mangas / BD - Page 6 3150444271 Mais je kiffe! (Par contre c'est assez violent, mais moi ça me fait rien Cool  )
J'ai cru que j'allais défoncer le pc, je trouvais pas l'épisode 6, crucial, en streaming Mad 
Mais c'est bon, ça y est, je suis de nouveau apaisée huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:27

Tu le vends bien ! Je vais essayé !

Moi un pote m'a fait un lavage de cerveau, j'ai envie de retenter one peace Animés / Mangas / BD - Page 6 2623797488 
Mais les millions d'épisodes me freinent un peu Animés / Mangas / BD - Page 6 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:39

Moi c'est mon homme qui me saoule avec ça Sleep 
Il a réussit à me traîner au cinéma deux fois pour voir les films lol (et le deuxième, même si j'ai passé la séance à tchiper, j'avoue que j'ai bien aimé huhu  )

Mais comme toi, j'ai trop de retard, je me sens pas de regarder tout ça. Et puis j'aime pas le graphisme What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:41

Ah bon ? Ca ressemble à Fairy tail pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:45

Chais pas j'ai pris des personnages en grippe, Luffy et Nami, mais je sais pas pk en fait huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:47

Ah ben si t'as pas Luffy en grippe effectivement c pas la peine de commencer lol lol

Ceci dit, c vrai que je ne les aime pas trop trop ces deux là. Lui, je le trouve vraiment trop teubé Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:48

Je pense que tu ne devrais pas non plus du coup lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:49

J'avoue lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: