Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Lamony




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:03

Celui de gauche là est hy-per classe affraid

Si ça peut t'aider à trancher, y'a un test complet sur Les Numériques et leur conclusion c'est ça:
Citation :
Le One (M8) tient (presque) toutes ses promesses. Jouissant d'un design léché et d'une excellente finition, il intègre l'un des meilleurs écrans Full HD du moment. Alors qu'on l'aime aussi pour son comportement exemplaire, son remarquable rendu audio, sa bonne autonomie et son appareil photo particulièrement agréable à utiliser, on regrette le manque de piqué des clichés délivrés. HTC signe pourtant là un One cuvée 2014 particulièrement séduisant.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:54

Quelqu'un peut me dire si la couverture de free est aussi bonne que sfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:05

Vers chez moi, elle est même meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:27

Lamony a écrit:
Celui de gauche là est hy-per classe affraid

Je l'ai clown
Ct pas prévu prévu et puis je me connais qd g un truc dans la tête, ça sortira pas. Et mon S3 est sous ventilation articifielle depuis de longs mois. Donc ct qu'une question de jours cheers

Vla la galere maintenant de tout decharger d'un tel à l'autre drink

But I'm happpy!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:46

SAS Eirin a écrit:
Quelqu'un peut me dire si la couverture de free est aussi bonne que sfr ?

Free? Y a t-il pire que Free en terme de couverture? mad

Vécu et véridique: pendant un an, il a été impossible de joindre un destinataire, abonné Free. Ca tombait systématiquement sur répondeur. Jusqu'à ce qu'on fasse le test: en face à face, coup de fil en direct: ça tombe encore sur répondeur! Conclusion: Free, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:17

Pareil Maxi! Pas systématiquement, mais une fois sur deux oui tu tombes sur repondeur, mm qd la personne est devant toi.

On est chez Sosh tous les deux (moi et mon homme) et on est ravis ts les deux (lui en passant de free à Sosh et moi en passant de Orange à Sosh, j'ai vu aucune différence up )
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:20

EDIT:

Fatiguée moi disturbed

L'est beau ton tèl Sirène Smile



Dernière édition par Koala le Mar 30 Sep 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:41

Sirene a écrit:
Pareil Maxi! Pas systématiquement, mais une fois sur deux oui tu tombes sur repondeur, mm qd la personne est devant toi.

On est chez Sosh tous les deux (moi et mon homme) et on est ravis ts les deux (lui en passant de free à Sosh et moi en passant de Orange à Sosh, j'ai vu aucune différence up )

D'Orange à Sosh, c'est facile, puisque Sosh, c'est Orange. Ils ont proposé un contrat à ma soeur, elle a pris. Elle était déjà chez Orange, donc il n'y a pas eu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:13

Sirene a écrit:
Lamony a écrit:
Celui de gauche là est hy-per classe affraid

Je l'ai clown

Ah ouais manman, ou pa pèd tan up lol lol lol lol (tu n'as pas perdu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:00

Mais Free c'est gratuiiiiiit aux Antilles! Technologies & co  - Page 29 3150444271
J'ai du mal à m'en séparer moi...Technologies & co  - Page 29 3150444271
Même si effectivement, c'est su niveau du réseau... confused
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:16

Mon homme a free mais seulement depuis 1 semaine, on s'esr rendus compte que le tel passe chez ses parents alors qu'avec SFR y avait pas moyen. Mais bon apres je sais pas si ma region est bien couverte, pour l'instant j'ai jamais galere pour le joindre.

Sosh je connais pas teop, vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:35

Comment on fait pour enlever un programme qui s'ouvre au démarrage du pc ?

C'est le programme utorrent, il s'ouvre dès que j'allume le pc et se met dans la barre des tâches.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:33

essaye de voir dans les options du programme. Il y a sûrement un truc "lancer au démarrage" à décocher
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:15

Merci up , il s'est enlevé de la barre des tâches donc je pense que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:59

Dites vous me conseillez quoi comme marque d'imprimante avec un bon rapport/qualité prix (je pense surtout au prix des cartouches)?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:43

Les filles !! Je viens vous annoncer une grande nouvelle ! Signe que la fin du monde est proche What a Face 

J'ai fait l'acquisition hier soir d'un lumia 530 What a Face

Une misère sur patte ! Le tactile là, c'est chaud ! J'ai cherché les paramètres, les contacts tellement ! Finalement, je suis allée chez ma pote (MC tu es un vrai boulet était son mantra de la soirée lol) et elle m'a bien aidé à apprivoiser la bête (en partie). 
Y'a plein de trucs qui me saoule et que j'aime pas mais bon, parait qu'il faut évoluer avec son temps What a Face lol 

Vive le correcteur automatique en tt cas ! Sans lui, je serai encore entrain de taper mes msg d'hier soir drink
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:17

Hi !!!!!!! affraid cheers

Bienvenue dans la team Windows phone biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:24

lol lol lol 

Je galère tellement !
J'envoie des msg non intentionnels qui veulent rien dire ou alors pour dire une longue phrase, je le dis en 3/4 msg Embarassed . Heureusement que mes correspondant(e)s sont tolérant(e)s roule
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:46

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Surface-Pro-3/productID.300215500

y a un ptite video qui résume tout en 1m30

Je l'ai depuis 15jours environ.

C une tuerie intergalactique love love love love love C'est l'avenir de ouf! Passer d'un environnement Windows où tu installes normal des programmes classiques ou pas (bref, là, je parle pour mon taf, j'ai tout skil me faut à dispo) , tu travailles normal dans ton environnement Windows , document Word/Excel ... et flap flap, tu bascules en mode tablette , applications pratiques, stylet, tu zoome, tu dézommes ... Non mais serieuuuuuux, c mon nouvel amour chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely qui comble mes frustrations de quand je suis sur tablettes et mes frustrations de quand je suis sur PC. Le tout en un ... c'est juste love

Si bien que ma mère qui est venue qqes jours et repartie ce weekend, l'a acheté aussi lol Mon mec me regardes en mode rageux lol et le mec de ma mère est aussi en mode rageux pask'il a pas encore trouvé où ça se vend en Martinique lol

Bref, la surface pro 3 est souvent en demo dans quasi tous les magasins fnac, darty, boulanger ... , testez là!!!! Moi je l'ai testé, lorgné dessus pendant quasi tout le mois de Décembre. Et j'ai pas pu resister. :ilprie:
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:51

Tu t'es offert un joli cadeau de naissance lol Et vu qu'on pensera à 99% au petit dans quelques temps, tu as eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:03

C exactement ce que m'a dit mon mec me voyant une ènième fois en train de mater le truc ds un magasin ... "Bon alors, tu la prends ou koi? Surprised " Moi : "Hein? là là maintenant ? Shocked " ... Lui : "Ben c maintenant ou jamais, parce que apres ..." fou fou fou

Et voila, coup de folie! lol
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:28

Il faut! Il faut!
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:29

Parce que soyons francs, tu ne risques pas d'en recevoir parmi tous les bodies et pyjamas qu'on t'apportera lol Et encore, en souhaitant qu'on ne t'offre pas tout ça dans la même taille!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:42

Tu vends tellement bien le truc que j'aurais pu aller l'acheter là tout de suite si çà m'avait été possible! lol

Kristeen : on sent le vécu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:46

Toujours ravie de ton Surface Pro Sirène? Smile
Mon PC portable est mort et je n'ai pas de tablette, ta description m'a donné grave envie!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:28

Oui toujours!
Mais je l'utilise rarement en mode tablette, mais qd je le fais le clapet qui permet de la tenir debout est vraiment parfait, genre pr suivre une recette de cuisine ou une serie en cuisinant en posant le truc  up
Technologies & co  - Page 29 Surface-2-Silver

J'ai pas le reflexe de l'utilisation mixte entre tactile/Clavier, mais ça m'arrive de tps à autre pour zoomer ou cliquer , le clavier qui se clip ou pas est parfois trop souple pour être confortable dans des positions périlleuses ... hum ... bref jme comprends. lol Et le pavé tactile du clavier a parfois qqes faiblesse. (genre faut avoir le coup de main ou de doigts disturbed  pour faire un clic droit, comme sur MAC ça se fait avec 2 doigts et parfois ça m'agace, je sais pas si c moi qui le fait mal ou le pavé qui répond mal, je peux avoir des inquiétudes sur le long terme mais que je peux pas confirmer pr l'instant et puis ça se règle vite avec une vraie souris ). A ce jour, il ne présente aucune faiblesse, niveau performance, je suis satisfaite :-)

Mac a sorti un nouveau mac book tout slim slim slim
Technologies & co  - Page 29 New_macbook_03

Si j'étais pas réfractaire à MAC, j'aurais pu être séduite par un PC de ce type. Hyper slim.A performance égale, maintenant je privilégie l'encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:21

Merci! up
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:24

Ha ben mon portable 11 pouces, se glisse ds un sac à main comme ça Technologies & co  - Page 29 Img_4812[/url] (et je mets portefeuille bouteille d'eau mouchoirs et tout le reste…) l'encombrement était mon premier critere également.
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:26

ca y est... je suis une geekette...
je viens d'acquérir mon premier smartphone (on ne rit pas disturbed ).
Et bien sur, j'ai succombé à la fièvre consumériste en me créant un besoin (qui existera bientôt car je n'aurais plus accès à l'internet façon box mais uniquement wifi durant plusieurs mois) j'ai pris une tablette aussi... parce que 4" (smartphone) c'est petit quand même pour surfer longuement Surprised

Comme je suis très pauvre, forcément, j'ai choisi dans de l'entrée de gamme (voire le paillasson de l'entrée de gamme...), je verrais à l'usage mais je suis équipée pour moins de 200e !
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 EmptyMer 18 Mar 2015 - 3:20

Coucou tout le monde!!!!

Oui, j'ai vu aussi le nouveau macbook, il me fait de l'oeil Sirène! mais son prix aussi doit etre beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: